[2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar benoit » Ven 05 Mai 17, 22:51

zec a écrit:les réactions à chaud vont fuser ces prochains jours
mais sur le match de ce soir, le score est totalement logique

5 victoires en 36 matchs !! Même en gagnant ce soir et les 2 matchs sui restent, on était pas sûrs de rester en L2 !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar zec » Ven 05 Mai 17, 22:53

soit 1 victoire tous les 7 matchs
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Petit petkipu » Ven 05 Mai 17, 23:20

Cette équipe a quand même gagné un titre.
Je pense sincèrement que c'est la pire équipe de l'histoire du stade lavallois.
Quelle faiblesse technique, physique, mentale et tactique de cette équipe qui n'a quasiment jamais existé dans ce match comme dans ce championnat , pourtant longtemps faible , nous permettant de faire illusion mais quand le niveau a un peu accéléré sur la fin a l'image de cette équipe de Tours ou Orléans , le Red Star et Auxerre , ou a vite été logiquement largué .
Ce match fut a l'image de la saison, un long calvaire, a regarder notre équipe impuissante se faire balloter par son adversaire a se demander d'où peut venir le salut.
Pourtant encore une belle affluence comme quoi le foot en Mayenne est pas mort.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar BAJMASTER » Sam 06 Mai 17, 0:41

Je comprend votre frustration et votre colère bien qu'elles auraient pu être atténuées par le fait qu'en nationnal on y est depuis un moment et pas que depuis ce soir.

Insulter l'orchestre qui est le seul à mettre un peu d'ambiance dans ce silence de mort qu'est le basser franchement... ils sont invités pour jouer et ce n'est pas parce que sur le terrain ils ne jouent plus que dans les gradins ils doivent les imiter...

Au contraire moi malgré la déception j'ai tapé dans les mains et chanté un peu pour changer...la descente ça fait longtemps qu'elle est digérée.

Pour les insultes pour Lucas quand vous mettrez 1/10e de ce qu'il balance à la fenêtre pour le club on en reparlera parce qu'on peut l'accuser de tout sauf de ne pas aimer son club. Pourtant je ne suis pas fan du messieur...

Bref j'imagine que ces réactions à chaud sont un peu exagérées
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar ComteDeMayenne » Sam 06 Mai 17, 2:17

BAJMASTER a écrit:

Insulter l'orchestre qui est le seul à mettre un peu d'ambiance dans ce silence de mort qu'est le basser franchement... ils sont invités pour jouer et ce n'est pas parce que sur le terrain ils ne jouent plus que dans les gradins ils doivent les imiter...


c'était franchement ridicule cette fanfare, à un moment donné, faut dire les chôses comme elles sont !
les chansons qu'ils ont joués étaient totalement hors sujet, à part 2 ou 3 !

le mec au mégaphone et ses 15-20 fidèles ont + de tronches nan ?
Un goy fatigué et supporter du Stade Lavallois en déprime !
Avatar de l’utilisateur
ComteDeMayenne
Préminime
 
Messages: 271
Enregistré le: Sam 22 Déc 12, 2:40
Localisation: Mayenne Ville

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Reep » Sam 06 Mai 17, 7:54

Enjoy a écrit:
pacco72 a écrit:Un orchestre dans les tribunes, une voiture KFC derrière un but, un un méga igloo de l'autre coté, et ce soir 11 majorettes tangos !
Ce soir j'ai honte, je suis en colère et .....
Il est vraiment temps de quitter la ligue 2 ce championnat professionnel est vraiment pas pour nous !

L'orchestre pour un match de foot je trouve ça tellement ringard. C'est la marche funèbre qu'il faudrait jouer.

+1
Une trouvaille de Mister Magoo ?
Les gars qui jouent les sardines pendant qu'on coule, c'est hallucinant. On se distingue comme on peut :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar françois perrin » Sam 06 Mai 17, 9:18

Petit match AMICALE de nos CHEVRES devant 9000 personnes ! :@
On descend en national pour quelques années... :?
Et félicitation a ce troupeau de CHEVRES qui aura marquer l'histoire du stade lavallois avec 3 entraineurs en une saison pour finir DERNIER !!! :enerve
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar strife » Sam 06 Mai 17, 9:24

françois perrin a écrit:Et félicitation a ce troupeau de CHEVRES qui aura marquer l'histoire du stade lavallois avec 3 entraineurs en une saison pour finir DERNIER !!! :enerve

Et à son berger Lucas qui nous a amené les chèvres à l'abattoir.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Kéru91 » Sam 06 Mai 17, 11:12

BAJMASTER : Pour les insultes pour Lucas quand vous mettrez 1/10e de ce qu'il balance à la fenêtre pour le club on en reparlera parce qu'on peut l'accuser de tout sauf de ne pas aimer son club.

Bah justement s'il aimait vraiment le club il devrait en laisser les clés à des personnes qui connaissent un minimum le football.
Quand à ce qu'il balance par la fenêtre ( d'ailleurs à ce propos si c'est exact, l'argent ne coûte pas pour lui?) s'agit-il de mécénat ou bien de sponsoring ?
Car dans le deuxième cas ça se déduit des impôts pour partie voire en totalité et sans faire de procès d'intention je le vois mal s'en priver.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar flo53 » Sam 06 Mai 17, 11:15

Goudet nous réalise une réaction d'après match très lucide je trouve. Il a totalement raison.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar BAJMASTER » Sam 06 Mai 17, 11:42

Kéru91 a écrit:BAJMASTER : Pour les insultes pour Lucas quand vous mettrez 1/10e de ce qu'il balance à la fenêtre pour le club on en reparlera parce qu'on peut l'accuser de tout sauf de ne pas aimer son club.

Bah justement s'il aimait vraiment le club il devrait en laisser les clés à des personnes qui connaissent un minimum le football.
Quand à ce qu'il balance par la fenêtre ( d'ailleurs à ce propos si c'est exact, l'argent ne coûte pas pour lui?) s'agit-il de mécénat ou bien de sponsoring ?
Car dans le deuxième cas ça se déduit des impôts pour partie voire en totalité et sans faire de procès d'intention je le vois mal s'en priver.


En terme de sponsoring ça coûte à ta boite et donc ça joue sur tes revenus, et le truc du crédit d'impôt c'est uniquement pour les associations donc ça ne marche pas. La on parle d'actionnariat donc son argent qu'il injecte dans la SASP
Après quand à dire qu'il est compétent pour diriger un club de foot loin de moi l'idée je dis juste qu'il en a les moyens
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Paolito » Sam 06 Mai 17, 12:15

Bon je suis pas le membre le plus actif du forum (et je pense ça se voit) mais ca m'empeche pas lire ce qu'il se passe. Je suis également une page facebook sur le Stade Lavallois et le rédacteur vient de publier ceci j'ai trouvé ça pas mal. La page en question: https://www.facebook.com/SLMFCL2A/

"J'ai écris ce truc après la défaite à Brest (3-0) et pendant le Penelope Gate. Je l'ai un peu modifié compte tenue du contexte actuel. Lisez tout et surtout dîtes ce que vous en pensez.

UNE HISTOIRE DE:

Toi cher lecteur, toi cher supporter tango qui te rends tous les 15 jours à FLB pour aller voir les tangos se faire valser de tous les côtés, toi qui flippe de la taxe d’habitation et des impôts sur le revenu, toi aussi tu es en PLS après toutes les révélations sur notre classe politique et t’es pas prêt de t’en relever.

Nos politiciens qui n’ont jamais rien branlé de leurs vies, ont gagnés plus en salaire cumulé que toi durant toute une vie de cheminot, flics, employé du bureau ou smicard. Enfin bon, on est en France, pays des droits de l’Homme et de l’enculerie, et si on devait prendre les armes à chaque fois qu’un élu nous faisait un toucher rectal avec ses doigts boudinés, on aurait un pendu à chaque coin de rue et Phillipe Poutou serait président.

Mais toi ce qui t’emmerde, c’est que dans cette histoire, ton Stade Lavallois n’est pas épargné par ces conneries et qu’est-ce que ça fait mal putain.
Rien qu’a lire d’ancien article dans le Courrier de la Mayenne ou dans La Gazette des p**** (quotidien angevin), ton sang s’est glacé. Pourtant, tu le savais, sans jamais vouloir y croire.

Et ça fait peur : Etinof, Koné, Couturier, Viale, Zéoula cette année. Diallo, Guerriero, Jacuzzi, Toudic pour ne citer que les cas les plus graves de ces dernières années. Tous ces mecs ont été payé, trop payé.

Alors évidemment, les affaires sur les politiques ne font que commencer, mais quand on remue la *bouse de vache*, il en ressort de la *bouse de vache*. Et il s’avère de plus en plus probables que des mecs tombent malencontreusement sur une fiche de paie au nom d’un certains Christian Duiraincie (RENDS L’ARGENT) ou, pire encore, Bruno Lucas (VENDS LE CLUB). Et qu’elles contiendraient 5 chiffres. Putain. (Avant la virgule, je n’avais pas besoin de le préciser)

Et comme d’hab, on enverra cette marionnette qu’est Buzaré parlé de tout ça, que l’équilibre financier du club est sain, que les joueurs sont payés pour rester 90 minutes sur le terrain (qu’importe le nombre de supporter ou le score au tableau d’affichage), qu’on est propre.

Mais tout le monde sera sale : Sale d’avoir mangé sa propre *bouse de vache* (coutume angevine), sale d’avoir acheté un maillot officiel 70€ pour transmettre ce qui reste de passion à son gosse, sale d’avoir mis tout le monde de côté pour avaler les kilomètres dans les différentes villes de France et de s’engloutir toute sorte d’alcool avant de finir à la 1664 sur le parking du stade, sale de s’être une nouvelle fois fait souiller l’orgueil, l’honneur et la fierté, sale d’être dernier du championnat sans jamais tenter de sonner la révolte pour passer devant le Red Star, Auxerre et Orléans. (Orléans sérieusement…)

Le plus moche dans l’histoire (le jeu angevin est moche en toute circonstance), c’est que si tout ça se révèle être vrai, tu sais comme moi qu’on n’en tirera jamais les conséquences. On prendra d’autres mecs nuls qui feront pareil et s’en mettront plein les poches pendant que certains tenteront de poser un jour de congé pour le prochain déplacement douteux dans une partie inexploré de la France (type Boulogne/s Mer, Fleury Merogis). Où on perdra après avoir joué comme une équipe de foot handicapé, qui ne fait pas mal, pas peur, qui chute irrémédiablement comme Felix Baumgartner, le parachute (doré) en mois.

Et comme un sale fragile, tu iras aux Gandonnières assister à un entraînement, ira parler avec l’un de ses fils de pute qui passent plus de temps chez le coiffeur plutôt qu’à sauver ce qui lui reste de semblant de talent et/ou d’amour propre en essayant de mériter son putain de salaire.

Car on ne va pas se mentir, si tout le monde en mets plein la gueule à Fillon, Le Pen et Macron, on fera moins les malins quand on aura additionné tous les salaires de nos emplois fictifs. Même si tu as raison sur un truc : dans les deux cas, c’est toi qui paie.

Et pendant ce temps-là, tu as Lucas et Lairy qui n’était même pas au match hier soir contre Tours (qui a 3 tirs cadrés 3 buts au passage) pendant que Malonga essaye toujours de gagner son face à face avec Camara. Quand il s’agit de faire face, tout le monde se casse.

Réfléchis bien à ça et oublie pas qu’on est en National"
Paolito
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 21 Aoû 15, 15:54

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Petit petkipu » Sam 06 Mai 17, 15:42

Juste un très gros doute sur les 3 tirs cadrés-3 buts de Tours ...Hautbois a souvent été mis a contribution pourtant :(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar BAJMASTER » Sam 06 Mai 17, 15:56

Mouai c'est bourré d'amalgame, de plus Lucas n'est pas payé et les salaires des joueurs sont ce qu'ils sont que ce soit à Laval ou ailleurs...

Je ne vois pas comment il peut comparer le Pénélope gate (détourner de l'argent public) a l'incompétence de nos dirigeants. Certe Duraincie nous a clairement enfilé car inutile, mais rien ne le force à acheter des maillots contrairement au fait de payer ses impôts. Le parallèle est hors sujet.

Et le c'est toi qui paye à la fin, si je ne m'abuse billetterie + vente de produits dérivés a laval ça doit pas dépasser les 10-20% le fonctionnement du club était payé en grande partie par les droits TV et l'actionnariat sponsoring
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J36] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar ludo74 » Sam 06 Mai 17, 20:34

certains ont dit que l'année prochaine on les suivrait sur France bleu mayenne

mais on peut voir les match de national sur FFFTV en direct avec des commentaires

attention de ne pas trop taper sur LUCAS car c'est lui qui donne le plus d'argent
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré