[2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 07 Avr 17, 22:32

Match après match, Laval a prouvé qu'elle était la plus mauvaise équipe du championnat avec des joueurs plus prompts à se dédouaner qu'à se démarquer : pas d'esprit guerrier, manque de cohésion, absence de buteur, et j'en passe.
En coulisse, il semblerait que le terme "cellule de recrutement" soit traduit en fait par "cellule de reclassement", avec des joueurs en devenir, à relancer ou à placer...
Que dire du management ? Une succession de coups, d'enfumage, et à force de s'enfumer, on finit par s’étouffer.
Le pire, c'est que Laval peut encore en théorie se sauver, en passant par on ne sait quelle chapelle. Faut gagner l'équivalent d'une Coupe de France de la L2 avec un joker prolongation, et concrètement dès les 1/32è la venue de Reims 8-)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 07 Avr 17, 23:03

bah moi je vais autant en avoir après le staff, là je parle des décideurs, les Lucas et 'Con soeurs', les joueurs pour la plupart une arnaque, des caricatures de footix, des mecs qui pensent (euh, non ils ne pensent pas..) plus à leur égo de *bouse de vache* qu"à leur employeur. Et enfin à vous les supporters qui pour la plupart avez continuer à supporter ces merdes jusqu'au bout car;'ils vont se réveiller, ils vont se révolter, ils vont porter nos couleurs....Que dalle et je suis entièrement d'accord avec Brazil et certains autres, vous savez bien, les lucides, on a des mecs qui ne sont même pas des pousses ballons juste des gars en short avec un maillot sur le dos.
Je suis dégoûté de tout ça. Ca doit être la première fois. Lors des autres descentes j'étais résigné car nous n'avions pas les qualités requises mais cette fois ci c'est trop.
Rien, ces mecs alignés, je ne parle même pas d'équipe, n'ont aucune dignité, aucun sens des valeurs, en fait juste des gars de 2017 qui gagne un peu de sous avec un QI à 0
Modifié en dernier par Kéru91 le Sam 08 Avr 17, 12:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 07 Avr 17, 23:08

Après ce que jai vu je ny crois plus du tout , entre les arbitre souvent contre nous et une equipe sans talent et sans coeur sans couille et sans tripe cest plus la peine d'espérer .le chemin de croix va durer encore 6 stations avant detre crucifier. Merci d abreger notre souffrance rapidement
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 07 Avr 17, 23:39

On a vu 11 chevres encore ce soir,et des coureurs de 100 metres. Alla qui perd le ballon sur le 2 eme but havrais, qu il n oublie pas son deambulateur et qu il se casse vite comme les Cappone,Couturier,Viale,Nsikulu,Quintin,une bonne bande d incapable qui perdrait meme contre des cecifoots ,quelle honte et aucun respect pour nos couleurs ,ils salissent notre maillot et s en battent les couilles de la descente - Le meilleur Lavallois ce soir Coutadeur mais il est trop seul et n a aucune solution autour de lui , d ici 15 jours on y sera mathematiquement et que l on ecarte ces mercenaires et que l on aligne des gars qui mouillent le maillot et se dechirent pour gagner les matchs, que l on prépare la saison prochaine avec Hautbois,Mabussi,Parada,Karagiannis,Perrot,Mo Dembélé,en gardant les Coutadeur,Bayard, cela pourra pas etre pire.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar kaeo » Ven 07 Avr 17, 23:48

Oui cette saison particulièrement me dégoûte. Aucune valeur en tout point. Mais je pense que cela devait un jour ou l autre mal finir. S effondrement du club dure depuis longtemps, depuis surtout le départ de le millénaire. On a perdu l identité du club, qui était familial et des joueurs avec des valeurs sportives, certes c était une autre époque me dirait vous ! On a pas su évoluer avec se qui est le foot fric d aujourd'hui, mais en avait t on les moyens ? Non. Mais au moins à nôtre niveau. Depuis l aire le millénaire au fil des années, des mauvais choix, marketing, sportives, professionnels, tout sa dans un esprit désorganisé et égoïste de certains. Des piliers du club ( recruteurs, ancien joueur, adjoint) s en et allez au fil du temps et souvent remercier comme des *bouse de vache*. Un sponsors historique qui n à plus que du nom, le numéro un des entreprises du lait dans le monde et qui lui apporte rien ni à lui ni à nôtre club, un lucas qui rêve de président professionnels avec un CV fort douteux et gros salaire selon mes sources et enfin un non d entraîneur qui fait rêvé que les médias ! Un recruteur ancien joueur du stade qui n en ai pas un chacun son métier( quoi que me dirait vous pour la petite histoire c est le millénaire et oui encore lui, qui avait trouvé et en avait parlé à la cellule de recrutement de l époque hamouma, en regardant simplement un match de coupe de France à la télé dont il jouait contre Marseille) . Un beau centre d entraînement fantôme, et son centre de formation qui n est que illusion pour les pauvres jeunes qui y passe. sans compter sur se pauvre stade qui c est fait oublier de se faire une beauté comme il c est fait oublier ces années de gloire. C est triste c est ma jeunesse la passion de mon père pour se club qu'il m'a inculquer, c est nôtre club qui empathie de toute ses incompétence sur du long terme depuis la descente de la d1. Il faut rebondir, reconstruire, peut-être avec des rixe mais des valeurs, du bon sens et retrouver nos couleur notre fierté pour se club et notre département.
kaeo
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 07 Nov 16, 19:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 08 Avr 17, 3:00

Notre coach trop frileux a mon goût nous mène à la catastrophe avec sa gestion humaine et sportive. Ce soir le parada démontre de bonnes promesses,des excentrés epoumonnė a bloquer les couloirs, un alla qui termine encore 90 minutes de haut vol et ce n'est pas fini dommage pour toi modibo, merci monsieur Simone mais le football italien pas pour moi j'attend un peu plus de panache. Erreur de casting!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Sam 08 Avr 17, 7:43

L'erreur de casting ne date pas d'hier ! juste pour info, quelle est l'équipe dans l'histoire de ligue 1 ou ligue 2 qui n'a gagné que 4 matchs dans une saison ? A force de vivre en autarcie Mayenno-Mayennaise, je crains que Laval rejoigne les Mulhouse, valence, Istres, Racing, Rouen, Martigues, Cannes et consorts, au rang des souvenirs. Pitoyable !
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Sam 08 Avr 17, 8:00

Match CATASTROPHIQUE !!!! Un de plus
Simone entame son 6eme mois et toujours aucun projet de jeu. J'ai l'impression que les joueurs ne savent pas comment jouer ou quoi faire. Toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes passes mal données, jamais de jeu vers l'avant, jamais de révolte. On joue notre survie mais il n'y a pas de virilité, de combats, de duels sur le terrain (seulement 2 cartons jaunes sont un pour Alla pour énervement) en résumé il n'y a pas d'envie.
C'est triste pour le Stade.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 08 Avr 17, 16:23

Laval Le Mans C est pour quand?
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 09 Avr 17, 19:50

J'étais au match, avec ma copine et un pote président d'un club amateur, ancien pro et international militaires (qui a donc un minimum de crédibilité lorsqu'il parle football, à la différence de ma copine qui n'y comprend vraiment pas grand chose ;) ).

Je n'ai pas vraiment envie de commenter le match, que vous avez vu comme moi et pour lequel mes impressions n'ont rien d'inédit à ce que nombreux ici ont déjà pu écrire... depuis plusieurs matchs (les problèmes persistent, encore et toujours).

Je limiterai donc mon post à ce que j'ai pu voir et dont vous avez été privés en TV/streaming. Pêle-mêle, comme dirait Cazarre :

Avant match :

- Dhorasoo, sympa, croisé sur le parking. Pas de supporters Lavallois vu dans les tribunes, fort clairsemées, de ce stade toujours splendide.

- Simone discute avec Revault et n'aura, avant match, aucun regard ni parole pour ses joueurs ou ses adjoints. Ils sont l'un et l'autre très détendus, comme si le 9e rencontrait le 12e. J'imagine que le premier doit dire au second qu'il rêve d'entraîner le HAC, dont le maillot bleu lui rappelle la squadra azzura...

- Je n'ai vu aucun dirigeant au bord du terrain. C'est vrai que ce n'est pas la peine de se mobiliser, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un match à enjeu.

- Liguori ignore les joueurs, il est seul avec un ballon, et restera pendant tout l'échauffement les mains dans les poches.

- Legain, lui, est au taquet : il gueule, touche régulièrement les joueurs, leur parle.

Match :

- Simone vient serrer la main de Nalis sur le banc havrais juste avant le coup d'envoi. J'en déduis, peut-être à tort, que leurs rapports doivent être frisquets.

- quand les équipes se serrent la main, j'ai l'impression qu'on a envoyé des poussins jouer contre des juniors. Vu que je n'en menais déjà pas large après ce que j'avais vu à l'échauffement, mon moral baisse encore un petit peu.

- début de match où on prend l'eau de toutes parts, ça rigole dans les tribunes où notre équipe en prend pour son grade.

- la défense à 3 ne fonctionne absolument pas. Les joueurs y sont perdus, pas seulement Parada qui n'y a aucun repère. Les latéraux n'empêchent aucune action, les Havrais jouant dans l'espace laissé par la défense à 3, et le "milieu" latéral court derrière... inutilement.

- le milieu à 4 ne fonctionne absolument pas : les deux axiaux sont en difficulté car en infériorité numérique et en "masse" insuffisante. Quant aux latéraux, ils ne servent pas à grand chose : ils n'osent pas se projeter devant, ne rentrent pas dans l'axe aider leurs deux camarades, et souffrent à chaque action havraise où ils souffrent de leur positionnement trop avancé (surtout Quintin, qui a au moins deux caravanes à tirer).

- l'attaque à 3 ne fonctionne absolument pas : très peu de ballons arrivent (normal, le milieu est dépassé), et les trois de devant ne se trouvent quasiment jamais (s'ils se cherchent) et en sont réduits à tenter l'exploit individuel.

- au risque de me faire dézinguer sur le forum, je n'ai pas envie de "charger" les joueurs : ils sont certes souvent maladroits, évidemment en manque de confiance, mais font ce qu'ils peuvent. Je regrette que le groupe ne comporte pas un Roy Keane, un Gonz ou un Chapuis, mais la faute de l'absence de ce type de joueurs aboyeurs et guerriers dans notre groupe n'est pas imputable aux joueurs... mais à ceux qui ont composé le groupe. Suivez mon regard...

Après-match : je trouve LAMENTABLE et désespérant que nous ne jouions pas notre chance jusqu'au bout. Même maintenant, le maintien reste possible. Et il me semble beaucoup plus facile de trouver quelques équipes plus faibles que soi que d'être le meilleur de son championnat.

Ceux qui m'ont lu m'auront compris : mon seul - mince - espoir réside en les joueurs, tant je n'ai strictement aucune confiance dans notre "très bon" entraîneur (dixit Lucas) et ceux qui l'ont choisi. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Dim 09 Avr 17, 20:44

Reep ton post est cohérent,concernant le manque d'automatismes et de confiance cela me paraît évident lorsque tu sais que d'un vendredi à l'autre l'attaque change (manque de rythme puis de repère )comment veux tu être libéré si tu sais que la moindre erreur ta sanction est le banc voir la tribune. Les anciens ne jouent pas leur rôle de relais de l'entraîneur sur le terrain, comme pouvez l'être gonz, pour cela pas besoin de brassard mais d'engagement c'est nécessaire. Tout joueur talentueux qui pourrait jouer dans cette équipe sombrerė dans se marasme .
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar manch53 » Dim 09 Avr 17, 21:25

Reep a écrit:J'étais au match, avec ma copine et un pote président d'un club amateur, ancien pro et international militaires (qui a donc un minimum de crédibilité lorsqu'il parle football, à la différence de ma copine qui n'y comprend vraiment pas grand chose ;) ).

Je n'ai pas vraiment envie de commenter le match, que vous avez vu comme moi et pour lequel mes impressions n'ont rien d'inédit à ce que nombreux ici ont déjà pu écrire... depuis plusieurs matchs (les problèmes persistent, encore et toujours).

Je limiterai donc mon post à ce que j'ai pu voir et dont vous avez été privés en TV/streaming. Pêle-mêle, comme dirait Cazarre :

Avant match :

- Dhorasoo, sympa, croisé sur le parking. Pas de supporters Lavallois vu dans les tribunes, fort clairsemées, de ce stade toujours splendide.

- Simone discute avec Revault et n'aura, avant match, aucun regard ni parole pour ses joueurs ou ses adjoints. Ils sont l'un et l'autre très détendus, comme si le 9e rencontrait le 12e. J'imagine que le premier doit dire au second qu'il rêve d'entraîner le HAC, dont le maillot bleu lui rappelle la squadra azzura...

- Je n'ai vu aucun dirigeant au bord du terrain. C'est vrai que ce n'est pas la peine de se mobiliser, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un match à enjeu.

- Liguori ignore les joueurs, il est seul avec un ballon, et restera pendant tout l'échauffement les mains dans les poches.

- Legain, lui, est au taquet : il gueule, touche régulièrement les joueurs, leur parle.

Match :

- Simone vient serrer la main de Nalis sur le banc havrais juste avant le coup d'envoi. J'en déduis, peut-être à tort, que leurs rapports doivent être frisquets.

- quand les équipes se serrent la main, j'ai l'impression qu'on a envoyé des poussins jouer contre des juniors. Vu que je n'en menais déjà pas large après ce que j'avais vu à l'échauffement, mon moral baisse encore un petit peu.

- début de match où on prend l'eau de toutes parts, ça rigole dans les tribunes où notre équipe en prend pour son grade.

- la défense à 3 ne fonctionne absolument pas. Les joueurs y sont perdus, pas seulement Parada qui n'y a aucun repère. Les latéraux n'empêchent aucune action, les Havrais jouant dans l'espace laissé par la défense à 3, et le "milieu" latéral court derrière... inutilement.

- le milieu à 4 ne fonctionne absolument pas : les deux axiaux sont en difficulté car en infériorité numérique et en "masse" insuffisante. Quant aux latéraux, ils ne servent pas à grand chose : ils n'osent pas se projeter devant, ne rentrent pas dans l'axe aider leurs deux camarades, et souffrent à chaque action havraise où ils souffrent de leur positionnement trop avancé (surtout Quintin, qui a au moins deux caravanes à tirer).

- l'attaque à 3 ne fonctionne absolument pas : très peu de ballons arrivent (normal, le milieu est dépassé), et les trois de devant ne se trouvent quasiment jamais (s'ils se cherchent) et en sont réduits à tenter l'exploit individuel.

- au risque de me faire dézinguer sur le forum, je n'ai pas envie de "charger" les joueurs : ils sont certes souvent maladroits, évidemment en manque de confiance, mais font ce qu'ils peuvent. Je regrette que le groupe ne comporte pas un Roy Keane, un Gonz ou un Chapuis, mais la faute de l'absence de ce type de joueurs aboyeurs et guerriers dans notre groupe n'est pas imputable aux joueurs... mais à ceux qui ont composé le groupe. Suivez mon regard...

Après-match : je trouve LAMENTABLE et désespérant que nous ne jouions pas notre chance jusqu'au bout. Même maintenant, le maintien reste possible. Et il me semble beaucoup plus facile de trouver quelques équipes plus faibles que soi que d'être le meilleur de son championnat.

Ceux qui m'ont lu m'auront compris : mon seul - mince - espoir réside en les joueurs, tant je n'ai strictement aucune confiance dans notre "très bon" entraîneur (dixit Lucas) et ceux qui l'ont choisi. allez laval



Entièrement d'accord avec toi.....

Mais Buzaré voit il la même chose que toi ??????

Je me pose la question ?????

Et ton pote "Président de club", il en pense quoi ???
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Lun 10 Avr 17, 9:05

Reep a écrit:J'étais au match, avec ma copine et un pote président d'un club amateur, ancien pro et international militaires (qui a donc un minimum de crédibilité lorsqu'il parle football, à la différence de ma copine qui n'y comprend vraiment pas grand chose ;) ).

Je n'ai pas vraiment envie de commenter le match, que vous avez vu comme moi et pour lequel mes impressions n'ont rien d'inédit à ce que nombreux ici ont déjà pu écrire... depuis plusieurs matchs (les problèmes persistent, encore et toujours).

Je limiterai donc mon post à ce que j'ai pu voir et dont vous avez été privés en TV/streaming. Pêle-mêle, comme dirait Cazarre :

Avant match :

- Dhorasoo, sympa, croisé sur le parking. Pas de supporters Lavallois vu dans les tribunes, fort clairsemées, de ce stade toujours splendide.

- Simone discute avec Revault et n'aura, avant match, aucun regard ni parole pour ses joueurs ou ses adjoints. Ils sont l'un et l'autre très détendus, comme si le 9e rencontrait le 12e. J'imagine que le premier doit dire au second qu'il rêve d'entraîner le HAC, dont le maillot bleu lui rappelle la squadra azzura...

- Je n'ai vu aucun dirigeant au bord du terrain. C'est vrai que ce n'est pas la peine de se mobiliser, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un match à enjeu.

- Liguori ignore les joueurs, il est seul avec un ballon, et restera pendant tout l'échauffement les mains dans les poches.

- Legain, lui, est au taquet : il gueule, touche régulièrement les joueurs, leur parle.

Match :

- Simone vient serrer la main de Nalis sur le banc havrais juste avant le coup d'envoi. J'en déduis, peut-être à tort, que leurs rapports doivent être frisquets.

- quand les équipes se serrent la main, j'ai l'impression qu'on a envoyé des poussins jouer contre des juniors. Vu que je n'en menais déjà pas large après ce que j'avais vu à l'échauffement, mon moral baisse encore un petit peu.

- début de match où on prend l'eau de toutes parts, ça rigole dans les tribunes où notre équipe en prend pour son grade.

- la défense à 3 ne fonctionne absolument pas. Les joueurs y sont perdus, pas seulement Parada qui n'y a aucun repère. Les latéraux n'empêchent aucune action, les Havrais jouant dans l'espace laissé par la défense à 3, et le "milieu" latéral court derrière... inutilement.

- le milieu à 4 ne fonctionne absolument pas : les deux axiaux sont en difficulté car en infériorité numérique et en "masse" insuffisante. Quant aux latéraux, ils ne servent pas à grand chose : ils n'osent pas se projeter devant, ne rentrent pas dans l'axe aider leurs deux camarades, et souffrent à chaque action havraise où ils souffrent de leur positionnement trop avancé (surtout Quintin, qui a au moins deux caravanes à tirer).

- l'attaque à 3 ne fonctionne absolument pas : très peu de ballons arrivent (normal, le milieu est dépassé), et les trois de devant ne se trouvent quasiment jamais (s'ils se cherchent) et en sont réduits à tenter l'exploit individuel.

- au risque de me faire dézinguer sur le forum, je n'ai pas envie de "charger" les joueurs : ils sont certes souvent maladroits, évidemment en manque de confiance, mais font ce qu'ils peuvent. Je regrette que le groupe ne comporte pas un Roy Keane, un Gonz ou un Chapuis, mais la faute de l'absence de ce type de joueurs aboyeurs et guerriers dans notre groupe n'est pas imputable aux joueurs... mais à ceux qui ont composé le groupe. Suivez mon regard...

Après-match : je trouve LAMENTABLE et désespérant que nous ne jouions pas notre chance jusqu'au bout. Même maintenant, le maintien reste possible. Et il me semble beaucoup plus facile de trouver quelques équipes plus faibles que soi que d'être le meilleur de son championnat.

Ceux qui m'ont lu m'auront compris : mon seul - mince - espoir réside en les joueurs, tant je n'ai strictement aucune confiance dans notre "très bon" entraîneur (dixit Lucas) et ceux qui l'ont choisi. allez laval


Merci pour ce compte rendu, plutôt rafraîchissant dans son style par rapport à ce que l'on voit trop souvent sur ce forum.
Je partage, sauf l'avant-dernier paragraphe .... Non le maintien n'est plus possible, il reste 6 matchs il faudrait en gagner au moins 4 et ne pas perdre les deux autres, donc nuls. Comment cette équipe pourrait réaliser dans les 6 dernières rencontres un parcours de champion de la ligua ?
On connait tous la fable de la fontaine avec son lièvre et la tortue ... le SL n'est même un lièvre dilettante, tout juste une tortue elle-même partie très en retard.
R.I.P.
ODE75&53
 

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Lun 10 Avr 17, 10:06

Ode7553 je ne voie pas le probleme comme ca. Bien quon soit nul on est a 4 points des barages lobjectif je pense. Il reste 18 points a prendre donc mathématiquement on est pas en national.
Je te laccorde vu nos precedents match cest utopique
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J32] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Lun 10 Avr 17, 10:16

manch53 a écrit:Et ton pote "Président de club", il en pense quoi ???


Grosso modo, la même chose, c'est pourquoi j'ai parlé de lui. Par ailleurs, il nous prédit plus un avenir à la Gueugnon qu'une remontée immédiate... :(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron