[2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar pedron53 » Sam 21 Jan 17, 12:40

Etant présent au stade , je fais ma petite analyse: première mi temps assez insipide dut je pense au terrain très gelé, seconde mi temps de très bonnes séquences lavalloise ! tout le monde était toujours en place, mention +++ à Cappone (qui fait 2 arrêts exeptionnels) , Perrot et Monfray (très très bon hier soir) et Coutadeur biensur .

J'aime beaucoup Glombard,on sent un vrai un joueur de foot , L'organisation est très bien en 3 - 4 - 3,on sent un travaille tactique, on va en embêter plus d'une équipe maintenant...

Pour moi il manque juste une présence tour de controle devant car on a les ailiers c'est pas ce qui manque !
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar STADE 1983 » Sam 21 Jan 17, 13:04

Difficile de juger avec ces conditions difficiles!
Un très bon Monfray et Perrot, Coutadeur le meilleur bien évidement, mais moi je retiens l état d esprit de l équipe qui C est battu et ca C est important pour la suite ou chaque point va compter !
C est par l état d esprit que l on se sortira de ce bourbier!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar dg61 » Sam 21 Jan 17, 13:11

Dans les ++++ je rajouterai Alla qui a était énorme techniquement sur ce terrain en béton. On dirait qu'il avait retrouvé ces jambes de 20 ans, excellent. Très bon état d'esprit on s'est battu du début a la fin, pourvu que ça dure.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar losial53 » Sam 21 Jan 17, 13:50

On a senti une évolution sur le plan tactique (terminé les matchs insipides de Zanko ou l'on croyait que l'on jouait à l'extérieur...à domicile ???) c'est la touche Marco ! J'ai h^te de voir l'équipe avec toutes ses nouvelles forces en présence ! Aller le stade, on s'accroche... :Bien:
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar herve50 » Sam 21 Jan 17, 14:30

cela fait plaisir de voir des messages un peu plus reconfortants.forcement hier avec le gel ce n'est pas l'ideal .on sent un changement de mentalite et de prise de conscience de la situation.en attendant l'incorporation des nouveaux et le retour de notre gabonnais (peut etre plutot que prevu) simone doit disposer de solutions de rechange.cerise sur le gateau la lecture du classement ce matin.il faut maintenat enclancher une serie et surtout faire plaisir aux spectateurs a le basser. allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Darth Vador » Sam 21 Jan 17, 14:48

dg61 a écrit:Dans les ++++ je rajouterai Alla qui a était énorme techniquement sur ce terrain en béton. On dirait qu'il avait retrouvé ces jambes de 20 ans, excellent. Très bon état d'esprit on s'est battu du début a la fin, pourvu que ça dure.


Totalement d'accord ! Il avait déjà été très bon à Niort.
N'en déplaise à certains, Alla est loin d'être cramé et ça fait plaisir ! :Bien: :Heureux:
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Vince » Sam 21 Jan 17, 18:21

Darth Vador a écrit:
dg61 a écrit:Dans les ++++ je rajouterai Alla qui a était énorme techniquement sur ce terrain en béton. On dirait qu'il avait retrouvé ces jambes de 20 ans, excellent. Très bon état d'esprit on s'est battu du début a la fin, pourvu que ça dure.


Totalement d'accord ! Il avait déjà été très bon à Niort.
N'en déplaise à certains, Alla est loin d'être cramé et ça fait plaisir ! :Bien: :Heureux:

d'ailleurs, c'est marrant, on ne lit plus cette phrase :Heureux:
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar françois perrin » Sam 21 Jan 17, 20:52

Darth Vador a écrit:
dg61 a écrit:Dans les ++++ je rajouterai Alla qui a était énorme techniquement sur ce terrain en béton. On dirait qu'il avait retrouvé ces jambes de 20 ans, excellent. Très bon état d'esprit on s'est battu du début a la fin, pourvu que ça dure.


Totalement d'accord ! Il avait déjà été très bon à Niort.
N'en déplaise à certains, Alla est loin d'être cramé et ça fait plaisir ! :Bien: :Heureux:

C'est surtout qu'il veut pas perdre ça place de titulaire...
Enfin il se bouge !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar maiden28 » Sam 21 Jan 17, 22:00

7 pts d écart entre laval(16 eme)et le 15 eme ....
Faut accrocher le bon wagon .
Dans 2 journée y a un Auxerre - Orléans ^^ pendant que nous on réceptionnera Valenciennes
Donc ne pas perdre a Ajaccio !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar fredorely » Sam 21 Jan 17, 22:37

C'est sur qu'il y a un fossé entre nous et Ajaccio(7 pts).
Le même écart qu'ils ont avec la 3ème place.Je pense que nous sommes dans un championnat à 5 pour le maintien et qu'il y a encore beaucoup de clubs à lorgner sur la 3ème place...
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar zec » Sam 21 Jan 17, 23:24

Perrot m'a vraiment impressionné dans ses jaillissements et son allant
Coutadeur + Alla très bon
Etat d'esprit super
$a confirmer la semaine prochaine
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar herve50 » Dim 22 Jan 17, 10:21

qu'elle etait la disposition de 'l'equipe . comment jouer perrot que tout le monde a trouve bon et que pensez vous de glombard et de nkololo meme avec peu de temps de jeu allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar brazil1 » Dim 22 Jan 17, 11:59

Vince a écrit:
Darth Vador a écrit:
dg61 a écrit:Dans les ++++ je rajouterai Alla qui a était énorme techniquement sur ce terrain en béton. On dirait qu'il avait retrouvé ces jambes de 20 ans, excellent. Très bon état d'esprit on s'est battu du début a la fin, pourvu que ça dure.


Totalement d'accord ! Il avait déjà été très bon à Niort.
N'en déplaise à certains, Alla est loin d'être cramé et ça fait plaisir ! :Bien: :Heureux:

d'ailleurs, c'est marrant, on ne lit plus cette phrase :Heureux:

Franchement, quand vous comparez les deux anciens de ce match, Nivet et Alla, Nivet est largement dessus, le 1/01/17, ma première résolution de l'année était " ne plus parler d'Hassane " car tous les matchs, c'était pareil!!! et puis c'était lourd!! et j'en étais consciens, donc moi, si vous me relancez sur Hassane, y a pas de souci, je peux vous en reparlez, et même du match de vendredi. Hassane, il a fait une première demi-heure catastrophique d'ailleurs comme l'équipe, il a fait une deuxième mi-temps plus aboutie, mais, c'est cramé!!! je suis impatient de voir la paire Coutadeur-Petschi, je suis sûr à 200% que ça sera meilleur. Je pars du principe, qu'Hassane quand il est titulaire, on part avec un handicap, c'est mathématique!! il a marqué un but comme Niort, mais heureusement, c'est la moindre des choses, au vue de ces prestations lamentables, il y a des matchs, où, il me faisait "pitié". Tout le monde criait sur Perrot, mais vendredi, il a fait un très bon match, Quintin, c'était mieux, Coutadeur se réveille. Le point faible c'est notre impact physique, car tu vois nos attaquants et notre Hassane national, ça fait quand même 4 joueurs, qui ne mettent aucun impact physique.
Tout le monde crie sur l'entraineur de Troyes, mais, il a raison, les plus grosses occasions du match, elles sont Troyennes (2 arrêt de Cappone+ sauvetage de Coutadeur), le gardien de Troyes n'a jamais été mis en danger, dans les tribunes, j'ai entendu des sifflets, donc tout ne devait être "Rose". Il faut de la retenu, on a gagné, c'est géniale, mais Hassane, il y a deux clubs, ou il serait titulaire, c'est à Laval et Orléans, c'est tout, point barre!! dernière fois que je parle d'Hassane.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar dom44 » Dim 22 Jan 17, 12:07

brazil1 a écrit:dernière fois que je parle d'Hassane.


l-o-l l-o-l l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar brazil1 » Dim 22 Jan 17, 12:22

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:dernière fois que je parle d'Hassane.


l-o-l l-o-l l-o-l

Quand les supporters critiquaient fortement Alioui, alors qu'il avait marqué 8 buts et pas des buts de "racro" et de plus super important, qu'il avait fait preuve de polyvalence en jouant à droite et à gauche, qu'il avait fait le dos rond, en laissant sa place de 9 à Zéoula, et qu'a contrario, on acclame Hassane pour deux matchs soi-disant meilleur que les autres, franchement, c'est moi qui rigole. l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron