2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Mar 17, 1:15

Olivier53 a écrit:Plein champ je ne suis pas d'accord avec toi en première mi temps les offensifs ont beaucoup travaillés et qu'ils baissent de régime en seconde c'est légitime, les changements doivent intervenir des la 60e/70e je pense pour les excentrés.par contre comme toi j'ai une pensée pour nos attaquants...ne pas avoir obraniak pour les alimenter!!!

D'accord (comme souvent), mais je n'ai jamais parlé de la prestation Lavalloise, un peu du match, et surtout fait des formules sarcastiques. :lol:
Pour Obraniak, il a toujours l’œil et le coup de patte (notamment sur CPA), il serait effectivement apprécié chez nous.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar brazil1 » Sam 11 Mar 17, 1:16

De retour du stade, la vue globale, c'est une bonne première mi-temps, après c'est 42 mn de pseudo-football et 3 mn de "petite" révolte.
Le truc qui revient sans arrêt, c'est le manque de solution pour repartir de l'arrière, on fait quasi-systématiquement des passes à l'arrière pour arriver à Cappone, normalement c'est l'inverse, on doit aller vers le gardien adverse. Et puis, il y a un écart énorme entre la défense et l'attaque, sans relais aux milieux, alors ça balance, ça fait encore et encore des passes en arrière.
Et puis, il n'y a pas de gueulard, de joueurs à la Gonz., il n'y a pas de Leader, donc ça donne une équipe sans âmes.
On met un temps fou, à aller tirer un corner, à aller faire une touche, à aller tirer un coup franc, a aller chercher le ballon qui sort du terrain, Cappone, il met une plomb a tirer les 6 mètres, c'est mou.
Sur ce match, j'ai vu deux très bon joueur, le premier c'est Yattara d'Auxerre et le deuxième c'est Appi., j'ai, aussi, vu le pire la paire Coutadeur-Alla . J'avais du mal a croire en voyant jouer un joueur comme Coutadeur, qu'il avait pu faire carrière en ligue1!! Alla est bien gentil, c'est un chouette type, mais ça me réconforte dans ma posture que j'ai envers lui, il tient une mi-temps. Je m'étonne encore, comment des gars comme Coutadeur et Alla peuvent êtes titulaire? c'est un truc de fou, c'est la troisième dimension.
Marco, il m'agace avec ces changements qui arrivent toujours trop tard.
Je ne vois plus comment, on pourrait se maintenir, c'est très compromis, là, j'ai vu!! je me suis déplacé!! si on fait le même match à Brest, c'est 3 dans la musette, et comme il y a de forte probalité de rendre la même copie que ce soir.......
Petit mot pour le public, on sent qu'il ne suffit pas de grand chose pour qu'il se réveille.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar FL34 » Sam 11 Mar 17, 2:05

Lumpi a écrit:
Lumpi a écrit:Bien évidemment que tout le monde espère les 3 points, mais je crois bien qu'il faudra se pincer très fort pour penser que ça peut arriver!
On a eu tellement d'occasions de recoller au groupe des 16-17emes sans donner la véritable impression qu'on voulait y arriver, que je crois que c'est peine perdue de placer quelconque espoir dans cette équipe :
Avant la trêve contre Amiens on prend l'avantage à 10 minutes de la fin pour de faire bêtement égaliser dans la foulée,
À Ajaccio, on se fait égaliser, à 5 minutes de la fin,
Contre Valenciennes, on est incapables de marquer le penalty, pour prendre définitivement l'avantage
À Orléans, on mène, on a le penalty pour faire le trou, qu'on rate lamentablement pour totalement s'écrouler en 2 minutes à la fin et donner les 3 points à un concurrent direct,
Contre le Red Star, on mène, on a le match en main et on abandonne le match à 10 minutes de la fin par absence de solidité mentale,
15 jours plus tard, contre Bourg, on mène, on a le match en main et en 2 éme mi-temps, on présente une équipe fantôme pour finalement perdre pitoyablement.

Comment voulez-vous placer quelconque espoir de cette équipe qui se liquéfie devant le moindre enjeu?
Moi j'ai désormais compris, j'irai au stade vendredi prochain parce que c'est mon club de toujours, mais avant de montrer quelque acte d'encouragement que ce soit, il faudra qu'ils me montrent, qu'ils se sentent concernés définitivement par la situation: ce qui ne semble pas être réellement le cas sur les dernières semaines, en tout cas, ça ne saute pas aux yeux!
L'amour d'un club par l'encouragement, c'est bien mais ce n'est valable et valorisé que si on a des joueurs qui sur le terrain sont prêts à être galvanisés pour porter ces espoirs, et non pas renoncer dès la moindre difficulté.
À eux de montrer qu'ils ont cette envie, et les encouragements viendront naturellement : on a trop donné ces dernières années, pour ne recevoir que dédain et mépris, pour que maintenant, on bascule béatement des des encouragements irraisonnés à des joueurs qui jusqu'alors ne s'en sont pas vraiment montrés dignes.

Espérant me tromper, mais jusqu'à présent, la réalité semble plutôt m'avoir donner raison, et rien ne porte à croire que cela puisse changer d'un coup de baguette... tout à fait magique !


Bon alors maintenant, il y en a encore beaucoup qui sont capables de dire que cette équipe a tout fait, non pas pour gagner, mais pour montrer qu'ils étaient concernés par la situation et qu'ils étaient à fond dans l'opération MAINTIEN ?
Le premier qui me dit OUI , il passe pour un sale menteur parce que ce qui s'est passé ce soir, c'est carrément se foutre de la gueule de ceux qui étaient présents .
C'est une honte d'avoir une force mentale, individuelle et collective, aussi minable: c'est du mépris pour ceux qui étaient présents dans les tribunes.
Ça me fait de la peine de dire ça, mais la débandade de MON club ne me fait plus aucun effet, je vais le laisser mourir dans l'indifférence la plus totale.
Ça ne correspond plus à l'idée que j'ai du respect mutuel qui doit y avoir entre équipe et supporters.

Il faut que les gens qui sont à la manœuvre sur et en dehors du terrain, prennent des décisions fortes et radicales : ça ne peut plus durer.
Personne ne peut plus cautionner ça !



le foot est avant tout un spectacle. Si cela ne plait pas, autant ne pas y dépenser trop d'argent ou alors y aller pour encourager l'équipe en mm temps. Ensuite le stade lavallois est une entreprise privée. Donc il font ce qu'ils veulent. Si les joueurs et autres ne veulent pas, ou plutot ne peuvent pas faire mieux, cela restera reste leur problème en premier. Je ne vois pas en quoi c'est une honte et du mépris parcequ' à mon avis ils ne peuvent pas faire mieux aujourd'hui ensemble. C'est un constat qui dure. La seule chose à faire, c'est contre vents et marées les encourager. C'est le seule alternative pour un meilleur spectacle et par la mm les aider à avancer....un peu. Le respect pour moi c'est une question de moral, pas de compétence....taper sur un âne pour en faire un cheval de course...ne marchera jamais.
FL34
Poussin
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 11 Oct 08, 1:38

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 11 Mar 17, 3:31

et oui 2h09 ,je rentre de Le Basser, vu le match du Stade quoi dire ,mise a part que l on va descendre , on est content on a pris 1 pt ,on a pas pris de but ,quelle performance
Fin du match, une petite dizaine de fans decidont d aller a la sortie des vestiaires, interpellation avec Monfray(qui etait suspendu) sur la pauvreté du jeu, incapacité de se creer de veritables occasions, le type nous dit qu il est peiner de ce qui arrive, que les joueurs doutent dans leurs tetes(heureusement, )Nous lui disons,que si on descend ,les joueurs s en foutront car il iront voir ailleurs,lui nous certifie que si il y a descente il restera ici(hate de voir cela), que les joueurs nous prouvent pas sur le terrain qu il veulent se sauver. Quelques minute plus tard , c est au tour de Perrot (un des meilleurs ce soir) d en prendre pleins la gueule, il nous parle qu ils y avaient 11 guerriers ce soir sur le terrain,on l arrete en lui disant qu il y avaient certainement pas 11 guerriers sur la pelouse, que c etait des CHEVRES, il nous retorque que la situation peine beaucoup les joueurs et que on a perdu BEAUCOUP de points cette saison betement, la situation actuelle c est que l on a 26 pts sa c est du concret, et qu il doivent se bouger le cul et etre 11 charognes. La situation du club est TELLEMENT catastrophique que l on a 1 pied et demi en National.Ah j oubliais, il y a certainements des aveugles qui pensent que l on va gagner 5,6 matchs sur les 9 qui restent alors que l on en a gagner 4 en 29 journées-Laissons passer les 9 dernieres journees, mais il faudra pas se plaindre si au soir du 19 mai contre Nimes et la descente acquise, il se passe des choses a l apres match.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar dom44 » Sam 11 Mar 17, 7:51

FL34 a écrit: Ensuite le stade lavallois est une entreprise privée. Donc il font ce qu'ils veulent.


Une entreprise privée qui vie abondamment d"argent public. Si moi, personne physique privée, avait le droit de faire ce que je veux, il se passerait de ma part d'impôts et taxes. Marre de financer les saisons de trop de Couturier, Alla, Viale, Koné.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar ODE75&53 » Sam 11 Mar 17, 9:47

J'ai longtemps cru qu'on éviteraient même (de justesse) la place de barragiste, la je crains que l'on finissent 20ème.
Quel gâchis !
Il miracolo Simone ...n'aura duré que le temps de 3 ou 4 rencontres, un peu court !
J'espère que le Directoire et le staff des dirigeants feront la bone analyse post morten.
Pauvre SL, "enfant chétif du foot pro français". (Nanard- Sic - 3ème quart du XXème siècle)
ODE75&53
 

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 10:15

Magistral je comprend ta déception, comme beaucoup d'entre nous, mais l'équipe a donné beaucoup en 1ere sans réussite. Cela donne t'il droit de traiter de "chèvres " les joueurs, je ne pense pas, ce raisonnement tient qu'à moi!!!maintenant s'ils partent ça arrange beaucoup de gens sur ce forum donc je ne vois pas où est le problème non? Il y a le centre derrière comme dirait notre ami pixie ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar EGSLT » Sam 11 Mar 17, 10:23

Bon, nous sommes en national pour la majorité des personnes ayant du bon sens. Je le répète, il manque cruellement une assise en milieu de terrain surtout dans la distribution). Depuis les matchs amicaux, tout le monde avait remarqué cette lacune ! Il manque également un Chapuis, un gonz', un Zvunka, un gueulard, un aboyeur...idem sur le banc ! J'ai vu une première mi-temps "correcte" mais rien n'a se mettre sous la dent, le frisson qui vous donne envie de revenir au stade. La seconde partie, incompréhensible ! Pas de guerriers, que des joueurs qui rongent leur peine et qui jouent pour ne pas perdre, nullement pour gagner. Le mental ? Des joueurs d'opérette, désolé de vous le dire ! On a simplement pas le niveau depuis quelques années avec de bons joueurs de national, pas de ligue 2, une division qui demande un combat permanent dans les têtes et les jambes... Aux décideurs de prendre leur responsabilité, à l'instar du Président qui nous a imposé un Koné pré-retraité ! Sauf miracle, nous serons en national l'année prochaine, car vous pouvez mettre une peau de tigre sur un mouton, il restera un mouton toute sa vie.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar fabien60 » Sam 11 Mar 17, 10:32

Salut la team Marco
Encore une fois grosse déception, on en a l'habitude.
Encore une fois on joue en 3-5-2 ou plutôt en 5-4-1 vu notre positionnement sur le terrain.
On doit gagner des matchs mais nos soit-disant ailiers excentrés défendent au poteau de corner ??? Va comprendre quelque chose
Alors oui les joueurs sont responsables des résultats mais ils jouent comme on leur demande de jouer c'est à dire hyper défensif ( on attaque à 3 ou 4 joueurs maxi )
Qu'est ce que tu veux gagner un match ?
Le beau Marco nous sort toujours son meme dispositif ( les équipes adverses doivent être au courant ) on a toujours le même problème de liaison milieu-attaque faute de joueurs techniques et rapides au milieu de terrain
Mais bon ca dérange personne, il va recommencer la semaine prochaine contre Brest
On change pas une équipe qui ne gagne pas
Allez tous derrière Marco
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 10:46

EGSLT je pense effectivement que nous avons un jeu très pauvres, dû comme tu le dis si bien à un milieu distributeur néant,désolé encore pour alla mais déjà 60 minutes c'est de trop, quand aux joueurs certains dans un bon collectif seraient bien plus performant n'en déplaise à certains mais de ce côté là c'est insipide pas 3 passes réussis de suite,pas de une/deux, des ballons longs et haut pour des attaquants qui allient jeu au sol et vitesse (mis à part dembele bien sur )une défense en difficulté lorsqu'il faut repartir proprement vers l'avant. En tout cas croyez vous que les supporters d'Orléans, de tours, d'Auxerre, du red star sont confiant, je ne le pense pas, donc tant qu'il y a espoir un supporter doit tenir son rôle!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar tristan » Sam 11 Mar 17, 10:48

Incapables de battre Auxerre
Incapables de battre Tours
Incapables de battre Red Star
Incapables de battre Orléans
Incapables de battre Bourg en Bresse
etc.
bon, voilà quoi... le maintien il était là.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar kaeo » Sam 11 Mar 17, 10:50

Arrêtons de rêvés soyons réaliste, même si on reste en ligue 2, sa sera le même topo pour la saison prochaine ! Même mon père qui et supporters depuis 57 ans qui n à raté pratiquement pas un match à domicile n y croit plus, fatigué d être stressé, gueulé c plus de son âge même pour 5 €, c'est le plus le spectacle du temps où sa joué au foot tout simplement. Oui ! Messieurs les joueurs du spectacle, du sport, des valeurs de la niac mais sa avec vos écouteurssur la tête et vos salaire que vous avez en fin de mois bon ou pas bon vous vous en fouté royalement.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 10:53

Magistral petite remarque, pour toi perrot hier soir encore le meilleur, certainement le statut joueur formé au club joue sur cela, mais a tu vu la meilleure action auxerroise qui doit faire ficelle où se trouve Kévin sur le centre ? Poteau gauche de cappone alors que son poste se trouve à droite,cela te gêne pas ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar françois perrin » Sam 11 Mar 17, 10:57

Magical Mystéry Tour a écrit:et oui 2h09 ,je rentre de Le Basser, vu le match du Stade quoi dire ,mise a part que l on va descendre , on est content on a pris 1 pt ,on a pas pris de but ,quelle performance
Fin du match, une petite dizaine de fans decidont d aller a la sortie des vestiaires, interpellation avec Monfray(qui etait suspendu) sur la pauvreté du jeu, incapacité de se creer de veritables occasions, le type nous dit qu il est peiner de ce qui arrive, que les joueurs doutent dans leurs tetes(heureusement, )Nous lui disons,que si on descend ,les joueurs s en foutront car il iront voir ailleurs,lui nous certifie que si il y a descente il restera ici(hate de voir cela), que les joueurs nous prouvent pas sur le terrain qu il veulent se sauver. Quelques minute plus tard , c est au tour de Perrot (un des meilleurs ce soir) d en prendre pleins la gueule, il nous parle qu ils y avaient 11 guerriers ce soir sur le terrain,on l arrete en lui disant qu il y avaient certainement pas 11 guerriers sur la pelouse, que c etait des CHEVRES, il nous retorque que la situation peine beaucoup les joueurs et que on a perdu BEAUCOUP de points cette saison betement, la situation actuelle c est que l on a 26 pts sa c est du concret, et qu il doivent se bouger le cul et etre 11 charognes. La situation du club est TELLEMENT catastrophique que l on a 1 pied et demi en National.Ah j oubliais, il y a certainements des aveugles qui pensent que l on va gagner 5,6 matchs sur les 9 qui restent alors que l on en a gagner 4 en 29 journées-Laissons passer les 9 dernieres journees, mais il faudra pas se plaindre si au soir du 19 mai contre Nimes et la descente acquise, il se passe des choses a l apres match.

A part les chèvres,a tu vu Lucas ? ,le responsable qui va faire descendre le club en national !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Pat 35 » Sam 11 Mar 17, 11:05

Bonjour,
Bien sûr encore déçu du résultat, mais comment pouvait-il en être autrement ? Les 2 équipes ne se sont créer que
quelques occasions. Il est évident que ce système est trop défensif à la maison pour pouvoir gagner. Revenir à un
4/4/2 ou à un 4/3/3 à domicile.
Sinon je veux pousser mon coup de gueule pour une partie du public tribune Crédit Mutuel qui a sifflé Glombard le
seul joueur venu le saluer à l'issue du match. C'est quand même INADMISSIBLE. Il ne faudra pas s'étonner à l'avenir
que les joueurs ne fassent pas l'effort de se déplacer.
Bon WE et ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré