[2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar strife » Sam 11 Fév 17, 9:08

C'est frustrant d'assister impuissant à la longue agonie du stade. La défaite d'hier est une de plus. Ça sert à rien de taper sur l'arbitre. Si on est 19ème c'est parce que depuis le début du championnat on est mauvais. Aucun joueur ne se défonce sur le terrain, aucune motivation. Les matchs contre Auxerre, Valencienne, Ajaccio, Orléans et le Red Star auraient dû être gagné. Ils étaient tous à notre porté.
Ça me fait vraiment chier de voir le stade mourir, pour tous les moments que cette équipe m'a procuré.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar benoit » Sam 11 Fév 17, 9:29

Plein Champ a écrit:
Blue Dream a écrit:
Malheureusement, l'arbitrage influence les résultats des matchs, et ce bien plus qu'on ne le pense. A 2 - 0, j'aurais bien voulu voir Laval jouer. Depuis combien de temps n'a-t-on pas mené 2 - 0 ? C'est une équipe qui marche au moral, dans le bon comme dans le mauvais, et de voir ce but refusé l'a cassée. Vous l'avez remarquez, non, le changement d'attitude de l'équipe sitôt cette bouse de vache arbitrale. Car là c'est du vol pur et dur.

Mais il est vrai que le Red Star marque sur seulement sa 72e occasion du match, c'est ce qui me rassure.

Globalement d'accord. Je me permets d'aller au delà des considérations arbitrales, car il y avait la place même sans les deux faits de jeu (but refusé et le penalty oublié) et il y avait une marge de manœuvre contre un adversaire dans un soir "sans".
Pas la seule occasion pour nuancer un peu : Toudic rate une volée alors qu'il est esseulé et proche du but. Le but encaissé enlève le côté rassurant montré jusque là. Cette équipe est trop fragile et peut voler en éclat à chaque instant.
Laval ne marque pas assez dans le jeu pour espérer quoique ce soit. 13 matchs restants et une petite vingtaine de points à aller chercher : c'est costaud avec un menu copieux avant le sprint final.

En streaming, on a clairement l'impression que Perrot plonge grossièrement, sous les yeux de l'arbitre en plus. Au vue des images, ça ne me choque pas que l'arbitre ne siffle pas pénalty. Pour le but refusé, je n'ai pas vu.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 10:38

Striffe pas d'accord avec toi ,tu as le droit légitime d'être déçu,mais reconnais quand même que les joueurs se battent . met un compteur au cul de bayard a chaque match voir perrot sur la fin de rencontre hier et tu comprendra ce que j'avance . malheureusement cette équipe a des éléments limités pour ce niveau(afougou )entr'autre.forcement avec des si ont refait le monde, mais si nous comptions légitimement une trentaine de points ce matin ton message serait tout autre...seulement!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar steph14 » Sam 11 Fév 17, 10:39

faut arreter hier soir l'arbitre nous vole 3 points !!!! le but refusé est valable et la faute sur perrot est flagrante :@
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 10:44

Benoît, peut être qu'en streaming ton impression sur le penalty non sifflé est que perrot plonge, mais sur bein ont voit bien le défenseur bloqué la jambe d'appui, donc aucun doute la faute y est. Quand au but non validé ce sera le tournant de ce match et il me reste au travers de la gorge car incompréhensible.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar tristan » Sam 11 Fév 17, 11:05

+1
on a là un vrai "croc en jambe" de cours d'école, à l'ancienne. Indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar chrisbos » Sam 11 Fév 17, 11:05

Pour c'est mort aussi..... les boules !!!!
Il faudrait un miracle maintenant
chrisbos
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Sam 18 Juin 11, 23:08

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar fabien60 » Sam 11 Fév 17, 11:08

Réveil difficile ce matin !!!! Je vois pas comment on peut s'en sortir.
Bien évidemment les joueurs sont responsables.
Par contre je crois de moins en moins en l'effet Simone.
Beaucoup sur ce forum sont amoureux de Simone mais ils oublient que c'est plus un joueur mais un entraîneur.
Vous êtes sous le charme de Simone car il est excellent en communication. Mais du point de vue comptable c'est pas terrible qui plus est avec une victoire à Reims (hold-up) et contre Troyes (sur un terrain impraticable)
Il nous dit en conf de presse qu'il y a 3 matchs en une semaine et qu'il va faire tourner. Résultat le plus cramé des cramés Hassane Alla enchaîne 3 matchs ?????
Appi rentré de la CAN remplaçant contre Valenciennes et contre Red Star. Bayard fait des bouts de matchs et meme remplaçant à Orléans (on préfère faire rentrer Neyou contre Red Star qui a aucune expérience en Ligue 2 voir en National)
Les forumeurs se sont extasiés sur le mercato hivernal de notre club Merci Marco merci Marco cest grâce lui
Il s'est plaint de l'effectif en arrivant et il y a eu 5ou 6 départs et arrivées.
Résultat Glombard et Nkololo (bon joueur) jouent et les autres ca n'a pas l'air terrrible.
Les autres on ne les voit pas (Petshi,Neyou,Mana Dembélé,voir Wissa)
Il ne compte pas sur Modibo Dembele (espoir du club à sa signature de contrat en juin dernier ) qui ne peut pas être plus mauvais que Alla.
les joueurs sont sur le terrain donc ils sont responsables de cette situation mais Simone je ne le sens pas.
J'espère me tromper et que le Stade se maintienne mais que ca va être dur.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar casanova » Sam 11 Fév 17, 11:08

L arbitre toujours l arbitre.Allez y continuer a trouver des excuses.La descente est inelucable et meritee
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar françois perrin » Sam 11 Fév 17, 11:14

Le Havre vient de prendre D.Troch comme coach mental = hier soir victoire 3.0 !
Dommage pour nous, car a Laval il aurait u beaucoup de travail avec nos joueurs tellement faible...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Tico Leandro » Sam 11 Fév 17, 11:30

Hier les joueurs ont mis les ingrédients pour empocher les 3 pts !!
Si on réédite des matchs comme ça, on ne descendra pas !
C'est l'arbitre qui fait basculer la rencontre hier sur le but non validé de Bayard
On a déjà beaucoup de mal en temps normal à planter, alors si l'arbitre se met à nous enlever des buts valables ....
Pour la plupart d'entre nous qui avons joué, on ne peut pas raisonnablement dominer outrageusement une équipe de même niveau pendant 90 minutes. Les écarts sont malgré tout serrés. Les matchs bascxulent souvent sur des petits rien...
Là l'arbitre hier, ses décisions à l'envers c'est pas 1 détail !
On n'est pas Monaco. On ne gagnera pas d'1 coup d'1 seul des matchs 3 ou 4 a rien, contre vents et marées et contre des décisions contraires de l'arbitre de champ !
Faut persévérer en ce sens (match plein d'hier, très bonne entame), ça devrait nous sourire rapidement

Ne rien lâcher !
allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Forest53 » Sam 11 Fév 17, 11:56

Tout à fait d"accord avec Tico!
On a la poisse, mais faut s'accrocher jusqu'au bout. La 18 e place peut nous sauver.
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dom44 » Sam 11 Fév 17, 12:15

Au vue de nos dernières prestations, nos futurs adversaires ont bien compris qu'ils pourront tranquillement nous cueillir dans les cinq dernières minutes, et nos joueurs l'ont déjà bien compris, ce qui va entraîner de plus en plus de fébrilité en fin de match.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar strife » Sam 11 Fév 17, 12:23

fabien60 a écrit:Réveil difficile ce matin !!!! Je vois pas comment on peut s'en sortir.
Bien évidemment les joueurs sont responsables.
Par contre je crois de moins en moins en l'effet Simone.
Beaucoup sur ce forum sont amoureux de Simone mais ils oublient que c'est plus un joueur mais un entraîneur.
Vous êtes sous le charme de Simone car il est excellent en communication. Mais du point de vue comptable c'est pas terrible qui plus est avec une victoire à Reims (hold-up) et contre Troyes (sur un terrain impraticable)
Il nous dit en conf de presse qu'il y a 3 matchs en une semaine et qu'il va faire tourner. Résultat le plus cramé des cramés Hassane Alla enchaîne 3 matchs ?????
Appi rentré de la CAN remplaçant contre Valenciennes et contre Red Star. Bayard fait des bouts de matchs et meme remplaçant à Orléans (on préfère faire rentrer Neyou contre Red Star qui a aucune expérience en Ligue 2 voir en National)
Les forumeurs se sont extasiés sur le mercato hivernal de notre club Merci Marco merci Marco cest grâce lui
Il s'est plaint de l'effectif en arrivant et il y a eu 5ou 6 départs et arrivées.
Résultat Glombard et Nkololo (bon joueur) jouent et les autres ca n'a pas l'air terrrible.
Les autres on ne les voit pas (Petshi,Neyou,Mana Dembélé,voir Wissa)
Il ne compte pas sur Modibo Dembele (espoir du club à sa signature de contrat en juin dernier ) qui ne peut pas être plus mauvais que Alla.
les joueurs sont sur le terrain donc ils sont responsables de cette situation mais Simone je ne le sens pas.
J'espère me tromper et que le Stade se maintienne mais que ca va être dur.

:respect Du bon sens et de la lucidité dans tes propos.

Olivier53 a écrit:Striffe pas d'accord avec toi ,tu as le droit légitime d'être déçu,mais reconnais quand même que les joueurs se battent . met un compteur au cul de bayard a chaque match voir perrot sur la fin de rencontre hier et tu comprendra ce que j'avance . malheureusement cette équipe a des éléments limités pour ce niveau(afougou )entr'autre.forcement avec des si ont refait le monde, mais si nous comptions légitimement une trentaine de points ce matin ton message serait tout autre...seulement!!!

Il y a du mieux sur les derniers matchs, mais les matchs de phases allés ont quand même démontré des joueurs pas ou peu investi. Mon constat de cette 19ème place se fait sur l'ensemble de la saison.

Pour en revenir à l'arbitre, le penalty généreux sifflé en notre faveur contre Valencienne, personne ne l'a traité d'****** 8-) On sait que les arbitres en France sont mauvais, faut faire avec. 3 points de perdu hier, mais deux points qui n'ont pas été validés avec Valencienne...
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 12:36

Striffe que tu le veuille ou pas le tournant du match reste le second but de bayard refusé.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron