[2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Vince » Sam 28 Jan 17, 11:13

MP a écrit:j ai trouvé petshi super lourd sur le terrain... Et un peu perdu lorsqu il est rentré .... Vous en pensez quoi ?

Je vais me faire défoncer par radmou... Mdr

oh lala, t'es mal!!! :DD
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar BAJMASTER » Sam 28 Jan 17, 11:52

Moi aussi, il a un physique impressionnant mais je ne l'ai pas trouvé hyper tranchant et un peu en retard et un peu lourd, après rentrée pas évidente dans un match comme celui d'hier, c'était plutôt Bagdad de notre côté et pour trouver ses marques y'a mieux!
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Sam 28 Jan 17, 12:12

brazil1 a écrit:C'est un bon point, c'est un bon match, le match nul est dans la normalité, on a un bon rythme de croissière, c'est extra!! bien joué Laval, c'est mieux, c'est que du positive.
P.S : On peux tout dire, mais Hassane doit avoir une sacrée affluence, et elle est certaine, parce que sortir Coutadeur qui a la maitrise du ballon en lieu et place d'Hassane (qui d'ailleurs a fait une bonne première mi-temps), c'est tout simplement scandaleux!!!!et c'est la première grosse erreur de Marco Simone depuis qu'il est sur le banc de touche Lavallois.
A part ça, c'est chouette de revoir une équipe Lavalloise de ce calibre. allez laval allez laval allez laval allez laval

Franchement ,t'es qui pour juger ? Scandaleux ,et pendant que tu y es ,demande la démission de Simone!
C'est bizarre d'ailleurs ,il y a 3 semaines ,le club était en National ,presque mort et là ,finalement tout ne va pas si mal.
En fin bon ,après 4 matchs ,certains prédisait déjà le National,franchement ça me fait rire toutes ces conclusions hâtives tout au long de la saison ,et après chaque défaite ,les joueurs sont mis plus bas que terre.
Une saison c'est 38 matchs.....
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 28 Jan 17, 13:01

fredorely a écrit:
brazil1 a écrit:C'est un bon point, c'est un bon match, le match nul est dans la normalité, on a un bon rythme de croissière, c'est extra!! bien joué Laval, c'est mieux, c'est que du positive.
P.S : On peux tout dire, mais Hassane doit avoir une sacrée affluence, et elle est certaine, parce que sortir Coutadeur qui a la maitrise du ballon en lieu et place d'Hassane (qui d'ailleurs a fait une bonne première mi-temps), c'est tout simplement scandaleux!!!!et c'est la première grosse erreur de Marco Simone depuis qu'il est sur le banc de touche Lavallois.
A part ça, c'est chouette de revoir une équipe Lavalloise de ce calibre. allez laval allez laval allez laval allez laval

Franchement ,t'es qui pour juger ? Scandaleux ,et pendant que tu y es ,demande la démission de Simone!
C'est bizarre d'ailleurs ,il y a 3 semaines ,le club était en National ,presque mort et là ,finalement tout ne va pas si mal.
En fin bon ,après 4 matchs ,certains prédisait déjà le National,franchement ça me fait rire toutes ces conclusions hâtives tout au long de la saison ,et après chaque défaite ,les joueurs sont mis plus bas que terre.
Une saison c'est 38 matchs.....

Bonjour fredorely,
Je suis qui pour juger? un citoyen lambda qui a le droit à la liberté d'expression.
Je t'invite à relire mes anciens posts, j'ai toujours parlé de recruter 3 joueurs pour expèrer se maintenir, le recrutement a été fait et surtout bien fait (N'Kololo qui a été décisif, hier soir) les décisions prises par la direction ont été fait dans ce sens, donc, je ne peux qu'approuver, et effectivement, le club, à l'instant T, était en national, c'était certain que si on restait dans cette configuration, la nationale, on y allait. Les joueurs n'étaient pas au niveau, le meilleur exemple c'est Cappone, qui avait perdu sa place, et qui, aujourd'hui, retrouve son niveau, décisif, hier soir.
On a eu une année civile 2016 catastrophique, donc les conclusions hâtives, c'est faux, on a une année pour se faire une opinion, par exemple : on a joué avec des gars titulaire comme Zéoula et Koné et qui aujourd'hui joue en nationale, donc, notre colère était justifié. Et je trouve que les supporters lavallois ont été digne et respectueux, car il y a bien des clubs ou cela aurait été plus conséquent.
Pour hier soir, on est dans l'urgent, il y avait 3pts à prendre, même si Coutadeur a un jaune, tu le laisses, il faut les 3 pts, on se retrouve à 4 points du premier relégable, c'est impèratif pour notre maintien.
Merci pour le rappel du nombre de match dans une saison.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 28 Jan 17, 13:39

brazil1 a écrit:Merci pour le rappel du nombre de match dans une saison.


Les rappels c'est toujours important surtout que l'arithmétique n'est pas votre fort avec votre fameux système 4-4-3.
Sinon pour un être humain, même s'il a un prothèse de hanche, on parle plutôt d'influence que d'affluence.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 28 Jan 17, 14:09

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:Merci pour le rappel du nombre de match dans une saison.


Les rappels c'est toujours important surtout que l'arithmétique n'est pas votre fort avec votre fameux système 4-4-3.
Sinon pour un être humain, même s'il a un prothèse de hanche, on parle plutôt d'influence que d'affluence.

Merci pour ce rappel.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 28 Jan 17, 14:33

A la place d'alla il y a un joueur tout trouvé, bayard. Une maîtrise technique, courageux dans l'effort, il casse des lignes avec vivacité et percussion. Si vous regardez les stats lnfp après chaque journée il est avec coutadeur celui qui a le ratio ballons touchés /passes réussis ( qui débouche sur une action de but ).je pense qu'il peut être notre accélérateur du milieu de terrain.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 28 Jan 17, 14:39

MP a écrit:j ai trouvé petshi super lourd sur le terrain... Et un peu perdu lorsqu il est rentré .... Vous en pensez quoi ?

Je vais me faire défoncer par radmou... Mdr

J'en pense que c'est pas complètement faux... Mais que faire rentrer pour la première fois un milieu défensif pour tenir un résultat, à 10 mn de la fin, et en Corse, c'est un peu l'envoyer au casse-pipe.
Donc pour moi aucun jugement sur ces 10 mn ; à voir dans un autre contexte.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 28 Jan 17, 15:00

negb41 a écrit:
MP a écrit:j ai trouvé petshi super lourd sur le terrain... Et un peu perdu lorsqu il est rentré .... Vous en pensez quoi ?

Je vais me faire défoncer par radmou... Mdr

J'en pense que c'est pas complètement faux... Mais que faire rentrer pour la première fois un milieu défensif pour tenir un résultat, à 10 mn de la fin, et en Corse, c'est un peu l'envoyer au casse-pipe.
Donc pour moi aucun jugement sur ces 10 mn ; à voir dans un autre contexte.

Je vois rien de casse pipe de rentrer pour faire 10mn de foot, que ce soit en Corse ou ailleurs, en plus pour tenir un résultat et que tu es demi défensif.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 28 Jan 17, 15:26

Je trouve ça super "result oriented" comme disent les Anglais de critiquer la rentrée de Petschi. Je rejoins petitpetkipu (si j'ose dire :lol: ).
On peut critiquer sa prestation selon moi, mais il vient pour mettre de l'impact physique et contrecarrer les velléités offensives du Gazélec. En théorie, ça tient la route.
Simone laisse son capitaine, et renvoit Coutadeur sur le banc, c'est aussi ce qui fait débat.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J22] GFC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 29 Jan 17, 11:20

Simone sort Coutadeur car il craint un deuxieme jaune
La rentrée de petshi ne ma pas non plus impressionne mais je ne le jugerai pas sur 10 min de jeu fans un contrxte difficile.
Jai bien nkolo par contre , je l ai vu plusieurs fois avec caen manne dernière et il faisait toujours des bonnes rentrées
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron