[2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Lun 13 Mar 17, 14:00

Pour ce match à Brest ,il faut que Simone tente un coup dans sa compo soit un changement de système soit un changement dans le choix des hommes
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar tona72 » Lun 13 Mar 17, 14:42

et oui ! ce bon vieux 4-4-2
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar radmou » Lun 13 Mar 17, 15:31

PIXIE a écrit:Pour ce match à Brest ,il faut que Simone tente un coup dans sa compo soit un changement de système soit un changement dans le choix des hommes

y va changer a la derniere journée quand les carottes sont cuites..ya juste a voir son coaching..
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Lun 13 Mar 17, 16:08

radmou a écrit:
PIXIE a écrit:Pour ce match à Brest ,il faut que Simone tente un coup dans sa compo soit un changement de système soit un changement dans le choix des hommes

y va changer a la derniere journée quand les carottes sont cuites..ya juste a voir son coaching..


Coaching ne fait pas parti du vocabulaire de Simone
Quand tu utilises les mêmes défenseurs et milieux de terrrain axiaux depuis une dizaine de matchs et que tu n'as pas de résultats, tu ne fais pas de coaching
Il n'y a aucune concurrence sur ces postes
C'est bien dans la liaison defense- attaque qu'il y a un soucis mais Simone va mourrir avec ses idees.
Certes on a un groupe de joueurs moyens mais on ne sera jamais si un autre dispositif avec des changements de joueurs aurait fonctionné
Désolé mais la paire Alla-Coutadeur ralentir énormément le jeu.
Et s'il vous plaît regarder la qualité des relances de Perrot-Afougou-Quintin sur un match et la vous allez être surpris, déjà la moitié des passes sont vers l'arrière et quand elles sont vers lavant je vous raconte pas les balles en l'air ou à 3 mètres du joueur ( je vous invite à regarder le site de la Lfp avec les statistiques d'après match . Pour le match contre Clermont ou tout le monde s'enflamme pour Perrot c'est 20 passes réussis sur 32 !!! Il perd juste 12 ballons . Et pour le Trio Perrot-Quintin-Afougou cest juste 59 passes réussies sur 88 !!! Ca va à 3 ils perdent 29 ballons )
Donc vous allez me dire que c'est la faute des milieux et je vous dit oui mais rien ne change à ce niveau la
Je ne comprends pas pourquoi on s'entête avec le meme système et les mêmes joueurs
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar radmou » Lun 13 Mar 17, 16:47

fabien60 a écrit:
radmou a écrit:
PIXIE a écrit:Pour ce match à Brest ,il faut que Simone tente un coup dans sa compo soit un changement de système soit un changement dans le choix des hommes

y va changer a la derniere journée quand les carottes sont cuites..ya juste a voir son coaching..


Coaching ne fait pas parti du vocabulaire de Simone
Quand tu utilises les mêmes défenseurs et milieux de terrrain axiaux depuis une dizaine de matchs et que tu n'as pas de résultats, tu ne fais pas de coaching
Il n'y a aucune concurrence sur ces postes
C'est bien dans la liaison defense- attaque qu'il y a un soucis mais Simone va mourrir avec ses idees.
Certes on a un groupe de joueurs moyens mais on ne sera jamais si un autre dispositif avec des changements de joueurs aurait fonctionné
Désolé mais la paire Alla-Coutadeur ralentir énormément le jeu.
Et s'il vous plaît regarder la qualité des relances de Perrot-Afougou-Quintin sur un match et la vous allez être surpris, déjà la moitié des passes sont vers l'arrière et quand elles sont vers lavant je vous raconte pas les balles en l'air ou à 3 mètres du joueur ( je vous invite à regarder le site de la Lfp avec les statistiques d'après match . Pour le match contre Clermont ou tout le monde s'enflamme pour Perrot c'est 20 passes réussis sur 32 !!! Il perd juste 12 ballons . Et pour le Trio Perrot-Quintin-Afougou cest juste 59 passes réussies sur 88 !!! Ca va à 3 ils perdent 29 ballons )
Donc vous allez me dire que c'est la faute des milieux et je vous dit oui mais rien ne change à ce niveau la
Je ne comprends pas pourquoi on s'entête avec le meme système et les mêmes joueurs

bien dit :Bien:
radmou
Spectateur
 
Messages: 48
Enregistré le: Ven 30 Déc 16, 10:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Lun 13 Mar 17, 18:33

A choisir vaut mieux perdre a Brest,et gagné contre ac Ajaccio le prochain match a le Basser = 3 pts
on a de grande chance de faire 2 matchs nul encore sur c'est deux matchs = 2 pts ( on perd pas mais on avance pas...)
Mathématiquement c'est comme ça qu'on peut se sauvé !
ça sert a rien de finir invaincu et de terminé 19 ou 20 au classement...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Lun 13 Mar 17, 18:45

l'entraineur de Bastia a déclaré après la raclée prise face à Guingamp. 'j'assume la responsabilité de la défaite car tout ce qui passe sur le terrain avec mes joueurs est de la responsabilité de l'entraineur...". Thumb up ! Au moins un type qui est en adéquation avec ce proverbe Chinois, " lorsque tu tombes, ce n'est pas la faute de ton pied". Dont acte.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Lun 13 Mar 17, 19:09

françois perrin a écrit:A choisir vaut mieux perdre a Brest,et gagné contre ac Ajaccio le prochain match a le Basser = 3 pts
on a de grande chance de faire 2 matchs nul encore sur c'est deux matchs = 2 pts ( on perd pas mais on avance pas...)
Mathématiquement c'est comme ça qu'on peut se sauvé !
ça sert a rien de finir invaincu et de terminé 19 ou 20 au classement...

Il y aussi l’équation 6 points au lieu de 4 escomptés, soyons gourmands. :P
Petite projection : on termine 19è, Orléans 18è se sauve en barrage.
Mais, patatras, Orléans est rétrogradé administrativement. Qui en profite, le 19è ou le barragiste malheureux ?
Question juste comme ça en passant :i:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 13 Mar 17, 23:06

Oui,
Tenter quelque chose d'inhabituel pour voir ce que cela pourrait donner.....
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Lun 13 Mar 17, 23:58

Fabien60 tes stats me rassure ma télé fonctionne bien, il me semblait bien que tu ne pouvais pas faire carrière qu'en mouillant le maillot,il faut aussi démontrer ballon au pied des qualités. Les phases offensives débutent par cette précision dans les transmissions et aussi par des dédoublements dans les couloirs laissés libre dans notre système, ce qui apporterez de la présence devant, nous attaquons à 3 bien trop souvent et c'est trop facile de tomber sur nos attaquants régulièrement. Tes stats sont probablement identiques à chaque rencontres.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Mar 14 Mar 17, 0:23

Olivier53 a écrit:Fabien60 tes stats me rassure ma télé fonctionne bien, il me semblait bien que tu ne pouvais pas faire carrière qu'en mouillant le maillot,il faut aussi démontrer ballon au pied des qualités. Les phases offensives débutent par cette précision dans les transmissions et aussi par des dédoublements dans les couloirs laissés libre dans notre système, ce qui apporterez de la présence devant, nous attaquons à 3 bien trop souvent et c'est trop facile de tomber sur nos attaquants régulièrement. Tes stats sont probablement identiques à chaque rencontres.


Les stats du match contre Auxerre sont disponibles sur le site de la lfp. Et la encore c'est bof bof
Nos 2 excentrés Glombard et Quintin ce sont 68 passes réussis sur 99 (soit 31 passes ratées)
Par contre Perrot n'a pas perdu trop de ballons (7) contrairement à Appi et Afougou (13 et 12)
De son côté Alla réussi que 28 passes sur 43
Pour te répondre Olivier53 les stats sont globalement les mêmes depuis le début de l'année
Et généralement on fait autant de passes voir plus que l'adversaire par contre nous avons beaucoup plus de déchets
Maintenant pour ceux qui espérer que ce soit le match du renouveau contre Auxerre (ce que je ne crois plus depuis longtemps) apparement nous avons cadré qu'une frappe (Bayard) j'aimerais bien qu'on me confirme car je trouve ça tellement peu
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 14 Mar 17, 0:39

fabien60 a écrit:
Olivier53 a écrit:Fabien60 tes stats me rassure ma télé fonctionne bien, il me semblait bien que tu ne pouvais pas faire carrière qu'en mouillant le maillot,il faut aussi démontrer ballon au pied des qualités. Les phases offensives débutent par cette précision dans les transmissions et aussi par des dédoublements dans les couloirs laissés libre dans notre système, ce qui apporterez de la présence devant, nous attaquons à 3 bien trop souvent et c'est trop facile de tomber sur nos attaquants régulièrement. Tes stats sont probablement identiques à chaque rencontres.


Les stats du match contre Auxerre sont disponibles sur le site de la lfp. Et la encore c'est bof bof
Nos 2 excentrés Glombard et Quintin ce sont 68 passes réussis sur 99 (soit 31 passes ratées)
Par contre Perrot n'a pas perdu trop de ballons (7) contrairement à Appi et Afougou (13 et 12)
De son côté Alla réussi que 28 passes sur 43
Pour te répondre Olivier53 les stats sont globalement les mêmes depuis le début de l'année
Et généralement on fait autant de passes voir plus que l'adversaire par contre nous avons beaucoup plus de déchets
Maintenant pour ceux qui espérer que ce soit le match du renouveau contre Auxerre (ce que je ne crois plus depuis longtemps) apparement nous avons cadré qu'une frappe (Bayard) j'aimerais bien qu'on me confirme car je trouve ça tellement peu


Ah si nous avions 14 Romain Bayard, la face de la ligue 2 en aurait été changé. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Tango Gunter » Mar 14 Mar 17, 10:24

fabien60 a écrit:
Olivier53 a écrit:Fabien60 tes stats me rassure ma télé fonctionne bien, il me semblait bien que tu ne pouvais pas faire carrière qu'en mouillant le maillot,il faut aussi démontrer ballon au pied des qualités. Les phases offensives débutent par cette précision dans les transmissions et aussi par des dédoublements dans les couloirs laissés libre dans notre système, ce qui apporterez de la présence devant, nous attaquons à 3 bien trop souvent et c'est trop facile de tomber sur nos attaquants régulièrement. Tes stats sont probablement identiques à chaque rencontres.


Les stats du match contre Auxerre sont disponibles sur le site de la lfp. Et la encore c'est bof bof
Nos 2 excentrés Glombard et Quintin ce sont 68 passes réussis sur 99 (soit 31 passes ratées)
Par contre Perrot n'a pas perdu trop de ballons (7) contrairement à Appi et Afougou (13 et 12)
De son côté Alla réussi que 28 passes sur 43
Pour te répondre Olivier53 les stats sont globalement les mêmes depuis le début de l'année
Et généralement on fait autant de passes voir plus que l'adversaire par contre nous avons beaucoup plus de déchets
Maintenant pour ceux qui espérer que ce soit le match du renouveau contre Auxerre (ce que je ne crois plus depuis longtemps) apparement nous avons cadré qu'une frappe (Bayard) j'aimerais bien qu'on me confirme car je trouve ça tellement peu


Oui un seul pauvre tir cadré contre Auxerre, ça confirme l'état d'esprit guerrier de l'équipe. Pour info, en moyenne nous cadrons seulement 3 tirs par match, pire stat de ce championnat.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Mar 14 Mar 17, 11:36

Soit un tir toutes les demies heures !!!!
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Mar 14 Mar 17, 12:54

oui on sera peut-être "sauvés" par la DNCG, mais franchement qu'est-ce que ça réglerait ? Rien sur le fond!
ODE75&53
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron