[2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Petit petkipu » Lun 27 Fév 17, 11:11

radmou a écrit:
Plein Champ a écrit:
Kéru91 a écrit:Je m'avance peut-être mais Sacha Petshi pourrait être celui là?
Encore faut-il qu'il soit sur le terrain et surtout que les "anciens" acceptent ça d'un "nouveau"? A voir.

Petschi refuse le dur labeur de jouer en cfa2, pourquoi endosserait t il le lourd fardeau d’être l'aboyeur au milieu en L2.
pour l'instant, c'est Sacha que tchi.

t ki toi pour tailler les gens..tu me fais penser au gros menes qui vanne alors qui ont jamais fait de sport de leur vie..et toi ton nom c guignol...ce qui est sur c'est que au moins avec lui y'aurait quelqu'un qui rechigne pas a courir sur le terrain..va dormir c mieux..

Mdr , il l'a pas volé celle la l-o-l
On peut dire qu'il la pris plein champ :boxe
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar tona72 » Lun 27 Fév 17, 13:05

lusolavallois a écrit:l-o-l :mdr:
Après : Al caponne
Alla-Perrot
Sandé Koné
Sacha que tchi :D_D:
tchin tchin, il est fou Afougou fleche
Ce forum me fait rire qd même des fois !


super , excellent .
ça fait du bien de l'humour sur ce forum plutôt dépressif.

:lol: :mdr:
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Plein Champ » Lun 27 Fév 17, 16:08

radmou a écrit:t ki toi pour tailler les gens..tu me fais penser au gros menes qui vanne alors qui ont jamais fait de sport de leur vie..et toi ton nom c guignol...ce qui est sur c'est que au moins avec lui y'aurait quelqu'un qui rechigne pas a courir sur le terrain..va dormir c mieux..

Je me suis permis d'apporter la contradiction à keru91, en soulevant un problème, lié aux propos rapportés dans Ouest France.
Sacha que tchi, c'est du second degré et un jeu de mot. Concernant Menes, il faut se mettre à la page (ses vannes sont plus grosses que lui), et j'ai joué au foot, certains peuvent témoigner.
En quoi ça me vaut un tel tollé d'adolescent ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar radmou » Lun 27 Fév 17, 17:08

Plein Champ a écrit:
radmou a écrit:t ki toi pour tailler les gens..tu me fais penser au gros menes qui vanne alors qui ont jamais fait de sport de leur vie..et toi ton nom c guignol...ce qui est sur c'est que au moins avec lui y'aurait quelqu'un qui rechigne pas a courir sur le terrain..va dormir c mieux..

Je me suis permis d'apporter la contradiction à keru91, en soulevant un problème, lié aux propos rapportés dans Ouest France.
Sacha que tchi, c'est du second degré et un jeu de mot. Concernant Menes, il faut se mettre à la page (ses vannes sont plus grosses que lui), et j'ai joué au foot, certains peuvent témoigner.
En quoi ça me vaut un tel tollé d'adolescent ?

des ados plus matures que toi ..et surtout plus objectifs...tu crois tout des médias toi?normal qu'un mec péte un cable quand y signe pour jouer..et qu'on le cantonne en cfa2..alors que son equipe en plus n'avance pas..et ton que tchi veut rien dire.puisque y joue pas... :enerve
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Plein Champ » Lun 27 Fév 17, 18:41

Petschi a été longtemps sans jouer. Il n est pas illogique qu'il rejoue à défaut de mieux en cfa2. Concernant les infos médias, je fais confiance aux rubriques sports locales. Elles ne font que du factuel.
que tchi c'est justement car il joue pas ou veut pas jouer. ;)
Sportivement votre allez laval
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 27 Fév 17, 20:39

Petschi n est pas dans le groupe car inactif depuis un moment, quand il sera en pleine possession de ces moyens, on le verra dans les 16.Radmou ,tu peut me contredire, mais c est l exacte raison a laquelle il n est pas dans le groupe. Sacré Tiburce Darou ce radmou :mdr:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Pedrito » Lun 27 Fév 17, 20:46

radmou a écrit:normal qu'un mec péte un cable quand y signe pour jouer..et qu'on le cantonne en cfa2..alors que son equipe en plus n'avance pas..et ton que tchi veut rien dire.puisque y joue pas... :enerve

le mec a un contrat, il joue si on lui demande, c'est tout. il a pas a peter un cable, c'est le coach qui choisit, meme si c'est injuste. Il est salarié, il est à la disposition de l'entraineur, et doit respecter les choix du coach c'est dur quand on les trouve injuste et surtout quand l'equipe n'a pas de résultats, mais pour moi un vrai pro réglo la ferme et bosse car il est payé pour s'entrainer et jouer, point barre.
Revendiquer une place en equipe premiere alors qu'on ne joue meme pas en réserve ça me dépasse totalement. Si tu veux gagner ta place bah vas-y joue en réserve et prouves, sinon te plains pas. Quand on est resté en plus sans jouer et sans club pendant plusieurs mois ça me dépasse totalement c'est logique de devoir retrouver le rythme de matchs complets et de prouver en réserve avant de postuler à une place en equipe premiere.
je n'ai rien du tout contre lui je ne connais pas du tout ce joueur, je réagis juste sur "normal qu'il pete un cable quand y signe pour jouer" bah non tu signes pour etre à la disposition de l'entraineur et donner le maximum pour le club, à mon humble avis il aurait plus de chance de gagner sa place s'il enchainait les bons matchs en reserve mais bon il sait surement mieux ce qui est bon pour sa carriere. serieux le mec est sans club depuis des mois et il ne comprend pas qu'il doive enchainer les matchs complets pour pouvoir postuler en ligue 2 ???
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar benoit » Lun 27 Fév 17, 22:18

http://maligue2.fr/2017/02/27/della-mag ... s-a-laval/
« On a rechangé l’organisation à la mi-temps, j’ai responsabilisé mes défenseurs en les mettant en individuel derrière. Ca nous a fait jouer beaucoup plus haut, et permis de revenir dans le match. Ce soir j’avais surtout des joueurs de duels défensivement. L’organisation a fait que j’ai tout changé à la mi-temps, mais les joueurs sont à féliciter car ils se sont responsabilisés, surtout derrière. Je pense que ça a surpris Laval, ils n’ont pas pu reproduire ce qu’ils ont fait en première période, ils n’ont pas pu utiliser la largeur et avoir plus d’espaces. Après, on sait qu’on a de la qualité offensive pour faire mal à chaque équipe. Le fait de revenir tôt dans la deuxième mi-temps a apporté du crédit à ce changement, et derrière on marque rapidement le second en plus. » - See more at: http://maligue2.fr/2017/02/27/della-mag ... UnUF1.dpuf
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Petit petkipu » Lun 27 Fév 17, 23:56

benoit a écrit:http://maligue2.fr/2017/02/27/della-maggiore-explique-comment-il-a-tout-change-a-la-mi-temps-a-laval/
« On a rechangé l’organisation à la mi-temps, j’ai responsabilisé mes défenseurs en les mettant en individuel derrière. Ca nous a fait jouer beaucoup plus haut, et permis de revenir dans le match. Ce soir j’avais surtout des joueurs de duels défensivement. L’organisation a fait que j’ai tout changé à la mi-temps, mais les joueurs sont à féliciter car ils se sont responsabilisés, surtout derrière. Je pense que ça a surpris Laval, ils n’ont pas pu reproduire ce qu’ils ont fait en première période, ils n’ont pas pu utiliser la largeur et avoir plus d’espaces. Après, on sait qu’on a de la qualité offensive pour faire mal à chaque équipe. Le fait de revenir tôt dans la deuxième mi-temps a apporté du crédit à ce changement, et derrière on marque rapidement le second en plus. » - See more at: http://maligue2.fr/2017/02/27/della-mag ... UnUF1.dpuf

Bon il se fait mousser un peu le mec.
Je crois pas que c'est son changement "tactique" a responsabiliser ses défenseurs qui a perturbé nos si fébrile lavallois.
Je pense que c'est surtout nos tangos qui se sont totalement liquéfié .
Il est évident (comme dans tout vestiaire au monde) qu'après une mi-temps comme la notre que l'entraineur et les cadres ont mis l'accent sur le fait de ne pas se relacher et que les visiteurs vont forcement réagir et du se faire bouger dans le vestiaire.
Qu'il est important de pas se relacher, qu'il faut marquer un second ou a défaut de ne pas en prendre un surtout vu nos difficulté .
Bref le bla bla habituel d'un vestiaire de foot ;
C'est comme quand un joueur rentre et marque, on parle de coaching gagnant, alors qu' a chaque matchs 3 joueurs rentrent par équipes.
Il s'est fait plaisir en tirant discrètement la couverture a lui en félicitant faussement ses joueurs .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar radmou » Mar 28 Fév 17, 10:28

vous me faites bien rire avec vos histoires d'inactivité..on dirait il a pas joué depuis 10 ans..le gar il s'est entraine comme un damné 4 mois avec un prépa physique..il a fait 2 matchs amicaux en d1 grecque..plus 3 matchs en cfa2...et puis quoi encore..draxler a signe mardi il a joué vendredi alors qui jouait quasiment plus..et comme je vous attends avec faut pas comparer draxler avec petschi..paris c pas laval..on voit les moutons qui on jamais pratiqué et qui savent juste dire il lui faut du rythme..qu'il a ..il est vrai que l'equipe en place en a du rythme.. :'(
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Olivier53 » Mar 28 Fév 17, 10:56

Quand tu fais jouer des joueurs manquant (naturellement ) de rythme, puisqu'ils étaient cantonner a la cfa ou cfa2 (n'kololo/wissa ) voir ne jouer pas (ma.dembele ) ,comment peut ont espérés avoir une équipe tenir tête en imprimant un pressing de tout les instants plus d'une mi temps, juste impossible. Simone le sait très bien, ainsi que ses adjoints, alors je me pose bien la question pourquoi ses choix ? Et pourquoi moyo, alors qu'il est sur le carreau depuis un bon moment, en lieu et place de St Louis ou bayard ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar maydor » Mar 28 Fév 17, 17:42

Je suis nouveau sur le forum : Mayennais d'origine (j'y reviens assez souvent et en profite pour voir le stade,autrement c'est sur beIN - quand c'est diffusé ! ) et j'habite le sud de la Hte-Vienne...avec Limoges en CFA 2 !mon opinion est que sous Simoné,l'équipe a retrouvé du jeu c'est indéniable et même spectaculaire. Quand il a pris ses fonctions, il a laissé entendre que les joueurs avaient un déficit physique, là,on s'est dit "les mecs vous allez voir ce que vous allez voir ! " Aujourd'hui, je me pose des questions : comment expliquer la défaillance du groupe en 2ème mi-temps à chaque match ? ou ils forcent trop à l'entraînement...ou bien pas assez ? Personnellement, je penche pour la seconde hypothèse, pourquoi ? Il apparaît soit-disant que le problème est psycologique,or,je suis un adepte du "quand tu es bien physiquement,tu es bien mentalement ! " Par ailleurs, je ne comprends pas toujours ses compos.Comment un joueur comme Bayard,nommé meilleur joueur d'un match se retrouve remplaçant la rencontre suivante, voire en cfa2 ?? Comment l'attaque peut avoir des automatismes avec des joueurs différents d'un match à l'autre ? vouloir faire jouer tout le monde n'est pas forcément la bonne solution ? Pourquoi ne change t'il pas certains joueurs qui tous les matchs sont cramés au bout d'une heure,même s'ils ont été bons avant ? Niveau recrutement il y aurait beaucoup à dire !! Enfin, si la situation est préocupente, elle n'est pas désespérée et j'y croit encore surtout si on parvient à concrétiser plus d'occasions ! ALLEZ LAVAL
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar lusolavallois » Mar 28 Fév 17, 19:28

Pour contenter tout le monde et un truc qui me plairait vu qu'on prend le bouillon à chaque 2eme mi temps
c'est que Pletchi entre en 2 eme mi temps pour densifier le milieu devant la défense, le rendre plus rugueux, costaud à la place de coutadeur, Alla ou d'un autre milieu off si on mène...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Plein Champ » Mar 28 Fév 17, 21:51

maydor a écrit:Je suis nouveau sur le forum : Mayennais d'origine (j'y reviens assez souvent et en profite pour voir le stade,autrement c'est sur beIN - quand c'est diffusé ! ) et j'habite le sud de la Hte-Vienne...avec Limoges en CFA 2 !mon opinion est que sous Simoné,l'équipe a retrouvé du jeu c'est indéniable et même spectaculaire. Quand il a pris ses fonctions, il a laissé entendre que les joueurs avaient un déficit physique, là,on s'est dit "les mecs vous allez voir ce que vous allez voir ! " Aujourd'hui, je me pose des questions : comment expliquer la défaillance du groupe en 2ème mi-temps à chaque match ? ou ils forcent trop à l'entraînement...ou bien pas assez ? Personnellement, je penche pour la seconde hypothèse, pourquoi ? Il apparaît soit-disant que le problème est psycologique,or,je suis un adepte du "quand tu es bien physiquement,tu es bien mentalement ! " Par ailleurs, je ne comprends pas toujours ses compos.Comment un joueur comme Bayard,nommé meilleur joueur d'un match se retrouve remplaçant la rencontre suivante, voire en cfa2 ?? Comment l'attaque peut avoir des automatismes avec des joueurs différents d'un match à l'autre ? vouloir faire jouer tout le monde n'est pas forcément la bonne solution ? Pourquoi ne change t'il pas certains joueurs qui tous les matchs sont cramés au bout d'une heure,même s'ils ont été bons avant ? Niveau recrutement il y aurait beaucoup à dire !! Enfin, si la situation est préocupente, elle n'est pas désespérée et j'y croit encore surtout si on parvient à concrétiser plus d'occasions ! ALLEZ LAVAL

Bienvenue.
J’espère que c'est pas le même troll qui prétendait venir de Limoges :P
Laval peut encore se maintenir, c'est la seule vérité. C'est ce qui est passionnant aussi en dépit de tout ce qui se dit.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Olivier53 » Mar 28 Fév 17, 22:20

Pourquoi en deuxième ?tu sors alla et associe coutadeur /bayard devant petshi ou dembele.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron