[2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar dom44 » Sam 06 Mai 17, 20:50

ludo74 a écrit: attention de ne pas trop taper sur LUCAS car c'est lui qui donne le plus d'argent


C'est aussi celui qui a empêché la signature avec des sponsors d'une autre envergure que la sienne. Et avec une autre ambition qu'Emmanuel Besnier 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar aldolarge » Sam 06 Mai 17, 21:57

on a longtemps espéré, mais l' issue finale était inévitable.Comment peut on compiler autant d' attaquants d' un niveau aussi faible ( Ndyae - Malonga - Viale - Kone - Etinov - St Louis - Zeoula - Moyo - Bayard - Nsikulu) . aucun n' a le niveau NATIONAL .Seul WISSÀ ( à condition d' être epaule' sur les ailes ) pouvait tirer son épingle du jeu . Félicitations à nos milieux , pourtant souvent décriés , qui eux , ont souvent tenu la comparaison avec nos adversaires et qui ont dû faire toute la saison avec des Mickeys devant eux . Quand je vois la ligne d attaque de Lens Strasbourg et Tours sur les trois derniers matchs et la notre ( Nsikulu Bayard nos 2 minimes ) , pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir qu on était mort d' avance ... En tout cas , perso , je tire mon chapeau à ALLA , sans doute moins performant cette année , mais avec un état d esprit irréprochable une nouvelle fois hier soir .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Olivier53 » Dim 07 Mai 17, 1:06

Très belle et constructive analyse de ta part aldolarge.nous avions une défense solide, compacte et doté d'une qualité technique au dessus de la moyenne qui nous a permis de repartir proprement de nos bases arrière, quand a notre milieu créatif et doté d'une vivacité rare a ce niveau pouvant alimenter souvent en une touche de balle nos attaquants peu rapide, certainement pour cela que nous ne jouions pas en première intention vers ces incapables sauf bien sûr le très collectif wissa. Je pense que bouenga, zoubhir selemaini voir alioui regrette les passes milimetres de alla .Ayant comme toi suivi cette saison pénible tu ne peux avoue le dédouaner aucun élément de l'effectif.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar chrisbos » Dim 07 Mai 17, 14:43

Il y a des choses purement inadmissibles au niveau professionnel au stade lavallois : j'apprend hier qu'alors que le stade joue sa survie en Ligue 2.... que font Messieurs Couturier et Viale.... ils sont à l'hippodrome de Laval. J'appelle cela une faute professionnelle autant que les joueurs qui marchent sur le terrain. Simone et maintenant Goudet pointe du doigt le manque de cohésion dans le vestiaire. Des joueurs ont trahi le club a dit Giudet. Ces deux là en font partie. Juste bons à encaisser leurs gros chèques à la fin du mois.... aucune morale.... quand on est un vrai professionnel, meme blessé (quoique cela resterait à prouver) on assiste à un match d'autant plus crucial : cest le minimum de respect que l'on doit à son employeur et donc à celui qui fait vivre leurs petites familles. L'équipe dirigeante accepte cela .... c'est purement scandaleux. Vivement le grand ménage !!!
chrisbos
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Sam 18 Juin 11, 23:08

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar lusolavallois » Dim 07 Mai 17, 19:27

Dom44 tu n'arrêtes pas de rapporter cet argument, que Lucas a refuser des sponsors hors département.
On est d'accord, dans un monde virtuel ou de bisounours on peut dire "oh la la c'est pas bien ..."
Mais connais tu le montant et les conditions de ses petits investisseurs ? connais tu la réaction de Besnier qui n'a pas besoin du stade? sais tu si les sponsors extérieur rapportaient plus que Besnier à lui tout seul si ce dernier se retirait ? sais tu si c'était sur du long terme ?

Je ne suis pas pour la monarchie et n'ai aucun lien avec les LUCAS, mais eux mettent des billes, gèrent à leur sauce, et vont encore au stade.
c'est pas le cas des 3/4 du forum.
Une petite purge de l'effectif et une nouvelle équipe et un esprit plus "mayennais" sur le terrain :DD , combattif, solidaire, généreux, malgré le petit club et les moyens limité, au revoir les melons, branleurs qui crachent dans la soupe SVP, un peu plus de gars qui s'arrachent pour le maillot et leur employeur accessoirement. ET svp espérons que GOUDET soit un vrai coach avec des vraies règles ....
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar aldolarge » Dim 07 Mai 17, 20:04

au delà d' un état d esprit déplorable de certains joueurs , c' est surtout le très faible niveau de toutes nos recrues qui nous a plombé. Je reste persuadé qu' avec cette équipe , nous étions dans la 2e parie de tableau du National . La cellule de recrutement à une grosse part de responsabilité. Dans un message précédent j' avais oublié Petshi dans notre mercato . bilan : 45´ pitoyables à Brest alors qu on a laissé notre Modibo DEMBELE toute la saison avec la réserve .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar dom44 » Dim 07 Mai 17, 20:51

lusolavallois a écrit:Dom44 tu n'arrêtes pas de rapporter cet argument, que Lucas a refuser des sponsors hors département.
On est d'accord, dans un monde virtuel ou de bisounours on peut dire "oh la la c'est pas bien ..."
Mais connais tu le montant et les conditions de ses petits investisseurs ? connais tu la réaction de Besnier qui n'a pas besoin du stade? sais tu si les sponsors extérieur rapportaient plus que Besnier à lui tout seul si ce dernier se retirait ? sais tu si c'était sur du long terme ?

Je ne suis pas pour la monarchie et n'ai aucun lien avec les LUCAS, mais eux mettent des billes, gèrent à leur sauce, et vont encore au stade.
c'est pas le cas des 3/4 du forum.
Une petite purge de l'effectif et une nouvelle équipe et un esprit plus "mayennais" sur le terrain :DD , combattif, solidaire, généreux, malgré le petit club et les moyens limité, au revoir les melons, branleurs qui crachent dans la soupe SVP, un peu plus de gars qui s'arrachent pour le maillot et leur employeur accessoirement. ET svp espérons que GOUDET soit un vrai coach avec des vraies règles ....


Je n'ai pas parlé de petits investisseurs. La condition principale était que ce soit le nom du plus gros sponsors qui figure en bonne place sur le maillot et non pas le plus connu. Mais si ça ne c'est pas fait à Laval, ça s'est fait ailleurs et il y aura deux divisions d'écart l'an prochain. Et je ne parle même pas du projet Groupama, que je ne connais pas, mais qui avait probablement un plus fort potentiel.

C'est pas parce que Lucas mets des billes que sa gestion est incritiquable.
Et pour le national, il va falloir arrêter de parler de moyens limités.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar lusolavallois » Lun 08 Mai 17, 19:31

dom44 a écrit:C'est pas parce que Lucas mets des billes que sa gestion est incritiquable.
Et pour le national, il va falloir arrêter de parler de moyens limités.


Exactement j'ai pas dit le contraire, tout comme le forumer amène sa passion à sa manière et est critiquable.
Attendons d'y voir plus clair, j'espère que la maison Tango va retrouver des couleurs,des valeurs voir retrouver une philosophie ou son identité.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Ryan » Lun 08 Mai 17, 23:31

Malheuresement je pense que ça va être très dur de remonter
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron