[2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Ven 13 Jan 17, 22:50

Fais ch*** on devait le gagner ce match. En tout cas, malgré nos déboires habituelles en défense, je nous ai trouvé super accrocheurs, et dans les dernières minutes les niortais voyaient plus le ballon. C'est comme ça qu'on va s'en sortir. Le système de Simone a plutôt réussi. Mais vivement le retour de Appi en défense.

Kéru91 a écrit:on se fout de la gueule de Koné mais Nizikulu c'est pas mieux

Je trouve que c'est tout de même mieux. Koné ne bouge pas sur le terrain et ne sait même pas remiser. Nsilukulu apporte du mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Ven 13 Jan 17, 22:53

avant nous ne marquions pas et nous prenions peu de buts.
Depuis Simone, on plante mais on en prend plus.
Au final on s'emmerde moins car plus de spectacle mais au niveau comptable pour le classement c'est pas terrible.
Pour Clarcke, pas trop d'accord sur ses mouvements car il est rarement bien placé lors des réceptions, si la balle ne lui est pas donné dans les pieds, je l'ai bien regardé et suivi, il n'y va pas.
Modifié en dernier par Kéru91 le Ven 13 Jan 17, 22:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Ven 13 Jan 17, 22:59

c'est à domicile que le maintien passera
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Ven 13 Jan 17, 23:02

et but de Lens 94'
finalement ça sauve la soirée
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Plein Champ » Ven 13 Jan 17, 23:03

zec a écrit:et but de Lens 94'
finalement ça sauve la soirée

Oui, un concurrent qui reste à portée de fusil, mais faudra penser à charger le fusil un jour quand même. ;)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Ven 13 Jan 17, 23:04

Cest pas mal surtout que nos concurrents perdent maintenznt Faut battre Troyes pour atteindre les 20 points.
Si lequipe ne lache rien on se sauvera
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Ven 13 Jan 17, 23:04

dès vendredi prochain contre une équipe troyenne malade
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Blue Dream » Ven 13 Jan 17, 23:31

Bon bah ils s'en sortent bien nos amis niortais... Entre un but offert par l'arbitre, même si le mur bâti par Lionel Cappone faisait très, très peur avant le coup, et un but de raccro en seconde mi-temps alors que les chamois étaient inoffensifs... Plus les occases lavalloises pour le 3 -1...
En tout cas, on n'est pas mort ! Dans un match comme celui-là, on n'est pas dans le coup, on est archi dans le coup. La seconde et très grosse occasion niortaise (de la seconde période) ratée à 10 minutes de la fin minimise les regrets car une défaite aurait tout simplement été dégueulasse.
On a officiellement retrouvé Erwan Quintin, et peut-être trouvé (enfin) Clarck N'Sikulu auteur d'une bonne (voire très bonne) prestation qui ne sera validée qu'en cas de confirmation. Pour moi, il aura été, et de loin, le meilleur lavallois ce soir (entre ses combinaisons et sa conservation ô combien précieuse du ballon) avec Alassane N'Diaye dont la combativité devrait servir d'exemple à ses collègues. Dommage que Dylan Saint-Louis n'ait, lui, pas été dans le coup.
Finalement, dans ce 3-5-2 reconduit, le staff devrait peut-être réfléchir plus spécifiquement, dans l'aspect tactique, aux très belles capacités de contre que possède cette équipe.
A noter que Marco Simone n'a effectué aucun changement ce soir.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar françois perrin » Ven 13 Jan 17, 23:58

On gagne 1 pts sur Orléans,Auxerre,Tours et le Red Star ! :super c'est mieux que rien... allez laval
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Olivier53 » Sam 14 Jan 17, 0:37

Quand tu parle de combativité pour n'daye, pense tu que d'autres joueurs ne l'ont pas, un exemple bayard recruté excentré gauche à Dunkerque et plutôt intéressant sous l'érection zanko à ce poste, maintenant utilisé latéral droit ,tu peux loué son état d'esprit aussi, quand a n'sikulu bien sûr que c'est plus judicieux que kone dans ce système. La difficulté qui se pose actuellement c'est de devoir marqué 3 buts pour gagner un match car perrot /monfray /afougou ce sont des joueurs moyens de national au mieux sans exagéré mes propos.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Sam 14 Jan 17, 9:54

Hier soir, nos joueurs avaient mangé du Nesquik !

On peut leur reprocher beaucoup, mais pas l'état d'esprit selon moi irréprochable :clap .

S'ils jouent tous les matchs qui restent avec la même énorme envie, on sera encore en Ligue 2 la saison prochaine.

Je n'ai pas envie d'ergoter sur les insuffisances des uns ou des autres, l'absence de remplacement, etc. J'ai juste envie de féliciter les 11 hier sur le terrain, et d'encourager toute l'équipe et le staff.

Je suis très heureux du comportement des tangos, et ne serais pas surpris que des Niortais viennent nous écrire que nous ne descendrons pas avec une telle équipe.

S'ils continuent comme cela, je ne suis pas inquiet, les résultats ne vont pas tarder. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar brazil » Sam 14 Jan 17, 10:10

Le match a été convenable, si on continue dans le même état d'esprit, on devrait rester en Ligue2.
Malheureusement, il nous faut du renfort, un milieux offensif et un vrai attaquant, et à la rigueur, un 5, ça serait pas mal.
On a la chance d'avoir un calendrier favorable, ce qui est important pour la suite du championnat.
Je n'ai plus envie commenter sur les joueurs, de tout façon, c'est toujours les mêmes lacunes, le même problème de niveau, match après match.
Par contre, la victoire contre Troyes est indispensable, un nul ne serait pas suffissant, et serait une fois de plus, une grosse déception.
Soyons optimiste!!!
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Jan 17, 10:15

C'est quand même la cinquième fois cette saison, que l'on se fait rejoindre au score et souvent en fin de match.Si on fait le calcul, ça fait 10 pts en moins ! :? :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar Rafi » Sam 14 Jan 17, 12:40

Perrot nous met en danger en fin de match quand même avec sa vielle faute inutile. Même si il a été combatif le concurrence avec Glombard sera compliquée pour lui.
Les +: Allah, N'Sikulu (qui ne partira pas :DD ), Afougou, N'Diaye (passeur décisif), Quintin (qui retrouve son physique), Coutadeur (plus à l'aise dans ce système de jeu)
Les moyens: Bayard, Saint-louis, Caponne, Monfray
Les gros -: Perrot (Pas le niveau mais depuis le temps; beaucoup de but viennent de son côté.)
Collectivement on a senti une équipe soudé mais avec des erreurs de concentration qui nous coûte cher. Dommage.
Maintenant il faut gagner à domicile mais pour ça il faut tenir le ballon face à Troye et surtout être sérieux derrière tout en étant efficace devant. Bref trouver l'équilibre que l'on cherche depuis le début de saison. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2016-17 Ligue 2, J20] Chamois Niortais - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Sam 14 Jan 17, 13:32

Je vous trouve bien optimistes pour le match contre Troyes... Certes ils n'ont plus gagné en Ligue 2 depuis deux mois, mais ils restent à 1 point du podium !
Ne nous voyons pas trop beaux après un bon match, hier une partie de ce forum était prête à tout casser suite à la défaite d'Avranches.
Le maintien passera malgré tout par des victoires à domicile, mais avant tout contre nos concurrents directs qu'on va tous recevoir.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron