[2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar YOUM » Mer 19 Avr 17, 4:29

Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- BETSCH Yohan
- BRISSON François
- DOGON Jean-Luc
- DOUKANTIE Vincent
- DUCROCQ Pierre
- FURLAN Jean-Marc
- GONÇALVES Anthony
- GRAVELAINE Xavier
- HALET Clément
- JAÉQUI Stéphane
- KHITER Seïd
- LE PEN Ulrich
- LE ROY Claude
- LEBOEUF Frank
- LEMÉE Jacques
- MOMHA Jacques
- MOUZAOUI Karim
- N'DIAYE Alassane
- PAGIS Mickaël
- PAILLARD Jacky
- PIAT Philippe
- PICHOT Stéphane
- POULIQUEN Yvon
- ROUXEL Lionel
- SOUTO José
- VERGNES Jacques
- VRAND Emile

ah ces noms !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Folliot27 » Mer 19 Avr 17, 7:37

YOUM a écrit:Concernant Parada (que j'ai déjà vu jouer à de nombreuses reprises ...), je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas été bon, il n'a pas été au niveau . Mais rien de plus logique, il débute, donc comme cela avait été le cas avec vahagn militosyan; laissez le temps aux jeunes de s'installer et se mettre au niveau ...





Sauf que malheureusement pour lui , Militosyan a disparu du foot pro alors qu'il flambait en réserve ! :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Folliot27 » Mer 19 Avr 17, 7:45

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord que Parada n'a pas fait un bon match contre Reims ; mais où en sont les blessés en DF (Api, Monfray,
Couturier). Si aucun n'est rétabli il faudra bien qu'il soit de nouveau titulaire. Perso j''espère que Api sera présent
contre Strasbourg car il est le meilleur à ce poste.
ALLEZ LAVAL.





Il ne faut pas être trop dure avec Parada , c'était simplement son deuxième match en ligue 2 en plus contre une équipe du haut du tableau , avec la pression d'un match très important.En plus c'est un jeune qui je crois n'a jamais fait de matchs amicaux et de préparation de début de saison avec l'équipe première. Ce qu'il faut savoir , est ce qu'il est bon avec la réserve d'habitude ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar maiden28 » Mer 19 Avr 17, 11:44

candyraton a écrit:Bonsoir amis lavallois, je suis de Strasbourg et mon club viendra vous rendre visite dans quelques jours. Je n'ai pas d'a priori que le meilleur gagne mais j'espère sincèrement que votre club arrive à se sortir de la mouise dans laquelle il est enlisé et si çà doit passer par une victoire contre nous c'est que ce sera mérité. Ce ne sera pas un drame si nous ne montons pas car en début de saison notre seul objectif était le maintien. Si je viens à vous c'est parce qu'un soi-disant supporter de chez vous vient polluer notre forum dans des termes inacceptables, je vous fait part de son premier message et s'il fait partie de vos membres il serait cool de le rappeler à l'ordre. S'il y a des problèmes dans les stades à cause de prétendus supporters c'est bien à cause d'individus comme çà. Alors bon vent à votre club.
Voilà le message!
Aprés avoir administrer une mémorable branlée aux rémois ven qui met fin a leur espoir de monrée,nous allons en faire de meme avec votre club,la bave aux lévres,pret a etre des chiens,11 guerriers vont ne pas vous laissez respirer et vous marchez dessus SAUVER NOTRE CLUB ET LE MAINTENIR? et par la meme vous enlevez tout espoir d accession.

Demandez a Gonz et il vous expliquera ce qui va vous attendre dés 20h a le Basser et que pendant 94 mn on va rien lachez,vous allez en ***** et succomberer aux coups de boutoirs de nos 11 soldats.


Laval fans 1902

cordialement, un supporter du racing et fan de foot


Supporter repéré ... :i:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Bixente53 » Mer 19 Avr 17, 12:06

maiden28 a écrit:
candyraton a écrit:Bonsoir amis lavallois, je suis de Strasbourg et mon club viendra vous rendre visite dans quelques jours. Je n'ai pas d'a priori que le meilleur gagne mais j'espère sincèrement que votre club arrive à se sortir de la mouise dans laquelle il est enlisé et si çà doit passer par une victoire contre nous c'est que ce sera mérité. Ce ne sera pas un drame si nous ne montons pas car en début de saison notre seul objectif était le maintien. Si je viens à vous c'est parce qu'un soi-disant supporter de chez vous vient polluer notre forum dans des termes inacceptables, je vous fait part de son premier message et s'il fait partie de vos membres il serait cool de le rappeler à l'ordre. S'il y a des problèmes dans les stades à cause de prétendus supporters c'est bien à cause d'individus comme çà. Alors bon vent à votre club.
Voilà le message!
Aprés avoir administrer une mémorable branlée aux rémois ven qui met fin a leur espoir de monrée,nous allons en faire de meme avec votre club,la bave aux lévres,pret a etre des chiens,11 guerriers vont ne pas vous laissez respirer et vous marchez dessus SAUVER NOTRE CLUB ET LE MAINTENIR? et par la meme vous enlevez tout espoir d accession.

Demandez a Gonz et il vous expliquera ce qui va vous attendre dés 20h a le Basser et que pendant 94 mn on va rien lachez,vous allez en ***** et succomberer aux coups de boutoirs de nos 11 soldats.


Laval fans 1902

cordialement, un supporter du racing et fan de foot


Supporter repéré ... :i:


Ça peut être 2 membres de notre forum vu la façon dont c'est écrit. D'ailleurs sous les 2 pseudos utilisés ici se cache peut être le même naze. Belle image laissée par toi si tu te reconnais et tu sais qu'on te connais blaireaux. Pitoyable j'ai honte pour toi et honte de toi. :ouh :boxe
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Tango Gunter » Mer 19 Avr 17, 12:38

Quel malaise, "coups de boutoirs de nos soldats" faut peut être rappeler à certains qu'à la J34 nous sommes 20ème, bon dernier, pour l'équipe de guerriers on repassera...

Peut être rappeler aussi que derrière ce 5-2 contre Reims on à eu une chatte énorme, cette chance on ne l'avais pas cette saison donc on la prend volontiers mais ça ne passera pas à chaque fois, surtout avec cette défense qui marche sur un fil.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar candyraton » Mer 19 Avr 17, 14:11

Merci, pour vous rassurer un tantinet, chez notre défense c'est souvent aussi "portes ouvertes" à vous d'en profiter. Bon match et que le meilleur gagne.
candyraton
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 18 Avr 17, 11:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar yogayo53 » Mer 19 Avr 17, 14:36

il faudrait tout simplement bannir définitivement le "crew machin truc" ainsi que le "magic mystery". toujours le même, il n'y a qu'un seul débile comme ça sur ce forum capable de tenir de tels propos. tout le monde le connait, tout le monde sait qui c'est mais personne ne sévit. y'a pas 36 mecs aux entraînements capables de dire ça
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar brazil1 » Mer 19 Avr 17, 18:32

Putain la personne qui a fait ça n'a pas honte? ça donne quoi?
ça commence a me faire chier ce type de supporter........après les lettres envoyè au club, ce message dèbile sur un forum d'un autre club, après ça va être quoi?
Mais arrêtez!!! vous nous faites honte??? :enerve :enerve
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar brazil1 » Mer 19 Avr 17, 18:35

yogayo53 a écrit:il faudrait tout simplement bannir définitivement le "crew machin truc" ainsi que le "magic mystery". toujours le même, il n'y a qu'un seul débile comme ça sur ce forum capable de tenir de tels propos. tout le monde le connait, tout le monde sait qui c'est mais personne ne sévit. y'a pas 36 mecs aux entraînements capables de dire ça

J'aurais pas dis lui, mais bon, on sait jamais....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar lusolavallois » Mer 19 Avr 17, 18:37

ba si on enlève le super groupe d'Ultras dans le virage et sur le forum ça va être dur de gagner et mettre l'ambiance l-o-l
Le pire c'est qu'il a plus de pouvoir que l'on croit :D_D:
En tout cas peu d'entre nous voit un chaudron bouillant avec 11 soldats à Le BASSER .... je vois à peine un stade, quasi vide, avec 11 joueurs derniers au classement :( .
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Toophe » Mer 19 Avr 17, 18:38

YOUM a écrit:Concernant Parada (que j'ai déjà vu jouer à de nombreuses reprises ...), je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas été bon, il n'a pas été au niveau . Mais rien de plus logique, il débute, donc comme cela avait été le cas avec vahagn militosyan; laissez le temps aux jeunes de s'installer et se mettre au niveau ...

Sauf que le temps dans une opération maintien, on ne l'a pas!
Honnêtement de ce que j'en ai vu contre Le Havre et Reims, il est très loin du niveau L2, pas aider par Couturier il est vrai...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Toophe » Mer 19 Avr 17, 18:41

candyraton a écrit:Merci, pour vous rassurer un tantinet, chez notre défense c'est souvent aussi "portes ouvertes" à vous d'en profiter. Bon match et que le meilleur gagne.

Bah nous lors de nos 2 derniers matchs la défense centrale alignée était celle de CFA2 et pour le coup ça s'est vu! :lol:

J'espère qu'on récupère du monde derrière pour la réception de Strasbourg...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 19 Avr 17, 19:17

Hautbois toujours numéro 1 ven,Appindagoye absent des entrainements.
Petit Message Yogayo53, je savais pas que tu travailler a la commission de discipline pour demander a bannir une personne qui de plus n est pas la bonne , tu as vraiment besoin de la goal-line,je te renvoie le mot débile qui te va comme un gant.Clap de fin pour ce sujet,place au match de ven
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar strife » Mer 19 Avr 17, 19:54

candyraton a écrit:Bonsoir amis lavallois, je suis de Strasbourg et mon club viendra vous rendre visite dans quelques jours. Je n'ai pas d'a priori que le meilleur gagne mais j'espère sincèrement que votre club arrive à se sortir de la mouise dans laquelle il est enlisé et si çà doit passer par une victoire contre nous c'est que ce sera mérité. Ce ne sera pas un drame si nous ne montons pas car en début de saison notre seul objectif était le maintien. Si je viens à vous c'est parce qu'un soi-disant supporter de chez vous vient polluer notre forum dans des termes inacceptables, je vous fait part de son premier message et s'il fait partie de vos membres il serait cool de le rappeler à l'ordre. S'il y a des problèmes dans les stades à cause de prétendus supporters c'est bien à cause d'individus comme çà. Alors bon vent à votre club.
Voilà le message!
Aprés avoir administrer une mémorable branlée aux rémois ven qui met fin a leur espoir de monrée,nous allons en faire de meme avec votre club,la bave aux lévres,pret a etre des chiens,11 guerriers vont ne pas vous laissez respirer et vous marchez dessus SAUVER NOTRE CLUB ET LE MAINTENIR? et par la meme vous enlevez tout espoir d accession.

Demandez a Gonz et il vous expliquera ce qui va vous attendre dés 20h a le Basser et que pendant 94 mn on va rien lachez,vous allez en ***** et succomberer aux coups de boutoirs de nos 11 soldats.


Laval fans 1902

cordialement, un supporter du racing et fan de foot

Je tiens à préciser que ce genre d'individu ne nous représente en rien. Il y en a malheureusement partout, ces mêmes personnes qui se disent intelligent et qui se permettent d'aller frapper les joueurs sur le terrain (car pour moi, ces types sont les mêmes que ceux qui viennent insulter les autres). C'est affligeant.
J'aime beaucoup votre club et j'espère que vous allez monter. Je préférais même que ces truqueurs de nîmois. On a eu en commun de très bons joueurs qui nous ont laissé de bons souvenirs (Mickaël Pagis, Ulrich Le Pen, Stéphane Pichot, Anthnoy Gonçalves).
Nous, il nous faut les 3 points pour cette 18ème place (je préférais cette 17ème place plus confortable). allez laval
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron