[2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Mar 14 Mar 17, 14:13

Une composition qui pourrait être interessante pour Brest tout en sachant que Simone ne changera pas son 343 ,Perrot ,Monfray ,Àfougou ou Quintin,Coutadeur ,Neyou,Mabussi Dembele Mo ,Bayard,Wissa ou? ,Dembele Ma
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mar 14 Mar 17, 16:41

ODE75&53 a écrit:oui on sera peut-être "sauvés" par la DNCG, mais franchement qu'est-ce que ça réglerait ? Rien sur le fond!


suis d'accord, sauf que je préfère jouer le maintien en L2 que les premiers rôles en national
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 14 Mar 17, 20:47

PIXIE a écrit:Une composition qui pourrait être interessante pour Brest tout en sachant que Simone ne changera pas son 343

Pour moi le 3-4-3 a été un gros 5-4-1 contre l'AJA ! à aucun moment les latéraux ont pris les espaces, tenter d'allumer des pétards sur les ailes....
en fait j'aime cette idée, ce système avec nos joueurs et notre effectif mais faut avoir un capital confiance et des points au classement pour pouvoir se livrer à l'attaque à domicile et bétonner à l'extérieur en jouant en contre avec des latéraux habitués à monter et centrer....
Mais là vu qu'on manque de confiance une bonne tactique à la Zanko avec minimum de risque et mettre un cierge sera la seule chose à faire à mon avis au vue de ce qu'on voit depuis 3 mois.
J'espère vraiment voir LAVAL en L2 avec Simone et sa philosophie qu'il aura pu modelé pendant l'été.
:Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Mar 14 Mar 17, 22:23

Une chose qui est certaine c'est que les attaquants titulaires contre l'aja,bayard et n'sikulu, seront remplaçants au vu de la méthode Simone qui n'aligne jamais les mêmes à ce poste de peur qu'il y est des automatismes certainement. Moyo étant sorti du groupe sera titulaire a coup sur voir viale puisque Marco l'annoncer comme une recrue potentiel il y a 1 mois, un peu d'ironie ne fait pas de mal!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Mar 14 Mar 17, 22:59

Olivier53 a écrit:Une chose qui est certaine c'est que les attaquants titulaires contre l'aja,bayard et n'sikulu, seront remplaçants au vu de la méthode Simone qui n'aligne jamais les mêmes à ce poste de peur qu'il y est des automatismes certainement. Moyo étant sorti du groupe sera titulaire a coup sur voir viale puisque Marco l'annoncer comme une recrue potentiel il y a 1 mois, un peu d'ironie ne fait pas de mal!!!

Je me demande si Simone sait comment gérer une telle période de vache maigre en attaque, a t il déjà connu ça en joueur ou entraineur ? Le flop Miracoli à Tours, c'était déjà lui pour ironiser un peu. On voit bien que d'un œil extérieur, il navigue à vue en tout cas.
Entre erreur de casting, malchance, et gestion humaine délicate, plus les imprévus (N Diaye qui nous pénalise énormément je trouve), Simone a de quoi s'arracher les cheveux.
Il semble quand même que Mana Dembelé est bien l'avant centre sur lequel on peut s'appuyer, c'est un progrès. Encore que, cela appelle confirmation.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Mer 15 Mar 17, 0:03

Pour mana dembele, je met un bémol c'est l'incapacité a combiner avec ces coéquipiers (un nombre important de perte de balle)pour moi c'est un gros problème, car ce n'est tout de même pas un joueur pouvant faire des différences seul,il joue car dans son profil il est...seul. Son match face à sochaux attend encore confirmation.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Mer 15 Mar 17, 10:30

Je pense que Simone doit changer de dispositif pour surprendre Brest. Un bon 442 moi je dit! Après ya plusieurs formes de 442. Peut-être en losange pour sécuriser l'axe de la défense avec un vrai 6 Petchi, Monfray ou encore Dembélé qui a fait une bonne rentré et Coutadeur un cran plus haut en relayeur. Sinon en attaque en pur avant centre Mana Dembele avec un second attaquant voir un 10 comme Nkololo ou Wissa. Sur les ailes Bayard a droite et le retour de St Louis a gauche. Nsikulu remplacant. En défense à gauche, Mabussi ou Quintin, à droite Glombard et Perrot remplacant. Dans l'axe Appinangoye et Afougou. De toute façon ça se marche sur les pied en ce moment avec le milieu à 5. Le jeu est trop lent. Faut jouer un peu plus direct mais avec de la conviction dans tout ce qu'on fait car c'est ce qui nous manque la prise de risque. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Mer 15 Mar 17, 13:44

Olivier53 a écrit:Pour mana dembele, je met un bémol c'est l'incapacité a combiner avec ces coéquipiers (un nombre important de perte de balle)pour moi c'est un gros problème, car ce n'est tout de même pas un joueur pouvant faire des différences seul,il joue car dans son profil il est...seul. Son match face à sochaux attend encore confirmation.


Son match a Sochaux attend une confirmation???? Laquelle? Il a marqué un but c'est déjà ça je suis d'accord avec toi...
et le reste??? Il a tout raté sur ce match. .3 occasions nettes ou il se craque..
Dembele pour moi est largement en dessous de ce qu'on attend de lui.c'est mon opinion.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 16 Mar 17, 20:31

Mabussi titulaire demain , Neyou au milieu soit Cappone-Perrot,Monfray,Appindagoye-Glombard,Neyou,Coutadeur,Mabussi-Wissa,Dembélé,Nkololo Rem:Lesec,Quintin,Bayard,Petschi,St louis le 17 eme etant M. Dembélé
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Jeu 16 Mar 17, 22:00

Neyou titulaire ? Tu la vu jouer ?et tu le trouve meilleur que St Louis ou bayard ? Je pense tout simplement que tu es prêt a essayer tout les offensifs du club fait attention les moins de 16 ne sont pas qualifiés!!!c'est de l'humour bien entendu
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 16 Mar 17, 22:40

Cest incroyable comment simone est serein en conference de presse. On a limpression quon est dans le ventre mou a labri alors quon est au fond du gouffre. Les matchs se suivent et se ressemblent, on coule tranquilement sans reaction. Soit il est fataliste sur l issu de notre place en national soit il est sure de lui et il est persuade quon va se maintenir.en tout cas il a de la tchach .il fait les questions et les reponses :lol: allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 17 Mar 17, 0:50

jp a écrit:Cest incroyable comment simone est serein en conference de presse. On a limpression quon est dans le ventre mou a labri alors quon est au fond du gouffre. Les matchs se suivent et se ressemblent, on coule tranquilement sans reaction. Soit il est fataliste sur l issu de notre place en national soit il est sure de lui et il est persuade quon va se maintenir.en tout cas il a de la tchach .il fait les questions et les reponses :lol: allez laval

C est un italien, un buisnesman,un ancien agent de joueur, un consultant télé donc c est tout a fait logique qu il est de la tchach, on dirait un homme politique avec des belles paroles, qui parle super bien(il a une chargéé de communication) On l a pratiquer,il ya 3 semaines pendant un long moment ,et si tu as pas de repondant, tu te fait bouffer par lui, heureusement il avait face a lui des gens qui lui repondait du tac-au-tac.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 17 Mar 17, 12:27

En tout cas avec 9 derniers matchs pour nous sauver , je ne sais plus quoi penser. Dans le bas du tableau , on doit être une des seules équipes a ne pas avoir fait de série positive avec plusieurs victoires d'affilées.Il est vrai qu'il faudrait déjà gagner au moins 1 match pour commencer cette série Les dieux du football n'ont pas pour l'instant voulus nous aider.Ce serait bien de commencer à nous aider dés ce soir.Qu'est ce qu'il faut faire ? aller brûler un cierge ou deux à l'église la plus proche ? l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 17 Mar 17, 13:50

Victoire Brestoise ou Lavalloise, mais surtout pas de nul qui ne servirait à rien pour les 2 équipes.
Mon prono : 3-0 pour Brest !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J30] Stade Brestois - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 17 Mar 17, 14:06

benoit a écrit:Victoire Brestoise ou Lavalloise, mais surtout pas de nul qui ne servirait à rien pour les 2 équipes.
Mon prono : 3-0 pour Brest !

J'étais dans la même optique que toi, une dèfaite......car on ne fait pas un match de 90mn, mais plûtot 45mn, et jouer seulement 45mn contre Brest, ça va pas suffire a accrocher un nul.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron