[2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Sam 18 Mar 17, 8:44

Vous semblez prendre Simone pour bouc émissaire mais avec Zanko c'était mieux,des 0-0 à chaque match?
Simone a essayé ,il a échoué,point final.
Jusqu'à preuve du contrairece sont les joueurs sur le terrain et non le coach et chaque joueur a pu jouer....
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 18 Mar 17, 9:15

maiden28 a écrit:Un peu d humour !?! Non ?

Des noir qui porte le maillot orange , se prennent pour des tangos !???
J y crois pas !

A bon entendeur ... Salut !!!

Comme les all blacks en rugby, on porte le deuil ... mais pas celui de nos adversaires, le notre !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Sam 18 Mar 17, 9:31

Tous nos jockers sont grillés c'est très dur. Cela devient mission impossible. Espérons un sursaut du stade au prochain match :(
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 18 Mar 17, 9:48

Gueule de bois ce matin et dur réalité que de se dire que depuis 3 ans, on n'a cessé de régresser avec l'incompétence des dirigeants. La première connerie a été d'avoir gardé Zanko, ensuite d'avoir perdu Costa et de l'avoir remplacé par un gars qui connaît rien en dehors de Laval (très bon joueur, fidèle, mais ça s'arrête là) et de sa politique, de ne pas avoir remplacé Chafik, d'avoir mis un entraîneur bling-bling et pas compétent, d'avoir viré, ou fait en sorte qu'ils partent, le staff technique (Osmond, Ravé, Nalis),... Bref, j'en veux à Lucas, qui, depuis plus de 10 ans n'a jamais su insuffler un élan positif vers l'avant. Le constat est d'autant plus amer que lorsque l'on regarde des équipes comme Dijon, Nîmes, Angers, Metz, Niort, des équipes qui étaient en national (en même temps ou presque) ont réussi à se développer.
Ceux qui parlent de beau jeu avec Simone, ça me fait bien rire. Regarder les équipes autour de vous et vous allez voir que Sochaux, Brest, Nîmes, Tours (hier) et même Orléans jouent bien mieux que nous. Avec Simone, c'est 10 minutes de passes potables et tout le reste on se fait bouffer.
OK, il aura essayé. On voit bien que c'est un entraîneur bidon, qui n'a apporté que des problèmes où il est passé. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que Simone passe plus de temps à se faire inviter dans les différents médias alors que notre équipe est en train crever.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 18 Mar 17, 10:23

Fredorely tu pense sincèrement que Simone n'est pas frileux, sa tactique consiste a avoir la possession du ballon, mais avec les joueurs que nous avons wissa, bayard, St Louis etc..il faut bien au contraire les alimenter le plus vite possible et ce n'est pas avec alla (une belle carrière soit dit en passant )qui n'a plus les jambes ou coutadeur (très bon joueur, mais pas dans la bonne équipe )qui lui se fait plaisir avec un nombre incalculable de touches de balles et bien souvent horizontalement voir à l'arrière. Ce sont des choix de Simone non ? Puisque ces 2 joueurs comptes 90 minutes chaque vendredi!!!nous reprochons le manque de caractère de l'équipe, mais ce n'est pas le rôle du staff de fédérer cela ?pour moi l'effet marketing du directoire n'était pas la solution, avec cette jeune équipe zanko ou un coach formateur comme lui est bien plus utile dans notre club.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Sam 18 Mar 17, 10:34

fredorely a écrit:Vous semblez prendre Simone pour bouc émissaire mais avec Zanko c'était mieux,des 0-0 à chaque match?
Simone a essayé ,il a échoué,point final.
Jusqu'à preuve du contrairece sont les joueurs sur le terrain et non le coach et chaque joueur a pu jouer....


ok les joueurs sont sur le terrain et sont les 1er responsables
Par contre l'entraîneur s'occupe des séances d'entraînement avec des adjoints, mettent en place des positionnements sur le terrain, des tactiques, il compose son groupe pour le match, il choisit ses titulaires, effectue des changements en cours de match, motive ses joueurs avant, pendant les matchs mais aussi toutes les semaines.
Et la vous nous racontez que Simone n'est pas responsable de la situation ? C'est une blague
Le mec a fouttu un bordel monstre dans le club et a recruté 6 joueurs au mercato et maintenant on dit que ce ne doit pas être un bouc émissaire
Simone c'est 5 points sur les 8 dernières rencontres avec des matchs "à notre portée" comme VA, Red Star, Bourg ou Auxerre à domicile (0 victoire)
Pendant ce temps là Tours cest 10 points Auxerre 10 points(avec 1 match en moins) et Orléans 14 points !!
Vu la qualité du jeu proposé je pense que nous sommes en National depuis longtemps
Mais le pire c'est que Simone est entrain de nous pourrir la saison prochaine avec son coaching digne d'un entraîneur de DH
A mon avis beaucoup de joueurs ne voudront pas rester en National malgré leurs contrats
Et de toute façon la réalité économique va nous rattraper car notre budget sera au moins divisé par 2 et en plus en National ce ne sont pas les plus gros budgets qui monte (Paris FC cette année par exemple)
Nous allons être obligé de dégraisser la masse salariale (Appi,Coutadeur et l'arnaque Nsikulu vont partir )
Question des jeunes prometteurs Modibo Dembélé (qu'on s'est empressé de faire signer l'année dernière mais qui ne joue très peu sous l'ère Simone) ou Bayard (qu'on trimballe de poste en poste et qui joue meme pas 1 match sur 2 mais qui était suivi par 4-5 clubs de ligue2 l'année dernière)
Ces jeunes voudront-ils rester ?
A mon avis on a pas fini de s'arracher les cheveux
Quelle galere !!!!!
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 18 Mar 17, 10:42

Cette défaite, je l'attendais pas, je dois l'avouer. Ca fait très mal...
Je me rappelle aussi que certains attendaient ce match pour voir ce que l'équipe donnerait sans "le joueur qui est cramé". Et bien on a vu. Donc ça me fait rire de voir des Simone "incompétent".
Si on gagne VA, Red Star, Sochaux, Orléans, Bourg, on n'est pas relégables. Le raisonnement est facile, certes, mais sur ces matchs, Simone n'y peut rien (peut-être Bourg à la rigueur). Sur ces matchs, on a même vu que Simone avait tiré le meilleur de nos joueurs. Alors encore une fois, je m'interroge..
Certains parlent des affaires d'argent à Tours. Qui en rigolaient il y a peu et qui seraient prêts à défendre Ettori aujourd'hui pour étayer leur argumentation... No comment.
D'autant plus que si on demandait aux tourangeaux ce qu'ils pensent de Simone, il y aurait presque un plebiscite en faveur de l'italien.

Alors oui, le passage de Simone reste et restera un échec. Moi qui étais l'un des derniers optimistes, je dois avouer qu'aujourd'hui, la situation est critique. Et pour le coup, on peut dire qu'on est à 95% en National comme certains le disent depuis quelques semaines.
Echec parce que les résultats n'ont pas suivi. Mais j'ai pas envie de charger Simone. Et c'est peut-être une "petite star", un vrai "rital". Peut-être, sans doute. Mais je ne doute pas qu'il a mené sa mission avec intégrité. Et surtout, il n'a pas eu "peur" de faire des galons en L2. Combien d'entraîneurs bouseux incompétents ont trop d'orgueil pour aller voir en L2 ???

Dernier point, certains vont défendre Hinchberger maintenant. MDR
Sans Diabate, Metz serait dans le trou, pour sûr.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Sam 18 Mar 17, 11:00

tinetine13 a écrit:Cette défaite, je l'attendais pas, je dois l'avouer. Ca fait très mal...
Je me rappelle aussi que certains attendaient ce match pour voir ce que l'équipe donnerait sans "le joueur qui est cramé". Et bien on a vu. Donc ça me fait rire de voir des Simone "incompétent".
Si on gagne VA, Red Star, Sochaux, Orléans, Bourg, on n'est pas relégables. Le raisonnement est facile, certes, mais sur ces matchs, Simone n'y peut rien (peut-être Bourg à la rigueur). Sur ces matchs, on a même vu que Simone avait tiré le meilleur de nos joueurs. Alors encore une fois, je m'interroge..
Certains parlent des affaires d'argent à Tours. Qui en rigolaient il y a peu et qui seraient prêts à défendre Ettori aujourd'hui pour étayer leur argumentation... No comment.
D'autant plus que si on demandait aux tourangeaux ce qu'ils pensent de Simone, il y aurait presque un plebiscite en faveur de l'italien.

Alors oui, le passage de Simone reste et restera un échec. Moi qui étais l'un des derniers optimistes, je dois avouer qu'aujourd'hui, la situation est critique. Et pour le coup, on peut dire qu'on est à 95% en National comme certains le disent depuis quelques semaines.
Echec parce que les résultats n'ont pas suivi. Mais j'ai pas envie de charger Simone. Et c'est peut-être une "petite star", un vrai "rital". Peut-être, sans doute. Mais je ne doute pas qu'il a mené sa mission avec intégrité. Et surtout, il n'a pas eu "peur" de faire des galons en L2. Combien d'entraîneurs bouseux incompétents ont trop d'orgueil pour aller voir en L2 ???

Dernier point, certains vont défendre Hinchberger maintenant. MDR
Sans Diabate, Metz serait dans le trou, pour sûr.

+ 1 :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 18 Mar 17, 11:23

tinetine13 a écrit:Si on gagne VA, Red Star, Sochaux, Orléans, Bourg, on n'est pas relégables.


Et si on avait gagné tous les autres, on était champion. allez laval
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar manch53 » Sam 18 Mar 17, 11:35

Quid de Petchi ????

Je l'ai vraiment trouvé en dessous. Il doit lui manquer l'ADSL car il ne court pas sur le terrain....

Grosse erreur de casting ....

Encore un salaire de perdu ........

J'ai l'impression que les joueurs ont lâché Marco Simone ......

Réponse dans les prochains jours ???
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 18 Mar 17, 11:40

manch53 a écrit:Quid de Petchi ????

Je l'ai vraiment trouvé en dessous. Il doit lui manquer l'ADSL car il ne court pas sur le terrain....

Grosse erreur de casting ....

Encore un salaire de perdu ........

J'ai l'impression que les joueurs ont lâché Marco Simone ......

Réponse dans les prochains jours ???


Ils donnaient aussi l'impression d'avoir laché Zanko. Mais c'est juste leur état normal.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 18 Mar 17, 11:42

Hinsberger, Zanko.....plus jamais.
Aujourd'hui, Simone, nous coûte trop cher surtout pour finir dernier du championnat, il est devenu trop cher. Simone, s'est mis dans une galère, il s'est trompé de club, de challenge......mais l'échec, c'est l'apprentissage de la vie. La rencontre n'a pas eu lieu avec les joueurs, je pense même que les joueurs l'ont lachés, et bien oui!!! quand tu as Marco Simone comme entraineur, tu te métamorphoses!! et là, rien, c'est toujours du vide!!
Alors chier sur la gueule des joueurs, c'est toujours possible!! mais ça sert à rien, ils sont mauvais, on est au bout du système, on peut voir l'horreur de ces joueurs nauséabonds, qui sont là, profitez du stade pour avoir des stats. en ligue2, pour trouver un club à leurs petites hauteurs de leurs deux pieds gauches, ils sont mauvais, aussi mauvais que la fiente qui traine sur les caniveaux des trottoirs, vous êtes mèdiocraties, vous puez la dèfaite, vous portez nos couleurs comme vous mangez une tartiflette, vous avez votre culotte baissé, comme des sales putes de comptoirs de bar à champagne, vous êtes trahisons, vous êtes à la soldes de votre agent, vous êtes à la solde de votre argent, vous tuez notre image, bande d'immobilismes, allez dansez dans vos boîtes à cochons, vous êtes moisissures, vous pensez qu'a votre condition individuel........et pensez qu'a sa condition individuel, c'est trahison!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 18 Mar 17, 11:59

brazil1 a écrit:Hinsberger, Zanko.....plus jamais.
Aujourd'hui, Simone, nous coûte trop cher surtout pour finir dernier du championnat, il est devenu trop cher. Simone, s'est mis dans une galère, il s'est trompé de club, de challenge......mais l'échec, c'est l'apprentissage de la vie. La rencontre n'a pas eu lieu avec les joueurs, je pense même que les joueurs l'ont lachés, et bien oui!!! quand tu as Marco Simone comme entraineur, tu te métamorphoses!! et là, rien, c'est toujours du vide!!
Alors chier sur la gueule des joueurs, c'est toujours possible!! mais ça sert à rien, ils sont mauvais, on est au bout du système, on peut voir l'horreur de ces joueurs nauséabonds, qui sont là, profitez du stade pour avoir des stats. en ligue2, pour trouver un club à leurs petites hauteurs de leurs deux pieds gauches, ils sont mauvais, aussi mauvais que la fiente qui traine sur les caniveaux des trottoirs, vous êtes mèdiocraties, vous puez la dèfaite, vous portez nos couleurs comme vous mangez une tartiflette, vous avez votre culotte baissé, comme des sales putes de comptoirs de bar à champagne, vous êtes trahisons, vous êtes à la soldes de votre agent, vous êtes à la solde de votre argent, vous tuez notre image, bande d'immobilismes, allez dansez dans vos boîtes à cochons, vous êtes moisissures, vous pensez qu'a votre condition individuel........et pensez qu'a sa condition individuel, c'est trahison!!!






Toi tu n'as plus rien à faire sur ce forum , c'est scandaleux la façon dont tu parles des joueurs. Tu te crois ou ? j'espère que Benoît va t'exclure. :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar moussman » Sam 18 Mar 17, 12:07

fredorely a écrit:Vous semblez prendre Simone pour bouc émissaire mais avec Zanko c'était mieux,des 0-0 à chaque match?
Simone a essayé ,il a échoué,point final.
Jusqu'à preuve du contrairece sont les joueurs sur le terrain et non le coach et chaque joueur a pu jouer....


Tout à fait d'accord avec toi, Simone à beaucoup tenté avec l'effectif dont il dispose...mais force est de constater que les mecs n'ont pas le niveau et encore moins l'envie de faire des efforts: constat après quelques entrainements sous Simone où les mecs (hors de portée de voix du coach) bougonnaient car il leur en demandait "trop" !. Pour moi seul Coutadeur est au dessus du lot. Bonne chance à eux pour la suite (Simone et Coutadeur). Pour les autres, le National semble être le plus haut niveau pour évoluer !. :enerve
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Sam 18 Mar 17, 12:11

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Hinsberger, Zanko.....plus jamais.
Aujourd'hui, Simone, nous coûte trop cher surtout pour finir dernier du championnat, il est devenu trop cher. Simone, s'est mis dans une galère, il s'est trompé de club, de challenge......mais l'échec, c'est l'apprentissage de la vie. La rencontre n'a pas eu lieu avec les joueurs, je pense même que les joueurs l'ont lachés, et bien oui!!! quand tu as Marco Simone comme entraineur, tu te métamorphoses!! et là, rien, c'est toujours du vide!!
Alors chier sur la gueule des joueurs, c'est toujours possible!! mais ça sert à rien, ils sont mauvais, on est au bout du système, on peut voir l'horreur de ces joueurs nauséabonds, qui sont là, profitez du stade pour avoir des stats. en ligue2, pour trouver un club à leurs petites hauteurs de leurs deux pieds gauches, ils sont mauvais, aussi mauvais que la fiente qui traine sur les caniveaux des trottoirs, vous êtes mèdiocraties, vous puez la dèfaite, vous portez nos couleurs comme vous mangez une tartiflette, vous avez votre culotte baissé, comme des sales putes de comptoirs de bar à champagne, vous êtes trahisons, vous êtes à la soldes de votre agent, vous êtes à la solde de votre argent, vous tuez notre image, bande d'immobilismes, allez dansez dans vos boîtes à cochons, vous êtes moisissures, vous pensez qu'a votre condition individuel........et pensez qu'a sa condition individuel, c'est trahison!!!






Toi tu n'as plus rien à faire sur ce forum , c'est scandaleux la façon dont tu parles des joueurs. Tu te crois ou ? j'espère que Benoît va t'exclure. :@ allez laval


Brazil1 tu deviens fou !!!!
Je suis souvent d'accord avec toi mais la je ne te suis pas
C'est inadmissible ce que tu écris
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron