[2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 04 Mar 17, 10:37

Match pas terrible de nos Lavallois,mais soirée relativement positive mis à part le nul de Tours qui nous permet pas de creuser le trou sur la dernière place
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 04 Mar 17, 10:42

Un petit point qui sera bonifie deja par une defaite dorleans face a niort et evidemment ce fameux match a 6 points dans une semaine ! Cest un tournant indeniable ca passe ou ca casse
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Sam 04 Mar 17, 10:52

Bonjour,
Pour moi ce match nul est moins frustrant que les résultats précédents car sur cette rencontre nous avons été plutôt
dominés contrairement que face à Valenciennes, Red-Star, Orléans, etc...
Bien sûr la victoire aurait été la bienvenue mais nous prenons quand même 1 point sur Auxerre et le Red Star en espérant
une contre performance d'Orléans.
En conclusion le SL est toujours vivant et nous pouvons encore croire au maintient.
Bon WE et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 04 Mar 17, 12:28

hier soir,

l'equipe en général a été pas trop mal dans son ensemble :

WISSA et DEMBELE encore bon et qui confirment. Quand on voit la rage qu'is avaient contre N'KOLOLO qui n'a pas fait la passe en retrait, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas concernés par le maintien bien au contraire, à mon avis.

par contre Dylan ST LOUIS qui réclame du temps de jeu, et qui se croit la STAR de l'équipe, mais quelle pauvreté. Si l'année prochaine, le garçon veut jouer en ligue 1, il va falloir qu'il soit plus fort dans le duel, qu'il lache plus vite son ballon, et qu'il sache faire des passes.

QUINTIN aussi, combien de fois, il sait encore fait déborder. Je comprends pas que MABUSSY ne soit pas titulaire. il est bien meilleur.

Encore un hier soir, qui pour moi sort du lot, c'est PERROT. Mais quelle métamorphose depuis l'arrivée de SIMONE. Depuis le début de l'année, il est de loin le meilleur joueur.
il peut nous apporter par son état d'esprit pour cette fin de saison.

Pour moi, en attaque, il faut laisser WISSA, DEMBELE, N'KOLOLO et BAYARD s'il n'est plus blessé, de le faire rentrer à la 60 ième.

allez laval

espérons de voir vendredi, notre premier CLAPING avec les joueurs en fin de match
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 04 Mar 17, 13:21

tinetine13 a écrit:Toutes les semaines ya les mêmes gens qui viennent répéter que Laval est faible, idem pour ceux en face... C'est tellement lourd.
Allez vous toucher sur Paris ou le Bayern si voulez voir du grand football.
Clermont à fait le jeu ce soir et plutôt bien d'ailleurs. Pour une fois on a joué plus bas et on a laissé le ballon. Dans ce registre on a bien joue, on a eu les occasions d'en mettre un autre mais ça n'a pas voulu. Jobello marqué un but qu'il n'est pas prêt de remettre mais en contrepartie, on aurait pu en prendre un ou deux autres.
En tout cas ya de la vie dans cette équipe. La réussite n'a pas encore été au top ce soir mais l'essentiel, c'est de l'avoir contre Auxerre vendredi prochain. C'est la seule chose qui doit nous importer.

Pas besoin de Paris ou du Bayern pour voir du bon football, il y a des clubs qui jouent en DH, et qui pratiquent du très bon et du très beau football. Je trouve ça bizarre cette réflexion, mais bon.....
Après, faut arrêter de faire du nombrilisme, sur un terrain, il y a deux équipes, donc, tu peux "jauger" l'équipe adverse comme l'équipe que tu supportes. Je ne vois pas le souci.
Clermont a pris de l'avance sur les matchs aller, et heureusement pour eux car, maintenant, ils sont dans la diificulté et je pense même, que la rélègation est autant d'actualité chez eux que chez nous, et tant mieux pour notre équipe.
La réussite n'a pas encore été au top, c'est de la mauvaise foi, la réussite a été de notre côté, je te rappelle que Clermont touche le poteau et la barre de Cappone, si c'est pas la réussite, c'est quoi alors?
Il y a de la vie dans cette équipe, heureusement qu'il y a de la vie, on peux plus parler d'ènergie positive, de cohésion,.......Appi., Monfray et Afougou on été cohèrent et solide, ils ont fais un très bon match. Notre milieu de terrain, c'est Bagdad, et d'ailleurs j'ai trouvé la célébration du but de Alla très contrariè, pas trop content notre Hassane national.
Par contre, le match d'Auxerre est très très important. allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 04 Mar 17, 13:51

pour ma part je trouve que Clermont nous a plus fait souffrir que tous nos adversaires récents, qu'on a souvent surclassé avant de s'ecrouler sans réussir à les battre, avec nos maladresses, manques d'automatismes, d'efficacité, changements trop tardifs ou inopportuns, arbitrage defavorable voire scandaleux parfois, etc... Du coup ce nul est frustrant car on menait mais beaucoup moins amer que la majorité des matchs précédents. pour la premiere fois depuis longtemps on a enfin eu un peu de chance et de réussite, et ça fait du bien au moral. Le clermontois qui rate sa reprise seul aux 6 metres...
J'ai trouvé Saint-Louis catastrophique, mais au moins je le trouve moins gueulard et du coup je le supporte mieux. Tous les autres de corrects à bons (cappone, perrot...)
Concernant le petage de plomb de Wissa et Dembélé il peut se comprendre et même se justifier, mais sincerement Dembele notamment ferait mieux de se demander ce qu'il aurait pensé si ses coéquipiers avaient eu la même réaction qu'il a eu suite à ses 2 occases honteusement et inexplicablement foirées contre je sais plus qui, dont celle où le ballon etait surement rentré entierement mais où c'est surtout lui qui fait n'importe quoi alors qu'il n'a plus qu'a pousser le ballon à 1 metre du but. La solidarité doit marcher dans les 2 sens, et on doit s'appliquer le même niveau d'exigence à soi-même que celui qu'on exige des autres dans un sport collectif. si on se maintient ce sera un enieme miracle mais on est encore dans le coup pour le moment, mais le danger si on bat auxerre sera de croire que tout est fait il ne faudra pas se relacher inconsciemment en cas de succès allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 04 Mar 17, 13:51

Ludo 74 tu es comme beaucoup émerveillé par perrot car il a de l'engagement et probablement parce qu'il est formé chez nous, mais quelles lacunes tactiques avec un marquage digne de evra qui met notre côté droit en difficulté permanent. Quand a wissa d'accord pour reconnaître 30 minutes de bonnes factures en 1er mi temps et ensuite comme d'hab il retombe dans ces travers individualiste tout comme St Louis (absent 60 minutes ) et n'kololo, mais comment peuvent ils être autrement car leurs intérêts (vu le peut d'avenir dans leur club respectif l'an prochain )est d'avoir des stats pour partir au plus vite. Soyons lucides le manque de liant collectif vient en partie d'intérêt personnel de chacun (trop de prêt a des postes identiques)cela se remarque dès que l'équipe perd pied et où un esprit "coupe "doit permettre au collectif de se mettre minable pour permettre au club de rester à ce niveau. Je ne dis pas avoir raison, mais je ressens les prestations de cette façon et le déroulement des rencontres ne peuvent pas être dû qu'a de la malchance, c'est bien plus profond.allez le stade et que ce groupe nous maintiennent!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 04 Mar 17, 14:01

Dans un championnat où tout le monde peut battre tout le monde, le match contre Auxerre n'est absolument pas décisif car si tu gagne et ensuite tu ne fais que des contre performances tes adversaires peuvent aussi bien être performant ou non, le sport,heureusement,n'est pas une science exacte. Bien sur une victoire permettrait à l'équipe de se relancer et peut être psychologiquement de les relâchés.je le souhaite pour tous les supporters fidèles du stade.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar FL34 » Sam 04 Mar 17, 14:43

PIXIE a écrit:Match pas terrible de nos Lavallois,mais soirée relativement positive mis à part le nul de Tours qui nous permet pas de creuser le trou sur la dernière place

et heureusement que Tours reste encore en course. On a besoin que les équipe(s) derrière(s) ne lâchent pas et restent motivées. Elles auront ainsi la possibilité ainsi de jouer avec intérêts contre nos adversaires directes....question d'équilibre vu la situation du stade.
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 04 Mar 17, 14:50

avec ce 7eme match consecutif sans victoire en championnat (gazelec, VA, Orleans, Red Star, Sochaux, Bourg, Clermont) on a battu la serie des 6 matchs de suite sans victoire de Zanko, avec bizarrement presque les mêmes adversaires (Red Star, Sochaux, Bourg, Clermont, Auxerre, Brest). Malgré un changement de staff, un net regain dans le jeu et un bouleversement d'effectif en pleine saison, on ne peut pas dire que les décisions de nos dirigeants soient payantes pour le moment. bon apparemment financierement ils sont fiers de leur coup mais ce serait sympa qu'ils puissent etre fiers de leurs décisions SPORTIVEMENT maintenant. Mais bon au moins on peut dire qu'on ne s'ennuie plus et qu'on peut désormais esperer entrer dans la surface adverse à l'exterieur, c'est deja ça de gagné
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Sam 04 Mar 17, 18:33

On ne méritaient pas mieux qu'un match nul mais pour autant,gagner ce match aurait compensé les rencontres où on aurait dû l'emporté et où on a perdu ou fait un nul. J'ai trouvé la formation de Clermont assez forte, et surtout plus aggressive, plus volontaire que nous ce qui explique en parti le nombre trop important de ballons perdus. Dès qu'on récupérait un ballon, on le perdait aussitôt même l'or de coups francs on leur donnait la balle !! Je pense aussi que Perrot a été le meilleur Lavallois avec Cappone,il remet les pendules à l'heure!La défense a retrouvé de la solidité notamment avec l'apport de Appi. Je pense qu'au bout de l'heure de jeu, Simoné aurait dû sortir un attaquant (garder Wissa et dembelé) et renforcer le milieu avec petchi,voire Glombard, car c'est dans ce secteur qu'on a faillit .m aintenant c'est quand même un bon point de pris vu la physionomie du match surtout si on bât Auxerre, victoire impérative !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 05 Mar 17, 13:31

C'est quand même dingue de prendre encore 1 but dans le dernier quart d'heure, le nombre de pts que l'on a perdu ou dans les dernières minutes , je pense que l'on jouerait presque la montée si on avait pas craqué dans le money time.
Quelqu'un sur le forum avait le compte de tous ces pts perdus et je crois que c'est énorme entre 15 et 20 pts, un truc de fou.Contre Auxerre il faudra absolument se défoncer et dans le dernier quart d'heure se mettre tous dans le but pour éviter l'égalisation. l-o-l allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar strife » Dim 05 Mar 17, 14:01

Folliot27 a écrit:Quelqu'un sur le forum avait le compte de tous ces pts perdus et je crois que c'est énorme entre 15 et 20 pts

13 points de perdus lors de buts encaissés dans les 10 dernières minutes.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 05 Mar 17, 14:27

strife a écrit:
Folliot27 a écrit:Quelqu'un sur le forum avait le compte de tous ces pts perdus et je crois que c'est énorme entre 15 et 20 pts

13 points de perdus lors de buts encaissés dans les 10 dernières minutes.




Oui et dans le dernier quart d'heure ? :?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J28] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar strife » Dim 05 Mar 17, 17:41

Folliot27 a écrit:Oui et dans le dernier quart d'heure ? :?

Et pourquoi pas sur les 90 minutes ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron