TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Lun 20 Mar 17, 17:05

Il faut changer quelque chose
Un 4-4-2 me semblerait une formule adéquate et équilibrée

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 15:07

Perdu pour perdu je serais pour tout remettre à plat et repartir sur une nouvelle compo totalement inédite.

Je n'aime pas brûler les idoles mais Cappone à fait son temps, il n'a plus la baraka du coup faut essayer Lesec pour préparer la saison prochaine en National.
Idem pour tout les joueurs en prêt ou en fin de contrat, on à plus rien à attendre d'eux place à nos jeunes, au risque de se brouiller avec les clubs prêteurs.

1 LensL 52 30 14 10 6 43 31 +12
2 Brest52 30 15 7 8 40 33 +7
3 StrasbourgStrasbourg 49 30 14 7 9 47 39 +8
4 ReimsReims 49 30 13 10 7 33 25 +8
5 AmiensAmiens 48 30 13 9 8 42 31 +11
6 TroyesTroyes 47 30 13 8 9 42 32 +10
7 NîmesNîmes 45

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 15:47

Le scénario rêvé … pour se maintenir voir accrocher les barrages

Laval Ajaccio = 3 points ou RIEN

Le havre Laval = 1 un nul est jouable

Laval Reims = 1 Reims joue la L1

Laval Strasbourg = 1 Strasbourg joue la L1

Lens Laval = 0 Lens joue la L1

Laval Tours = 3 pas le choix
Amiens Laval = 3 un remake de l’aire Mauricio
Laval Nîmes = 3 le match de la délivrance
OU PAS

TOTAL : 26 + 15 = 41

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 16:28

Le problème est que Nimes est sous surveillance, ils n'ont plus le droit de se faire offrir des caisses de pommeau ( du directoire ) ou de Chianti ( de la part du staff ), donc je sens mal les 3 points sur le dernier match.

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 19:47

31 J : AC Ajaccio:1 pt On est mauvais a domicile ,donc 1 pt c est deja un explot
32 J : Le Havre: 1pt On reussit toujours la bas
33 J: Reims: 1pt Les rémois joue la montée et 2 matchs a domicile de suite ce n est jamais 6 pts assuré,
34 J: Strasbourg: 0pt Strasbourg joue la montée et les Alsaciens sont largement plus fort que Reims
35J:Lens:0pt Impossible de ramener quelque chose du Nord, Lens est dans le haut de classement
36:Tours: 3 pts On pourra avoir la victoire,car on va bien en gagner un d ici la fin ,donc je pense que ce sera celui la
37 J:Amiens: 0pt Il joue la monteé et vont pas perdre des points contre un relegable
38 J: Nimes: 1pt C est l equipe la plus forte en dép et marque enormement de buts(2 émé attaque du championnat)

On finira avec 33 pts ,et on descendra directement,on a louper tant de matchs decisifs, ou des bons nuls a l exterieur n ont pas ete valider par des victoires le match suivant.
33-35pts c est le maximum que Le club pourra s estimer beneficier

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 19:56

Tango Gunter a écrit:Je n'aime pas brûler les idoles mais Cappone à fait son temps, il n'a plus la baraka du coup faut essayer Lesec pour préparer la saison prochaine en National.
Idem pour tout les joueurs en prêt ou en fin de contrat, on à plus rien à attendre d'eux place à nos jeunes, au risque de se brouiller avec les clubs prêteurs.
Magical Mystéry Tour a écrit:Cappone est en fin de contrat et va partir ,donc lancer Lesec pour la saison en National,

C'est marrant parce que je l'avais proposé contre Clermont et on s'était bien foutu de ma gueule. Faut ouvrir les yeux. Bien sûr que ça ne nous fait pas plaisir, mais rester en L2 serait un miracle, alors préparons l'année prochaine.

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 20:29

Vous avez du jouer beaucoup au foot ...
Quand tu est au plus mal, après avoir essayer tout et n'importe quoi, c'est pas mettre un gamin sans autorité dans les buts qui va booster les résultats...
Le mal est profond, les PRO, qui sont à fond n'ont pas assez de personnalité pour emmener un groupe de footeux...

Pour moi même si ça me fait mal au cul faut promettre un cheque de maintien et mettre "l'équipe type" jusqu'au bout et DEGAGER les starlettes intermittentes puis revoir le projet si il y en a un ... et on verra où on sera dans 2 mois

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 21:19

On veut juste préparer l'avenir. Heureusement qu'il y avait des entraîneurs comme Suaudeau pour lancer des joueurs comme Landreau 8-)

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Mer 22 Mar 17, 22:24

La l 2 est tellement faible ( tout le monde le dit )
Qu on est dans la zone ...

Mdr

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Jeu 23 Mar 17, 10:08

lusolavallois a écrit:Vous avez du jouer beaucoup au foot ...
Quand tu est au plus mal, après avoir essayer tout et n'importe quoi, c'est pas mettre un gamin sans autorité dans les buts qui va booster les résultats...
Le mal est profond, les PRO, qui sont à fond n'ont pas assez de personnalité pour emmener un groupe de footeux...

Pour moi même si ça me fait mal au cul faut promettre un cheque de maintien et mettre "l'équipe type" jusqu'au bout et DEGAGER les starlettes intermittentes puis revoir le projet si il y en a un ... et on verra où on sera dans 2 mois


Justement, en temps "normal" je serais d'accord, mais là "l'équipe type" ne fonctionne pas, pas besoin d'être expert de quoi que ce soit pour le voir, (1 victoire anecdotique contre Troyes sur les 15 derniers matchs de championnat).

On à pas forcément tout essayer, Barthez était aussi un gamin sans autorité, de 3ème gardien il est passer au devant de la scène du jour au lendemain par les aléas du foot (blessures simultanée des 2 autres gardien ), on connait la suite...Des exemples comme lui il y'en a des centaines.

Si on t'écoute il faut continuer comme on fait depuis 2017 avec la réussite que l'on sait et on verra bien si ça passe, sur un malentendu on ne sait jamais.
Dans une situation de crise comme aujourd'hui cela fait longtemps qu'il y'aurait dû avoir un électrochoc, il n'a pas eu lieu, CQFD.
Vu notre état léthargique il n'y a rien d'utopiste à vouloir envoyer les jeunes au charbon, au passage ils ont peut être plus la fibre SLMFC que nos pro mercenaire, l'amour du maillot.

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Jeu 23 Mar 17, 10:13

Je n'ai rien contre Lesec (je ne l'ai même jamais vu jouer) mais vous ranger définitivement Hautbois au placard ?

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Jeu 23 Mar 17, 10:28

Tango Gunter a écrit:Perdu pour perdu je serais pour tout remettre à plat et repartir sur une nouvelle compo totalement inédite.

Je n'aime pas brûler les idoles mais Cappone à fait son temps, il n'a plus la baraka du coup faut essayer Lesec pour préparer la saison prochaine en National.
Idem pour tout les joueurs en prêt ou en fin de contrat, on à plus rien à attendre d'eux place à nos jeunes, au risque de se brouiller avec les clubs prêteurs.

1 LensL 52 30 14 10 6 43 31 +12
2 Brest52 30 15 7 8 40 33 +7
3 StrasbourgStrasbourg 49 30 14 7 9 47 39 +8
4 ReimsReims 49 30 13 10 7 33 25 +8
5 AmiensAmiens 48 30 13 9 8 42 31 +11
6 TroyesTroyes 47 30 13 8 9 42 32 +10
7 NîmesNîmes 45





A te lire , on a l'impression qu'on a 10 pts de retard sur le 17eme.Eh ! on a 3 pts de retard sur le 17eme et il reste 8 matchs à jouer.C'est sur qu'on est mal barré en ce moment , mais imagine que sur un malentendu , on gagne contre Ajaccio , tout est relancé. allez laval allez laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Jeu 23 Mar 17, 11:38

dokho53 a écrit:Je n'ai rien contre Lesec (je ne l'ai même jamais vu jouer) mais vous ranger définitivement Hautbois au placard ?


Non, c'est juste qu'il reviens d'une opération du ménisque il me semble, en phase de reprise il doit encore être juste pour être titulaire.

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Jeu 23 Mar 17, 12:01

Magical Mystéry Tour a écrit:31 J : AC Ajaccio:1 pt On est mauvais a domicile ,donc 1 pt c est deja un explot
32 J : Le Havre: 1pt On reussit toujours la bas
33 J: Reims: 1pt Les rémois joue la montée et 2 matchs a domicile de suite ce n est jamais 6 pts assuré,
34 J: Strasbourg: 0pt Strasbourg joue la montée et les Alsaciens sont largement plus fort que Reims
35J:Lens:0pt Impossible de ramener quelque chose du Nord, Lens est dans le haut de classement
36:Tours: 3 pts On pourra avoir la victoire,car on va bien en gagner un d ici la fin ,donc je pense que ce sera celui la
37 J:Amiens: 0pt Il joue la monteé et vont pas perdre des points contre un relegable
38 J: Nimes: 1pt C est l equipe la plus forte en dép et marque enormement de buts(2 émé attaque du championnat)

On finira avec 33 pts ,et on descendra directement,on a louper tant de matchs decisifs, ou des bons nuls a l exterieur n ont pas ete valider par des victoires le match suivant.
33-35pts c est le maximum que Le club pourra s estimer beneficier


On ouvre un concours de prono du "Nombre de points final" ? Pas cool ! Ça sent la grosse déprime du supporter, mais ... essayons, ma boule de cristal pas mal fêlée et plutôt terne, verrait bien ..36 points.
Raté!

Re: [2016-17 Ligue 2, J31] Stade Lavallois - AC Ajaccio

Jeu 23 Mar 17, 13:25

Vous pensez sérieusement qu'une équipe qui fait un parcours en gambard a des joueurs de niveau ligue 2 ? Dans la plupart des cas une équipe qui va au bout signe 2 a 3 joueurs qui font ensuite carrière . combien dans les récents vainqueurs ont dans leur équipe type de vainqueur de gambard ? croyez vous qu'ils sont chez nous pour le l'amour du club et bien quitte à vous décevoir nous ne sommes bien sûr pas le 1er choix des jeunes puis ensuite ils intègrent les centres pour faire carrière peu importe où. Un joueur a l'amour du maillot qu'il porte à l'instant présent point!!!
Sujet verrouillé