[2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar dom44 » Dim 22 Jan 17, 12:35

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:dernière fois que je parle d'Hassane.


l-o-l l-o-l l-o-l

Quand les supporters critiquaient fortement Alioui, alors qu'il avait marqué 8 buts et pas des buts de "racro" et de plus super important, qu'il avait fait preuve de polyvalence en jouant à droite et à gauche, qu'il avait fait le dos rond, en laissant sa place de 9 à Zéoula, et qu'a contrario, on acclame Hassane pour deux matchs soi-disant meilleur que les autres, franchement, c'est moi qui rigole. l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l l-o-l


Vous n'avez pas tenu plus de 15 minutes, bravo. :Bien:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Jan 17, 12:51

Brazil, t'es grave avec tes fixettes ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar jp » Dim 22 Jan 17, 13:51

Alla Perrot et coutadeur que jai critique aussi ont vraiment ete bon donc mea culpa pour ma part car un joueur cest pas un robot. Il a aussi le droit davoir des passages a vide
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Jan 17, 14:21

Jp moi aussi j'ai critiqué certains joueurs, et je le referais ! sur le coup de l'émotion on est toujours dans certains excès mais de là à ne plus voir le positif quand il y en a d'un gars qui joue depuis des années en pro et chez toi qui plus est, ça devient grave.

Sinon les prochains matchs me feront peut être dire une bêtise, mais PERROT que trouve "juste" d'un point vu général, ba dans ce système je le vois super bien, un petit hargneux qui se projette pas trop mal vers l'avant qui défend "léger" suppléépar les centraux, c'est presque un système pour lui.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar zec » Dim 22 Jan 17, 14:23

Franchement, quand vous comparez les deux anciens de ce match, Nivet et Alla, Nivet est largement dessus, le 1/01/17, ma première résolution de l'année était " ne plus parler d'Hassane " car tous les matchs, c'était pareil!!! et puis c'était lourd!! et j'en étais consciens, donc moi, si vous me relancez sur Hassane, y a pas de souci, je peux vous en reparlez, et même du match de vendredi. Hassane, il a fait une première demi-heure catastrophique d'ailleurs comme l'équipe, il a fait une deuxième mi-temps plus aboutie, mais, c'est cramé!!! je suis impatient de voir la paire Coutadeur-Petschi, je suis sûr à 200% que ça sera meilleur. Je pars du principe, qu'Hassane quand il est titulaire, on part avec un handicap, c'est mathématique!! il a marqué un but comme Niort, mais heureusement, c'est la moindre des choses, au vue de ces prestations lamentables, il y a des matchs, où, il me faisait "pitié". Tout le monde criait sur Perrot, mais vendredi, il a fait un très bon match, Quintin, c'était mieux, Coutadeur se réveille. Le point faible c'est notre impact physique, car tu vois nos attaquants et notre Hassane national, ça fait quand même 4 joueurs, qui ne mettent aucun impact physique.


Etais-tu au match pour écrire un tel post ???
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar brazil1 » Dim 22 Jan 17, 15:37

zec a écrit:
Franchement, quand vous comparez les deux anciens de ce match, Nivet et Alla, Nivet est largement dessus, le 1/01/17, ma première résolution de l'année était " ne plus parler d'Hassane " car tous les matchs, c'était pareil!!! et puis c'était lourd!! et j'en étais consciens, donc moi, si vous me relancez sur Hassane, y a pas de souci, je peux vous en reparlez, et même du match de vendredi. Hassane, il a fait une première demi-heure catastrophique d'ailleurs comme l'équipe, il a fait une deuxième mi-temps plus aboutie, mais, c'est cramé!!! je suis impatient de voir la paire Coutadeur-Petschi, je suis sûr à 200% que ça sera meilleur. Je pars du principe, qu'Hassane quand il est titulaire, on part avec un handicap, c'est mathématique!! il a marqué un but comme Niort, mais heureusement, c'est la moindre des choses, au vue de ces prestations lamentables, il y a des matchs, où, il me faisait "pitié". Tout le monde criait sur Perrot, mais vendredi, il a fait un très bon match, Quintin, c'était mieux, Coutadeur se réveille. Le point faible c'est notre impact physique, car tu vois nos attaquants et notre Hassane national, ça fait quand même 4 joueurs, qui ne mettent aucun impact physique.


Etais-tu au match pour écrire un tel post ???

J'ai pas à me justifier, tu as un avis, j'ai le mien......on est pas dans un tribunal.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar jp » Dim 22 Jan 17, 16:30

lusolavallois a écrit:Jp moi aussi j'ai critiqué certains joueurs, et je le referais ! sur le coup de l'émotion on est toujours dans certains excès mais de là à ne plus voir le positif quand il y en a d'un gars qui joue depuis des années en pro et chez toi qui plus est, ça devient grave.

Sinon les prochains matchs me feront peut être dire une bêtise, mais PERROT que trouve "juste" d'un point vu général, ba dans ce système je le vois super bien, un petit hargneux qui se projette pas trop mal vers l'avant qui défend "léger" suppléépar les centraux, c'est presque un système pour lui.

Perrot na pas le gabarit du defenseur type par contre dans un role de relayeur il est pas mal
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Folliot27 » Dim 22 Jan 17, 17:22

jp a écrit:
lusolavallois a écrit:Jp moi aussi j'ai critiqué certains joueurs, et je le referais ! sur le coup de l'émotion on est toujours dans certains excès mais de là à ne plus voir le positif quand il y en a d'un gars qui joue depuis des années en pro et chez toi qui plus est, ça devient grave.

Sinon les prochains matchs me feront peut être dire une bêtise, mais PERROT que trouve "juste" d'un point vu général, ba dans ce système je le vois super bien, un petit hargneux qui se projette pas trop mal vers l'avant qui défend "léger" suppléépar les centraux, c'est presque un système pour lui.

Perrot na pas le gabarit du defenseur type par contre dans un role de relayeur il est pas mal





Il a déjà été utilisé comme milieu excentré par PH ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Jan 17, 18:17

Oui folliot maintenant faut dire qu'il n'a pas la technique d'un ailier non plus, il est limité mais à la qualité de ne rien lâcher, être pro avec un bon mental, ça c'est déjà TOP. il est "moyen" dans beaucoup de choses mais nul dans très peu de choses finalement.
c'est un gars sur qui on peut toujours compter, qui fait pas de vague, au service du club et du collectif, est arrivé en PRO à force d'y croire et de travailler j'espère qu'il va continuer, c'est un mec made in Stade lavallois :DD
désolé benoit si tu peux rebasculer la conversation sur K.Perrot.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Vince » Dim 22 Jan 17, 18:48

brazil1 a écrit:
zec a écrit:
Franchement, quand vous comparez les deux anciens de ce match, Nivet et Alla, Nivet est largement dessus, le 1/01/17, ma première résolution de l'année était " ne plus parler d'Hassane " car tous les matchs, c'était pareil!!! et puis c'était lourd!! et j'en étais consciens, donc moi, si vous me relancez sur Hassane, y a pas de souci, je peux vous en reparlez, et même du match de vendredi. Hassane, il a fait une première demi-heure catastrophique d'ailleurs comme l'équipe, il a fait une deuxième mi-temps plus aboutie, mais, c'est cramé!!! je suis impatient de voir la paire Coutadeur-Petschi, je suis sûr à 200% que ça sera meilleur. Je pars du principe, qu'Hassane quand il est titulaire, on part avec un handicap, c'est mathématique!! il a marqué un but comme Niort, mais heureusement, c'est la moindre des choses, au vue de ces prestations lamentables, il y a des matchs, où, il me faisait "pitié". Tout le monde criait sur Perrot, mais vendredi, il a fait un très bon match, Quintin, c'était mieux, Coutadeur se réveille. Le point faible c'est notre impact physique, car tu vois nos attaquants et notre Hassane national, ça fait quand même 4 joueurs, qui ne mettent aucun impact physique.


Etais-tu au match pour écrire un tel post ???

J'ai pas à me justifier, tu as un avis, j'ai le mien......on est pas dans un tribunal.

JeanMichel Argument!!! :mdr:
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar fabien60 » Dim 22 Jan 17, 20:15

lusolavallois a écrit:Jp moi aussi j'ai critiqué certains joueurs, et je le referais ! sur le coup de l'émotion on est toujours dans certains excès mais de là à ne plus voir le positif quand il y en a d'un gars qui joue depuis des années en pro et chez toi qui plus est, ça devient grave.

Sinon les prochains matchs me feront peut être dire une bêtise, mais PERROT que trouve "juste" d'un point vu général, ba dans ce système je le vois super bien, un petit hargneux qui se projette pas trop mal vers l'avant qui défend "léger" suppléépar les centraux, c'est presque un système pour lui.


Je suis très surpris de votre jugement sur Perrot.
Pour moi il est tres "léger" en défense (il n'y a pas plus d'une semaine avec le 2eme but de Niort) et pas assez technique pour être relayeur (peu de centres qui aboutissent, peu de dribbles et moyen dans la transmission des ballons)
Il a de la chance d'avoir signé Pro à Laval et d'y être resté. Il a joué quasi tous les matchs cette année parce qu'il n'y avait personne à sa place (entre blessés et suspendus )
Dans le 3-5-2 je pense que Glombard va jouer arrière droit et Bayard milieu droit
S'il n'y a pas de blessés ni suspendus Perrot ne jouera plus beaucoup.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Jan 17, 21:16

Arf erreur,
la flemme de remodifier mon message :DD
Modifié en dernier par lusolavallois le Dim 22 Jan 17, 21:38, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Olivier53 » Dim 22 Jan 17, 21:20

Je suis assez surpris que sur ce forum certains seraient près à donner le rôle de relayeur, créateur d'espaces, dribbleur et passeur à Perrot sur le côté droit alors que nous avons des profils comme St Louis et bayard,alors que nous devons prendre le jeu a notre compte lors des rencontres à domicile en particulier pour gagner au moins 5 à 6 rencontres sur cette pelouse. Assez déconcertant alors que le spectacle est fustigé, a juste raison, depuis le début de saison.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Olivier53 » Dim 22 Jan 17, 21:25

Lusolavallois au vu des joueurs que tu utilise ce serait pour toi plutôt un 5/4/1, alors que Simone utilise le 3/5/2.par contre entièrement d'accord avec toi pour laisser de la création a bayard car nous en avons grandement besoin.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar fabien60 » Dim 22 Jan 17, 21:27

lusolavallois a écrit:Oui fabien il est "léger" "juste" "moyen"
mais aussi "loyal" travailleur" "pas cher"
je trouve que ce système met ses atouts en valeurs et gomme un peu ses manques, c'est tout.
Je verrais bien ça en attendant de voir les autres recrues, bayard pour moi est bon qd il percute, rentre à l'intérieur pas qd il défend car il est plus que léger défensivement à mon goût.

--------------Capponne
-----Glombard---Appi----Afougou
Perrot---------------------------------Quintin
--------------Coutadeur---Alla
N'diaye-------------------------------Bayard
------------------N'sikulu


Je suis d'accord lusolavallois
Je ne remets pas en doute les qualités de joueur de club de Perrot. Maintenant pour une place de titulaire j'ai des doutes mais je respecte bien entendu ton avis
Bonne soirée
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron