[2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 12:39

Fabien 60 très très bonne analyse.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar casanova » Sam 11 Fév 17, 12:51

Personne pour preter un rasoir a Simone?
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Tang53 » Sam 11 Fév 17, 13:03

Si on descend en National ( bon on y est déjà ) , la remontée sera jouable aussi vite il n'y a pas de gros cadors cette année hors mis Chateauroux qui espérons remontera cette saison ! et pour nous accompagner il faudrait Orléans plutôt que Tours ou Auxerre !!! Voilà mon point de vue. allez laval
Tang53
Spectateur
 
Messages: 44
Enregistré le: Ven 04 Juin 10, 9:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Petit petkipu » Sam 11 Fév 17, 13:56

C'est quand même marrant comment un arbitre en une semaine peut nous siffler un péno contre nous , en ignorer un autre ou voir un hors jeu que tout le monde cherche encore pour nous refuser un but mais quand c'est le PSG qui a un besoin de point urgent, il voit pas a la 93ème Lucas hors jeu d'un mètre du début a la fin de l'action ????
Nos tangos sont surement pas les meilleurs et notre classement mérité est la pour nous le rappeler, mais ils font ce qu'ils peuvent avec leur faible moyen, depuis un moment c'est quand même mieux , l'adversaire profite surtout de notre faiblesse mentale et d'efficacité du a un gros manque de confiance.
J'ai vu aucune équipe nous mettre la misère, et ça se joue souvent a pas grand chose mais a ce niveau ça pardonne pas.
Mais je trouve ce forum ingrat, c'est que du foot et nos joueurs ne méritent pas d'être traité de la sorte .
On peut pas dire qu'on joue notre rôle de 12ème homme, sauf assis bien au chaud derrière notre écran a les insultés et les enfoncer
J'ai commencé a user mon fond de pantalon en première (quoi que on était debout dans cette tribune ) avec mon premier match contre le PSG de Baratelli .
Mais qui sommes nous pour les juger de la sorte ?
FLB est une cathédrale pas pour son coté imprenable, mais son silence.
Avec de faible moyen, peu aidé par le tissus économique locale et encore moins par nos élus ( ils doivent se rassurer d'enterrer une nouvelle fois le dossier FLB ) , une poignée de passionnés tentent de maintenir le bateau a flot .
C'est mieux dans la formation, ça avance doucement en infrastructure , c'est proche de l'implosion au niveau pro ...mais soyons rassuré, il y a un sacré paquets de postulant sur ce forum pour reprendre le flambeau.
C'est devenu du football théatre qui attise la colère et la haine des gens.
Si on descend, c'est pas grave, ma vie sociale ne va pas s'effondrer et je vais continuer a aller a FLB , boire une bière, rigoler et chambrer sur un de nos joueurs un peu trop gros, ou un peu trop lent parce qu'on est en Mayenne , pas a Lyon ou Paris ou Marseille, en refaisant le match mais comme Fosse rute, je ne partage plus la mentalité de ce forum .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 14:29

Petit petkipu ton message est d'une grande lucidité et pleins de vérités.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar brazil1 » Sam 11 Fév 17, 14:49

Petit petkipu a écrit:C'est quand même marrant comment un arbitre en une semaine peut nous siffler un péno contre nous , en ignorer un autre ou voir un hors jeu que tout le monde cherche encore pour nous refuser un but mais quand c'est le PSG qui a un besoin de point urgent, il voit pas a la 93ème Lucas hors jeu d'un mètre du début a la fin de l'action ????
Nos tangos sont surement pas les meilleurs et notre classement mérité est la pour nous le rappeler, mais ils font ce qu'ils peuvent avec leur faible moyen, depuis un moment c'est quand même mieux , l'adversaire profite surtout de notre faiblesse mentale et d'efficacité du a un gros manque de confiance.
J'ai vu aucune équipe nous mettre la misère, et ça se joue souvent a pas grand chose mais a ce niveau ça pardonne pas.
Mais je trouve ce forum ingrat, c'est que du foot et nos joueurs ne méritent pas d'être traité de la sorte .
On peut pas dire qu'on joue notre rôle de 12ème homme, sauf assis bien au chaud derrière notre écran a les insultés et les enfoncer
J'ai commencé a user mon fond de pantalon en première (quoi que on était debout dans cette tribune ) avec mon premier match contre le PSG de Baratelli .
Mais qui sommes nous pour les juger de la sorte ?
FLB est une cathédrale pas pour son coté imprenable, mais son silence.
Avec de faible moyen, peu aidé par le tissus économique locale et encore moins par nos élus ( ils doivent se rassurer d'enterrer une nouvelle fois le dossier FLB ) , une poignée de passionnés tentent de maintenir le bateau a flot .
C'est mieux dans la formation, ça avance doucement en infrastructure , c'est proche de l'implosion au niveau pro ...mais soyons rassuré, il y a un sacré paquets de postulant sur ce forum pour reprendre le flambeau.
C'est devenu du football théatre qui attise la colère et la haine des gens.
Si on descend, c'est pas grave, ma vie sociale ne va pas s'effondrer et je vais continuer a aller a FLB , boire une bière, rigoler et chambrer sur un de nos joueurs un peu trop gros, ou un peu trop lent parce qu'on est en Mayenne , pas a Lyon ou Paris ou Marseille, en refaisant le match mais comme Fosse rute, je ne partage plus la mentalité de ce forum .

Et voilà, le mal de la société actuel, l'hyper-moralisation, c'est un fléau ce truc, faut pas faire ça, faut pas faire ci, faut pas parler comme ça, faut pas....faut pas.....
L'hyper-moralisation, même sur notre forum, c'est pire que la messe du dimanche sur france2, mettez-vous enfant de coeur, avec Olivier53!!
Chacun est libre, je le repète "chacun est libre", quand je lis les commentaires de bonne-soeur, alors que le Stade lavallois est avant-dernier du classement, et quand je lis des pleureuses qui font de l'hyper-moralisation, je dis :" ils sont tomber sur la tête", il y a 80% de chance que le stade descends, et il y a des pleureuses qui veulent montrer leurs culs plus blanc que blanc, pour se donner bonne conscience, mais votre morale de curé....vous savez où vous pouvez vous la mettre!!!???
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Fév 17, 14:56

Oui ici c'est le café du commerce, pas le catéchisme.
Amen. ;)
La place de barragiste, il va falloir au moins aller la chercher. Pas d'histoires de pourcentages, c'est encore jouable à ce stade.
Les mecs cherchent des coupables même dans le forum, c'est assez dingo :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar tangoadri » Sam 11 Fév 17, 15:00

Rappelez vous du tant de Ph on se croyait condamné et zanko est arrivé et on s'est maintenu in extremis , la il faut soutenir parce que l'équipe joue bcp mieux allez laval
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Fév 17, 15:02

tangoadri a écrit:Rappelez vous du tant de Ph on se croyait condamné et zanko est arrivé et on s'est maintenu in extremis , la il faut soutenir parce que l'équipe joue bcp mieux allez laval

Absolument. Sauf revirement, c'est en revanche Simone qui devra à tout prix trouver la solution.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dom44 » Sam 11 Fév 17, 15:25

Plein Champ a écrit:
tangoadri a écrit:Rappelez vous du tant de Ph on se croyait condamné et zanko est arrivé et on s'est maintenu in extremis , la il faut soutenir parce que l'équipe joue bcp mieux allez laval

Absolument. Sauf revirement, c'est en revanche Simone qui devra à tout prix trouver la solution.


En même temps, est-ce que le solde de tout compte a été remis à Zanko (celui de PH avait été réglé en fin de saison) sinon il peut toujours remplacer son remplaçant. :idiot :DD
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Fév 17, 15:28

dom44 a écrit:En même temps, est-ce que le solde de tout compte a été remis à Zanko (celui de PH avait été réglé en fin de saison) sinon il peut toujours remplacer son remplaçant. :idiot :DD

J'oubliais que le Stade Lavallois devenait bon au jeu des chaises musicales : haha :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar EGSLT » Sam 11 Fév 17, 16:03

"Rattrapés sur le fil par Tours (1-1) alors qu'ils évoluaient à 9 contre 11, les Crocos ont posé une réserve contre l'arbitre". Enfin un club avec des c... qui soulève un gros problème avec l'arbitrage ! Quid de Laval si le but refusé est valable ? Pourquoi fut-il refusé exactement ?
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar tangoadri » Sam 11 Fév 17, 17:13

Je pense qu'il croyait que clark l'avait devier , lui était hors jeu meme si la balle 3 metres au dessus de lui
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Pat 35 » Sam 11 Fév 17, 17:19

Bonjour,
Je suis revenu du match encore déçu car franchement nous méritions les 3 pts. En effet après les maladresses, la
malchance ce sont maintenant les arbitres qui nous "plombent". Je ne sais pas si Monsieur Delpeche est incompétent
ou malhonnête mais hier soir il s'est distingué !!!
Personnellement je crois encore au maintient car mathématiquement c'est encore possible.
Je crois que le vent va finir par tourner en notre faveur. ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar OLIVET53 » Sam 11 Fév 17, 19:37

Bien content de voir d'autres forumeurs relativiser la situation;
1- Laval est en L2 et c'est déjà un miracle! on tient tous à ce que l'équipe y demeure mais si par malheur, elle descendait, on l'aimerait encore!
2- On note un jeu bien plus agréable à regarder depuis l'arrivée de Marco et rien que pour ça, on peut le remercier.
3- On a un entraîneur digne dans ses interviews et qui a réussi à faire bouger la cellule de recrutement.
4-On a des joueurs qui se donnent, les pantouflards sont pas nombreux voire inexistants.

Alors bravo le Stade, continuez la tête haute, volontaires, déterminés et toujours fair-play :clap
OLIVET53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 17 Oct 08, 19:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron