TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

[2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Ven 07 Avr 17, 22:20

vendredi 14 avril 2017 à 20h00
Saison 2016-2017 - Ligue 2, Journée 33
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Romain LISSORGUE

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - Stade de Reims


fleche La fiche TangoFoot de Stade de Reims

fleche Stade :
Auguste-Delaune (Reims)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 542397
- Nom entier : Stade de Reims
- Date de fondation : 1931
- Palmarès : Finaliste de la coupe d'Europe des Clubs Champions (1956 et 1959) - Championnat de France (1949, 1953, 1955, 1958, 1960 et 1962) - Coupe de France (1950 et 1958)
- Couleurs : rouge et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : Stade-de-reims.com
- Site non-officiel : Reimsvdt.com

fleche Historique des matchs contre Stade de Reims
fleche Les derniers matchs à domicile :
- Stade Lavallois - Stade de Reims : 3-2 (Ligue 2, 2011-2012)
- Stade Lavallois - Stade de Reims : 1-2 (Ligue 2, 2010-2011)
- Stade Lavallois - Stade de Reims : 2-2 (Ligue 2, 2005-2006)
- Stade Lavallois - Stade de Reims : 1-2 (Ligue 2, 2004-2005)
- Stade Lavallois - Stade de Reims : 0-1 (Coupe de France, 2003-2004)

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- AÏT-ALIA Malek
- ARRIBART Jean-Luc
- AUDRAIN Michel
- BALIJON Arnaud
- BEDOUET Eric
- BELTRAMINI Jean-François
- BONNEC Yannick
- BOURILLON Grégory
- BOZON Patrice
- CAMARA Souleymane
- CAZARELLY Christophe
- COSTE Christian
- DAURY Cédric
- DI CARO Ange
- DOUKANTIE Vincent
- DURAND Régis
- FOUCHÉ Jean-Michel
- FRANÇOIS David
- GAMBOA Ludovic
- GLOMBARD Christopher
- ICHANE Joachim
- KUNDÉ Emmanuel
- LARAIGNÉE César-Auguste
- LECHANTRE Pierre
- LEMÉE Jacques
- MONIER Jérôme
- POLANIOK Alain
- ROUSSEAU Pascal
- RUMMELHARDT (*) Emile
- SIGNORINO Franck
- STEPHANOPOLI Jean-Marie
- THIÉBLEMONT Gilles
- TOUDIC Julien
- VERGNES Jacques
- VIALE Julien

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1976-1977 (Division 1)
- 1977-1978 (Division 1)
- 1978-1979 (Division 1)
- 1989-1990 (Division 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 2002-2003 (Ligue 2)
- 2004-2005 (Ligue 2)
- 2005-2006 (Ligue 2)
- 2010-2011 (Ligue 2)
- 2011-2012 (Ligue 2)

fleche Reims :
- Département : Marne (51)
- Région : Grand Est
- Nombre d'habitants : 179992 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Reims

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Ven 07 Avr 17, 22:40

profitons de ce match ainsi que celui de Strasbourg avant de voir des affichent moins emballante la saison prochaine.

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Ven 07 Avr 17, 22:41

Je miserai sur une défaite 0-2. Je pense que l'on va gratter entre 2 et 5 pts d'ici la fin de saison... atteindre les 30 pts pourraient être un bon objectif. Pas facile certes mais il faut avoir de l'ambition messieurs!! :fou

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Ven 07 Avr 17, 23:07

place maintenant aux gros de la ligue 2... :Heureux:

reims/strasbourg/lens ...

faites vos jeux ... l-o-l

nos petites danseuses vont avoir les crampons qui chauffent ! ( désolé mais encore une fois je n 'ai pas vu une équipe qui jouait sa peau ce soir au HAVRE comme a pratiquement tous les matchs d 'ailleurs cette saison ) :@ :@

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Ven 07 Avr 17, 23:28

seaman a écrit:place maintenant aux gros de la ligue 2..

Tu oublie Amiens, Nimes

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 17:05

Reims tenu en échec par Strasbourg cet après midi. Ils viendront à Laval pour récupérer 3 points importants pour la montée.

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 17:23

flo53 a écrit:Reims tenu en échec par Strasbourg cet après midi. Ils viendront à Laval pour récupérer 3 points importants pour la montée.

Je préfère retenir la défaite du Red Star qui laisse Laval à 4 points du barrage, un léger sursis certes.
Au moins, cela prouve que les équipes jouent le jeu dans ce championnat, pour l'instant en tout cas. Il faut relativiser le calendrier, car cela ne sert à rien de se faire des montagnes encore plus grosses qu'elles ne le sont réellement.
C'est quand même dingue de se dire qu'avec 2 petites victoires supplémentaires (sur les 5 ou 6 qu'on laisse échapper bêtement), Laval aurait la tête hors de l'eau. Avec des "si", je sais bien qu'on refait l'histoire, mais c'est hyper frustrant. C'est le même constat depuis des semaines.

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 17:51

Plein Champ a écrit:
flo53 a écrit:Reims tenu en échec par Strasbourg cet après midi. Ils viendront à Laval pour récupérer 3 points importants pour la montée.

Je préfère retenir la défaite du Red Star qui laisse Laval à 4 points du barrage, un léger sursis certes.
Au moins, cela prouve que les équipes jouent le jeu dans ce championnat, pour l'instant en tout cas. Il faut relativiser le calendrier, car cela ne sert à rien de se faire des montagnes encore plus grosses qu'elles ne le sont réellement.
C'est quand même dingue de se dire qu'avec 2 petites victoires supplémentaires (sur les 5 ou 6 qu'on laisse échapper bêtement), Laval aurait la tête hors de l'eau. Avec des "si", je sais bien qu'on refait l'histoire, mais c'est hyper frustrant. C'est le même constat depuis des semaines.


Objectivement, c'est sûr qu'on n'est pas mort... Mais j'ai vraiment plus envie de me faire du mal à croire à un sursaut de cette équipe alors qu'elle déçoit match après match.
Là où je ne rejoins pas grand monde, c'est que je crois en la qualité de ces joueurs. Je reste persuadé qu'on vaut mieux que cette place sur le plan trechnique. On fait rarement des matchs mauvais. A domicile ou à l'extérieur, on a toujours 4-5 occaz plutôt franches. Mais je crois que le dénominateur commun à tous nos résultats négatifs, c'est le manque de révolte, le manque de mental dans l'adversité.
La L2, on le sait, c'est un championnat physique, besogneux. Ya pas vraiment d'équipes qui sont largement au-dessus dans le jeu donc la faculté à garder la tête haute quand on est dans le dur, c'est fondamental. Or, cette équipe joue pas mal, a des occaz mais rate constamment l'occasion de tuer le match, ou de remettre un coup de collier quand les circonstances sont défavorables.
Donc le jeu c'est bien mais marquer un but de raccroc, marquer dans le temps additionnel, sur CPA, c'est nécessaire pour survivre en L2. Et ça, on ne sait pas le faire. Et je ne pense pas que certains joueurs comme Wissa ou Saint-Louis, qui ont pourtant des qualités, soient capables de tirer ce groupe vers le haut dans le money time. Il manque cette maturité qui s'acquière sur le long terme.
On aurait pourtant pu ce maintenir sans ce mental. Mais on a loupé les occaz contre Orléans, le Red Star, Bourg etc.

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 19:24

Et qui sait .... !???
Je veut encore y croire ... Oue je suis maso !
Allez allez allez !

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 20:16

tinetine13 individuellement les joueurs ont des qualités. Ils en ont eu (Alla, Couturier) ou en auront Saint-Louis, Bayard, Wissa... Mais collectivement au Stade Lavallois saison 2016-2017, ils sont vraiment trop juste, et aucun des deux coachs n'ont su trouver la bonne carburation. Et je pense que si Simone avait encore 30 matchs devant lui, il en serait toujours à modifier continuellement son système offensif en espérant enfin trouver le bon.
Laval joue souvent assez bien, mais quand il te faut 20 occasions pour cadrer un ballon et qu'au contraire défensivement un fois sur trois ça fait ficelle, tu es forcément en gros danger au classement.
Mathématiquement, nous sommes pas encore mort.
Objectivement, nous sommes mort depuis la réception du Red Star et l'absence de réaction suite à la défaite d'Orléans.

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 20:41

C'est appréciable de lire des analyses pleines de bon sens et de sérénité sans vulgarité, cela manqué dernièrement sur ce forum merci tinetine, dom44. Même si l'on peut comprendre la frustration sur cette saison.

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Sam 08 Avr 17, 22:47

Orleans 0 , bourg en bresse 0 , ajaccio 1 ,clermont 1 , red star 1 ,valenciennes 1 ; 4 points / 24 voila ou l'on perdu notre championnat .maintenant je suis certain qu'on pas moins bon que ces équipes et il y avait largement la place mais je pense que notre descente était planifiée . pourquoi autant d'erreurs d’arbitrage contre nous ? pourquoi beinsport a zappe laval cette année ? pourquoi le projet stade est remis a une date ultérieure même en cas descente je ne comprends pas pourquoi si on intention de remonter ? Pourquoi s’être séparé de n'daye mukiele au mercato ,2 jours importants ? tous ces signes négatifs ont été revelateurs d'une saison pourrie d'avance

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Dim 09 Avr 17, 10:49

Tu as oublié Auxerre : 1 point sur les deux matchs. Si on compte les matchs aller/retour, cela fait uniquement 13 points de glanés sur 42 possibles. Après, il y a toujours ceux qui disent qu'on aurait dû gagner mais que l'arbitre a refusé (à tort) un but valable et un penalty. On aurait peut-être eu 3 ou 4 points de plus, mais on serait toujours dernier. Je pense surtout que notre équipe est très faible, peut-être même l'une des plus faible de ces 10 dernières années. Aucune cohésion entre les joueurs. J'ai l'impression qu'aucun travail n'a été fait avec les deux entraîneurs, comme si on était toujours en matchs de préparation. Ajoutez à cela une mentalité frileuse de nos deux entraîneurs et on obtient un savoureux mélange entre l'avant-dernière attaque du championnat (25 buts en 32 matchs !!! soit 0.78 buts par match, seul Auxerre fait pire) et le plus petit nombre de victoires (4).

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Mer 12 Avr 17, 10:30

On a une équipe qui manque d'impact physique pour la ligue 2 surtout. Ca joue à 2 à l'heure! Il va falloir que Goudet les mettent en mode guerrier et surtout changer de système de jeu. Aller un 442 avec M.Dembélé et Wissa devant. N'kololo et St Louis sur les côtés dans l'axe du milieu Dembélé et Coutadeur avec Allah en remplacent et en défense Quintin, Appi, Afougou, Glombard. allez laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J33] Stade Lavallois - Stade de Reims

Mer 12 Avr 17, 11:33

Rafi a écrit:Il va falloir que Goudet les mettent en mode guerrier et surtout changer de système de jeu. Aller un 442 avec M.Dembélé et Wissa devant. N'kololo et St Louis sur les côtés dans l'axe du milieu Dembélé et Coutadeur avec Allah en remplacent et en défense Quintin, Appi, Afougou, Glombard.


revenir à des fondamentaux pour essayer d'attraper les barrages voilà l'objectif...
c'est valable pour une future saison en national et viser une remonter dans les deux ans max allez laval
Sujet verrouillé