[2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Mar 02 Mai 17, 18:16

crew laval group a écrit:Quintin doit avoir un probleme de dos avec ce que lui a mis Zoubir sur le 2 eme but-

Sur les deux buts .... :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 02 Mai 17, 19:49

En même temps Zubir a été énorme, je n'ai pas vu ces stats ou les autres matchs mais il a rien à faire en ligue 2 sur ce que j'ai vu.
Dès qu'il prenait le ballon il provoquait, harcelait, drillait, passait, tirait .... j'adore ce profil de joueur, pour peu qu'il soit sérieux il fera une belle carrière je pense.
A côté de ça nos attaquants ne savent quasi pas faire de différences dans les 1 / 1 donc c'est compliqué, St louis a réussi 2,3 dribles ce qui a amené sa barre
Nisikulu, Bayard 2,3 mini percée dans le match amenant peu de danger.
Glombard je l'ai trouvé bon en DC, plus dur sur l'homme qu'Afougou bien naif parfois.
Le milieu de terrain a été bon en 1ere.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Mar 02 Mai 17, 20:00

Hautbois L homme du match,il nous a sauver du 3 ou 4 zero-Glombard meilleur en charniere que lateral droit-On a super bien jouer en 1 ere mi temps
Afougou,Nsikulu, Bayard,Quintin NUL ,FANTOMATIQUE
J arrive pas a comprendre que Quintin soit titulaire ,alors que Mabussi est tres bon et LUI il monte et améne le danger.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 02 Mai 17, 20:40

Hautbois bien évidement le meilleur tango avec Glombard voir Alla pour moi.
Quintin je ne l'ai pas trouvé ridicule perso, un peu la charrette certes, il n'excelle pas mais je ne l'ai pas trouvé fantomatique il a eu un sacré client
En fait il nous manque un feufolet, un golgoth derrière et un latéral droit, peut être un vrai ratisseur, un créateur oups ça fait beaucoup l-o-l
J'imaginais chakik a droite avec zubir :fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mar 02 Mai 17, 20:48

Tous nos joueurs ne sont pas intrinsèquement mauvais dans leur poste.
Nous avons un petit déficit dans chaque compartiment du jeu (Vitesse, Physique + Créativité)
ce qui fait un global-collectif assez faible
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Mar 02 Mai 17, 22:46

Lusolavallois je te rejoins sur le talent de zoubir, mais je t'en pris ne compare son positionnement, bien haut avec peu de repli défensif car les latéraux sont eux aussi très haut, et le travail qui est demandé à nos attaquants excentrés qui eux doivent faire au moins 60 mètres après avoir aidé perrot et quintin dans leurs travail défensif, soyons cohérent dans l'analyse.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Mar 02 Mai 17, 22:55

Je rejoins beaucoup de forumer ce soir, là où nous avons un manque est notre relation collective, par contre nous excellons dans l'analyse critique à 2 balles suivant les afinites que nous avons pour untel ou untel, notre saison sur ce forum a été celle d'un relegable dans les propos!!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 02 Mai 17, 22:57

Olivier53 pourquoi chacun veut être le plus cohérent ? le plus vrai ? dans l'analyse comme s'il y avait un diplôme a gagner ??
Tu peux me parler de ton ressenti et ta vision sans la prôner meilleur et ça ira aussi bien. :DD
Nos ailiers font de gros efforts défensifs tu as raison, surtout Saint Louis qui me surprend car il n'hésite plus à venir au contact derrière et tenter de relancer sur son côté, Bayard se fait bouger devant et derrière malgré ses tatouage de Rebel lol
Un gars comme zubir avec un Chafik solide derrière qui s'est faire une passe et défendre ça t'emmène à voir plus haut c'est ce que j'imaginais.
Zubir est peut être un feignant pour défendre mais et je suis pas sur qu'on lui demande car il sait garder le ballon et créer du danger,
Nos ailiers ne défendent pas que par faiblesse de nos latéraux mais aussi car il ne savent pas garder le ballon et éliminer en 1/1 ....pour moi ce n'est pas qu'une histoire de bloc trop bas, ou latéraux trop faibles.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J35] RC Lens - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Mer 03 Mai 17, 0:17

Lusolavallois , nous pourrions leurs associés krause dan l'axe non?Je voulais simplement expliquer qu'il n'était pas simple cette saison être performant dans un collectif aussi faible ayant connu 3 entraîneurs (probablement un record ) avec un projet de jeu quasiment inexistant.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron