[2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Jeu 30 Mar 17, 19:15

Le club a tellement de joueurs offensifs qu'il est difficile de gérer convenablement cela et je pense que les gars en ont marre de jouer a ces fameuses chaises musicales, un vendredi c'est l'un puis le vendredi d'après ces 2 autres ensuite c'est la tribune, une gestion calamiteuse lors du mercato d'hiver où l'ont a empilé devant et laisser coutadeur et alla dans un fauteuil.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar jp » Jeu 30 Mar 17, 21:49

Olivier53 a écrit:une gestion calamiteuse lors du mercato d'hiver où l'ont a empilé devant et laisser coutadeur et alla dans un fauteuil.
en début de saison ,javais dit que tout passerai par ces deux joueurs car les 2 meilleurs techniquement , le problème est que ni l'un ni l'autre n'ont été a la hauteur et non jamais joue leur rôle de meneur et encore moins Alla en tant que capitaine...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Jeu 30 Mar 17, 23:56

Jp,encore une fois d'accord avec toi
,même si je pense que techniquement d'autres sont aussi plutôt bien armé dans un autre registre que ces 2 joueurs.je trouve que nous n'avons pas relevé suffisamment que nos problèmes offensifs venaient aussi d'une mauvaise relation milieu / attaque dû a la lenteur des transmissions, en cause pour moi un nombre de touches de balles trop importantes de la part de coutadeur et alla. Dommage car la qualité était présente et que le coach n'a pas su les mettre sur le fait accompli bien au contraire en les alignant systématiquement il les a confortés!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar maydor » Ven 31 Mar 17, 0:42

Je le dis depuis le mercato, il fallait mieux à mon avis, mettre le paquet sur un bon milieu de terrain et moins recruter dans le secteur offensif et notamment dans les joueurs prêtés car le staf est obligé de leur donner du temps de jeu par respect aux clubs qui prêtent car ces clubs là seraient très réticents pour renouveler l'opération ! Ceci explique les changement incessants d'attaquants et qui est néfaste pour les automatismes.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Tango Gunter » Ven 31 Mar 17, 9:37

Olivier53 a écrit:Le club a tellement de joueurs offensifs qu'il est difficile de gérer convenablement cela et je pense que les gars en ont marre de jouer a ces fameuses chaises musicales, un vendredi c'est l'un puis le vendredi d'après ces 2 autres ensuite c'est la tribune, une gestion calamiteuse lors du mercato d'hiver où l'ont a empilé devant et laisser coutadeur et alla dans un fauteuil.


On arrive à un moment où quand on voit la compo avec Viale on se dit "ouai pourquoi pas...", j'ai mal à mon 4-4-2.

0 remise en question de la "cellule de recrutement" Buzaré et sa clique devrait se justifier de leur incompétence et démissionner mais il ne le feront jamais et en attendant on coule.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Ven 31 Mar 17, 9:48

Complètement d'accord avec toi Maydor, d'ailleurs ces joueurs tout comme leur agent voient bien a travers leur prêt qu'il ne rentrent pas dans les plans immédiat de leurs clubs respectifs.ces une vitrine pour eux dans l'espoir de partir rapidement et ont s'en aperçoit dans les comportements individuels sur le terrain au détriment du collectif. Quand on voit le geste de n'kololo à 3.0 contre Brest (roulette sur le côté alors qu'il a un appui près de lui )et le match de neyou dans la recherche de jeu à deux et de passes ont mesures la différence d'intérêt. Je pense sincèrement que ce turn over instauré par Simone a plus fait de mal à notre équipe que de bienfaits.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tona72 » Ven 31 Mar 17, 12:44

MATHIEU COUTADEUR : "SORTIR SES TRIPES SUR LE TERRAIN"

pourvu qu'il soit entendu

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... rrain.html

.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Kéru91 » Ven 31 Mar 17, 14:13

On peut de nouveau reparler de l'intelligence dans le jeu des joueurs : Quand tu est Alla ou Coutadeur et que tu vois tes passes arriver dans le vide car là où tu attends ton équipier dans le "zag" il est parti dans le "zig" au bout d'un moment oui tu tergiverses et passes la balle en arrière plutôt que de la perdre trop rapidement.
Le nombre de fois où sur coup pieds arrêtés (corner ou coup franc), voire même les dégagements de nos gardiens, combien sont à la réception?
Ils sentent pas les coups ou quoi?
Courir ne suffit pas, le football c'est aussi et surtout le sens du jeu et ça de moins en moins l'ont.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tona72 » Ven 31 Mar 17, 16:16

Kéru91 a écrit:On peut de nouveau reparler de l'intelligence dans le jeu des joueurs : Quand tu est Alla ou Coutadeur et que tu vois tes passes arriver dans le vide car là où tu attends ton équipier dans le "zag" il est parti dans le "zig" au bout d'un moment oui tu tergiverses et passes la balle en arrière plutôt que de la perdre trop rapidement.
Le nombre de fois où sur coup pieds arrêtés (corner ou coup franc), voire même les dégagements de nos gardiens, combien sont à la réception?
Ils sentent pas les coups ou quoi?
Courir ne suffit pas, le football c'est aussi et surtout le sens du jeu et ça de moins en moins l'ont.


tout est dit

.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar mick531 » Ven 31 Mar 17, 16:17

Viale est il titulaire ce soir? Si c l cas je ne comprends pas ce choix??? Mais j espère me tromper.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Enjoy » Ven 31 Mar 17, 17:52

Je mettrai bien une pièce sur un but de Viale ce soir.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tinetine13 » Ven 31 Mar 17, 18:02

Possible. Comme le dit Marco, c'est pas celui qui va peser sur la défense d'Ajaccio. Mais dans le jeu de déviation et dans la finition, il a toujours été un très bon joueur. Et quand on cherche l'efficacité avant le contrôle global du jeu, c'est peut-être le profil idéal. Réponse ce soir en tout cas. La grosse interrogation concerne son niveau physique. Sans parler de l'âge, Viale n'a qu'une vingtaine de matchs dans le jambes en quasi deux ans, ça fait peu, très peu. Bref, on verra... Comme l'a dit quelqu'un, ça ressemble au dernier coup de poker de Simone.
C'est peut-être des "vieux" que viendra notre salut. On l'a vu en EDF l'autre jour, les jeunes ont des failles malgré le talent qu'ils affichent. Et parfois, il faut savoir laisser les briscards prendre les choses en mains.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar fredorely » Ven 31 Mar 17, 19:09

Les travées de Le Basser risquent de sonner creux ce soir?
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Ven 31 Mar 17, 19:50

Cette semaine compo lors des entraînements devant St Louis, viale ou n'kololo,bayard et bien tour de magie Simone le vendredi...wissa, n'kololo et qui sort du chapeau...moyo. nous avons un sacré magicien!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar tinetine13 » Ven 31 Mar 17, 20:10

Ajaccio joue avec le bon relâchement. Ils arrivent à manoeuvrer dans le dos de la défense pour le moment.
Côté lavallois, c'est moins bien après une bonne entame
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron