[2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Enjoy » Ven 14 Avr 17, 22:27

Sur l'autouroute de Bordeaux je profite d'une pause pour féliciter les joueurs. J'en ai mordu la ligne blanche lorsque j'ai entendu le 5eme but... Bravo mais attention comme certains l'on peut-être déjà dit on avait gagné le match aller avec un nouvel entraîneur et on connait la suite. NE RIEN LACHER.
La route va me paraître moins longue :-)
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar seaman » Ven 14 Avr 17, 22:35

OUAIS match de fou , Mais le bol de ce soir ne va pas ce répéter sur les 5 derniers matchs si on resserre pas notre défense on va prendre des pions !

Reims à oublié l 'humilité ce soir et a été puni !;... le tournant du match le penalty raté du Remois , car s' il marque on est mort !

On peut de nouveau y croire après avoir touché le fond , mais en regardant le calendrier ! aie aie aie , donc le mieux c 'est de ne pas le regarder ! l-o-l

Anthony svp tu peux passer le message à tes copains strasbourgeois , j 'offre le champagne à toute l équipe Alsacienne vendredi prochain à 20 h à la maison :Heureux:

( et si finalement on avait pris GOUDET à la place de SIMONE ? ou accepter la démission du Rital après BOURG EN BRESSE... :idiot )
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar losial53 » Ven 14 Avr 17, 22:53

De retour du match...de folie ! enfin ça nous sourit ! mais c'est ça aussi une saison de foot. J'ai trouvé les gars bien en jambes en 2eme mi-temps car ils ont su donner du rythme...cette victoire va faire bcp de bien dans les têtes des joueurs (but de Bayard, Wissa et St Louis, Alla n'a pas tremblé et merciii Haubois).
On sentait les Rémois "nerveux" même à 2-0...
C'est vrai que T.Goudet ne va pas les lâcher et leur faire prendre conscience que "c'est possible" :clap
La réunion de toute l'équipe dans le rond central à la fin avec TG était un moment très fort pour à la fois le coach et les gars : le groupe va être soudé car la route est encore longue et âpre ...(un match de coupe à chaque fois maintenant)
C'est bon du foot porté vers l'attaque, il y a longtemps qu'on avait pas vu ça !
J'ai trouvé le public bon ce soir comme quoi, il a bien suivi et sentit son équipe, cool !!! : allez laval
Content pour les gars et Thierry Goudet qui à fait un retour mémorable !
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Hi hoo » Ven 14 Avr 17, 23:05

Pour une fois j'avais mis Laval perdent au prono....
bah je vais faire de même vendredi prochain
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar zec » Ven 14 Avr 17, 23:09

C'est vrai que la chance nous sourit ce soir
mais on a su la provoquer en plaçant les ballons dans les zones dangereuses
et le mental de toujours y croire même mené...
Modifié en dernier par zec le Ven 14 Avr 17, 23:10, modifié 1 fois.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar maiden28 » Ven 14 Avr 17, 23:10

Bravo au joueurs !
C est la victoires de THierry goudet ...
Le but de wissa et quel but me fait penser a celui qu on a pris contre avranches dans son style !
Super joueur ce wissa !
Un grand bravo a hautbois qui arrête ce penalty et certainement le tournant du match
A moins que , l action derrière de berthier en fait partie aussi
Une lueur d espoir ...on a plus rien a perdre .


Coter match de ce soir pour 5€
Laval , Nîmes , Brest = 72 €
Superbe soirée
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Plein Champ » Ven 14 Avr 17, 23:46

Plein Champ a écrit:
Lolo6153 a écrit:Plein champ...je te rejoinds ...sauf sur le score 4-2 ok. .mais pour Laval.
allez Laval

Je signe pour 4-2 aussi ^^. On a le droit à un peu de bonheur l-o-l

Le déplacement lointain en valait la chandelle lolo6153.
Pied de nez de nos Lavallois qui en plantent 5 et tue ton prono pour la bonne cause.
Bravo à Fosse Rute, ce forumeur m'avait annoncé 5-2 alors qu'on était à la mi-temps !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Plein Champ » Ven 14 Avr 17, 23:51

Faites un tour sur le forum de Reims, le live du match est vraiment drôle. Laval les a bien schtroumphés.
Il fallait de l'irrationnel à certains pour évoquer à nouveau une lutte pour le maintien, les voila servis ce soir.
Le dénommé Oudin, qui a mangé la feuille deux fois, va s'en vouloir longtemps. Le Stade de Reims a laissé en vie une bête blessée, mais enragée !! 5 buts en phase retour pour le vétéran Alla.
Il va falloir en faire tomber d'autres, mais ce soir, Laval revit un peu.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar YOUM » Sam 15 Avr 17, 0:03

tinetine13 a écrit:Comme quoi la confiance tient à peu de choses.
On a cru avoir assisté au pire en ce début de match. Goudet a complètement cassé les codes installés par Simone. Ce qui fait que l'équipe était perdue sur le terrain. Mais Reims a manqué de sérieux et n'a pas su plier le match. Et nous, ben même à 2-0, on y a cru. Il y a un facteur chance énorme dans cette rencontre évidemment, mais il y avait de l'envie. Les joueurs ont réussi à se révolter et il est clair que Goudet y est pour quelque chose.
Pas plus de commentaires sur ce match complètement irrationnel. Mais cette victoire va faire énormément de bien à cette équipe. Espérons que le déclic opère et que l'envie de bouffer des prétendants à la montée se poursuive.


Irrationnel ou irréel, il a fallut que je me pince devant mon streaming ici en Amérique du Nord devant ce match de fou, je l'ai pris en cours de route à la 30 ème minutes et vu le score je n'ai jamais imaginer la victoire et encore moins sur ce score !!!!
L'espoir revient ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar YOUM » Sam 15 Avr 17, 0:06

fred75 a écrit:c'est ça qu'on veut voir, de l'allant, de la prise de risque, de la combativité!! on a beaucoup de réussite mais une fois n'est pas coutume quant au péno rémois il y a une justice car s'il siffle là, que dire des pénos oubliés pour notre équipe depuis le début de saison. On a gagné le droit d'y croire mais que notre défense est fragile. J'aimerai aussi faire une remarque sur la prépa physique made in Italie qui semble faire beaucoup de dégâts dans nos rangs, Ravé il me semble arrivait les autres années à mieux préserver nos troupes.
Je suis content de ce match et de voir cette équipe qui ressemble un peu plus à notre ADN mayennais avec du courage, de la profondeur, des prises de risque. On aura vibré au moins une fois cette année. Je suis content pour Wissa et Bayard pour leurs jolis buts en espérant qu'ils en appellent d'autres..


Exactement, je n'avais pas eu de réactions lors d'un match de nos tangos depuis bien longtemps ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar YOUM » Sam 15 Avr 17, 0:08

tinetine13 a écrit:
ComteDeMayenne a écrit:LES TOURNEURS DE VESTES ! 5 tirs a 11 on s'est fait manger ce soir !
MAIS CA GAGNE ET Y A QUE ça QUI COMPTE ! allez laval


Et comment ne pas retourner sa veste après un tel résultat ?
On a vu de meilleurs matchs sous Simone, où on méritait clairement mieux, mais on ne vas pas revenir là-dessus. Le fait est que l'équipe s'était résolue à la défaite. Il y avait une monotonie qui s'était installée au sein de ce groupe qui j'en suis sûr avait de l'envie et de la qualité. L'arrivée de Goudet a reboosté ce groupe. La patte Goudet, c'est évidemment bien plus de psychologique que de technique. Et c'est ce qu'il fallait. Maintenant, il ne faut pas s'emballer mais il ne faut pas pour autant bouder cette victoire qui nous ramène à un petit point du barrage. Autant dire que tout est relancé et qu'il faudra compter sur ce nouveau Stade Lavallois.


j'ai pensé la même chose, comme quoi réagir à chaud peu parfois se retourner ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar jp » Sam 15 Avr 17, 0:09

jai l’impression de découvrir une nouvelle équipe avec ce nouvel entraineur qui transcende son équipe ,ces nouveaux joueurs qui prennent du plaisir , ce nouveau gardien arrête le peno du 3-0 , une nouvelle attaque qui marque des buts , un nouveau capitaine a montre la voie a ses joueurs , aux jeunes et nouveaux supporters qui se rappelleront de ce match , jespee enfin entrer dans cette nouvelle ère ,celle du renouveau , celle de l'avenir et de l'espoir allez laval et jai enfin une pensée pour mainden 28 qui croit comme nous tous dans ce club et qui e enfin gagne son pari ce soir :super
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar YOUM » Sam 15 Avr 17, 0:12

seaman a écrit:OUAIS match de fou , Mais le bol de ce soir ne va pas ce répéter sur les 5 derniers matchs si on resserre pas notre défense on va prendre des pions !

Reims à oublié l 'humilité ce soir et a été puni !;... le tournant du match le penalty raté du Remois , car s' il marque on est mort !

On peut de nouveau y croire après avoir touché le fond , mais en regardant le calendrier ! aie aie aie , donc le mieux c 'est de ne pas le regarder ! l-o-l

Anthony svp tu peux passer le message à tes copains strasbourgeois , j 'offre le champagne à toute l équipe Alsacienne vendredi prochain à 20 h à la maison :Heureux:

( et si finalement on avait pris GOUDET à la place de SIMONE ? ou accepter la démission du Rital après BOURG EN BRESSE... :idiot )


Encore une analyse très fine et lucide !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Blue Dream » Sam 15 Avr 17, 0:31

Restons modérés comme Seaman avec qui je suis entièrement d'accord. Ce soir, c'est incroyable la chance qu'on a eue. C'est probablement celle qui nous a fui contre Orléans ou le Red Star, une période clef, à mon sens, dans ce championnat.

Comment l'équipe de Reims n'a-t-elle pas réussi à tuer ce match ? C'est simplement incroyable... Alors je veux bien croire au discours du coach, mais quand même !
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar STADE 1983 » Sam 15 Avr 17, 0:38

Je rejoins les commentaires de tous ce soir!
On a de la chance, mais 2 éme mi temps, , j ai vu des joueurs sur chaque ballons, se battre comme des morts de faims!
Une équipe du stade que j aime voir!

J ai aime voir aussi voir des gens heureux autour de moi, content de voir que l on pouvait faire mieux que ce qu on a vu depuis le début de saison.
Pour cela merci Mrs!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron