[2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Lumpi » Mer 12 Avr 17, 16:30

Bon, eh bien voila l'ultime chance de maintenir l'espoir d'un hypothétique maintien !
Comme depuis quelques matches à Le Basser, on y va plein d’espérance et on en revient avec l'amer goût de la réalité : on n'a visiblement pas le niveau.

Mais là, terminée la rigolade, si la victoire n'est pas au bout, il faut se fâcher un peu, et montrer notre mécontentement.

Je propose qu'un bannière soit préparée et sortie en fin de match si le résultat n'est pas là, pour signifier ouvertement qu'on veut des gros changements pour repartir du bon pied, qu'on ne veut plus des petits arrangements entre amis en catimini, et que les valeurs du stade soient réellement retrouvées.

Je verrai bien quelque chose de la sorte : VOUS NOUS FAITES HONTE, ... DEGAGEZ MAINTENANT !

Si elle n'est pas sortie cette fois ci, de toute façon elle pourra être ressortie au prochain match parce que la situation est quand même très critique, les chances même si elles sont réelles sont tout de même infimes, et de toute façon, le constat sera toujours le même : ON N'EN A VRAIMENT MARRE
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Plein Champ » Mer 12 Avr 17, 16:50

Goudet en appelle aux supporters ("je compte sur un coup de main des supporters"), c'est évident qu'il veut rassembler ok, mais il a le mérite de le dire clairement contrairement à ces prédécesseurs.
Le temps n'est plus aux querelles, c'est le temps de la récolte et de la survie.
L'opération "indifférence" n'a plus lieu d'être, car la direction a encore pris la mesure de l'urgence en dépit de tout le mal qu'on leur témoigne.
Cela ne servira à rien de crier sur les joueurs non plus, que l'on va se coltiner de toute façon. De là à s’exécuter et retourner au stade faire la bouche en cœur...
Par contre, voir une banderole éventuellement adressée aux dirigeants en Crédit Mutuel serait plus logique.
Ce sont les joueurs qui vont devoir emballer les matchs comme le dit Goudet, et ainsi le public suivra les efforts déployés. Ce n'est pas anodin cette sortie, car y a me semble-t-il 4 réceptions et 2 déplacements, le public peut aider à gagner des points. Dans l'absolu évidemment.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Lumpi » Mer 12 Avr 17, 17:30

C'est bien le fond de ma pensée !
La banderole, elle s'adresse en priorité aux dirigeants pour que tous ces petits copinages cessent enfin, : tout ça nuit dramatiquement à la bonne marche du club !

Les joueurs, eux ils font ce qu'ils peuvent en fonction de leurs capacités, qui malheureusement ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre de sportifs professionnels.
On ne peut pas leur reprocher d'être là puisque c'est le club qui est allé les chercher et leur a offert des contrats.
C'est plus les erreurs de castings qu'on peut reprocher, et là je le répète encore : ON EN A MARRE !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Bixente53 » Mer 12 Avr 17, 17:51

Plein Champ a écrit:Goudet en appelle aux supporters ("je compte sur un coup de main des supporters"), c'est évident qu'il veut rassembler ok, mais il a le mérite de le dire clairement contrairement à ces prédécesseurs.
Le temps n'est plus aux querelles, c'est le temps de la récolte et de la survie.
L'opération "indifférence" n'a plus lieu d'être, car la direction a encore pris la mesure de l'urgence en dépit de tout le mal qu'on leur témoigne.
Cela ne servira à rien de crier sur les joueurs non plus, que l'on va se coltiner de toute façon. De là à s’exécuter et retourner au stade faire la bouche en cœur...
Par contre, voir une banderole éventuellement adressée aux dirigeants en Crédit Mutuel serait plus logique.
Ce sont les joueurs qui vont devoir emballer les matchs comme le dit Goudet, et ainsi le public suivra les efforts déployés. Ce n'est pas anodin cette sortie, car y a me semble-t-il 4 réceptions et 2 déplacements, le public peut aider à gagner des points. Dans l'absolu évidemment.


Banderole aux dirigeants je suis 100% d'accord.....mais désolé il en faut aussi une pour les joueurs qui sont responsables de ce désastre en 1er...jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui tapent dans le ballon.

J'ai hâte de voir le groupe sélectionné par Goudet. J'espère sa réussite mais j'espère surtout qu'il mettra un point d'honneur à mettre un certain nombre de joueurs au placard et notamment tous les mecs prêtés car il est évident au vue de leur prestation et de leur état d'esprit que ces mecs là n'ont strictement rien à foutre du stade Lavallois. J'y ajoute un mec sous contrat qui est pure imposture, Nsikulu! Allez hop en CFA2.
Remettez moi des Modibo Dembele, des Mabussi, des Perrot, des Couturier (c'est triste à dire mais on a besoin de lui pour tenir le rôle de leader puisqu'il n'y en a pas dans ce vestiaire!) et faites éclore 1 ou 2 jeunes en cette fin de saison....des mecs investis et qui respectent l’institution. Voilà votre mission Monsieur Goudet. Au final on verra si le miracle est possible.

Pour moi retour au 4-4-2:
Lesec
Glombard-Appi-Couturier-Mabussi
Perrot-Dembele-Coutadeur-Bayard
Wissa-Dembele

Remplaçants: Cappone-Quintin-Alla-Neyou-Mayela (voire Tschilumba, Parada, Karagiannis)
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar inero » Mer 12 Avr 17, 17:57

quelque soit les choix de Goudet le chantier est pharaonique...
j'ai revisionné le résumé du match allez (et ce n'est que le résumé) on a eu du bol de revenir avec la victoire. :|
Bon courage pour vendredi par ce que nous sommes clairement les favoris ... pour la descente et la 20 éme place,
mais nous ne sommes pas mort qu'il à dit ! l'objectif est de finir au pire 19 ème :idiot
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Plein Champ » Mer 12 Avr 17, 18:04

Bixente53 a écrit:
Banderole aux dirigeants je suis 100% d'accord.....mais désolé il en faut aussi une pour les joueurs qui sont responsables de ce désastre en 1er...jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui tapent dans le ballon.

OK, mais tout dépend du contenu de la banderole destinée aux joueurs, ils sont déjà au trente-sixième dessous :(
Comme je le disais, on va devoir se les coltiner ces joueurs, alors autant les ménager un peu :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Fosse Rute » Mer 12 Avr 17, 19:02

Bixente53 a écrit:
Plein Champ a écrit:Goudet en appelle aux supporters ("je compte sur un coup de main des supporters"), c'est évident qu'il veut rassembler ok, mais il a le mérite de le dire clairement contrairement à ces prédécesseurs.
Le temps n'est plus aux querelles, c'est le temps de la récolte et de la survie.
L'opération "indifférence" n'a plus lieu d'être, car la direction a encore pris la mesure de l'urgence en dépit de tout le mal qu'on leur témoigne.
Cela ne servira à rien de crier sur les joueurs non plus, que l'on va se coltiner de toute façon. De là à s’exécuter et retourner au stade faire la bouche en cœur...
Par contre, voir une banderole éventuellement adressée aux dirigeants en Crédit Mutuel serait plus logique.
Ce sont les joueurs qui vont devoir emballer les matchs comme le dit Goudet, et ainsi le public suivra les efforts déployés. Ce n'est pas anodin cette sortie, car y a me semble-t-il 4 réceptions et 2 déplacements, le public peut aider à gagner des points. Dans l'absolu évidemment.


Banderole aux dirigeants je suis 100% d'accord.....mais désolé il en faut aussi une pour les joueurs qui sont responsables de ce désastre en 1er...jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui tapent dans le ballon.

J'ai hâte de voir le groupe sélectionné par Goudet. J'espère sa réussite mais j'espère surtout qu'il mettra un point d'honneur à mettre un certain nombre de joueurs au placard et notamment tous les mecs prêtés car il est évident au vue de leur prestation et de leur état d'esprit que ces mecs là n'ont strictement rien à foutre du stade Lavallois. J'y ajoute un mec sous contrat qui est pure imposture, Nsikulu! Allez hop en CFA2.
Remettez moi des Modibo Dembele, des Mabussi, des Perrot, des Couturier (c'est triste à dire mais on a besoin de lui pour tenir le rôle de leader puisqu'il n'y en a pas dans ce vestiaire!) et faites éclore 1 ou 2 jeunes en cette fin de saison....des mecs investis et qui respectent l’institution. Voilà votre mission Monsieur Goudet. Au final on verra si le miracle est possible.

Pour moi retour au 4-4-2:
Lesec
Glombard-Appi-Couturier-Mabussi
Perrot-Dembele-Coutadeur-Bayard
Wissa-Dembele

Remplaçants: Cappone-Quintin-Alla-Neyou-Mayela (voire Tschilumba, Parada, Karagiannis)


MAYELA me semble t'il a un contrat amateur et il ne peut être aligné en L2.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar crew laval group » Mer 12 Avr 17, 20:13

Les absents pour vendredi: Cappone,Appindagoye,Coutadeur,Monfray,Viale,Glombard.Les 5 premiers sont blesses et ne s entrainer pas hier et ce jour,Glombard n est pas eligible contre son ancien club ,accord entre les 2 clubs.Cela pourrait etre Hautbois-Perrot,Afougou,Couturier,Quintin-Mo Dembélé,Alla ,pour les autres postes le changement de chasuble brouiller les pistes .Goudet va finir la saison avec comme adjoints Ravé et Osmond.Il a signer pour la fin de saison uniquement avec certainement un accord pour repartir avec nous en National
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar pedron53 » Mer 12 Avr 17, 20:46

crew laval group a écrit:Les absents pour vendredi: Cappone,Appindagoye,Coutadeur,Monfray,Viale,Glombard.Les 5 premiers sont blesses et ne s entrainer pas hier et ce jour,Glombard n est pas eligible contre son ancien club ,accord entre les 2 clubs.Cela pourrait etre Hautbois-Perrot,Afougou,Couturier,Quintin-Mo Dembélé,Alla ,pour les autres postes le changement de chasuble brouiller les pistes .Goudet va finir la saison avec comme adjoints Ravé et Osmond.Il a signer pour la fin de saison uniquement avec certainement un accord pour repartir avec nous en National



vachement défaitiste ton écris...
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Plein Champ » Mer 12 Avr 17, 22:39

crew laval group a écrit:Les absents pour vendredi: Cappone,Appindagoye,Coutadeur,Monfray,Viale,Glombard.Les 5 premiers sont blesses et ne s entrainer pas hier et ce jour,Glombard n est pas eligible contre son ancien club ,accord entre les 2 clubs.Cela pourrait etre Hautbois-Perrot,Afougou,Couturier,Quintin-Mo Dembélé,Alla ,pour les autres postes le changement de chasuble brouiller les pistes .Goudet va finir la saison avec comme adjoints Ravé et Osmond.Il a signer pour la fin de saison uniquement avec certainement un accord pour repartir avec nous en National

Coutadeur absent, c'est encore une énorme tuile. On perd le dépositaire du jeu (au moins sur CPA) au moment ou il faut lâcher les chevaux.
Les cas Legain et Liguori n'ont pas clairement été évoqués, ni la garde rapprochée de Goudet dont tu fais allusion.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar strife » Jeu 13 Avr 17, 9:03

Ça va être très dur vu les circonstances : nombre de joueurs forfaits, Reims obligé de gagné pour espérer la montée,... mais on a un sacré coup à faire en cas de victoire. Auxerre se déplace chez les lensois (il y a moyen pour que les bourguignons se prennent une belle rouste et voit sa différence de buts aggravés), Orléans se déplace à Nîmes (qui est en pleine bourre, à moins qu'ils aient fait plusieurs cadeaux l-o-l ), le Red Stade se déplace à Troyes (qui se doit de gagner pour ne pas se faire distancer par les premiers).
allez laval
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar crew laval group » Jeu 13 Avr 17, 13:09

Coutadeur,Viale ont repris ce matin . un 4-2-3-1 devrait etre aligner demain:Hautbois-Perrot,Parada,Couturier,Quintin-Alla,Coutadeur-St Louis,Bayard,Nsikulu-Wissa.
Bayard dans un role de meneur, T.G insistait avec lui pendant la seance ,la facon de se placer.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Plein Champ » Jeu 13 Avr 17, 15:06

crew laval group a écrit:Coutadeur,Viale ont repris ce matin . un 4-2-3-1 devrait etre aligner demain:Hautbois-Perrot,Parada,Couturier,Quintin-Alla,Coutadeur-St Louis,Bayard,Nsikulu-Wissa.
Bayard dans un role de meneur, T.G insistait avec lui pendant la seance ,la facon de se placer.

Merci pour les infos, c'est plus rassurant qu'hier.
Quand il est arrivé au Havre, TG avait au moins réussi à créer un petit électrochoc, et certains attaquants remarquaient. Espérons qu'il en soit de même.
Malonga peut être une bonne alternative au milieu, il était sorti de l’équation, Goudet va peut être le relancer.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar Hi hoo » Jeu 13 Avr 17, 16:59

http://www.stade-lavallois.com/actualit ... 25245-(J33)_Laval_-_Reims_le_point_presse_de_Th._Goudet.html
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Messagepar EGSLT » Jeu 13 Avr 17, 17:58

L'herbe est bien verte en Mayenne, mais elle est forte !!!! Goudet s'est enregistré seul devant une glace ou les interlocuteurs n'avaient pas de questions ? Toujours est-il, il est vraiment réaliste i
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron