[2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Enjoy » Ven 31 Mar 17, 21:56

Auxerre battu sur le fil à Niort. Que des matchs nuls couplés aux défaites de nos compagnons de mauvaise fortune et on se maintien
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar flo53 » Ven 31 Mar 17, 21:57

Avec le calendrier qui nous attend, ça va être sympa cette fin de saison.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Folliot27 » Ven 31 Mar 17, 21:57

Bon ! on reprends 1 pt sur Red Star, Auxerre, Orléans. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar kaeo » Ven 31 Mar 17, 22:00

tinetine13 a écrit:Comment peut-on ne pas gagner ce soir encore ????

Bordel ! Jamais vu une saison aussi frustrante. J'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Soyons clair, cette seconde période est encore insuffisante par rapport à ce qu'on produit dans le premier acte mais yavait quand même un peu plus de continuité cette fois-ci. On doit gagner, largement, encore une fois, mais ça veut pas. Quelle maladresse dans la finition. Fuuu.

Justement, c'est parce-que sa jamais était aussi frustrante cette saison qu'on va descendre, pour moi en fin de compte c est logique !
Modifié en dernier par kaeo le Ven 31 Mar 17, 22:05, modifié 1 fois.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar negb41 » Ven 31 Mar 17, 22:01

Enjoy a écrit:Auxerre battu sur le fil à Niort. Que des matchs nuls couplés aux défaites de nos compagnons de mauvaise fortune et on se maintien
allez laval

Oui enfin maintenant à notre tour de nous déplacer...

Depuis la deuxième mi-temps de Bourg-en-Bresse je ne crois plus dans ce maintien.
Le jeu est moins bon, les joueurs donnent l'impression de s'engueuler au lieu de jouer ensemble, le contexte offensif est malsain (trop de joueurs empilé, c'était à craindre)
Malgré tout on peut encore avoir de l'espoir... Mais quand il te reste à jouer les 1e, 3e, 4e, 5e et 7e, qu'il te faut 5 victoires en 8 matchs, tu te dois de battre le 13e à domicile ! :enerve :'(
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tinetine13 » Ven 31 Mar 17, 22:03

Folliot27 a écrit:Bon ! on reprends 1 pt sur Red Star, Auxerre, Orléans. :? allez laval


Ouais sauf qu'après Le Havre, c'est un trio Reims, Strabourg, Lens qui nous attend... Autant dire que c'est pas du gâteau.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar brazil1 » Ven 31 Mar 17, 22:04

...
Modifié en dernier par benoit le Ven 31 Mar 17, 22:09, modifié 1 fois.
Raison: Message insultant
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Reep » Ven 31 Mar 17, 22:06

Encore et toujours ce problème de finition :@

Sinon, rien à dire au niveau de l'état d'esprit et de la combativité. J'ai trouvé les joueurs impliqués, maladroits certes, mal coordonnés souvent, mais impliqués. On est pas encore en national, même si on a encore grillé un joker...

Sur le match de ce soir, les "opinions" de brazil1 me semblent très très inappropriées.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Enjoy » Ven 31 Mar 17, 22:08

negb41 a écrit:
Enjoy a écrit:Auxerre battu sur le fil à Niort. Que des matchs nuls couplés aux défaites de nos compagnons de mauvaise fortune et on se maintien
allez laval

Oui enfin maintenant à notre tour de nous déplacer...

Depuis la deuxième mi-temps de Bourg-en-Bresse je ne crois plus dans ce maintien.
Le jeu est moins bon, les joueurs donnent l'impression de s'engueuler au lieu de jouer ensemble, le contexte offensif est malsain (trop de joueurs empilé, c'était à craindre)
Malgré tout on peut encore avoir de l'espoir... Mais quand il te reste à jouer les 1e, 3e, 4e, 5e et 7e, qu'il te faut 5 victoires en 8 matchs, tu te dois de battre le 13e à domicile ! :enerve :'(

Je suis de ton avis. On va rencontrer le haut de tableau et même si on peut gratter 1 point par ci par là, ce soir je n'y crois plus. J'espérai une victoire ce soir et contre Le Havre pour avoir encore un espoir. Certes ce n'est pas fini, on a un goal average légèrement meilleur que nos adversaires directs mais le menu qui nous attend est trop copieux, j'ai peur qu'on explose avant la 38ème journée.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar maiden28 » Ven 31 Mar 17, 22:10

Enjoy a écrit:
negb41 a écrit:
Enjoy a écrit:Auxerre battu sur le fil à Niort. Que des matchs nuls couplés aux défaites de nos compagnons de mauvaise fortune et on se maintien
allez laval

Oui enfin maintenant à notre tour de nous déplacer...

Depuis la deuxième mi-temps de Bourg-en-Bresse je ne crois plus dans ce maintien.
Le jeu est moins bon, les joueurs donnent l'impression de s'engueuler au lieu de jouer ensemble, le contexte offensif est malsain (trop de joueurs empilé, c'était à craindre)
Malgré tout on peut encore avoir de l'espoir... Mais quand il te reste à jouer les 1e, 3e, 4e, 5e et 7e, qu'il te faut 5 victoires en 8 matchs, tu te dois de battre le 13e à domicile ! :enerve :'(

Je suis de ton avis. On va rencontrer le haut de tableau et même si on peut gratter 1 point par ci par là, ce soir je n'y crois plus. J'espérai une victoire ce soir et contre Le Havre pour avoir encore un espoir. Certes ce n'est pas fini, on a un goal average légèrement meilleur que nos adversaires directs mais le menu qui nous attend est trop copieux, j'ai peur qu'on explose avant la 38ème journée.

+1
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar kaeo » Ven 31 Mar 17, 22:10

brazil1 a écrit:Vous prenez pas la tête....la saison prochaine, la national, nous voilà!!! point barre!! on se casse la tête tous les week end, il y a un moment, ou la réalité est là, on a une équipe de chèvres, on a une équipe de chèvres......je vois déjà...les abrutis, nous dire, il reste 21 points, faut y croire....et ta mère, faut y croire aussi??? je dis "abrutis" parce qu'il y a un instant T....... que tu es un bêta de base pour nous raconter des âneries de ce type.....ami(es) supporters ne soyons pas la hauteur de cette petite équipe de fiente de petite crotte de mouche....je sais pas si on mèrite mieux que cet équipe et je m'en fou total...je sais juste que ces joueurs ont sali la Mayenne...comme des putes de bar à champagnes........... mais en plus sales.

Exactement yen a assez, et puis parler des *bouse de vache* qui joue et du reste sa éclabousse, il sont plus digne de nous et puis c'est tout....
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tinetine13 » Ven 31 Mar 17, 22:13

Tellement démago et facile de taper sur les joueurs. Alors sur le lot, ya peut-être des branleurs qui s'en foutent de l'institution "Stade Lavallois" mais ce soir, on voit encore uen équipe volontaire. Wissa était à bloc, Nkololo a été bon, la défense a tenu le choc. Le seul qui a vacillé, c'est Appi qui pourtant fait quasi l'unanimité chez les supps... Moyo a été le seul point faible mais il est vite sorti. Saint Louis a fait une belle entrée et Bayard a été discret, même s'il est à l'origine de l'ultime occasion.

Et puis bon, j'veux bien qu'on tape sur les joueurs, mais croire que les maux du club n'interviennent que chez nous, c'est vraiment malhonnête. Faut pas croire, des lofteurs, des branleurs, ... Yen a dans tous les clubs de L2. Pour moi, les joueurs ont moins sali le club qu'un Gimbert qui passait ses matchs à pigner sur le terrain et à essayer de truander l'arbitre. Mais après, chacun sa vision de la malhonnêteté...
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar benoit » Ven 31 Mar 17, 22:15

Soyons optimistes d'un point de vue mathématique : 27+21 = 48 points. C'est mort pour le L1, mais on peut encore finir 6ème. Moi j'y crois l-o-l l-o-l
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Ven 31 Mar 17, 22:15

Nous avons de bons ballons de contre a jouer sur les côtés, mais quand nous avons comme rampe de lancement afougou et perrot il faut mettre un cierge pour que le ballon reste dans l'air du jeu. Je dis qu'il faut être de bonnes compositions quand on est attaquant dans cette équipe avec ces défenseurs pieds carrés et un alla qui dans la récupération est présent mais dans l'utilisation emprunté. Je vais me faire allumé car bien sur si nous ne marquons pas c'est l'attaque et si on prend des buts c'est l'équipe!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tinetine13 » Ven 31 Mar 17, 22:16

kaeo a écrit:
brazil1 a écrit:Vous prenez pas la tête....la saison prochaine, la national, nous voilà!!! point barre!! on se casse la tête tous les week end, il y a un moment, ou la réalité est là, on a une équipe de chèvres, on a une équipe de chèvres......je vois déjà...les abrutis, nous dire, il reste 21 points, faut y croire....et ta mère, faut y croire aussi??? je dis "abrutis" parce qu'il y a un instant T....... que tu es un bêta de base pour nous raconter des âneries de ce type.....ami(es) supporters ne soyons pas la hauteur de cette petite équipe de fiente de petite crotte de mouche....je sais pas si on mèrite mieux que cet équipe et je m'en fou total...je sais juste que ces joueurs ont sali la Mayenne...comme des putes de bar à champagnes........... mais en plus sales.

Exactement yen a assez, et puis parler des *bouse de vache* qui joue et du reste sa éclabousse, il sont plus digne de nous et puis c'est tout....


T'es qui pour dire ça.
Ca me fait marrer tous les types qui vont faire la morale aux footballeurs voire à Fillon (okay je digresse) alors que ce sont les premiers à faire du black, tricher sur la feuille d'impôt, faire pistonner la famille au taff.
Fucking donneurs de leçons
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré