2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar tinetine13 » Sam 11 Mar 17, 11:20

C'est sûr que dire aux joueurs que ce sont des chèvres va beaucoup les aider...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar benoit » Sam 11 Mar 17, 12:46

seaman a écrit:
Olivier53 a écrit:Seaman que reproche tu à bayard sur ce match ?


encore une balle de but vendangée , mais plus globalement toutes les passes en arrière ! et son manque d 'efficacité !
c 'est pour moi un bon joueur de national qui nous sera utile la saison prochaine si on descend !

sur ce match perso je gardais dembele /wissa/ n 'kololo en faisant rentrer bayard et st louis en fin de match ...

Attention Seaman, si tu critiques Bayard, son fan club va te tomber dessus :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 13:47

Je ne suis un fan de qui que ce soit, mais tomber sur les joueurs comme certains le font, bien que peu doué pour être footballeur pro, ce n'est pas ce que j'apprécie dans ce sport. Maintenant je vois plus haut un post concernant les salaires, je m'étonnais qu'il ne soit pas venu plus tôt. Le club ne nous appartient pas et si nous ne reconnaissons pas ou plus dans celui ci, il y a des clubs amateurs autour de Laval à supporter.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 11 Mar 17, 13:56

tinetine13 a écrit:C'est sûr que dire aux joueurs que ce sont des chèvres va beaucoup les aider...

l-o-l sacré gars,tu parles mais tu es ou?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 14:23

Magistral dire d'un joueur qu'il est moyen, suivant l'appréciation subjectif de chacun, me paraît plus correct pour moi aussi et ne pas s'étonner que les joueurs ne viennent plus saluer quand derrière eux vous les insultés de la sorte. Bien content de n'avoir pas eu le talent et le don pour être footballeur pro et devoir rendre des comptes chaque vendredi. Malgré les désaccords avec toi je respecte ta position.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Bixente53 » Sam 11 Mar 17, 14:26

Magical Mystéry Tour a écrit:a tu vu Lucas ?
Tout a fait d accord avec toi , j ai pas vu bibendum, mais je croit que tu fait parti des gotans, et si vous le voulez ,on peut debarquer chez lui, ou dans son entreprise pour le rencontrer, je suis a 100% partant pour cela


Et puis quoi encore?
T'es vraiment un cas toi. Le respect tu connais? Ça ne reste que du foot petit. Lucas est fautif et devrait partir ok sauf que personne n'en veut de la présidence.
Tu es minable et le club n'a certainement pas besoin d'un aboyeur malpoli comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar tinetine13 » Sam 11 Mar 17, 15:07

Magical Mystéry Tour a écrit:
tinetine13 a écrit:C'est sûr que dire aux joueurs que ce sont des chèvres va beaucoup les aider...

l-o-l sacré gars,tu parles mais tu es ou?


Je suis à Brest donc il m'est difficile d'être auprès des joueurs à la sortie des matchs. Mais dès que je peux venir à Le Basset je le fais. Et si j'avais l'occasion d'attendre les joueurs à la sortie, ce ne serait certainement pas pour les traiter de chèvres. Si encore les joueurs n'en avaient rien à faire, et encore... Depuis quelques semaines, je vois une équipe mobilisée mais pas récompensée. Le match d'hier n'était pas brillant mais il faut savoir accepter la supériorité de l'adversaire.
Bref, on peut faire des remarques négatives mais il faut que ce soit constructif et que ça pousse tout le monde dans le même sens.
En insultant les joueurs de chèvres, ça ne peut rien apporter de bon.
Après libre à toi de te faire chier le zguegue 1h après le match pour tomber sur les joueurs...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 11 Mar 17, 15:41

Bixente53 a écrit:Tu es minable et le club n'a certainement pas besoin d'un aboyeur malpoli comme toi.
ah
C est sur qu a LAVAL des types comme toi ,il y en a pleins, qui bouge pas leur cul, mais qui parle et qui ont pas les couilles de dire en face a la personne concernée leur ressenti, On n a pas du tout la meme vision du comportement a adopter dans la situation du club au classement.
A toi le respect,le silence, et l inaction- Quand d autres chope les joueurs, rentre dans les vestiaires ou conference d apres match, , interpelle les dirigeants ou le staff, interrompt un entrainement au gando, et heureusement que l on est la, car meme Monfray nous disait hier que certains sont fauchetons , salue le joueur et quand il est parti le critique
On est pas du meme monde garcon, je te laisse te rendormir minable :fou
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Chési » Sam 11 Mar 17, 16:06

Je pense que le problème ne réside pas dans un manque de combativité mais simplement par le fait que l'équipe n'a pas le niveau pour se maintenir en ligue 2.
Il faut être réaliste, le foot c est du sport et dans le sport les plus faible sont en queue de classement.
Chési
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 11 Mar 17, 9:06

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar jp13 » Sam 11 Mar 17, 17:56

De retour du match, l'impression première est que l'équipe aura du mal à se sortir d'affaire sans une amélioration collective de la relation milieu-attaque, les solutions en profondeur sur les ailes sont quasi inexistantes , les milieux font demi tour ne trouvant personne à qui transmettre le ballon et l'on voit qu'au lieu de provoquer La Défense, on recule.
Que faire: Marco. Trouver des attaquants qui sachent conserver les ballons, Nkololo, Mana Dembele, Wissa, apprendre à Bayard qu'il existe des couloirs ou sa vitesse pourrait faire fureur.
Au milieu : le ballon n'est pas obligé de passer par Coutadeur qui le sollicite beaucoup, faire un nouvel essai avec Monfray en 6 + Dembele + le nouveau Sedanais et Coutadeur ( en l'absence d'Alla), il faudrait que les actions remontent plus vite devant.
Derrière, je ne suis pas fan de Perrot mais il justifie à chaque match en mouillant le maillot, s'en servir pour remonter La ballon , réintégrée Mabussy qui à apporter quand il à jouer.
Mettre le bleu de chauffe au lieu de montrer un rythme lent comme vendredi soir, il faut encore croire que c'est possible, 27 points sont encore en jeu.
Allez Laval, On y croit encore, tant que c'est possible.
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Bixente53 » Sam 11 Mar 17, 18:22

Magical Mystéry Tour a écrit:
Bixente53 a écrit:Tu es minable et le club n'a certainement pas besoin d'un aboyeur malpoli comme toi.
ah
C est sur qu a LAVAL des types comme toi ,il y en a pleins, qui bouge pas leur cul, mais qui parle et qui ont pas les couilles de dire en face a la personne concernée leur ressenti, On n a pas du tout la meme vision du comportement a adopter dans la situation du club au classement.
A toi le respect,le silence, et l inaction- Quand d autres chope les joueurs, rentre dans les vestiaires ou conference d apres match, , interpelle les dirigeants ou le staff, interrompt un entrainement au gando, et heureusement que l on est la, car meme Monfray nous disait hier que certains sont fauchetons , salue le joueur et quand il est parti le critique
On est pas du meme monde garcon, je te laisse te rendormir minable :fou


En effet on est clairement pas du même monde mais visiblement on a surtout pas été élevé pareil.....finalement PH avait peut être raison..... :ouh
Personne n'a besoin de toi, ni le club, ni ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 11 Mar 17, 18:36

Bixente53 a écrit: visiblement on a surtout pas été élevé pareil

C est clair, moi je suis plutot Goncalves,Gascoigne,Chapuis,Vinnie Jones,Barton :fou :fou
toi l opera Garnier, :super sketch ou sketch.....
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 21:16

Jp13 je ne pense pas que seul le maillot de perrot soit trempé,quand à l'utilisation de l'espace es tu dans les vestiaires pour savoir réellement ce qui est demandé un joueurs car nous ne sommes pas au foot entre potes du dimanche matin,surtout qu'avec un entraîneur italien les consignes individuelles doivent être rigides . face à une défense a 5 les couloirs étaient bien fermés, quand au milieu il est vrai que nous payons le manque de vivacité de alla.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Olivier53 » Sam 11 Mar 17, 21:29

Pour info nous avons joués en 5.4.1 avec de" 10 "axiaux derrière dembele puis les couloirs étaient libérés pour glombart et quintin, ne l'as tu pas remarqué ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: 2016-17 Ligue 2, J29] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar zec » Dim 12 Mar 17, 0:13

un 4-4-2 à Brest please
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron