[2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Lavalageoise » Mar 16 Mai 17, 22:52

on va leurs faire comprendre qu'on en a ras le bol nous de ces joueurs qui ne jouent pas pour leurs couleurs.... Et vive la villageoise
Lavalageoise
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 14 Mai 17, 22:36

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar brazil1 » Mer 17 Mai 17, 9:47

Oui, mais Coutadeur, vous ne le verrez pas!! il n'a pas couilles, et lui, putaisse, il nous a plombé, et N'Sikulu, la blague, ces deux types, les deux joueurs qui ont joués à un niveau respectable et qui se sont foutu de notre gueule. Ils n'ont à aucun moment mouillé le maillot. Et puis qu'est ce que l'on va chercher, un gars comme Glombard? Moyo? Koné? Viale? Quintin, pourquoi il lui reste une année? le prêt de Saint-Louis? Couturier, que le staff a prolongé d'une année? Alla qui dans la mentalité est juste, mais dans le jeu, il avait besoin d'une doublure d'un niveau ligue2? Afougou? Malonga, la blague du siècle?? et puis le pire, c'est Lactalis, où va t'on avec ce partenariat? Lactalis est une grosse boite mondiale, et on est le 15 eme budget de ligue2, que veulent ils? ont ils un projet sportif avec le stade? on veut des explications...
Les gars, prenez des vidéos après la sortie et mettez les sur le sîte, et sur la page facebook Tangofoot, allez voir ces crevards!!! et postez tout ça sur les réseaus sociaux, posez des questions!!! cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne peux pas venir, mais vous inquiètez pas, je feras le boulot, pour mettre tout ça sur le net, pas d'inquiètude, donnez moi ça!!!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 17 Mai 17, 14:03

brazil1 a écrit:Oui, mais Coutadeur, vous ne le verrez pas!! il n'a pas couilles, et lui, putaisse, il nous a plombé, et N'Sikulu, la blague, ces deux types, les deux joueurs qui ont joués à un niveau respectable et qui se sont foutu de notre gueule. Ils n'ont à aucun moment mouillé le maillot. Et puis qu'est ce que l'on va chercher, un gars comme Glombard? Moyo? Koné? Viale? Quintin, pourquoi il lui reste une année? le prêt de Saint-Louis? Couturier, que le staff a prolongé d'une année? Alla qui dans la mentalité est juste, mais dans le jeu, il avait besoin d'une doublure d'un niveau ligue2? Afougou? Malonga, la blague du siècle?? et puis le pire, c'est Lactalis, où va t'on avec ce partenariat? Lactalis est une grosse boite mondiale, et on est le 15 eme budget de ligue2, que veulent ils? ont ils un projet sportif avec le stade? on veut des explications...
Les gars, prenez des vidéos après la sortie et mettez les sur le sîte, et sur la page facebook Tangofoot, allez voir ces crevards!!! et postez tout ça sur les réseaus sociaux, posez des questions!!! cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne peux pas venir, mais vous inquiètez pas, je feras le boulot, pour mettre tout ça sur le net, pas d'inquiètude, donnez moi ça!!!!!


T'as tout résumé de A à Z. Après Lactalis on peut trop rien leur reprocher, ils sont là depuis des années, ils ont jamais cesser de donner et puis ils vont pas donner si ils savent que les joueurs etc...ne vont pas suivre derrière. Et puis il y a pas qu'eux, Gruau, Séché ne donnent pas à hauteur de qui gagnent non plus. Et des boîtes Mayennaises comme Noz qui ne donnent rien je trouve ça scandaleux, fin bon. Mais au niveau des recrues, des prêts etc je suis entièrement d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar BAJMASTER » Mer 17 Mai 17, 14:36

AvenueP.DeCoubertin a écrit:
brazil1 a écrit:Oui, mais Coutadeur, vous ne le verrez pas!! il n'a pas couilles, et lui, putaisse, il nous a plombé, et N'Sikulu, la blague, ces deux types, les deux joueurs qui ont joués à un niveau respectable et qui se sont foutu de notre gueule. Ils n'ont à aucun moment mouillé le maillot. Et puis qu'est ce que l'on va chercher, un gars comme Glombard? Moyo? Koné? Viale? Quintin, pourquoi il lui reste une année? le prêt de Saint-Louis? Couturier, que le staff a prolongé d'une année? Alla qui dans la mentalité est juste, mais dans le jeu, il avait besoin d'une doublure d'un niveau ligue2? Afougou? Malonga, la blague du siècle?? et puis le pire, c'est Lactalis, où va t'on avec ce partenariat? Lactalis est une grosse boite mondiale, et on est le 15 eme budget de ligue2, que veulent ils? ont ils un projet sportif avec le stade? on veut des explications...
Les gars, prenez des vidéos après la sortie et mettez les sur le sîte, et sur la page facebook Tangofoot, allez voir ces crevards!!! et postez tout ça sur les réseaus sociaux, posez des questions!!! cela aurait été avec plaisir mais malheureusement je ne peux pas venir, mais vous inquiètez pas, je feras le boulot, pour mettre tout ça sur le net, pas d'inquiètude, donnez moi ça!!!!!


T'as tout résumé de A à Z. Après Lactalis on peut trop rien leur reprocher, ils sont là depuis des années, ils ont jamais cesser de donner et puis ils vont pas donner si ils savent que les joueurs etc...ne vont pas suivre derrière. Et puis il y a pas qu'eux, Gruau, Séché ne donnent pas à hauteur de qui gagnent non plus. Et des boîtes Mayennaises comme Noz qui ne donnent rien je trouve ça scandaleux, fin bon. Mais au niveau des recrues, des prêts etc je suis entièrement d'accord avec toi.


Scandaleux à l'échelle du supporter Lavallois qui a le club dans le coeur, mais pour quelqu'un qui n'est pas né dans la passion du stade lavallois ce n'est en rien scandaleux. Déjà nous supporter trouvons que les joueurs sont trop payés pour le boulot qu'ils ont alors imagine un type qui a monté sa boite à la sueur de son front, qui s'en branle du foot, tu viens le voir et tu va lui dire :"Mr c'est scandaleux de ne pas donner d'argent au stade Lavallois pour que nous ayons des joueurs qui cours plus vite". Ce n'est pas parce que ton entreprise marche que tu te dois de jouer les mécènes à tout va...Surtout que dans le cas de ces grosses boites elles donnent déjà beaucoup d'emploi à la région donc contribuent déjà à leur façon...
Le stade lavallois est une institution pour nous supporters, mais d'un œil extérieur c'est une vaste blague, donc non ce n'est pas scandaleux de ne pas donner au stade lavallois

Après rien ne t’empêche d'aller taper aux portes de ces entreprises et d'expliquer pourquoi ils devraient investir dans le stade (rayonnement de la region etc..) mais généralement ces arguments ne font pas mouche, surtout quand ces entreprises sont déjà connues au national/international
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 17 Mai 17, 18:17

ven cela devrait etre la meilleure ambiance de la saison, a partir de 20h30en huant notre equipe, en les sifflants et a 22h15 c est SHOW TIME
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 17 Mai 17, 18:24

Magical Mystéry Tour a écrit:ven cela devrait etre la meilleure ambiance de la saison, a partir de 20h30en huant notre equipe, en les sifflants et a 22h15 c est SHOW TIME


Faut ramener un maximum de monde !!!
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 17 Mai 17, 18:37

[quote="AvenueP.DeCoubertin"]Faut ramener un maximum de monde !!![/quot
toi de ton coté , amene en. Moi c est deja prevu entre nous :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mer 17 Mai 17, 19:22

Pareil pour nous, tout est prévu, même les packs de bières sont achetés :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar brazil1 » Mer 17 Mai 17, 19:36

Magical Mystéry Tour a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Faut ramener un maximum de monde !!![/quot
toi de ton coté , amene en. Moi c est deja prevu entre nous :Bien:

Prenez des vidéos et diffusez sur le sîte!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 17 Mai 17, 19:44

AvenueP.DeCoubertin a écrit: même les packs de bières sont achetés

Sa ké bon :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Tibalt » Jeu 18 Mai 17, 10:34

Magical Mystéry Tour a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit: même les packs de bières sont achetés

Sa ké bon :Bien:


Benoit, faudrait penser à créer un trophée du plus grand malade du forum.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Tango Gunter » Jeu 18 Mai 17, 11:19

Je ne voudrais pas casser les délires schizophrénique mais vendredi après le match il ne se passera rien, Mr Lucas installera son cordon de sécurité et il partira par la petite porte (sens propre et figuré) si toutefois il daigne venir à Le Basser.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Jeu 18 Mai 17, 19:25

je me souviens avoir tenu la banderole qu'un gars avait fait "bienvenus en national" quand ils sont descendus la dernière fois, petite photo passée dans le journal que je n'ai pas gardée, si qq'un l'a l-o-l ça me ferait un souvenir en accord avec l'actualité du club :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar PIXIE » Jeu 18 Mai 17, 19:26

Magical,as tu été à l'entraînement et aurais tu le groupe
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Folliot27 » Jeu 18 Mai 17, 19:30

Sur le SO , la saison est déjà finie , aucune indication sur les 16 de demain ! :clap :idiot allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron