[2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 17 Mar 17, 23:05

qui va venir relativiser cette défaite? :@ et qui va dire que c'est Zanko le responsable? arrêtons la malhonnêteté intellectuelle, notre équipe n'est pas au niveau et Simone a bien plus de latitude dans le recrutement que Zanko (cf recrutement de Koné par Duraincie et Saint Louis)..Simone est un coach mauvais qui perd toutes les batailles tactiques à chaque match, incapable de proposer un jeu collectif digne de ce nom et dont les choix de recrutement ont été tout bonnement catastrophiques mais comme c'est lui il bénéficie d'une immunité indécente..
Merci aussi aux joueurs d'une confondante médiocrité quand on voit Brest et notre équipe la différence est abyssale dans toutes les lignes d'ailleurs j'ai pris du plaisir à voir cette équipe..
Notre club est en lambeau du stade, au comité directeur, à la cellule technique (on en parle de Buzaré la mange boule!) du staff ( les années passées on faisait la différence physiquement j'ai une pensée pour Ravé, Osmond, Nalis et même Zanko et j'emmerde bien profond leurs détracteurs car Zanko était au service du club à la différence de Simone), toute l'équipe est à reconstruire et quand on sait que le meilleur joueur sur l'ensemble des matchs écoulés est Perrot (que certains viennent me dmontrer le contraire) en dit long sur le niveau de notre équipe.
Je suis très en colère ce soir contre ceux qui ont détruit nos couleurs mais je n'ai rien contre vous tout autant amoureux de notre club même si nos avis divergent.
Pour finir cette année, virons Simone s'il pouvait avoir les couilles de démissionner cela serait encore mieux et son staff de GI incompétent, mettons Moreau, resserrons le groupe aux joueurs concernés et mouillons le maillot pour certes descendre mais avec panache et dignité ce qui n'a absolument pas été le cas ce soir. Vous nous faites honte :@ :@ :enerve :'(
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar strife » Ven 17 Mar 17, 23:06

C'est juste une image. Je respecte le joueur qu'il a été, mais en tant qu'entraîneur, il n'en vaut pas un clou.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 17 Mar 17, 23:08

Je réclame haut et fort la DEMISSION de simone !

de toute façon il sera plus là dans 2 MOIS !

allez Arrivederci Marco le soleil est revenu à Monaco tu peux y retourner :DD

..
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 17 Mar 17, 23:09

Je serai surpris qu'il parte. L'image donnée sera vraiment mauvaise (j'y arrive pas... je me casse!!). On n'a pas les moyens de virer 2 entraîneurs la même année. Si il se barre il faut que ça nous coûte 0.
Un changement d'entraîneur à 8 journées de la fin avec une équipe sans âme, vous croyez vraiment que ça peut apporter quelque chose??
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Ven 17 Mar 17, 23:10

seaman a écrit:Je réclame haut et fort la DEMISSION de simone !

de toute façon il sera plus là dans 2 MOIS !

allez Arrivederci Marco le soleil est revenu à Monaco tu peux y retourner :DD

..
bah non il veut aller à Rennes :D_D: voir topic revue de pressse
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 17 Mar 17, 23:10

Je suis le premier a etre content quand il a signer, mais c etait un leurre, un mirage et j ai compris apres orleans que l on aurait pas les couilles pour se maintenir car on a pas de moelle, hargne que l on se chier dessus et cela a ete confirmer quand nous l avons rencontrer il y a 1 mois que c etait un buisnesman un homme politique,beau parleur
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 17 Mar 17, 23:14

fred75 a écrit:qui va venir relativiser cette défaite? :@ et qui va dire que c'est Zanko le responsable? arrêtons la malhonnêteté intellectuelle, notre équipe n'est pas au niveau et Simone a bien plus de latitude dans le recrutement que Zanko (cf recrutement de Koné par Duraincie et Saint Louis)..Simone est un coach mauvais qui perd toutes les batailles tactiques à chaque match, incapable de proposer un jeu collectif digne de ce nom et dont les choix de recrutement ont été tout bonnement catastrophiques mais comme c'est lui il bénéficie d'une immunité indécente..
Merci aussi aux joueurs d'une confondante médiocrité quand on voit Brest et notre équipe la différence est abyssale dans toutes les lignes d'ailleurs j'ai pris du plaisir à voir cette équipe..
Notre club est en lambeau du stade, au comité directeur, à la cellule technique (on en parle de Buzaré la mange boule!) du staff ( les années passées on faisait la différence physiquement j'ai une pensée pour Ravé, Osmond, Nalis et même Zanko et j'emmerde bien profond leurs détracteurs car Zanko était au service du club à la différence de Simone), toute l'équipe est à reconstruire et quand on sait que le meilleur joueur sur l'ensemble des matchs écoulés est Perrot (que certains viennent me dmontrer le contraire) en dit long sur le niveau de notre équipe.
Je suis très en colère ce soir contre ceux qui ont détruit nos couleurs mais je n'ai rien contre vous tout autant amoureux de notre club même si nos avis divergent.
Pour finir cette année, virons Simone s'il pouvait avoir les couilles de démissionner cela serait encore mieux et son staff de GI incompétent, mettons Moreau, resserrons le groupe aux joueurs concernés et mouillons le maillot pour certes descendre mais avec panache et dignité ce qui n'a absolument pas été le cas ce soir. Vous nous faites honte :@ :@ :enerve :'(

+1
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Ven 17 Mar 17, 23:19

Rafi a écrit:Simone démission!!!!!!!!!!!!! :ouh :ouh :ouh :ouh :ouh :ouh :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ Dégage tout est pourri!



surtout pas de démission malheureux : il a fait le coup à tours et les a trainé aux prud'hommes dans la foulée. :boxe
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 17 Mar 17, 23:35

Magical Mystéry Tour a écrit:Je suis le premier a etre content quand il a signer, mais c etait un leurre, un mirage et j ai compris apres orleans que l on aurait pas les couilles pour se maintenir car on a pas de moelle, hargne que l on se chier dessus et cela a ete confirmer quand nous l avons rencontrer il y a 1 mois que c etait un buisnesman un homme politique,beau parleur

+1 cette équipe n'a pas de couilles , nuls à chier ! marco est venu a laval pour faire parler de lui et pour quelques euros au passage mais il ne vaut pas un coup de cidre comme entraineur. putain faut vraiment etre maso pour supporter des brèles pareils et leur 4 victoires ! :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Ven 17 Mar 17, 23:44

Fred75 entièrement d'accord avec toi et ceci depuis le début car si Simone se trouve à Laval je pense que ses compétences ne sont pas trop recherchés. Par contre pour perrot, ça doit être ton pote, car c'est un sketch des relances sans prise de risque a 2 mètres et en arrière si possible qui ralentisse le jeu, je passe sur la plupart des rencontres et passe directement à ce soir, les 2 premiers buts il me semble que ce soit sur son côté (1er) ou duel (2e).il fallait absolument chercher un remplaçant a chafik, c'était indispensable
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 17 Mar 17, 23:57

Marco Simone (entraîneur de Laval) : « C’est une soirée triste. On peut avoir honte de ce que l’on a montré, surtout en première mi-temps. Il faut s’excuser vis-à-vis des personnes qui travaillent au club depuis des années, il faut s’excuser vis-à-vis du spectacle que l’on a montré. On est responsable, moi le premier, car je suis le coach. Puis après il y a les joueurs. Maintenant, il faut fermer sa gueule. Car là, on va droit dans le mur. »

réaction du rital après le match au moins il est pas aveugle on a vu le même match.. :idiot
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 18 Mar 17, 0:45

Simone protège trop les joueurs une fois de plus, j'ose espérer que le discours est plus musclé en interne.
Les joueurs sont perdus sur le terrain, pas d'unité. Ils sont loin les uns des autres, chacun fait sa tambouille : N Kololo tente des grigri à 0-3 et relève Belaud après une faute en souriant comme si il jouait au loup, Wissa est un tout droit, les soi disants relayeurs font des passes latérales ratées, ça réclame des penaltys sans ballon. Pire, sans Cappone et les ratés Brestois en pagaille, ça peut faire 5 ou 6 tant l'équipe donne l'impression de mourir gentiment. Je vais refaire le coup du "mathématiquement", pas si élémentaire que ça ce soir.
Les Brestois avaient des colosses aux pieds d'argile (l'italien Battocchio en cache un autre lol), Laval avait des molosses aux pieds carrés. Une bonne punchline pour finir la soirée l-o-l
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 18 Mar 17, 1:27

J ose même plus sortir le maillot ! Imagine !!! Un dégoût total de mes couleur et du football !
A 37 ans je suis a l apogée de supporter ...( j ai vu que de la m e r d e !! ) depuis que je suis gamin !

Bye bye laval ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 18 Mar 17, 1:41

Je ne sais pas quelle est sa ligne avec les joueurs un vendredi tu joue,un autre tu te retrouve sur banc au mieux voir dans la tribune surtout su tu es attaquant (mercato bien équilibré )pour modibo lui espoir du club que l'on resigne 3 ans pour éviter qu'il répondre au sirène ,maintenant il passe derrière alla, petshi, neyou belle progression sous l'ére Simone .
.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 18 Mar 17, 1:44

Un peu d humour !?! Non ?

Des noir qui porte le maillot orange , se prennent pour des tangos !???
J y crois pas !

A bon entendeur ... Salut !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron