[2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar negb41 » Sam 11 Fév 17, 19:44

strife a écrit:Pour en revenir à l'arbitre, le penalty généreux sifflé en notre faveur contre Valenciennes, personne ne l'a traité d'****** 8-) On sait que les arbitres en France sont mauvais, faut faire avec. 3 points de perdu hier, mais deux points qui n'ont pas été validés avec Valenciennes...

Sur les 3 derniers matchs, il y a eu beaucoup d'erreurs (ou de décisions contestables) dans les deux sens.
Hier but refusé et penalty non sifflé
A Orléans les deux penaltys
A Valenciennes on n'aurait pas du avoir de penalty, et Glombard aurait du être expulsé pour un attentat

L'un dans l'autre c'est vrai qu'on devrait s'y retrouver : 3 mauvaises décisions pour et 3 contre sur les 3 derniers matchs. Que ces penaltys ratés nous ont fait mal ! :?
Et sinon à quel moment on se rappelle que les arbitres sont des êtres humains et qu'on devrait plutôt ouvrir notre gueule pour passer à l'arbitrage video comme au rugby ? :idiot
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Fév 17, 21:18

Brazil je m'excuse si mes commentaires te paraissent moralisateurs,ce n'est vraiment pas ma position. Seulement reconnais qu'il y a ceux venus cassés du "joueur pro "et ceux avec des connaissances technico/tactique bien plus pertinent. A voir ce que les forumers recherches comme dialogues, ma ligne de conduite se situe à "0 insulte " car je respecte l'homme qui se trouve derrière le joueur.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar benoit » Dim 12 Fév 17, 16:49

http://maligue2.fr/2017/02/12/linjustic ... ise-aussi/

Je viens de voir le résumé et c'est effectivement scandaleux ce but refusé et ce penalty non accordé (sous les yeux de l'arbitre). Pour lui, soit c'est de l'incompétence, soit c'est de la malhonnêteté !...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Blue Dream » Lun 13 Fév 17, 2:50

Je suis hors sujet mais : les rouges pris par les nîmois, comment les jugez-vous, vous ? Et le but refusé à Sochaux, contre Reims ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar negb41 » Mar 14 Fév 17, 10:41

Blue Dream a écrit:Je suis hors sujet mais : les rouges pris par les nîmois, comment les jugez-vous, vous ? Et le but refusé à Sochaux, contre Reims ?

J'ai juste regardé le résumé, donc ma réponse sort un peu du contexte.
Le premier rouge est sévère mais peut se donner selon moi, on en a déjà pris pour des fautes de ce niveau depuis le début d'année.
Le deuxième par contre j'ai pas compris.
Le but de Sochaux pareil.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J25] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar strife » Mar 14 Fév 17, 21:04

benoit a écrit:Je viens de voir le résumé et c'est effectivement scandaleux ce but refusé et ce penalty non accordé (sous les yeux de l'arbitre). Pour lui, soit c'est de l'incompétence, soit c'est de la malhonnêteté !...

Pareil, pas compris pourquoi le but a été refusé. Pour la faute, elle se fait sous les yeux de l'arbitre. À vitesse normal, tout va vite. Quand on fait un arrêt sur image, on voit bien que le joueur fait une faute.

Blue Dream a écrit:Je suis hors sujet mais : les rouges pris par les nîmois, comment les jugez-vous, vous ? Et le but refusé à Sochaux, contre Reims ?

Les deux rouges, sont à mon sens justifié. Le premier est un peu sévère mais justifiable. Le second, on voit clairement que le nîmois met le pied au niveau du genou alors que le ballon est déjà partie. C'est pas nouveau que les nîmois jouent les pleureuses. Pas regardé le résumé de Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron