[2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar fredorely » Sam 01 Avr 17, 10:35

@ Brazil1 ,tu parles de Tours contre le Red Star,ok....
On peut dire avec des si ,mais sur le Red Star ,on se fait enfumer propre net,à 1-0 l'arbitre refuse le 2ème à Bayard ,totalement illogiquement,il y aurait eu 2-0 à la 30ème et c'est plus le même match.
Et le pénalti sur Perrot à la 85ème,même Gilbert Montagnier le siffle.Les joueurs sont mauvais selon toi ,mais les arbitres aussi et souvent contre nous malheureusement.
Contre Orléans ,leur pénaltit ,c'est pas la faute du siècle non plus...
Contre Sochaux ,on mène 1-0 ,et la balle franchit la ligne ,on nous accorde pas le but,ça aurait fait 2-0 .....ensuite on prend un but de nul part ,le gars sait même pas comment il a fait....
C'est sûr ,avec des si....mais bon qd même ....

Et puis svp ,arrêtez de tirer sur Alla car c'est pas le maillon faible,il défend,il attaque et il est supérieur techniquement à bcp d'autres...hier pour moi, il a fait un bon match.
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar brazil1 » Sam 01 Avr 17, 11:15

fredorely a écrit:@ Brazil1 ,tu parles de Tours contre le Red Star,ok....
On peut dire avec des si ,mais sur le Red Star ,on se fait enfumer propre net,à 1-0 l'arbitre refuse le 2ème à Bayard ,totalement illogiquement,il y aurait eu 2-0 à la 30ème et c'est plus le même match.
Et le pénalti sur Perrot à la 85ème,même Gilbert Montagnier le siffle.Les joueurs sont mauvais selon toi ,mais les arbitres aussi et souvent contre nous malheureusement.
Contre Orléans ,leur pénaltit ,c'est pas la faute du siècle non plus...
Contre Sochaux ,on mène 1-0 ,et la balle franchit la ligne ,on nous accorde pas le but,ça aurait fait 2-0 .....ensuite on prend un but de nul part ,le gars sait même pas comment il a fait....
C'est sûr ,avec des si....mais bon qd même ....

Et puis svp ,arrêtez de tirer sur Alla car c'est pas le maillon faible,il défend,il attaque et il est supérieur techniquement à bcp d'autres...hier pour moi, il a fait un bon match.

Je suis avec toi sur ta première partie, avec des "si".......
Sur notre milieu de terrain, il y a un sérieux problème, car on voit bien la ligne défensif et la ligne offensif, au milieu, c'est vide....Pour Alla, et je vais te conforter, maintenant, il tient une mi-temps et en deuxième mi-temps, l'équipe coule avec lui, mais Alla s'est remis en question et a dû bosser pour tenir physiquement en première pèriode, c'est bien, mais ça reste insuffisant comme Coutadeur, qui est la déception du championnat de Ligue2, ce mec ne respire pas le haut niveau qu'il a côtoyé, C'est une "petite" arnaque.
Je parle toujours de l'âme de l'équipe, regarde bien, les 3 derniers matchs, on a pas beaucoup de cartons jaunes pour une équipe qui veux sauver ces fesses en ligue2, je ne dis pas qu'il faut avoir des cartons à tout va, mais cela prouve notre manque d'impact!! il faut aller au charbon, aller au contact, un match comme hier, c'est 4 à 5 cartons, c'est normal!!!! tu mords, tu arraches, c'est la guerre.......c'est la guerre!!!! et hier soir, la guerre sur le terrain, je ne l'ai pas vu.....je dis pas qu'il faut être méchant et casser du tibia,non......mais quand il reste 8 matchs de championnat et que tu es dernier, tu dois le ressentir pendant 90mn, que c'est la guerre et que tu es prêt à tout pour te sauver.....actuellement, je fais un comparatif de cette équipe avec des filles de joies, car c'est absoluement ça, c'est à dire que ça bosse mais sans âmes......Mais Marco Simone est coupable, car est-ce qu'il y des mises au vert avant chaque match pour créer un état d'esprit?
P.S : Je tiens à m'excuser, si quelque fois, mes propos sont assez dur.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar dom44 » Sam 01 Avr 17, 11:27

Brazil1, pour les filles de joie, on va te fait confiance car tu as l'air de bien les connaitre.
Ton fameux système 443, c'était avec elles ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar brazil1 » Sam 01 Avr 17, 11:50

dom44 a écrit:Brazil1, pour les filles de joie, on va te fait confiance car tu as l'air de bien les connaitre.
Ton fameux système 443, c'était avec elles ?

t'as tout compris.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Sam 01 Avr 17, 12:55

Brazil1 je te rejoins complètement et concernant l'état d'esprit sur le terrain nous pouvons reprocher à alla,le capitaine, coutadeur, le suppléant, voir cappone, perrot les expérimentés, de ne pas emmener le groupe avec eux dans une mission sauvetage où bien jouer il est capable ne suffira plus mais de laisser ses tripes sur le gazon. Quand un jeune joueur est mis devant ses responsabilités en général avec un très bon manager et de très bons cadres, il est capable de se transcender.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Petit petkipu » Sam 01 Avr 17, 13:11

Je trouve que Cappone est encore une fois pas irréprochable sur le but.
Normalement il lui suffit comme tout bon gardien lors d'une sortie aérienne de sortir le pied ou le genou en avant pour se protéger .
S'il le fait avec un peu plus de conviction jamais le joueur en position de hors jeu serait resté debout pour pousser au fond son dégagement foireux .
Je vois pas un grand changement depuis Hautbois .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Petit petkipu » Sam 01 Avr 17, 13:22

Le poisson d'avril du courrier de la Mayenne ... http://www.lecourrierdelamayenne.fr/
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Tango Gunter » Sam 01 Avr 17, 14:52

Une fleur de plus dans le jardin des regrets.

Il y'avait encore une fois largement la place.

Le but qu'on prend n'était pas valable (hors jeu), l'arbitre à en plus lever son drapeau puis non, rageant mais le principale coupable pour le coup c'est Cappone avec sa sortie aux fraise puis Afougou et sa clique bien trop laxiste sur le marquage.

Un bon Wissa virevoltant mais quel horreur quand on arrive au dernier geste ça part dans tout les sens, faudrait le faire jouer un cran en dessous.
Nkololo c'était un massacre, deux pieds carrés.

On à jouer à peine 5 minutes en mode guerrier, à la fin des 2 mi-temps, et quand tout le monde s'y met, à faire le pressing et à mordre tout les ballons on pourrait facilement renverser la vapeur.
Je ne veux pas la place de barragiste, avec le peu d'intensité qu'on fournis on se fera bouffer donc évitons de remuer encore le couteau dans la plaie.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Plein Champ » Sam 01 Avr 17, 15:50

Pas évident avec l'image arrêtée de dire si y a hors jeu, faudrait être en face. Même avec le marquage sur la pelouse.
D'habitude, les entraineurs adverses ont un mot rassurant pour l'opposition. Pantaloni nous voit dans la tombe puisque Laval n'a pas gagné.
L'argument du calendrier difficile est bon, mais il y a une part d'irrationnel que Laval peut grignoter, espérons-le.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar jp13 » Sam 01 Avr 17, 23:08

Tout a été dit mais vendredi l'équipe après une bonne 1ère mi-temps a ensuite à mon goût manqué de gniac, sauf les 5 dernières minutes.
Vu des tribunes, les joueurs étaient privés de ballons, avaient souvent un retard de détermination peut être due à la trouille liée à leur situation.
Un manque flagrant d'investissement des latéraux qui ne s'engagent pas assez, trop souvent ils reculent.
Deux milieux Alla et Coutadeur, c'est trop difficile de jouer ainsi, il faudrait mieux un bon 4-4-2 ou 4-3-3 ou la densité au milieu permettrait de ne pas subir, car en fait l'équipe subissait. Malgré ça , ils auraient mérité l'emporter une nouvelle fois.
Que va faire Simone, persister dans ce schéma c'est à coup sûr direct le Nationnal, renforcer son milieu de terrain et peut être, ne subiront ils pas contre les ténors du championnat, je ne crois plus trop au maintien mais tans qu'il y a de l'espoir, il faut les soutenir, ils seront plus libérés contre Reims Strasbourg Lens et s'ils mettent tout, une surprise est encore possible, après tout, Laval est en quelque sorte habituée au maintien de fin de saison, en tout cas c'est la détermination des joueurs qui peux encore permettre d'y croire.
Allez Laval
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar ODE75&53 » Dim 02 Avr 17, 8:07

Malgré l'envie, dur d'y croire encore !
Et pourtant une petite voix intérieure me dit qu'on va se sauver "à l'arrache". allez laval
ODE75&53
 

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar fredorely » Dim 02 Avr 17, 8:53

ODE75&53 a écrit:Malgré l'envie, dur d'y croire encore !
Et pourtant une petite voix intérieure me dit qu'on va se sauver "à l'arrache". allez laval

Je suis un réel optimiste mais l'attitude des joueurs m'inquiète fortement.Un gars qui ne connaitrait pas le classement et qui aurait regardé le match ,ne peut à aucun moment dire quelle équipe est dernière (2 équipes moyennes pour être gentil) et quelle équipe joue sa survie....C'est ça le plus dommageable,les joueurs n'ont pas sorti le bleu de chauffe,la question est pourquoi?
Mathématiquement c'est pas fini ,malgré un calendrier compliqué,mais s'ils se sortent pas les doigts du c...l'affaire va être rapidement pliée
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar Olivier53 » Dim 02 Avr 17, 21:11

Pourquoi ? Le management!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar maydor » Lun 03 Avr 17, 23:54

Je n'ai pas put voir le match mais je constate que les avis divergent concernant la performance des joueurs,notamment Nkololo. Je n'ai vu que le résumé et c'est frustrant de voir ces occasions nettes ne pas finir au fond ! Pour moi il y a hj sur le but car l'attaquant ajacciens estseul derrière le gardien quand il reprend le ballon même s'il est contré par un Lavallois (ce n'est pas une passe), mais Cappone doit boxer ce ballon. C'est vraiment dommage - encore une fois !! - car une victoire aurait fait du bien au classement...et dans les têtes ! C'est bizarre comme le staf est muet !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Messagepar zec » Mar 04 Avr 17, 20:33

J'ai encore du mal à comprendre que le but ajaccien ait été validé.
Puisque la sortie de Cappone est clairement gênée par l'adversaire.
Ce que l'arbitre de touche confirme en ayant levé son drapeau.
Déjugé ensuite.
Contre Red Star -- Situation inverse -- où l'on se voit refusé le second but injustement
Quand ça veut pas.......... :@
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron