[2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar brazil1 » Ven 31 Mar 17, 22:20

Reep a écrit:Encore et toujours ce problème de finition :@

Sinon, rien à dire au niveau de l'état d'esprit et de la combativité. J'ai trouvé les joueurs impliqués, maladroits certes, mal coordonnés souvent, mais impliqués. On est pas encore en national, même si on a encore grillé un joker...

Sur le match de ce soir, les "opinions" de brazil1 me semblent très très inappropriées.

Faux, archi faux, c'est ton chauvinisme qui remonte à la surface, c'est tout!!
Le chauvinisme, t'es un chauvin avec aucune pointe d'objectivité, enlève ton côté :" je suis supporter du stade" et regarde.....Tours a battu le Red-star...pas 1, ni 2..mais 3 à 1.....3 à1 et rapelle moi le score contre le red-star???...et bien vas-y...et après tu parles de mes opinions!! mais mes opinions sont valables...autant que les tiennes, ce soir, c'était le prix de la chambre, le plus important!!!! et même ça, les joueurs sont incapables d'avoir une estime envers eux pour fixer le meilleur prix, c'est pour dire....le foot, c'est pas juste, le fait, de voir 11 gars courir après un ballon...c'est un tout!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar kaeo » Ven 31 Mar 17, 22:26

tinetine13 a écrit:
kaeo a écrit:
brazil1 a écrit:Vous prenez pas la tête....la saison prochaine, la national, nous voilà!!! point barre!! on se casse la tête tous les week end, il y a un moment, ou la réalité est là, on a une équipe de chèvres, on a une équipe de chèvres......je vois déjà...les abrutis, nous dire, il reste 21 points, faut y croire....et ta mère, faut y croire aussi??? je dis "abrutis" parce qu'il y a un instant T....... que tu es un bêta de base pour nous raconter des âneries de ce type.....ami(es) supporters ne soyons pas la hauteur de cette petite équipe de fiente de petite crotte de mouche....je sais pas si on mèrite mieux que cet équipe et je m'en fou total...je sais juste que ces joueurs ont sali la Mayenne...comme des putes de bar à champagnes........... mais en plus sales.

Exactement yen a assez, et puis parler des *bouse de vache* qui joue et du reste sa éclabousse, il sont plus digne de nous et puis c'est tout....


T'es qui pour dire ça.
Ca me fait marrer tous les types qui vont faire la morale aux footballeurs voire à Fillon (okay je digresse) alors que ce sont les premiers à faire du black, tricher sur la feuille d'impôt, faire pistonner la famille au taff.
Fucking donneurs de leçons

Mdr, t hors sujet mec ! Et c réciproque !
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar seaman » Ven 31 Mar 17, 22:36

et ça continu encore et encore...! quel manque de réalisme et d 'efficacité devant le but ! :?

bon on attaque la haute montagne maintenant , 1er col pour se mettre en jambes : le HAC
2 eme col : REIMS ,3 eme col :STRASBOURG et arrivée en haut du TOURMALET avec LENS devant 38000 spectateurs
:'( :$ on sera cramé et on va manger "grave"... :|

ensuite la longue descente vers le national , TOURS , AMIENS et on se fait bouffer par les crocos pour finir !

la cabane est tombée sur le chien et le chien est mort ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar zec » Ven 31 Mar 17, 22:41

Toujours pas de victoire
et encore mathématiquement de l'espoir
vivement que ça finisse
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar fabien60 » Ven 31 Mar 17, 22:52

Et sinon on en parle du coup de bluff de Simone : Moyo
Non mais sérieux comment il peux le titulariser ?
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar mick531 » Ven 31 Mar 17, 22:55

Que d occasions dans ce match nous méritions la victoire sur le but que l on prend cappone ne semble pas de tout reproche.

Les moins performant pour ma part sont Moyo et nkololo Bayard on voit qu il apporte beaucoup plus de percussion.

Sur le but que l on prend on voit l arbitre lève son drapeau puis le rabaissé y a t'il hors jeu
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Reep » Ven 31 Mar 17, 22:57

brazil1 a écrit:
Reep a écrit:Encore et toujours ce problème de finition :@

Sinon, rien à dire au niveau de l'état d'esprit et de la combativité. J'ai trouvé les joueurs impliqués, maladroits certes, mal coordonnés souvent, mais impliqués. On est pas encore en national, même si on a encore grillé un joker...

Sur le match de ce soir, les "opinions" de brazil1 me semblent très très inappropriées.

Faux, archi faux, c'est ton chauvinisme qui remonte à la surface, c'est tout!!
Le chauvinisme, t'es un chauvin avec aucune pointe d'objectivité, enlève ton côté :" je suis supporter du stade" et regarde.....Tours a battu le Red-star...pas 1, ni 2..mais 3 à 1.....3 à1 et rapelle moi le score contre le red-star???...et bien vas-y...et après tu parles de mes opinions!! mais mes opinions sont valables...autant que les tiennes, ce soir, c'était le prix de la chambre, le plus important!!!! et même ça, les joueurs sont incapables d'avoir une estime envers eux pour fixer le meilleur prix, c'est pour dire....le foot, c'est pas juste, le fait, de voir 11 gars courir après un ballon...c'est un tout!!

Tu as raison, je viens de retirer mon chauvinisme, et la lumière s'est faite en moi : ce sont des putes à champagne.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tinetine13 » Ven 31 Mar 17, 23:11

mick531 a écrit:Que d occasions dans ce match nous méritions la victoire sur le but que l on prend cappone ne semble pas de tout reproche.

Les moins performant pour ma part sont Moyo et nkololo Bayard on voit qu il apporte beaucoup plus de percussion.

Sur le but que l on prend on voit l arbitre lève son drapeau puis le rabaissé y a t'il hors jeu


Il y a HJ de position. Sur le centre Madri ne touche pas le ballon donc quand il le pousse dans le but, il ne peut pas être considéré comme HJ. Mais il est bien HJ au moment du centre et comme il vient perturber l'intervention de Cappone (qui fait une erreur certes, mais provoquée par l'ajaccien), et bien l'arbitre doit signaler un HJ de position. L'arbitre n'a globalement pas été favorable ce soir puisque l'arbitre aurait pu et du signaler un penalty sur Wissa à mon sens. Mais bon, on doit gagner même sans ça.

Par contre, j'ai trouvé Nkololo vraiment bon et collectif pour ma part, ça change. Bayard, je l'ai trouvé discret contrairement à Saint-Louis.
Moyo a par contre été très faible. Pour le Havre, je garderais le même 11 avec Saint-Louis à la place de Moyo.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Ven 31 Mar 17, 23:34

Tinetine tu n'a pas trouvé n'kololo discret ? Pour la semaine prochaine attendre la collation d'avant match puis le spectacle de Simone qui nous sortira de son chapeau plusieurs papiers que alla tirera au sort avec les noms des attaquants qui vont être titulaire puis les remplaçants ensuite celui mis en tribune. Surtout pas se fier aux séances d'entraînements c'est un leur pour les adversaires qui envoient des émissaires. Bien sur c'est une blague...quoique ça ressemble fort a ce que l'ont voient!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Plein Champ » Ven 31 Mar 17, 23:52

Avec moitié moins de victoires (ou presque) que le reste de la classe, Laval peut encore se séparer du bonnet d’âne. Mais il va falloir d'abord se séparer du chat noir, et c'est pas gagné.
On est toujours en mode kermesse : nos attaquants excellent au tir aux pigeons, y a toujours un clown pour divertir l'attaquant adverse, l'entraineur est un pro du chamboule tout, la baraque à frites enfume toujours autant le terrain, l'équipe brade les points toute les semaines. J'en oublie sûrement ^^
Après la kermesse, c'est soupe à la grimace pour tout le monde.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar lusolavallois » Sam 01 Avr 17, 0:42

DE retour du match
j'ai trouvé l'attitude et le rendement de N'kololo proche de Zéro je l'aurais sorti dès la demi heure de jeu....
Moyo est en dessous mais a essayé
WISSA est au dessus de tout en 1ere mi temps, rapide, dans la profondeur mais trop perso et ne fini pas ses occazs .....
Coutadeur Alla ont fait le job, je ne parle pas du beau but de Coutadeur, on pourrait parler de qq passes dignes de district par moment on ne sait pourquoi mais les 2 milieux ont fait le job je trouve.
Glombard et mabussy ne servent à rien dans ce système, il écarte mais perfore quasi jamais, ne rentre pas dans le cœur du jeu qd ça vient de l'autre côté, ont fait malgré tout qq centres ...
Afougou a fait des relance à la Chapuis la moitié du temps mais reste dangereux qd il monte
APPI s'est fait peur une fois mais à pas trop mal géré
Perrot retrouve son manque de poids, se cache derrière ses coéquipiers qd il y a un ballon en l'air et reste à côté d'eux ce qui sert à rien, on a jamais récupéré un 2 ème ballon .....
Cappone qq beaux arrêts

une équipe où il n'y a pas un gros esprit d'équipe, une équipe où la mode est la "wesh wesh" attitude, un silence pesant dans le Basser, du pas de chance sur qq occazs, de la maladresse, du malaise, bref la *bouse de vache*
il nous manque un gars en + de Coutadeur et Alla qui joue + haut, garde le ballon, créer des décalages, un gars qui demande le ballon sans flipper, NOURI ce soir à ce profil comme avait Barbosa,
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Sam 01 Avr 17, 1:01

Tu met le joueur d'Ajaccio Abergel a la place de alla, quelle regalade pour nos attaquants, avec des passes pour la plupart dans le bon tempo au contraire de notre capi.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar lusolavallois » Sam 01 Avr 17, 1:19

Si les mecs avec la même envie et la même gniac qu'ALLA sans parler de professionnalisme on ne serait pas dernier.
On manque d'une rampe de lancement au milieu, pas au milieu devant la défense comme sont Alla et coutadeur mais au milieu Off entre l'attaque et le milieu, un mec de confiance que tu sais que tu lui filer le ballon il en fera qq chose bien pour l'équipe...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Sam 01 Avr 17, 8:29

Ce ne sont pas des milieux devant la défense, c'est simplement que cette équipe joue bien trop bas, bien sur que oui ils devraient être les distributeurs, dans le foot moderne la position occupé par les 2 joueurs est primordial pour donner le tempo, mais avec un nombre incalculable de touches de balles nous n'allons pas assez vite dans la zone de vérité et pourtant des joueurs percutant nous en avons. Arrêter avec la gnac de certains et pas d'autres, simplement la frilositė du système Simone veut que nous manquons de rythme et trop de possession stérile.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar EGSLT » Sam 01 Avr 17, 8:56

Aucun liant dans cette équipe ... On le dit depuis les matchs amicaux, mais sans milieu digne de ce nom, impossible de marquer et obtenir une victoire. Individuellement, on a rien à envier aux autres équipes du bas de classement mais au niveau du collectif, pffffffffff Par contre, je ne comprends pas la politique de l'entraineur dans les choix yoyo permanents ! Difficile de trouver des automatismes dans ces conditions. Quant à l'adversaire du soir, heureusement c'était également d'un niveau assez faible. Conclusion, la méthode Coué ne marchera pas pour le maintien car il y a la réalité des faits et du terrain. Cette équipe Lavalloise n'est pas taillée pour la ligue 2, un point c'est tout ! Il faudra bien regarder en amont qui sont les responsables de cette ineptie, mais c'est une autre histoire. Néanmoins, dans les coulisses, je demeure persuadé que les investisseurs demanderont des têtes et des comptes aux décideurs qui ont engendré un tel désastre.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron