[2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar zec » Sam 20 Mai 17, 21:07

fredorely a écrit:D'accord avec vous,mais le supporter a souvent la mémoire courte..un bon début de saison en national,et tout le monde redevient supporter,on parie?


+1
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Olivier53 » Dim 21 Mai 17, 1:34

Lusolavallois, nous avions un axial comme tu le dis "balaise " Appi,des joueurs tenant le ballon coutadeur, bayard, des joueurs de tête afougou, Appi, monfray, effectivement des latéraux solides nous n'avions pas, un buteur non plus puis concernant "l'aboyeur "bien entendu ça été le maillon manquant entre les nouveaux et les anciens en cela le recrutement a été défaillant.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Pat 35 » Dim 21 Mai 17, 9:21

Bonjour,
Ne pouvant être présent pour ce dernier match de la saison pour raison professionnelle ; juste une petite question :
il y a-t-il un ou des joueurs qui sont venus saluer le public à la fin de la rencontre ?
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Mai 17, 9:44

Saluer je ne crois pas, ils sont assez vite rentrés, tête baissée
surtout qu'arrivait sur le terrain de LE basse l'arche de "meilleur passeur de L2" avec le logo de nîmes histoire de bien mettre minable les lavallois, enfin ceux qui avaient une conscience.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Mai 17, 9:46

Olivier53 a écrit:Lusolavallois, nous avions un axial comme tu le dis "balaise " Appi,des joueurs tenant le ballon coutadeur, bayard, des joueurs de tête afougou, Appi, monfray, effectivement des latéraux solides nous n'avions pas, un buteur non plus puis concernant "l'aboyeur "bien entendu ça été le maillon manquant entre les nouveaux et les anciens en cela le recrutement a été défaillant.


et te manque aussi les 2 sur les côtés qui font la diff, driblent et centrent ... primordial pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Olivier53 » Dim 21 Mai 17, 11:00

Quand ils sont servis les excentrés.....sinon ballon au pied St Louis, wissa si lui ont lui avait dit qu'il faisait un sport collectif...,bayard étaient capable de faire des différences par conte centré pour qui ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Mai 17, 13:14

Perso je ne trouve pas que saint Louis ou bayard fassent des énormes diff en dribblant
s'il sont lancé ils peuvent éliminer un joueurs ou 2 sinon c'est RIEN, nada, au mieux un centre à moitié moisi ou une balle vers l'arrière ...
je serais curieux de connaitre les stats des ailiers en terme de passes D ?

le voir les 2 "black" de nimes sur les ailes j'ai zappé leurs noms il te mettait des crochets a te casser les reins, l'ailier de Lens il te fracturait le bassin ... on est loin de ça sérieux.
centré pour qui ? effectivement c'est une belle question ! saint louis ? avant centre avec 2 bons ailiers ça aurait été pas mal je pense. bref...
on va former une cellule de recrutement sur le forum :D_D:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Plein Champ » Dim 21 Mai 17, 18:29

Si on veut remonter, il faudra une équipe de copains en plus de la qualité intrinsèque de l'effectif. Les entraineurs sentent le truc venir au bout de quelques entrainements parait-il, Goudet a eu un orgasme rapide contre Reims et après il n'a jamais réussi à bander. Ne nous voilons pas la face, Laval n'a jamais eu l'effectif ni la mentalité pour aller plus loin qu'une opération sauvetage rapide en "division 2/Ligue2" depuis presque trente ans, en ne tenant pas compte du passage en National. Même si certains se souviendront qu'on a joué quelques hauts de tableau à l'époque des Perpignan et Charleville Mézières avant d'échouer 4éme à la lutte avec Nancy, et aussi une grosse affiche pour le leadership dans une saison bien avancée dans les années 2000 contre Sochaux de mémoire...
Imaginez le boulot de Costa pendant l'intersaison...
Modifié en dernier par Plein Champ le Dim 21 Mai 17, 18:45, modifié 1 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Plein Champ » Dim 21 Mai 17, 18:37

lusolavallois a écrit:Perso je ne trouve pas que saint Louis ou bayard fassent des énormes diff en dribblant
s'il sont lancé ils peuvent éliminer un joueurs ou 2 sinon c'est RIEN, nada, au mieux un centre à moitié moisi ou une balle vers l'arrière ...
je serais curieux de connaitre les stats des ailiers en terme de passes D ?

le voir les 2 "black" de nimes sur les ailes j'ai zappé leurs noms il te mettait des crochets a te casser les reins, l'ailier de Lens il te fracturait le bassin ... on est loin de ça sérieux.
centré pour qui ? effectivement c'est une belle question ! saint louis ? avant centre avec 2 bons ailiers ça aurait été pas mal je pense. bref...
on va former une cellule de recrutement sur le forum :D_D:

Thioub et Cissocko ont fait de nos défenseurs Lavallois des premiers communiants...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Mai 17, 18:48

[quote="Plein Champ"] Goudet a eu un orgasme rapide contre Reims et après il n'a jamais réussi à bander. Ne nous voilons pas la face, Laval n'a jamais eu l'effectif ni la mentalité pour aller plus loin qu'une opération sauvetage rapide en "division 2/Ligue2" depuis presque trente ans, quote]

Je crois que même certains joueurs doivent bander mou au quotidien tellement ils sont cons !! ils ne banderont plus une fois leur petite carrière terminée quand ils vont être obligé de vraiment chercher du taf et de travailler :DD

Sinon sur les 30 ans je me souviens de la génération Nalis pedron Leroy Perez..... (Hamouma à lui seul).... vandecastel bouzaiene bonora martins ....
ça jouait plus que pour le maintien et ça mouillait grave le maillot avec notre stade en béton et bitume, ça puait le foot !!! allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Plein Champ » Dim 21 Mai 17, 18:50

Je suis d'accord. Pour employer un terme à la mode, ils avaient Laval chevillé au corps.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Dim 21 Mai 17, 18:51

Plein Champ a écrit:Thioub et Cissocko ont fait de nos défenseurs Lavallois des premiers communiants...

C'est ça ! et on a pas ces profils là.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Olivier53 » Dim 21 Mai 17, 23:15

Lusolavallois, donne leur des perrot, quintin, karagionnis a nos attaquants toi qui aime tant le cassage de reins tu seras servi!!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar tristan » Lun 22 Mai 17, 9:53

lusolavallois a écrit:
Plein Champ a écrit: Goudet a eu un orgasme rapide contre Reims et après il n'a jamais réussi à bander. Ne nous voilons pas la face, Laval n'a jamais eu l'effectif ni la mentalité pour aller plus loin qu'une opération sauvetage rapide en "division 2/Ligue2" depuis presque trente ans, quote]

Je crois que même certains joueurs doivent bander mou au quotidien tellement ils sont cons !! ils ne banderont plus une fois leur petite carrière terminée quand ils vont être obligé de vraiment chercher du taf et de travailler :DD

Sinon sur les 30 ans je me souviens de la génération Nalis pedron Leroy Perez..... (Hamouma à lui seul).... vandecastel bouzaiene bonora martins ....
ça jouait plus que pour le maintien et ça mouillait grave le maillot avec notre stade en béton et bitume, ça puait le foot !!! allez laval allez laval


Vrai. Mais autre époque... en 20 ans on a vu débarquer les agents, des wagons de joueurs de quartiers qui savent faire des roulettes, des passements de jambes à 2000 à l'heure, des 100 mètres en 10'30 mais qui ne savent pas jouer au foot en équipe. Le moindre branque qui fait une demi saison correcte gagne plus qu'un des gars cités plus haut en 2-3 ans de carrière sans tricher.
Au moment de sa remontée (il y maintenant un certain nombre d'années), le LOSC avait une belle équipe de besogneux, les gars étaient payés au ras des paquerettes en fixe, tout le reste c'était de la prime de matchs. Résultat : saison de malade. Qu'en est-il à Laval ?
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Folliot27 » Mar 23 Mai 17, 10:23

systango a écrit:Pour en revenir à Laval Nîmes, ce match a été un triste résumé de la saison. Des joueurs totalement absents en seconde période, qui ont laissé la balle aux nimois. Laval n'a jamais compris de toute la saison que se recroqueviller comme ils le font amène à s'exposer aux frappes, simulations de surface etc...
On se fait encore giffler par une des nombreuses équipes qui nous a laissé courir pendant une heure, avant de dynamiter nos latéraux.




On peut quand même dire que malgré nos lacunes et défaillances cette saison, l'arbitrage nous a souvent été défavorable avec encore cette fois-ci un pénalty imaginaire sifflé par l'arbitre qui nous fait perdre le match.On se souvient aussi du match contre le Red Star à domicile ou 1 but valable de Bayard je crois , n'a pas été validé + un penalty non sifflé dans la même rencontre.Il ne faut pas se réfugier que derrière l'arbitrage mais à des moments cruciaux de la saison ces "injustices" nous ont pénalisés que ce soit au niveau des pts au classement ou que ce soit mentalement. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron