[2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar mick531 » Jeu 09 Fév 17, 17:50

Olivier53 a écrit:Benoît je te rejoins concernant le faible niveau de quintin et bayard, d'ailleurs si le stade avait un coach qui connaissait le haut niveau ces joueurs ne joueraient pas. Vite un entraîneur de renom. Toi qui a le regard d'une personne pouvant juger le "niveau " pourquoi ne pas postuler au poste de buzare, moi je renonce. Donne moi des noms quand a tes satisfactions de la saison, je suis curieux.


Quoi Bayard moyen ??????je pense qu il faut revoir tes connaissances tu dis cela au vu de ses ratés devant le but. il apporte énormément dans la percussion c sur il lui reste à progresser concernant la finition si c le cas la ligue 1 lui tendra Les bras.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Jeu 09 Fév 17, 19:58

Mick c'était de l'humour de ma part, je suis un convaincu de la qualité de bayard et je te rejoins si il avait marqué 3 ou 4 buts avant le mercato il ne serait déjà plus lavallois, Simone là utilisé sur tout les postes offensifs et même latéral droit à 2 reprises ,je pense qu'il a lui assez d'expérience pour juger le potentiel. Je reconnais qu'il n'a pas la réussite de Dunkerque l'an dernier mais le manque de confiance qu'a l'équipe de cette année lui est aussi préjudiciable. 1er année pro soyez indulgent et lucide
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar mick531 » Jeu 09 Fév 17, 20:25

Olivier53 a écrit:Mick c'était de l'humour de ma part, je suis un convaincu de la qualité de bayard et je te rejoins si il avait marqué 3 ou 4 buts avant le mercato il ne serait déjà plus lavallois, Simone là utilisé sur tout les postes offensifs et même latéral droit à 2 reprises ,je pense qu'il a lui assez d'expérience pour juger le potentiel. Je reconnais qu'il n'a pas la réussite de Dunkerque l'an dernier mais le manque de confiance qu'a l'équipe de cette année lui est aussi préjudiciable. 1er année pro soyez indulgent et lucide


À ok désolé je pensais que tu le croyais vraiment.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Jeu 09 Fév 17, 21:48

Olivier53 a écrit:Mick c'était de l'humour de ma part, je suis un convaincu de la qualité de bayard et je te rejoins si il avait marqué 3 ou 4 buts avant le mercato il ne serait déjà plus lavallois,

L'efficacité, c'est la différence, mais elle est essentiel, entre un joueur qui a le niveau, éventuellement même, pour aller voir au dessus, et celui qui ne l'a pas et qui aurait dû rester au niveau d'en dessous. Et ce n'est pas un hasard si son seul but, il l'a marqué contre une équipe de national.

Olivier53 a écrit: Simone là utilisé sur tout les postes offensifs et même latéral droit à 2 reprises ,je pense qu'il a lui assez d'expérience pour juger le potentiel.

Dans un de vos posts précédents, vous vous en preniez au niveau des défensifs (Perraud, Monfray) qui ne donnaient pas de bons ballons aux offensifs ce qui entraînait leur maladresse. D'une part, la réciproque est sans doute vrai, s'il ne fallait pas 50 occasions pour en mettre une, le niveau des passes serait mieux apprécié par l'observateur lambda. D'autres part, si Simone titularise ces défenseurs c'est qu'il juge qu'ils ont le potentiel.

Olivier53 a écrit:Je reconnais qu'il n'a pas la réussite de Dunkerque l'an dernier mais le manque de confiance qu'a l'équipe de cette année lui est aussi préjudiciable. 1er année pro soyez indulgent et lucide.


Si l'équipe manque de confiance, Bayard en a, peut être, par ses maladresses répétées, sa part de responsabilité, en plus, malgré sa jeunesse, c'est l'un des meilleurs potentiels de l'équipe et il devrait donc tirer le niveau de l'équipe vers le haut, ce n'est malheureusement pas le cas.
C'est cette année que Bayard est à Laval, c'est cette année qu'il joue en ligue 2 et qu'il doit donc avoir ce niveau de jeu, pour aider au maintien du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Jeu 09 Fév 17, 23:08

Olivier53 a écrit:Mick c'était de l'humour de ma part, je suis un convaincu de la qualité de bayard et je te rejoins si il avait marqué 3 ou 4 buts avant le mercato il ne serait déjà plus lavallois, Simone là utilisé sur tout les postes offensifs et même latéral droit à 2 reprises ,je pense qu'il a lui assez d'expérience pour juger le potentiel. Je reconnais qu'il n'a pas la réussite de Dunkerque l'an dernier mais le manque de confiance qu'a l'équipe de cette année lui est aussi préjudiciable. 1er année pro soyez indulgent et lucide

Chacun son avis. Bayard est combatif, il percute je le reconnait. Mais sa maladresse me fait dire qu'il n'arrivera jamais à s’imposer plus haut qu'en L2. Je n'ai bien évidemment rien contre lui et j'espère qu'il me fera mentir, mais je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Ven 10 Fév 17, 1:12

Auxerre corner de bayadère pour la tête de alla seul à 2 mètres du but..balle du 0.1,Niort coup franc pour la tête d'afougou seul à 2 mètres lui aussi...balle de 1.3,avec 4 passes décisives il serait dans les 12 meilleurs passeurs sans aussi...de la maladresse,il faut l'accepter . quand a la précision des passes de perrot et afougou envers les attaquants, votre blague est hilarante je ne l'est pas vu venir.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 10 Fév 17, 8:06

Olivier53 a écrit:Auxerre corner de bayadère pour la tête de alla seul à 2 mètres du but..balle du 0.1,Niort coup franc pour la tête d'afougou seul à 2 mètres lui aussi...balle de 1.3,avec 4 passes décisives il serait dans les 12 meilleurs passeurs sans aussi...de la maladresse,il faut l'accepter . quand a la précision des passes de perrot et afougou envers les attaquants, votre blague est hilarante je ne l'est pas vu venir.


Pas la peine de sortir les maladresses des autres joueurs pour dédouaner ton chouchou, ils sont tous pas au niveau demandé pour un joueur de ligue 2, c'est pourquoi le national nous tends les bras. Sinon, le problème serait simple, Bayard n'aurait pas le niveau ligue 2 et le national lui tendrait les bras.

Quand à Afougou, il a fait plus pour le maintien du stade en 7 minutes l'an dernier que nos attaquants sur toutes la saison, il avait été obligé de finir le travail lui-même devant leur niveau.

C'est certain, si Bayard jouait à Madrid ou Barcelone, vu le niveau des passeurs, ces stats serait probablement meilleur. Par contre, pour le bien de ces équipes, faut mieux qu'il garde leurs attaquants actuels.. Pour l'instant, il a les passeurs qu'il mérite. A lui de prendre ses responsabilités.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 10 Fév 17, 9:54

Orléans, c'est quand même une avranchinaise. En gros, n'aurait-on pas perdu un mois ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Ven 10 Fév 17, 11:36

Chouchou pas spécialement, mais il est vrai que j'apprécie son abattage au service (lui) du collectif pour un joueur offensif. Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous il devrait se trouver a 2/3 buts a ce moment de la saison en jouant à ce poste. Ne pas oublier non plus qu'il est en apprentissage, quand à son niveau ligue 2 il a de la marge pour l'acquérir, perrot avec plus de 250 matchs ne l'a toujours pas donc gardons espoir et concentrons nous a encourager le stade jusqu'à la dernière journée sans animosité. Amicalement dom 44
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Ven 10 Fév 17, 14:01

Fini les paroles de la part des joueurs...genre on est prêt...
Place aux actes ce soir..une victoire rien d'autres...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron