[2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Plein Champ » Sam 07 Jan 17, 0:10

jp a écrit:Coutadeur est un imposteur il nous emmène droit en national , Kone une chevre , monfray niveau cfa , bayard cours vite mais c'est tout , ndaye , saint louis ,nsikulu ,malonga des mecs qui se croient bons mais sont des brêles, quintin perrot , afougou et caponne qui ont fait le minimum et simone qui annonce qu'il voulait gagner la coupe :fou belle équipe de bras cassés ,c'est la première fois qu'ils me font sortir de mes gonds ces tocards :enerve !

Merci pour ce rappel. Il a aussi osé le 3-5-2 avec des Playmobils en défense.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar zec » Sam 07 Jan 17, 0:13

une victoire à Niort et l'élimination sera vite oubliée
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar flo53 » Sam 07 Jan 17, 0:17

Au moins, on sait que le système ne peut pas se faire avec certains joueurs. Marco à du boulot ! il nous faut du renfort impérativement !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Reep » Sam 07 Jan 17, 0:19

Le problème n'est pas qu'ils ne courent pas, c'est qu'ils courent n'importe comment et rarement ensemble. Ils n'ont pas l'air de comprendre grand chose à ce que raconte Simone. En même temps, je ne comprends pas grand chose non plus à ses conférences de presse...

L'animation dans ce 4231 est inexistante. Kone est perdu, les trois MOC aussi, on ne voit guère d'actions construites...
Perrot n'est jamais monté alors que Bayard était positionné en ailier et qu'ils auraient pu combiner. Quintin est lui monté mais devait se demmerder tout seul...

Dans ces conditions, je prône un retour au bon vieux 442. Faut arrêter avec le 4231 que ni Zanko ni Simone n'arrivent à leur faire piger, et on n'a pas le luxe d'attendre qu'ils comprennent... Le 442, tout le monde sait le jouer et ce qu'il doit faire. Et cela nous permettrait d'avoir deux gars vraiment devant, car Kone comme Viale peuvent jouer 107 ans sans claquer s'ils jouent seul devant. Ndiaye et Bayard tripotent pas si mal que ça, Kone en pivot (mais putain qu'on lui interdise de redescendr, déjà qu'il a du mal à bouger pffff) et nsikulu en soutien ça pourrait le faire.

Nos joueurs ne sont pas si nuls, en tout cas pas pires que ceux d'en face ce soir. Qui, eux, savaient quoi faire avec le ballon, sans être des cadors. Ça fait vraiment chier de se faire sortir par une équipe pareille... une saison de plus où l'on se fait éliminer par un plus petit :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Plein Champ » Sam 07 Jan 17, 0:20

flo53 a écrit:Au moins, on sait que le système ne peut pas se faire avec certains joueurs. Marco à du boulot ! il nous faut du renfort impérativement !

A quel prix quand même ! Centenaire de Coupe de France, encore humilié dans la Manche et toujours pas de 1/16è depuis des lustres.
Faut bien dégager du positif dans ce marasme et oublier cette coupe, c'est vrai.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Pedrito » Sam 07 Jan 17, 0:33

dom44 a écrit:Il a quand même eu l'effet de vider les caisses, et d'obliger à affaiblir encore plus la défense avant de se renforcer.

+1000, ça fait plaisir de pas etre seul sur ce coup-là
seaman a écrit:désolé de le dire mais une défense à 3 avec afougou /monfray et quintin :idiot c 'est du suicide ! Bref d 'une manière plus général un club qui laisse filer c 'est 2 meilleurs défenseurs au plus mauvais moment est un club dirigé par une bande de malades !

+1000
nan mais c'est pas grave dégraissons donc notre effectif je crois qu'on est au top ! passer de chafik + mukiele + perrot en 3eme back-up à Perrot numero 1 avec aucun remplaçant a part des U19, en quelques mois c'est du grand suicide, et je ne parle pas de Monfray car apparemment on peut se permettre de jouer 6 semaines avec lui et afougou selon nos dirigeants, notre coach et pas mal de monde ici. c'est du suicide je le dis depuis le debut de l'operation Mukiele!
cette defense à 3 avec les positionnements de quintin et Perrot restera mythique tous coachs du stade lavallois confondus. mais bon apparemment Simone passe entre les gouttes, si ça avait été zanko c'était lynchage (et ça aurait été mérité)
franchement dans notre situation on ne vend pas nos meilleurs joueurs, et en plus polyvalent sur 2 postes (ha bah non apparemment Mukiele de toute façon il etait pas bon) car personne de valable ne viendra signer dans ce bourbier, on peut que s'affaiblir encore plus, c'est tellement évident serieux
Quant à la constitution du duo d'attaque Viale - Seydou Koné mieux vaut en rire tellement c'est exceptionnel Duraincie ou Buzaré ou les 2 je sais pas ... Concernant notre staff viré, le coup du double staff je m'en remets pas... je ne comprends vraiment plus rien ni à notre strategie ni aux gens ici qui etaient contents de voir virer des mecs comme DZ, Nalis un mec en or, bientot Osmond, des vrais du stade lavallois, remplacés par des mecs qui ne seront plus là quand on aura coulé. je n'ai rien du tout contre Simone mais je comprends pas qu'il passe entre les gouttes ce soir mais de toute façon je le disais deja ce n'etait pas le coach le probleme du club et je suis a fond derriere Simone pour nous maintenir mais là on est train de se suicider dans ce mercato
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Plein Champ » Sam 07 Jan 17, 0:40

[quote"Pedrito" mais bon apparemment Simone passe entre les gouttes, si ça avait été zanko c'était lynchage (et ça aurait été mérité)
[/quote]
Relis plus haut, beaucoup critiquent Simone sur ses options de jeu, j'ai le sentiment qu'il a jeté un pavé dans la mare avec ses bricolages.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Pedrito » Sam 07 Jan 17, 0:44

Plein Champ a écrit:Relis plus haut, beaucoup critiquent Simone sur ses options de jeu, j'ai le sentiment qu'il a jeté un pavé dans la mare avec ses bricolages.

possible que je me trompe, mais j'avais l'impression que la tendance était plutot des "simone ne peut pas transformer des chevres en chevaux de course" que "il a fait n'importe quoi". cela dit les 2 sont vrais alors bon. autre chose aussi sur la victoire à Reims j'avais pas compris les réactions ici car pour ma part on a jamais autant pris l'eau cette saison que là-bas malgré le score
Modifié en dernier par Pedrito le Sam 07 Jan 17, 0:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar jp » Sam 07 Jan 17, 0:45

Pedrito a écrit:
dom44 a écrit:Il a quand même eu l'effet de vider les caisses, et d'obliger à affaiblir encore plus la défense avant de se renforcer.

+1000, ça fait plaisir de pas etre seul sur ce coup-là
seaman a écrit:désolé de le dire mais une défense à 3 avec afougou /monfray et quintin :idiot c 'est du suicide ! Bref d 'une manière plus général un club qui laisse filer c 'est 2 meilleurs défenseurs au plus mauvais moment est un club dirigé par une bande de malades !

+1000
nan mais c'est pas grave dégraissons donc notre effectif je crois qu'on est au top ! passer de chafik + mukiele + perrot en 3eme back-up à Perrot numero 1 avec aucun remplaçant a part des U19, en quelques mois c'est du grand suicide, et je ne parle pas de Monfray car apparemment on peut se permettre de jouer 6 semaines avec lui et afougou selon nos dirigeants, notre coach et pas mal de monde ici. c'est du suicide je le dis depuis le debut de l'operation Mukiele!
cette defense à 3 avec les positionnements de quintin et Perrot restera mythique tous coachs du stade lavallois confondus. mais bon apparemment Simone passe entre les gouttes, si ça avait été zanko c'était lynchage (et ça aurait été mérité)
franchement dans notre situation on ne vend pas nos meilleurs joueurs, et en plus polyvalent sur 2 postes (ha bah non apparemment Mukiele de toute façon il etait pas bon) car personne de valable ne viendra signer dans ce bourbier, on peut que s'affaiblir encore plus, c'est tellement évident serieux
Quant à la constitution du duo d'attaque Viale - Seydou Koné mieux vaut en rire tellement c'est exceptionnel Duraincie ou Buzaré ou les 2 je sais pas ... Concernant notre staff viré, le coup du double staff je m'en remets pas... je ne comprends vraiment plus rien ni à notre strategie ni aux gens ici qui etaient contents de voir virer des mecs comme DZ, Nalis un mec en or, bientot Osmond, des vrais du stade lavallois, remplacés par des mecs qui ne seront plus là quand on aura coulé. je n'ai rien du tout contre Simone mais je comprends pas qu'il passe entre les gouttes ce soir mais de toute façon je le disais deja ce n'etait pas le coach le probleme du club et je suis a fond derriere Simone pour nous maintenir mais là on est train de se suicider dans ce mercato

La défense c'est une catastrophe ,elle a craquer en 15 minutes .. quintin afougou perot monfray c'est national direct ! pour en revenir a mukiele il auri au moins pu jouer contre amiens on aurai peut être 2 points de plus avec lui ,on est bien entrain de se suicider mais on a de l’argent dans les caisses , il y a que ça qui compte a Laval ,vendre mais dans quel but ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Pedrito » Sam 07 Jan 17, 0:47

jp a écrit: mais on a de l’argent dans les caisses

ha bon ? j'espere que c'est vrai mais à mon avis le limogeage de DZ et le coup du double staff a vidé les fonds propres mais bon je n'en sais rien
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar jp » Sam 07 Jan 17, 0:50

Pedrito a écrit:
jp a écrit: mais on a de l’argent dans les caisses

ha bon ? j'espere que c'est vrai mais à mon avis le limogeage de DZ et le coup du double staff a vidé les fonds propres mais bon je n'en sais rien

c'est lucas qui la dit ! le limogeage de dz n'etait pas un problème il ont une réserve + l'argent de la coupe de la ligue + 1,5 Mukiele on est pas dans le rouge
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Plein Champ » Sam 07 Jan 17, 1:01

Pedrito a écrit:
Plein Champ a écrit:Relis plus haut, beaucoup critiquent Simone sur ses options de jeu, j'ai le sentiment qu'il a jeté un pavé dans la mare avec ses bricolages.

possible que je me trompe, mais j'avais l'impression que la tendance était plutot des "simone ne peut pas transformer des chevres en chevaux de course" que "il a fait n'importe quoi". cela dit les 2 sont vrais alors bon. autre chose aussi sur la victoire à Reims j'avais pas compris les réactions ici car pour ma part on a jamais autant pris l'eau cette saison que là-bas malgré le score

En fait on est d'accord, ce sont des critiques certes mais déguisées à travers les joueurs surtout (et certains choix), mais pas directement.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar lusolavallois » Sam 07 Jan 17, 1:02

jp a écrit: on est pas dans le rouge

sauf au niveau sportif

Pour mois on a surtout un casting mal fait avec une bande de tocards avec le melon plein d'eau du footeux de base, pas un gars avec des valeurs humaines et pro et avec du talent, je sais ça fait beaucoup....

Ils sont limité certes mais il n'y a pas d'osmose dans cette équipe, pas de vrai PRO, pas de joueur de ballon, de gnaqueur

Pour la mentalité pro, la gnac, l'altruiste, ... vous gardez qui sérieux ? les noms qui vous aurez cité vous ajoutez le mot "talent L 2"... il reste qui comme joueurs ???
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Folliot27 » Sam 07 Jan 17, 1:06

lusolavallois a écrit:
jp a écrit: on est pas dans le rouge

sauf au niveau sportif

Pour mois on a surtout un casting mal fait avec une bande de tocards avec le melon plein d'eau du footeux de base, pas un gars avec des valeurs humaines et pro et avec du talent, je sais ça fait beaucoup....

Ils sont limité certes mais il n'y a pas d'osmose dans cette équipe, pas de vrai PRO, pas de joueur de ballon, de gnaqueur

Pour la mentalité pro, la gnac, l'altruiste, ... vous gardez qui sérieux ? les noms qui vous aurez cité vous ajouter le mot talent L 2... il reste qui comme joueurs ???





Mais comment ils font dans les autres club ? il y a que nous avec des joueurs sans fnac,sans mentalité pro ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Cpe France, 1/32e] US Avranches - Stade Lavallo

Messagepar Folliot27 » Sam 07 Jan 17, 1:13

Notre gros problème c'est que dès quand on a de très bons joueurs, on n'arrive pas à les garder et il nous reste que des joueurs moyens ou très moyens et au bout du compte on joue le maintien très souvent.Tant que notre partenaire principal ne fera pas un gros effort pour au moins jouer la première partie du classement, on restera comme on est actuellement ou pire en redescendra en National.Quand on sait les moyens qu'on pourrait avoir,il a de quoi être frustré. :? :(
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré