[2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mer 08 Fév 17, 12:34

Celle-là risque de faire vraiment mal à la tête un petit moment quand même. Plusieurs choses à en retenir :

Je croyais que c'était clair après Ajaccio qu'on était incapables de tenir un résultat, maintenant c'est tout vu. Il va absolument falloir arrêter les stratégies frileuses : quand on propose du jeu comme on l'a fait hier en première mi-temps il ne faut pas se mettre à 10 derrière pour garder le 1-0. On aura beau dire que si on gagne hier 1-0 la victoire est méritée, vraiment juste en jouant et en négociant les contres un peu mieux il y avait la place de gagner 3-0 hier. Manque flagrant d'ambition, et derrière on se fait punir. Que cette leçon serve !

Match de la survie vendredi. Si l'équipe ne gagne pas on risque vraiment de décrocher psychologiquement, alors qu'au fond cette équipe a largement les moyens de se sauver. L'idéal serait de gagner proprement, genre 2-0, et que dans le même temps Orléans se prenne une taule à Strasbourg, ça aurait au moins le mérite de remonter le moral des troupes.

Enfin sur le contenu, on n'est pas du tout les plus mauvais de ce championnat. Orléans, c'est du vide ; le Red Star sur ce que j'ai vu c'est un peu pareil ; Auxerre guère mieux. À la limite dans le jeu c'est Tours qui m'inquiète le plus parmi le club des 5 ; et des équipes comme Ajaccio, Valenciennes ou Clermont peuvent très bien plonger aussi. On a largement de quoi se sauver, pour un peu qu'on s'en donne les moyens. Maintenant, Paris et Evian sont descendus l'an dernier, alors que ces équipes n'avaient rien à nous envier.

Donc en bref, par pitié : du jeu pendant le match entier. Pour s'en sortir il faudra se donner encore plus que contre Orléans et Valenciennes, où l'on a perdu 5 points bêtement à mon sens.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Mer 08 Fév 17, 13:36

Rentré tard hier soir de déplacement n'ai pris connaissance de "l"atmosphère" du match que grâce à vos commentaires. Eh ben! ... non, finalement pas de commentaires ... Okay le foot n'est surtout pas une "science exacte" mais quand même, Incroyable!!
ODE75&53
 

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mer 08 Fév 17, 13:56

elle va faire mal celle là, a tout point de vue
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Mer 08 Fév 17, 14:48

Pour moi on a trop de joueurs en prêt pour jouer un maintient. Ils ont pas la niac. Pour en revenir au match d'hier, on voit que le foot se joue énormément dans la tête. Autre fait de jeu, je pense qu'on doit mener 2 à 0 un moment et l'arbitre siffle hors jeu. Je suis perplexe! :| De plus le penalty contre nous parait très sévère aussi non?
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar stouplyn » Mer 08 Fév 17, 15:29

Moi j'ai la gueule de bois aujourd'hui ... J'ai regardé le match en stream et honnetement encore une belle 1ere mt et effectivement on a vendangé plusieurs grosses occaz et en face cote Orleanais c'est tres limité et bien sur à force de ne pas enfoncer le clou on se fait reprendre ..et battre en 2 minutes !!
En plus je me fais bien chambré depuis hier soir par un pote orléanais tout content de ce resultat inespéré .
Le match contre le Red Star devient hyper important car si on ne gagne pas la c'est sur on plonge !
M Simone semblait blasé hier soir , curieux de savoir sa réaction d'apres match dans les vestiaires et sur les entrainements à suivre
Allez il faut rester optimiste allez laval
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Mer 08 Fév 17, 16:53

Wissa voulait tiré le penalty ! Alla lui a pris le ballon des mains,penalty très mal tiré !
C'est le troisième qu'on rate...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Mer 08 Fév 17, 18:00

Bonjour,
Je viens de voir la réaction de Marco Simone d'après-match. Je ne l'avais jamais vu aussi "dépité".
Il résume bien en disant que son équipe met bien en application ce qu'il demande mais qu'à la fin
des matchs les joueurs "donnent" les points aux adversaires. Pour lui c'est un problème psychologique qu'il n'arrive pas résoudre.
Il est vrai que depuis son arrivées les tangos développent du beau jeu (surtout à l'extérieur) mais au bout du compte peu de
bons résultats.
Personnellement je crois encore au maintient ; le vent va bien par finir tourner en notre faveur. De plus finalement nos concurrents
ne sont pas mieux que nous en terme de points ; donc tout est possible. Nous avons la "chance" de jouer des matchs à 6 points à
domicile (Red Star, Tours, Auxerre). Certaines équipes qui nous précèdent de quelques points peuvent avoir un coup de mou aussi.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Kramel » Mer 08 Fév 17, 18:20

Le groupe pro n'a pas de coach mental? Un genre de Denis la moustache
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 08 Fév 17, 18:33

Que Simone soit dépité, je le comprends. Qu'il l'avoue, un peu moins. S'il n'y en a plus qu'un à y croire, ce devrait être lui. J'espère que lui et les joueurs vont très vite se remettre dedans. Ca va vite, le foot. On n'est pas si mal placés dans notre championnat de la louse. Moi j'y crois encore allez laval

Et, siouplaît, entraînement spécifique pour le tireur de pénos. On a pas la MSN pour se permettre de continuer à les rater...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Mer 08 Fév 17, 18:45

Moi j'espère que cette défaite ne va pas affaiblir le groupe psychologiquement, car dans le jeu on a montré de réels progrès ces derniers temps, on est sur la bonne voie, il nous manque de la réusite...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Mer 08 Fév 17, 18:51

Psychologiquement, Marco a raison. Dès qu'on prend un but, on lâche complétement. C'est incroyable comme scénario. De toute manière on a trop de difficulté a prendre le large au score, et pourtant on en a les occasions. Ca va devenir compliqué dans cette situation.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mer 08 Fév 17, 19:59

Tango Gunter a écrit:Dans son ITW d'après match Simone est lucide sur son impuissance à booster le mental des troupes, la messe est dite, même avec Guardiola ça ne changerait rien.
Quand on des couilles d'hamster on s'incline devant des chatons...


Est-ce seulement un problème de mental ? Bayard, Nsikulu, Viale, Quintin ou Malonga n'ont pas ou plus le niveau, tout simplement.

Bref, il y a sensiblement du mieux dans le jeu avec Simone, mais le problème, comme sous Zanko c'est toujours le manque de réalisme devant. On n'a déjà pas beaucoup d'occasion, et le peu qu'on a, on vendange. Peut-être aurait-on pu envisager de prendre moins de joueurs devant, mais des meilleurs ?...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Jeu 09 Fév 17, 9:41

le hors jeu sur le but de Monfray est il justifié?
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Tango Gunter » Jeu 09 Fév 17, 12:27

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, le résumé :



Sur le penalty d’Orléans, avec arrêt sur image c'est bien Quintin qui tire le maillot de l'Orléanais, après il se laisse tomber ça compense notre pénalty et la simulation de Nsikulu...

Image

Sur notre penalty au moment du coup de sifflet on voit Wissa et St Louis se précipiter sur le ballon, au final c'est Alla qui prend la responsabilité, on connais la suite, c'est à Simone d'imposer un ou 2 tireurs ça évitera une pression supplémentaire au tireur, d'ici la fin de saison le prochain penalty rater ce sera la peine de mort !
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J24] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Jeu 09 Fév 17, 17:02

Benoît je te rejoins concernant le faible niveau de quintin et bayard, d'ailleurs si le stade avait un coach qui connaissait le haut niveau ces joueurs ne joueraient pas. Vite un entraîneur de renom. Toi qui a le regard d'une personne pouvant juger le "niveau " pourquoi ne pas postuler au poste de buzare, moi je renonce. Donne moi des noms quand a tes satisfactions de la saison, je suis curieux.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron