[2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Mer 08 Fév 17, 0:32

steph14 a écrit:tous les ans on s'en sort mais là ça sent pas bon quand meme..... :( :(

La série en cours s'arrête d'une triste manière et contre un faible adversaire dans un match à 6 points, difficile de faire pire comptablement (à part une déculottée).
C'est arrivé une fois, et on s'est retrouvé à Yzeure et Pacy sur Eure. :'(
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Mer 08 Fév 17, 0:36

Lens, Tours, Amiens et Nîmes. Voici notre menu de fin de saison. 2 équipes qui risquent de jouer la montée jusqu'au bout. Tours qui jouera peut-être encore sa survie et Nîmes qui viendra peut-être en dilettante. Il va falloir gratter des points et renouer avec la victoire rapidement.
Il faut continuer à y croire allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Mer 08 Fév 17, 0:36

Je suis comme tous les supporters très déçu par le résultat. Comment peut-on perdre ce match ?
J'espère que cette défaite ne va pas avoir de conséquence négative sur la suite du championnat.
En effet perdre autant de points lors des fins de matchs (surtout contre des concurrents directs)
est quand même un problème. La victoire contre le Red Star est impérative.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 08 Fév 17, 0:40

Oui c'est invraisemblable tous ces fins de matchs depuis le début de saison.Quand on se rappel tous les pts perdus en fin de match,on pourrait en avoir au moins 12 de plus.Je ne sais quoi penser tellement ça me parait irréaliste ! :idiot
En tout cas contre le Red Star il faudra se mettre minable et avoir les dieux du football avec nous pour une fois ! :? allez laval
Mais qu'il est dur d'être supporter lavallois depuis quelques années.
Je suis curieux d'entendre Simone sur cette rencontre.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Mer 08 Fév 17, 1:28

On est mauvais, point. Aucun mental. Les occasions faut les mettre au fond, à commencer par les penalties. Deux ratés d'affilée, ça fait beaucoup. L'ami Marco premier responsable à mon avis : il est grand temps de désigner un tireur, cela permettrait aux joueurs de ne pas tergiverser, de connaître leur travail à accomplir ou non. A l'arrivée, cela nous coûte plus ou moins cinq points.

Pour revenir aux fins de match, si je ne me trompe pas, nous avons pris 25 buts dont 13 dans le dernier quart d'heure... Vertigineux.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Mer 08 Fév 17, 2:06

Nous ne sommes pas capables de marquer un but ! Même avec deux penalties en deux matches, le but que l'on marque est un CSC !!! Cette équipe est un cauchemar. Je ne décolère pas.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 08 Fév 17, 2:11

Ce qui manque dans cette équipe c'est le mental.
Pas un joueur pour motiver et haranguer le reste de l'équipe quand ça chauffe.
Gonçalves l'année dernière le faisait bien, et pourtant ce n'était pas un grand joueur, mais la gagne ça il l'avait en lui.
Quand on voit qu'on joue avec une défense dans laquelle Perrot et Monfray sont titulaires, ça fait vraiment peur pour la suite, et fait craindre le pire pour la fin de championnat. Des gars qui ont des sautes de concentration dans les moments décisifs du match, qui les obligent à faire des fautes grossières comme ce soir Monfray qui donne le pénalty à Orléans.

Pas de volonté de tuer les matches pour les attaquants, pas de volonté de préserver son but pour les défenseurs.
On va tout droit à la catastrophe.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mer 08 Fév 17, 2:55

On mérite de descendre!
Depuis le temps que ça devait arriver.....
Nous y allons!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mer 08 Fév 17, 9:06

Suite a ce match on peut dire que maintenant nous avons des orteils en national :@

comme le dit QUINTIN " nous sommes prêts".... prêts à descendre a t il certainement voulu dire !, car le moins que l' on puisse dire c 'est que nous ne sommes certainement

pas conditionné pour nous battre et jouer le maintien !

on manque de caractère , de gnac , de bagarreurs style GONCALVES... ( comme par hasard ...)

nous venons de signer pratiquement notre mort...à mon avis la dernière cartouche sera tirée vendredi soir car après un tel coup derrière la tête soit on espère un peu soit on coule !

on peut refaire la saison , le résultat c 'est 4 victoires en 24 MATCHS donc avec ce constat on descend ...IL reste 14 matchs pour "gratter" 5 victoires minimum sans ça la charrette ou le barrage sera pour nous ...

Mais avec le manque de "couilles" et de maturité de cette équipe je ne me fais plus guère d 'illusions depuis pas mal de temps ... :ouh

nos prochains adversaires se frottent les mains car avec le GENTIL stade lavallois c 'est 1 point minimum de gagné ou 3 si le père noel lavallois est dans un soir de cadeaux ce qui est le cas au regard des derniers matchs ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Mer 08 Fév 17, 9:24

seaman a écrit:Suite a ce match on peut dire que maintenant nous avons des orteils en national :@

comme le dit QUINTIN " nous sommes prêts".... prêts à descendre a t il certainement voulu dire !, car le moins que l' on puisse dire c 'est que nous ne sommes certainement

pas conditionné pour nous battre et jouer le maintien !

on manque de caractère , de gnac , de bagarreurs style GONCALVES... ( comme par hasard ...)

nous venons de signer pratiquement notre mort...à mon avis la dernière cartouche sera tirée vendredi soir car après un tel coup derrière la tête soit on espère un peu soit on coule !

on peut refaire la saison , le résultat c 'est 4 victoires en 24 MATCHS donc avec ce constat on descend ...IL reste 14 matchs pour "gratter" 5 victoires minimum sans ça la charrette ou le barrage sera pour nous ...

Mais avec le manque de "couilles" et de maturité de cette équipe je ne me fais plus guère d 'illusions depuis pas mal de temps ... :ouh

nos prochains adversaires se frottent les mains car avec le GENTIL stade lavallois c 'est 1 point minimum de gagné ou 3 si le père noel lavallois est dans un soir de cadeaux ce qui est le cas au regard des derniers matchs ...






C'est sur qu'avec des supporters qui nous envoie déjà en National alors qu'il reste 14 matchs à jouer et 42 pts à distribuer , on y va tout droit en National.Je reconnais qu'avec cette défaite d'hier soir, on n'a pris un grand coup derrière la tête mais les supporters d'Orléans , il n'y a pas si longtemps que çà se voyaient aussi en National alors que maintenant après 3 victoires de suite , ils ont retrouvés le moral.Donc rien n'est fini , tout peut arriver.Souvenez vous lors du remplacement de PH , on avait 7 pts de retard sur le premier non relégable et finalement on s'en est sorti.Donc arrêtons à chaque mauvais résultat de voir tout en noir ou l'inverse de voir tout en blanc quand on arrive à gagner un match. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Tango Gunter » Mer 08 Fév 17, 10:34

Dans son ITW d'après match Simone est lucide sur son impuissance à booster le mental des troupes, la messe est dite, même avec Guardiola ça ne changerait rien.
Quand on des couilles d'hamster on s'incline devant des chatons...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Mer 08 Fév 17, 10:41

steph14 a écrit:tous les ans on s'en sort mais là ça sent pas bon quand meme..... :( :(

J'ai pas voulu poster a chaud hier soir...perdre ainsi ...comment dire (même si ça vol pas haut) ...je comprends ce qu'a enduré Théo ce week end .
J'étais pas du tout optimiste avant le match (pour ne pas dire la semaine...le début d'année) mais je me suis pris au jeu envoyant le match et l'opération comptable ...
Après voila tout les ans on s'en sort (façon Orléans qui a 9 points en 3 matchs avec un contenu proche du néant) mais je crois qu'hier on a revécu le match Laval-Evian ...mais cette fois ci dans celui du second rôle savoyard :'(
C'est pas fini , c'est clair, que c'est mieux qu'avec Zanko qui nous envoyait directement dans le mur avec sa tactique frileuse, mais même si il y a un léger mieux, comment peut on ramener aussi peu de points depuis janvier a la lecture des matchs ?????????????????????????????????????
Les pénos c'est pas trop grave car c'est un duel, ça peut tourner dans l'autre sens rapidement et comme les fautes n'ont jamais été sur des actions aboutis mais des fait de jeu (pour ne pas dire arbitrage) la conséquence n'est pas très grande pour l'équipe (déjà connu ça en club , on zappe très vite un péno raté parce qu'il n'y a pas foule de volontaire dans une équipe pour se charger de la mission , alors le groupe passe rapidement a autre chose, par contre quand c'est des grosses actions ratées...là ça se tend un peu dans le vestiaire)
Cet équipe a pas de mental, ça c'est certain,avec en plus les nouveaux qui ne sont pas encore acclimaté , fallait s'en douter mais il falloir qu'ils se mettent en mode maintien rapidement même si il ne sont qu'en prêt .
Maintenant quand je vois la sale nuit que j'ai passé et les dégats qu'a fait cette matraque , va falloir être costaud mentalement pour rebondir 72h après , et comme nos tangos ont pas beaucoup de corrones cette année...difficile d'être confiant pour vendredi :(
Bon , on est encore 18ème, on va pas sombrer comme ce forum dans la déprime, on est touché , ça fuite de partout mais le bateau est encore maintenu par capitaine Simone.
Et le capitaine a encore des cartouches dans sa besace, la dernière ?
Nous faire croire que Pénélople Viale a bien un emploi au stade lavallois !
Alors là, trop fort :respect
Modifié en dernier par Petit petkipu le Mer 08 Fév 17, 10:51, modifié 2 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Mer 08 Fév 17, 10:41

Je vais les appelé les benny hill du foot !!!! Avec eux t es sur que tu rigole !
Ça me fait repenser au 3 eme but pris par avranches ! La y a de quoi rire ! :i: :clap

Qu ils descendent en national ! Depuis le temps ...( 4 victoires en 24 journée ) la honte !!!! :fumi :fumi :fumi
Laissons la place a des clubs qui en veulent !!
Modifié en dernier par maiden28 le Mer 08 Fév 17, 11:31, modifié 1 fois.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Mer 08 Fév 17, 11:03

Kramel a écrit:Je vais me faire une carrière sur Football Manager avec Laval, je jouerais autre chose que le maintien :@
moi j'ai commencé ce matin sur SoccerManager 2017 et pour le moment 3 matchs 3 victoires .
Pour en revenir au match je suis bien dégouté car franchement il y avait moyen de prendre les 3 pts , maintenant il reste 14 matchs on peut largement accrocher le maintien voire meme faire une remontada car dans le jeu on n'est pas ridicule il suffit de continuer à jouer une fois que le score est ouvert au lieu de reculer comme ils ont tendance à faire
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Tico Leandro » Mer 08 Fév 17, 11:11

Pour moi, c'est 1 question de stratégie, de tactique, le match on le laisse filer pas à 1 à 1 mais bien avant, depuis les 30 dernières minutes
On oublie nos fondamentaux, les autres prennent la possession de la balle, font le jeu (même si c'était pas construit hier soir côté Orléans), en face ils gagnent la bataille du milieu, des balles anodines reviennent de plus en plus souvent dans nos 18 m et à force, comme hier, il y a 1 moment où ça tourne du côté de celui qui en veut le plus....
On n'est pas taillé en défense pour garder 1 score ! Faut se le dire ! Faut donc continuer de jouer jusqu'à plier le match. Et si on y arrive pas, à 1 à 0 en notre faveur , au moins qu'on joue et qu'on ne laisse pas la balle à l'adversaire, c'est là où on leur donne le plus de chance de revenir au score
Maintenant le match du Red Star vient très vite. C'est notre "chance", ça peut éviter la gamberge mais faut vite, très vite se refaire et renouer avec les 3 pts
A 5 min près, on revenait avec les 3 pts, faut pas l'oublier non plus, beaucoup auraient dit match maîtrisé, victoire logique, les 3 pts mérités . Tout n'est pas à jeter non plus. On se prend pas des casseroles, il y a des choses à corriger, des conneries à plus refaire

Allez le stade faut y croire, on n'est pas largué dans les profondeurs du classement
Match à 6 points dans 2 jours !!!

allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron