[2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Sam 18 Fév 17, 2:03

Bonjour,
Pour en revenir à ce match ; nous sommes vraiment pas vernis. En effet Cappone n'a quasiment rien eu à faire; il prend
un but venu d'ailleurs. Concernant Dembele même si'l a raté quelques occases, il marque quand même un but pour sa
première titularisation. Je pense qu'il est l'avant centre qui nous aidera à nous maintenir ; car je pense en effet que
le maintient est tout à fait possible. Même si nous faisons actuellement du surplace certaines équipes sont dans une
mauvaise passe (CLermont, Valenciennes). De plus avec le contenu de nos matchs, ça va bien finir par sourire.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 18 Fév 17, 2:14

Ola !

Oh mon dieu que c'est pénible ! Vraiment pénible... Entre l'enculage hebdomadaire made in homme en noir, notre incapacité à marquer des buts, hebdomadaire aussi, et un but venu d'ailleurs. Ceci dit, je n'ai pas vraiment compris le coaching ; je m'attendais quand même à des changements lorsque nous subissions la pression sochalienne afin de mieux défendre, avec des hommes frais. On a vu des carences au milieu à ce moment-là et un coup de main n'aurait pas été de trop. Mais j'allais oublier la grosse satisfaction de ce match : on n'a pas pris de but dans le dernier quart d'heure. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la semaine prochaine, pour de semblables aventures ! :P



http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php/article/9536
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 18 Fév 17, 9:22

Honnêtement, il y a une sacrée différence de niveau entre l'équipe du début du championnat et aujourd'hui, on joue nettement mieux, on fait match nul à Sochaux et contre une très bonne équipe de Sochaux, c'est très bien. Bravo à l'équipe pour ce match nul.
Après 2 choses :
. On va finir dans les 3 derniers, c'est certain, c'est sûr, c'est la fatalité, c'est la réalité, mais maintenant, il va falloir aller chercher cette place de baragiste, il faut 39 points, on a 24 points, 15 points à aller chercher, c'est jouable!!! on reçoit Bourg en Bresse et on va à Clermont, il faut les 6 points. L'objectif doit être revu à la baisse, mais est très important, il faut finir 18 eme, c'est une chance incroyable cette 18eme place alors on y va!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval
. Et le 2eme points, qui nous pénalises vraiment, c'est Hassane Alla, franchement, c'est un gars que j'apprècie, mais c'est complètement anormale qu'un joueur comme lui, joue 90 mn, au bout de 45 mn, il est cuit, il perd sa lucidité, la preuve, sa passe décisif aux Sochaliens, en 2eme pèriode, il perd des ballons comme jamais et surtout très important, comment fait-il pour être titulaire? je crois qu'il doit bien lècher les bottes à Marco, sur une mi-temps, pas de souci, il peut encore apporter, mais pas tout un match, la preuve encore hier soir. Alla, depuis le début du championnat, est une énigme, peut-être mange t-il des pizzas avec Marco? peut-être est-il le premier faux-cul de l'équipe? je ne sais pas mais il y a un truc, c'est sûr et certain!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Sam 18 Fév 17, 9:47

brazil1 a écrit:Honnêtement, il y a une sacrée différence de niveau entre l'équipe du début du championnat et aujourd'hui, on joue nettement mieux, on fait match nul à Sochaux et contre une très bonne équipe de Sochaux, c'est très bien. Bravo à l'équipe pour ce match nul.
Après 2 choses :
. On va finir dans les 3 derniers, c'est certain, c'est sûr, c'est la fatalité, c'est la réalité, mais maintenant, il va falloir aller chercher cette place de baragiste, il faut 39 points, on a 24 points, 15 points à aller chercher, c'est jouable!!! on reçoit Bourg en Bresse et on va à Clermont, il faut les 6 points. L'objectif doit être revu à la baisse, mais est très important, il faut finir 18 eme, c'est une chance incroyable cette 18eme place alors on y va!!!! allez laval allez laval allez laval allez laval
. Et le 2eme points, qui nous pénalises vraiment, c'est Hassane Alla, franchement, c'est un gars que j'apprècie, mais c'est complètement anormale qu'un joueur comme lui, joue 90 mn, au bout de 45 mn, il est cuit, il perd sa lucidité, la preuve, sa passe décisif aux Sochaliens, en 2eme pèriode, il perd des ballons comme jamais et surtout très important, comment fait-il pour être titulaire? je crois qu'il doit bien lècher les bottes à Marco, sur une mi-temps, pas de souci, il peut encore apporter, mais pas tout un match, la preuve encore hier soir. Alla, depuis le début du championnat, est une énigme, peut-être mange t-il des pizzas avec Marco? peut-être est-il le premier faux-cul de l'équipe? je ne sais pas mais il y a un truc, c'est sûr et certain!!!!


Dans n'importe quel club de Ligue 2, il ne serait pas titulaire voir meme pas dans le groupe.
C'est une énigme ce mec ?
Je ne comprends pas qu'on est pas un joueur dans le club pour jouer à sa place.
il est titulaire toutes les semaines qu'il soit moyen ou mauvais (la majorité des matchs)
Encore hier il a perdu une quinzaine de ballons et fait une passe quasi-décisive au sochalien.
Résultat Simone a écarté un espoir du club (Modibo Dembélé) et a recruté Petshi qui sert à rien
Maintenant je vous voit tous venir, alors je répète que je critique les prestations d'un joueur et pas l'homme que je respecte.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Sam 18 Fév 17, 9:52

On va se maintenir...c'est obligé.
Par contre, Dembele rate 3 énormes occasions.
Il n'a pas le droit de rater tout ça...ok il en met une...mais pour le reste bof bof.
Nsikulu doit dégager du groupe...pas d'envie...très mou
.il n'a pas le niveau..il n'apporte rien...l'inverse de bayard qui se défonse dès son entrée de jeu.
beau match dans l'ensemble..un point à Sochaux est bon.
il faut gagner impérativement face à bourg..car on a déjà 4 points de retard au 17ème Auxerre
Allez laval
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 18 Fév 17, 10:44

Je persiste la perte des 3 points est pour Simone hier, mauvais coaching, mais bon communiquant qu'il est il va s'en sortir en conférence de presse car les journalistes lui leche les bottes.
A un moment donné il faudra qu'il explique quand même ses choix.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 18 Fév 17, 11:21

Ce point pris à Sochaux nous permet de reprendre un point sur Tours ce qui nous éloigne de la dernière place mais attention quand même vus qu'ils ont un match en retard
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 18 Fév 17, 11:43

Personnellement , j y crois plus !
On a raté le coche plusieurs fois !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 18 Fév 17, 13:08

que peut on retenir de ce match

nous faisons encore une belle première mi-temps
nous avons quatre occasions pour doubler le score
l'erreur de simone depuis plusieurs match c'est de ne pas remplacer alla à la 60 ième mintutes
par modibo dembele ou petschi ou même bayard qui court partout
également ne pas remplacer n'kololo qui est cramé
hier bonne surprise de mabussy qui je trouve est bien meilleur que QUITNIN
et puis PERROT qui est méconnaissable depuis l'arrivée de SIMONE, c'est qu'on à dire mais
c'est logique que APPI ne soit plus titulaire

on aurait eu SIMONE depuis le début de la saison on serait surement pas en train de galérer
depuis son arrivée, mais s'il fait des erreurs, c'est quand même beaucoup mieux
pour le prochain match, il faudrait qu'il pense à remplacer ALLA à la 60 ième et aurait plus de chance de gagner

allez laval il faut encore y croire
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 18 Fév 17, 13:16

ludo74 a écrit:que peut on retenir de ce match

nous faisons encore une belle première mi-temps
nous avons quatre occasions pour doubler le score
l'erreur de simone depuis plusieurs match c'est de ne pas remplacer alla à la 60 ième mintutes
par modibo dembele ou petschi ou même bayard qui court partout
également ne pas remplacer n'kololo qui est cramé
hier bonne surprise de mabussy qui je trouve est bien meilleur que QUITNIN
et puis PERROT qui est méconnaissable depuis l'arrivée de SIMONE, c'est qu'on à dire mais
c'est logique que APPI ne soit plus titulaire

on aurait eu SIMONE depuis le début de la saison on serait surement pas en train de galérer
depuis son arrivée, mais s'il fait des erreurs, c'est quand même beaucoup mieux
pour le prochain match, il faudrait qu'il pense à remplacer ALLA à la 60 ième et aurait plus de chance de gagner

allez laval il faut encore y croire

Jamais Simone ne remplaceras Alla, qu'il fasse un moyen ou un mauvais, Simone remplace les attaquants mais si t'as pas de milieu pour leurs donner le ballon, au final, ça sert à rien, Coutadeur en deuxième mi-temps, il se tape tout le boulot, il comble le travail non effectué par Alla, donc résultats des courses, et bien....d'avance pas.
Et je te rejoins sur "tout" des commentaires :super :super :super ,
La place de baragiste, on peut encore y croire, Allez le Stade!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 18 Fév 17, 13:24

maiden28 a écrit:Personnellement , j y crois plus !
On a raté le coche plusieurs fois !





Si tu n'y crois plus alors qu'il y a encore 36 pts à prendre.En faite on a fait les 2/3 du championnat.En 14 matchs avec Zanko , on a pris 11 pts ( 2 v,5 n, 7 d ).Et avec Simone en 12 matchs ,on a pris 13 pts ( 2 v, 7 n , 3 d ).Il faut qu'on prenne à mon avis au minimum 18 pts en 12 matchs pour se maintenir. Cela fait à peu près 5 v , 3 n ou 4 v , 6 n.C'est jouable , mais il faut commencer par prendre 3 pts contre Bourg vendredi prochain. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 18 Fév 17, 13:38

Je pense aussi qu'il nous faut 5 victoire pour être bien :
Avec une série ça peut aller vite, et on a une équipe capable de faire une série. Le plus dur est de la commencer, de reprendre confiance.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar swing » Sam 18 Fév 17, 13:44

Folliot27 a écrit:
maiden28 a écrit:Personnellement , j y crois plus !
On a raté le coche plusieurs fois !





Si tu n'y crois plus alors qu'il y a encore 36 pts à prendre.En faite on a fait les 2/3 du championnat.En 14 matchs avec Zanko , on a pris 11 pts ( 2 v,5 n, 7 d ).Et avec Simone en 12 matchs ,on a pris 13 pts ( 2 v, 7 n , 3 d ).Il faut qu'on prenne à mon avis au minimum 18 pts en 12 matchs pour se maintenir. Cela fait à peu près 5 v , 3 n ou 4 v , 6 n.C'est jouable , mais il faut commencer par prendre 3 pts contre Bourg vendredi prochain. allez laval allez laval

Je te suis tout à fait dans ton analyse de la situation allez laval allez laval allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 18 Fév 17, 15:45

Tous ces chiffres peuvent donner de l'espoir, et il y a aussi l'irrationnel, comme la ou les équipes qui peuvent s'écrouler. Les entraineurs font toujours le discours juste mais langue de bois : "il faut se préoccuper de nous avant tout". Certes, mais il n' en demeure pas moins que ce sont les autres aussi qui donneront le change à un moment crucial.
Clermont est dans une spirale négative, et pas très loin de Laval. Le Red Star est dans une situation précaire aussi. Dans cette course d'escargots, Laval peut sortir de sa coquille.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J26] FC Sochaux - Stade Lavallois

Messagepar inero » Sam 18 Fév 17, 19:57

Plein Champ a écrit:Dans cette course d'escargots, Laval peut sortir de sa coquille.

pour le moment ils sont capable de se prendre les pieds dans le tapis... 8-)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron