[2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 04 Fév 17, 1:04

On a fait un bon match avec des actions interessantes, on a vraiment bouffer cette equipe de v.a mais malheureusement on ne gagne pas.J ai trouver Bayard :clap excellent qui vraiment a fait tourner en bourrique la défense adverse(par contre il manque de précision)Coutadeur bon aussi malgré le peno qu il a voulu placer, il joue comme en début de saison.Monfray a été pas mal, mais a du etre surpris de se retrouver seul a la 90 eme minute quand il tire sur le poteau.Glombard est un bon contre-attaquant, un peu physique sur l homme mais rien de mechant.Nkololo fleche me plait bien sur les 2 matchs qu il a disputer ,il est rapide, virevoltant, intelligent, et avec Bayard sont des vrais poisons pour l adversaire.
On aborde une semaine DECISIVE avec Orléans et R.Star ou il faut 4 pts et rien d autres, car nos adversaires ne lachent pas,on ne pourra compter que sur nous memes, personne nous fera de cadeaux, les actions ils faut les concrétisées et ne pas vivre avec des regrets car si a l issue de la 38 eme journée ,nous sommes dans les 2 derniers,il faudra pas dire : ah si on avait gagner ce match... et si on avait pris 1 pt par la.....
Depuis l arrivée de Simone, nous sommes nettement mieux(4v-5n-3d) mais il manque rien pour sortir de la zone dangereuse(1 pt du R.Star).Donc ne pas perdre mardi et gagner ven prochain, et demain pas de vainqueur entre Auxerre Orléans.
Wissa,Dembélé ne peuvent pas etre juger ,vu le faible temps de jeu ce soir.Par ailleurs l ex -sedanais n était pas qualifier encore pour etre dans le groupe.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Folliot27 » Sam 04 Fév 17, 6:55

Toophe a écrit:De retour du stade avec l'impression de ne pas avoir été récompensé ce soir!
J'ai vu un bon match surtout en 1ère période avec Bayard et Nkololo très actif et qui en plus font des différences, par contre Romain doit mettre l'occasion où il dribble le gardien, il est vraiment pas bon pour conclure...
2e mi-temps moins enthousiasmante avec un peno tombé du ciel, malheureusement Coutadeur le loupe, d'ailleurs pourquoi ce n'est pas Alla qui le tire?
On a semblé encore plus laborieux après les changements, Dembélé a passé le moitié de son temps en position d'hors-jeu, Wissa, pas assez de temps pour juger...
Bref plutôt un match encourageant, assez loin des purges qu'on a pu se taper dans un passé pas si lointain...
Si un n°9 arrive à se démarquer et faire son trou, avec Nkololo et Bayard ça peut faire mal...





Oui pourquoi c'est Coutadeur qui a tiré le pénalty ? Normalement c'est Alla qui les tire.Est ce que Coutadeur tirait les penos quand il jouait au Mans ou à Monaco ? Bon il nous faut encore au moins 18 pts en 15 matchs ( 5 victoires et 3 nuls ou 4 victoires et 6 nuls ), on est encore dans le coup mais les deux prochains matchs c'est minimum 4 pts.Surtout contre des adversaires directs. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar fredorely » Sam 04 Fév 17, 8:59

On peut aussi se tire que les résultats vont venir par le jeu.Dans ce cas on est sur la bonne voie.Positivons.
Et dans d'autres circonstances on aurait réussi à le perdre ce match,hier on a joué,pas paniqué,bref il ne manquait qu'un but!
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Pat 35 » Sam 04 Fév 17, 11:29

Bonjour,
Etant présent au match, je suis bien sûr rentré frustré car les tangos n'ont pas obtenu la victoire qui leur tendait les bras.
Il est évident que la finition n'était pas au rendez-vous car dans le jeu c'était pas mal du tout. Je trouve qu'avec ce nouveau
système (ou depuis l'arrivée de MS) certains joueurs s'affirme (Perrot) ou retrouve un bon niveau (Coutadeur, Monfray).
Je pense qu'avec l'arrivée des attaquants lors du mercato nous allons nous en sortir car nous ne seront pas toujours aussi
maladroit ou malchanceux qu'hier soir. Sincèrement avec ce que j'ai vu hier soir, le maintient est tout à fait possible.
Bon WE et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar françois perrin » Sam 04 Fév 17, 11:59

Le Paris fc jouait bien aussi la saison dernière... :?
C'est un match qu'il fallait absolument GAGNER !
Orléans,Auxerre et Tours on un match en retard...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar dom44 » Sam 04 Fév 17, 12:08

françois perrin a écrit:Le Paris fc jouait bien aussi la saison dernière... :?
C'est un match qu'il fallait absolument GAGNER !
Orléans,Auxerre et Tours on un match en retard...


Pour Simone, l'important était de ne pas perdre. Mission qui a été rondement menée grâce à l'adresse accoutumée de nos joueurs.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Till53 » Sam 04 Fév 17, 12:43

Moi je nous ai trouvé frileux offensivement en 2de. je trouvais que les attaques étaient pas assez accompagnées par nos milieux. on a eu bcp de situation d'attaque à3 jouerus seulement . c'est pas assez quand on veut marquer un but, et se maintenir. Et paradoxalement, c'est là qu'on obtient le penalty (imaginaire), et qu'on fait le poteau.

J'ai pas vu la 1ere, et tout le monde a l'air d'etre emballés sur ce qui a été fait, mais pour la 2de , que j'ai vu, j'ai pas trouvé qu'on ait fait une bonne mi temps.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar steph14 » Sam 04 Fév 17, 12:48

c'est rare à tous les niveaux de pas cadrer un pénalty mais nous on est capable de le faire.... :@ :@ si on descend on l'aura pris par la main!!!! :idiot
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar swing » Sam 04 Fév 17, 12:56

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Etant présent au match, je suis bien sûr rentré frustré car les tangos n'ont pas obtenu la victoire qui leur tendait les bras.
Il est évident que la finition n'était pas au rendez-vous car dans le jeu c'était pas mal du tout. Je trouve qu'avec ce nouveau
système (ou depuis l'arrivée de MS) certains joueurs s'affirme (Perrot) ou retrouve un bon niveau (Coutadeur, Monfray).
Je pense qu'avec l'arrivée des attaquants lors du mercato nous allons nous en sortir car nous ne seront pas toujours aussi
maladroit ou malchanceux qu'hier soir. Sincèrement avec ce que j'ai vu hier soir, le maintient est tout à fait possible.
Bon WE et ALLEZ LAVAL.

J'y crois fort aussi allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Lolo6153 » Sam 04 Fév 17, 13:24

steph14 a écrit:c'est rare à tous les niveaux de pas cadrer un pénalty mais nous on est capable de le faire.... :@ :@ si on descend on l'aura pris par la main!!!! :idiot


Ça peut arriver à n'importe qui...de rater un peno.
N'oublie pas que coutadeur nous fait gagné les 3 points face à Troyes avec son coup franc direct...par contre les coups francs beaucoup en rate
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar tinetine13 » Sam 04 Fév 17, 13:35

Simone avait dit en avant match qu'il fallait bien jouer avant de gagner. Je crois que les joueurs l'ont trop pris au pied de la lettre.
On a vu globalement un bon Stade Lavallois face à, il faut le dire, une équipe de Valenciennes diminuée et relativement faible hier soir.

Je suis presque content que Coutadeur n'ait pas marqué sur le penalty étant donné qu'il n'y avait pas faute sur Nsikulu. On doit marquer avant, sur les occaz de Bayard, de Nsikulu, ou après lors Monfray a trouvé le poteau. (Sans compter les nombreuses situations qui auraient pu accoucher d'un but).
Evidemment, c'est dommage d'avoir perdu 2 pts, mais il si on continue de produire ce niveau de jeu et d'afficher la même cohérence au fil des journées alors je ne doute pas de notre maintien. Les nouvelles têtes devraient avoir l'opportunité de montrer leurs qualités dans cette semaine à 3 matchs. Espérons que ce mercato hivernal n'ait pas été productif pour rien.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 04 Fév 17, 15:29

tinetine13 a écrit:Je suis presque content que Coutadeur n'ait pas marqué sur le penalty étant donné qu'il n'y avait pas faute sur Nsikulu

Tu voulait pas aussi que Nsikulu aille voir l arbitre en signalant qu il y avait rien? Si un arbitre siffle un penalty,un coup franc, ou expulse un adversaire il faut prendre, la malice,etre vicieux ,la tricherie fait partie du foot ;)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar brazil1 » Dim 05 Fév 17, 19:11

Olivier53 a écrit:Pour les forumers bien assis dans leur fauteuil qui critiques le manque d'efficacité de nos attaquants lors de certains matchs, bayard (Clermont ) zeoula (niort ) entr 'autres ,vallbuena ce samedi mais aussi chavaria (Reims ) charbonnier (Reims ) ce soir vous démontrent la complexité de finir une action. A méditer et encourager les, ils n'attendent que de voir le basser faire un minimum de bruit (cela me paraît utopique malheureusement ).

Coutadeur a loupè son péno et la grande majorité des supporters ne lui ont pas tiré une balle dans le pied, et il y a même des supporters honnête qui disent qu'il n'y avait pas péno.
Donc faut arrêter de prendre les supporters tangos pour des personnes qui ne sont pas, je pense à toi et Hinsberger. Ce sont des personnes respectueuses et quand la colère est là, ils s'expriment. Faut arrêter de noircir le tableau. Juste pour rappel.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Plein Champ » Dim 05 Fév 17, 19:20

Olivier et sa leçon de moral hebdomadaire. Sur quoi portera le prêche de dimanche prochain ? :P
Je suis plutôt d'accord sur le fond, mais Bayard est coutumier du fait quand même de ne pas être assez tueur dans le moment de vérité.
Y a pas mal de gens qui ont joué le rôle de douzième homme vendredi, ça n'a rien d'utopique, c'est déjà la réalité.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J23] Stade Lavallois - Valenciennes FC

Messagepar Olivier53 » Dim 05 Fév 17, 21:22

Je ne donne de leçon à personne rassurez vous n'ayant pas été un joueur pro je sais rester humble dans mes propos vis à vis de ceux qui se trouvent sur un terrain de ligue 2 et non de ligues régional voir départemental où l'ont joue à 2 à l'heure. Ça me dérange que l'on tombe sur un gamin qui découvre le monde pro et qui ne ménage pas ces efforts pour le collectif.il est évident qu'il ne serait pas lavallois si sa marge de progression était au maxi.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron