[2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Vince » Dim 26 Fév 17, 2:08

tinetine13 a écrit:T'es un putain de génie Brazil :lol: .

mais clair! :)
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Krupqvist » Dim 26 Fév 17, 3:07

Bon, c'est le moment de tester un psy sur les joueurs, non ? Ou un gourou, un désorceleur, un désenvoûteur, Denis Troch, un chômeur qui vient leur expliquer son quotidien, un mec des services secrets, un maître zen, qqn, qqch... Puisqu'à entendre Simone le pb n'est que psychologique, pourquoi ca fait 10 matchs qu'on attend pour leur payer une séance de psychodrame putain ! Arrêtez le ballon et faites de la programmation neuro-linguistique les mecs, du théâtre ou des ateliers coloriage. Essayez qqch de différent, ça pourra pas être pire...
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Olivier53 » Dim 26 Fév 17, 3:26

Lusolavallois et tinetine nous avions dis pas la famille....je blague. J'accepte la critique, pas de problème. Mais reconnaissais quand même que lorsque zanko était au commande nous avions moins de possession mais nous étions pas dominer, simplement offensivement et défensivement nous étions fébrile....sous l'ere Simone idem. Le recrutement zanko /buzare...il me semble que mr Simone connaissait le groupe lorsqu'il a accepté le deal. Que vous soyez ébloui par sa carrière de joueur, je m'incline car effectivement elle est exceptionnelle...Celle d'entraîneur je suis vois pas de succès.il me semble que les chiffres parlent d'eux même, son bilan doit être plus faible que mr zanko non ? Je constate. Je souhaite comme nous tous sur ce forum une issue favorable.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar benoit » Dim 26 Fév 17, 11:53

Cette équipe manque clairement de vice, de grinta. On a des mecs avec des qualités techniques, mais pas de mecs capables d'aller mettre la béquille qui va bien, qui va faire que l'adversaire n'y reviendra pas. On a une équipe de moutons, alors qu'il nous faudrait une équipe de loups. Le départ non compensé de Gonçalves est une faute grave du staff !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar losial53 » Dim 26 Fév 17, 12:35

C'est clair qu'il manque clairement un ou deux guerriers dans cette équipe du type Conzalves - Chappuis - Le frappeur ...là aussi, cela a été une erreur au mercato d'été de ne pas recruté un joueur avec du caractère au milieu (
Je n'ai jamais vu Alla gueuler sur le terrain !) à plusieurs reprises, les mecs auraient un réel besoin qu'on leur gueule dessus du terrain même... y aura t-il une prise de conscience cette semaine ? C'est maintenant ou jamais...j'en doute car les mecs sont plutôt...fragiles psychologiquement et comme Clermont est une équipe qui ne nous réussit pas ! :'( j'espère de tout cœur me tromper...
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar lusolavallois » Dim 26 Fév 17, 12:57

Surtout que le noyau du club est ALLA, Perrot, Quintin, Monfray, Caponne ....
Ce sont de vrais Pros, mais il manque dans ce groupe 2 gars avec de la grinta et du professionnalisme pour que les starlettes ce bougent et suivent le mouvement ! là chacun fait ce qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Kéru91 » Dim 26 Fév 17, 13:04

Je m'avance peut-être mais Sacha Petshi pourrait être celui là?
Encore faut-il qu'il soit sur le terrain et surtout que les "anciens" acceptent ça d'un "nouveau"? A voir.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Plein Champ » Dim 26 Fév 17, 15:20

Kéru91 a écrit:Je m'avance peut-être mais Sacha Petshi pourrait être celui là?
Encore faut-il qu'il soit sur le terrain et surtout que les "anciens" acceptent ça d'un "nouveau"? A voir.

Petschi refuse le dur labeur de jouer en cfa2, pourquoi endosserait t il le lourd fardeau d’être l'aboyeur au milieu en L2.
pour l'instant, c'est Sacha que tchi.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Olivier53 » Dim 26 Fév 17, 15:26

Lusolavallois comment juge tu un bon pro?ça m'intéresse. Tu connais perso les autres joueurs que tu n'enure pas ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar lusolavallois » Dim 26 Fév 17, 15:29

l-o-l :mdr:
Après : Al caponne
Alla-Perrot
Sandé Koné
Sacha que tchi :D_D:
tchin tchin, il est fou Afougou fleche
Ce forum me fait rire qd même des fois !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar lusolavallois » Dim 26 Fév 17, 15:49

Olivier53 a écrit:Lusolavallois comment juge tu un bon pro?ça m'intéresse. Tu connais perso les autres joueurs que tu n'enure pas ?


Je juge un bon pro à son professionnalisme :DD , sa vision du foot PRO, le travail, le respect de l'institution qui l'emploie, le respect de ceux qui y travaillent et des supporters, les résultats, sa place dans un vestiaire, son intégration dans le groupe, sa mentalité, son amour du foot, son goût à l'effort, l'hygiène de vie en dehors du terrain si ces perf ne sont pas bonnes etc etc ....
voilà en partie comment je "juge" un PRO.
Si en plus il a de la technique, de la vision du jeu ça sera un bon footballeur pro je crois !
Et Olivier53 dans le groupe que j'ai cité j'ai dis que c'était des PROs, j'ai oublié de dire qu'ils étaient limités techniquement et/ou physiquement mais au moins il se colle au travail sans trop rechigner, sans faire trop les divas, sans se voir trop beaux et sont au service du collectif et ça montrait que ce petit groupe de PRO manquait de "COUILLES, de CARACTERE"....
Sinon je ne connais pas PERSO les autres joueurs non, et ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Petit petkipu » Dim 26 Fév 17, 16:09

benoit a écrit:
casanova a écrit:Et oui mon Benoît tu es comme 90 pour cent du forum,un bon gros mouton qui se dit supporter du club mais qui n accepte pas la contradiction.

Tu comprends vraiment rien. Si je t'ai banni plusieurs fois c'était parce que tes messages étaient insultant. Si tu as cru que c'était parce que je n’étais pas d'accord avec toi (même si je déteste ton coté "vielle France" pour ne pas dire vieux con), c'est que tu es encore plus abruti que je ne le pensait !!

J'ai beau chercher trouve pas de trace d'un Casanova ayant joué a Saint étienne ...le 53 a disparu aussi pffffff
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Olivier53 » Dim 26 Fév 17, 21:15

Lusolavallois tu le confirme que tu ne connais pas de joueur, donc tu juge a charge. C'est pas beau. N'oublie pas que tu as toutes sortes de joueurs, jeunes, expérimentés, célibataires, mariés, etc..donc avec une approche différente de la carrière.je ne me permettrai de te juger au travail, je ne te connais pas...par contre, comme toi, je souhaite que ce club réussisse l'opération maintien.
Cordialement
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar simon d'astillé » Dim 26 Fév 17, 22:10

Petit petkipu a écrit:
benoit a écrit:
casanova a écrit:Et oui mon Benoît tu es comme 90 pour cent du forum,un bon gros mouton qui se dit supporter du club mais qui n accepte pas la contradiction.

Tu comprends vraiment rien. Si je t'ai banni plusieurs fois c'était parce que tes messages étaient insultant. Si tu as cru que c'était parce que je n’étais pas d'accord avec toi (même si je déteste ton coté "vielle France" pour ne pas dire vieux con), c'est que tu es encore plus abruti que je ne le pensait !!

J'ai beau chercher trouve pas de trace d'un Casanova ayant joué a Saint étienne ...le 53 a disparu aussi pffffff
maintenant il est passé de saint etienne 1976 au havre année 1986 (indice gardien de but)
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar radmou » Lun 27 Fév 17, 10:12

Plein Champ a écrit:
Kéru91 a écrit:Je m'avance peut-être mais Sacha Petshi pourrait être celui là?
Encore faut-il qu'il soit sur le terrain et surtout que les "anciens" acceptent ça d'un "nouveau"? A voir.

Petschi refuse le dur labeur de jouer en cfa2, pourquoi endosserait t il le lourd fardeau d’être l'aboyeur au milieu en L2.
pour l'instant, c'est Sacha que tchi.

t ki toi pour tailler les gens..tu me fais penser au gros menes qui vanne alors qui ont jamais fait de sport de leur vie..et toi ton nom c guignol...ce qui est sur c'est que au moins avec lui y'aurait quelqu'un qui rechigne pas a courir sur le terrain..va dormir c mieux..
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron