[2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar maydor » Lun 17 Avr 17, 23:24

D'accord avec toi Yoval !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar YOUM » Mar 18 Avr 17, 6:58

yoval a écrit:
PIXIE a écrit:J'ajouterai la sortie de Quintin qui a été catastrophique encore une fois hier soir et ça serait pas mal

Hier soir le point faible c'était Parada.


Bien dommage de tomber sur Parada comme ça, merci de lui laisser le temps de s'installer et de progresser ...
Il est bon de se rappeler du début de Thuram avec Monaco face à Metz et des débuts de Petit !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar tona72 » Mar 18 Avr 17, 8:58

Auxerre qui gagne a Lens.n'importe quoi.c'est fou ses fins de championnat.nous étions qu'a 2 points du 17 ème et maintenant 5 points :@
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Olivier53 » Mar 18 Avr 17, 9:15

Youm comme c'est dommage de tomber sur wissa comme certains sur ce forum voir bayard qui découvrent la ligue 2 cette année non ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Lumpi » Mar 18 Avr 17, 11:04

Hier soir le point faible c'était Parada.[/quote]

Je retire tout ce que j’avais dit auparavant sur PARADA
Il n’a rien à faire à ce niveau.

Dans un post précédent, j’avais dit que pour l’instant, il n’y avait qu’un jeune qui, à priori, pouvait prétendre à jouer en équipe première, et que c’était lui : mais il fait bien admettre que je m’étais lourdement trompé.
Il est hors de question, qu’il puisse continuer à participer à l’opération maintien : sur le match de Reims il a malheureusement prouvé, qu’il avait le niveau DH-CFA2, mais pas beaucoup plus !
Aucun sens de placement, manque de rapidité dans ses déplacements (le 2ème but rémois en est le reflet cruel).

Il faut se mettre à la place de ses collègues de la défense, suffisamment occupés à leurs taches défensives, pour en plus s’occuper de former et placer sur le terrain un joueur inexpérimenté.
Sur le terrain on a besoin de guerriers … Pas de baby-sitters !

J’espère que la démonstration offerte vendredi dernier, aura vacciné ceux qui demandent à corps et à cris la confiance dans les jeunes du club !

Je rappelle à tout le monde que Mickael PAGIS, avant de faire la carrière qu’on connait, était allé faire ses classes à Châtellerault puis à Ajaccio.
Et il avait prouvé toute la confiance mise en lui pour s’aguerrir, et finissant parmi les meilleurs buteurs des championnats auxquels il avait participé.
Ensuite il est revenu, fort d’un esprit de leader, et à montrer toute sa classe.
On ne passe pas comme ça, d’un niveau de ligue régionale à une championnat de ligue nationale !

Il faut auparavant prouver qu’on a un peu de talent : et moi vendredi, du talent je n’en ai pas vu chez PARADA, (comme bon de nombre des spectateurs présents qui s’arrachaient les cheveux devant la faiblesse de ce joueur).
Il y a encore beaucoup de travail pour acquérir le niveau.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Olivier53 » Mar 18 Avr 17, 12:39

Lumpi un post plein de lucidité, en attendant ceux qui vont bientôt nous envoyé Mayela avant centre dès la première contre performance d'un attaquant!!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar lusolavallois » Mar 18 Avr 17, 18:08

De toute façon dans l'idéal tu lance un jeune quand le collectif va bien, quand qu'il aura la sérénité de ses coéquipiers et pas la pression de la survie du club entier ... là c'est les envoyer au bourbier.
Parada n'a pas été bon c'est clair ! , mais de la à juger son niveau, faudrait voir dans un autre contexte.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar maiden28 » Mar 18 Avr 17, 19:53

J ai q une parole !
J avais dit que si on gagner Reims , je trouverai une solution pour venir contre Strasbourg
Alors hotel réservé sur laval
Et hop a le basser vendredi !!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar flo53 » Mar 18 Avr 17, 20:59

maiden28 a écrit:J ai q une parole !
J avais dit que si on gagner Reims , je trouverai une solution pour venir contre Strasbourg
Alors hotel réservé sur laval
Et hop a le basser vendredi !!!


tu es vachement motivé :DD. en espérant une victoire pour te récompenser de ton déplacement.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar candyraton » Mar 18 Avr 17, 23:33

Bonsoir amis lavallois, je suis de Strasbourg et mon club viendra vous rendre visite dans quelques jours. Je n'ai pas d'a priori que le meilleur gagne mais j'espère sincèrement que votre club arrive à se sortir de la mouise dans laquelle il est enlisé et si çà doit passer par une victoire contre nous c'est que ce sera mérité. Ce ne sera pas un drame si nous ne montons pas car en début de saison notre seul objectif était le maintien. Si je viens à vous c'est parce qu'un soi-disant supporter de chez vous vient polluer notre forum dans des termes inacceptables, je vous fait part de son premier message et s'il fait partie de vos membres il serait cool de le rappeler à l'ordre. S'il y a des problèmes dans les stades à cause de prétendus supporters c'est bien à cause d'individus comme çà. Alors bon vent à votre club.
Voilà le message!
Aprés avoir administrer une mémorable branlée aux rémois ven qui met fin a leur espoir de monrée,nous allons en faire de meme avec votre club,la bave aux lévres,pret a etre des chiens,11 guerriers vont ne pas vous laissez respirer et vous marchez dessus SAUVER NOTRE CLUB ET LE MAINTENIR? et par la meme vous enlevez tout espoir d accession.

Demandez a Gonz et il vous expliquera ce qui va vous attendre dés 20h a le Basser et que pendant 94 mn on va rien lachez,vous allez en ***** et succomberer aux coups de boutoirs de nos 11 soldats.


Laval fans 1902

cordialement, un supporter du racing et fan de foot
candyraton
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 18 Avr 17, 11:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Olivier53 » Mar 18 Avr 17, 23:53

Candyraton, comme toi je suis fan de foot et j'en ai marre de ces mecs qui ne sont ni supporter ni passionné mais simplement abrutis que ce soit sur un forum ou dans la société en général. Soyez indifférent a ce genre de type et venez encourager votre club avec ferveur nous essaierons d'être supérieur sur le terrain et dans la tribune. *bouse de vache* aux 2 clubs
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Olivier53 » Mar 18 Avr 17, 23:55

Bouse de vaches n'est pas dans mon vocabulaire, pour souhaiter bonne chance je dis "M....."laisser nous libre a notre langage.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Pat 35 » Mer 19 Avr 17, 0:56

Bonjour,
Je suis d'accord que Parada n'a pas fait un bon match contre Reims ; mais où en sont les blessés en DF (Api, Monfray,
Couturier). Si aucun n'est rétabli il faudra bien qu'il soit de nouveau titulaire. Perso j''espère que Api sera présent
contre Strasbourg car il est le meilleur à ce poste.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar YOUM » Mer 19 Avr 17, 4:20

Concernant Parada (que j'ai déjà vu jouer à de nombreuses reprises ...), je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas été bon, il n'a pas été au niveau . Mais rien de plus logique, il débute, donc comme cela avait été le cas avec vahagn militosyan; laissez le temps aux jeunes de s'installer et se mettre au niveau ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar YOUM » Mer 19 Avr 17, 4:26

flo53 a écrit:Il faudra la même issue que celle contre Reims, la victoire ! On aura de nouveau une belle confrontation et le grand retour de cap'taine Gonçalves :super


Ah l'euphorie, certains pensent que la victoire est plus que possible, perso les strasbourgeois sont prévenus, eux !!!
Alors un score nul serait déjà pas mal du tout; bonne météo semble t-il vendredi en Mayenne, donc nos tangos auront-ils le soutien des mayennais ???
Ne pas oublier un accueil exemplaire pour Capitaine Gonçalves !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron