[2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Plein Champ » Sam 20 Mai 17, 1:18

Merci Jaequi (Clin d’œil au National) et Michel (Le Milinaire), ce soir c'est tube de vaseline pour tout le monde.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Folliot27 » Sam 20 Mai 17, 2:30

De retour du match , cette rencontre résume parfaitement la saison.Bonne première mi-temps avec 1 - 0 pour nous puis comme d'habitude plus la même équipe en deuxième mi - temps et biensur on se prends un but dans les dernières minutes sur un pénalty imaginaire. :enerve
Au niveau des joueurs , Cappone très bon , Alla et Neyou meilleurs joueurs de champs.Karagiannis dépassé ( pour l'instant pas le niveau ).Wissa 1 but mais que d'occasions ratées. Les autres pas bons. :'( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar ODE75&53 » Sam 20 Mai 17, 9:10

jp a écrit:
dg61 a écrit:Beaucoup pointe la mort du club, je ne suis pas si sur. On est remonté en 2009, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de le refaire, enfin bref ...

Je n'ai pas trop suivi le match, j'ai regarder le multi, comment on était les jeune ?

vu les équipes de national de lannée prochaine, la question n'est pas de savoir si on remontera mais pourquoi remonter pour végéter dans les 5 derniers e L2 .. ? aucun intérêt. quand on est remonte en 2007 les dirigeants avaient dit que l'objectif sera de structurer le club pour jouer la première partie de tableau et refaire notre stade en ruine...voir même la ligue 1 en 2020.. 10 ans après on revient en national sans structure et sans stade donc oui ce club est complétement nul !

+1
Rien à ajouter.
Ah si, je crois qu'on peut fermer ce forum.
ODE75&53
 

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Crabe » Sam 20 Mai 17, 9:17

Bravo les Tangos!!!!
Lanterne rouge avec 30 misérable Pts, loin derrière le 1er non releguable...
Ça doit être un peu frustrant de voir une équipe comme Amiens avec des moyens similaires aux vôtres, et qui était encore en national il y a tout juste un an, dérouler,
et ce retrouver en ligue 1 ;)!
Aie aie aie ! Il ne doit pas faire bon d'être supporter Lavallois ..
Bien le bonjour de Dallas, qui a rendez vous avec l'histoire pour la 100eme de la dame !
Avatar de l’utilisateur
Crabe
Poussin
 
Messages: 58
Enregistré le: Mer 04 Sep 13, 16:47

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar ODE75&53 » Sam 20 Mai 17, 9:21

EGSLT a écrit:Supporter depuis les années 60, je tire ma révérence, las de la politique de ce club, amateur jusqu'aux bouts des ongles. Il y avait encore presque 5000 courageux dans les tribunes ce soir pour assister à l'apoplexie d'un club qui n'est plus que l'ombre de son glorieux passé. Je suis triste pour Goudet qui a les couleurs du SL dans les veines, triste pour les amoureux de ce club, triste pour les salariés de la maison tango.
A part ce classement pitoyable, on aura au moins un record qui sera difficile à égaler dans l'histoire du football Français (si Goudet était remercié), 4 entraineurs en 10 mois !!! A force de mettre des pansements sur une jambe de bois, silence on coule. Les dirigeants (incapables d'assumer leurs erreurs) vont encore se cacher derrière un paravent d'excuses, pendant que le 17ème budget monte en ligue 1. Gérer un club, recruter des joueurs ne s'improvise pas. C'est un métier qui repose sur un socle d'expériences, pas sur un clan ou une communauté locale.

Par contre ce soir, je fus heureux d'avoir vu le Gonzzzz brandir le trophée du champion de ligue 2 avec Strasbourg. Toujours est-il, Bonne chance à l'ex futur président. Néanmoins, cette année fut pour moi celle de trop pour accepter autant d'amateurisme, d'impérities et d'inepties politiques et sportives à ce niveau ... Après 50 ans d'émotions en tango, merci :respect pour ce Laval - Kiev, merci pour nous avoir fait rêver avec des matchs en coupe de France inoubliables dans les années 70/80, merci et :respect pour la division 1, la 2 puis la ligue 2, mais Laval-Consolat ou Laval-Chamblis, désolé,(je n'ai aucun grief envers ces clubs), mais pour moi, c'est par ici fleche la sortie ... A bientôt peut-être, le jour ou les dirigeants accepteront de présenter leurs excuses, le jour ou le mot communication et professionnalisme entreront dans ce club, le jour ou l'on respectera un peu plus le public Lavallois, non seulement au niveau du spectacle mais aussi dans les formes parce que à l'instar de notre classement, les responsables de ce nauvrage sont également bon derniers.

Beaucoup d'amertume dans ce post, mais comment ne pas en ressentir autant après tant d'années ?
Même sentiments en ce qui me concerne qui supporte Le Stade depuis le début des années 80, il est temps de passer à autre chose, place aux jeunes !
ODE75&53
 

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar fredorely » Sam 20 Mai 17, 11:22

D'accord avec vous,mais le supporter a souvent la mémoire courte..un bon début de saison en national,et tout le monde redevient supporter,on parie?
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Bixente53 » Sam 20 Mai 17, 11:49

fredorely a écrit:D'accord avec vous,mais le supporter a souvent la mémoire courte..un bon début de saison en national,et tout le monde redevient supporter,on parie?


+1 c'est évident!
Et encore heureux que malgré notre grande et logique déception, l'amour du tango nous fasse oublier les mauvaises passes...il faut juste espérer qu'elle ne dure pas ou pire, que le club meurt à défaut de remontée dans les 2 ans. Le risque est là.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar STADE 1983 » Sam 20 Mai 17, 12:15

Le probleme c est pas de remonter, mais si c est pour faire le yoyo tous les ans et ne rien changer dans ce club, je vois pas l intérêt de remonter en L2!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar fredorely » Sam 20 Mai 17, 12:25

Le truc,c'est qu'on a pas les joueurs pour jouer au foot.On récupère les chômeurs ou les fins de carrière.On tente des coups avec les joueurs national/Cfa, alors quand ça marche ,tant mieux (Hamouma) mais quand les planètes s'alignent contre nous,c'est la cata.Joueurs "starlettes j'm'en foutiste" + arbitrage 100% défavorable+scénarios de match ....Ça donne cette saison.
C'est pas la vétusté de Le Basser ,ça,c'est accessoire.Istres,Ac Ajaccio(en 2000) entre autre étaient montés avec des stades de PH
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Olivier53 » Sam 20 Mai 17, 12:43

Dallas l'humilité fait partie intégrante du sport, attention de ne pas l'apprendre à tes dépends, la roue tourne et cela va vite. Je te souhaite le maintien et une saison prochaine moins compliquée puis une finale pas trop éprouvante. Amicalement
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Olivier53 » Sam 20 Mai 17, 12:49

Fredorely, c'est quoi un joueur pour jouer au foot ? Dans notre groupe de joueurs nous avions tous les profils seulement la mayonnaise n'a pas prise, chaque club rencontre cela un moment de sa vie, mais il faut analyser puis repartir du bon pied. L'histoire du stade ne sera faite que de haut et de bas à la vue de notre potentiel population /budget, il faut l'admettre.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar dokho53 » Sam 20 Mai 17, 13:45

le bilan statistique de la saison sur foot-national :

http://www.foot-national.com/85-club-statistique-Stade-Lavallois-Mayenne-Football-Club.html

entre autres :
- 19 buts encaissés dans le dernier quart d'heure
- nous avons ouvert le score 12 fois pour seulement 2 victoires (8 nuls et 2 défaites)

Bref un dernier match conforme à ce que fut la saison :idiot
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Sam 20 Mai 17, 14:42

Olivier53 a écrit:Fredorely, c'est quoi un joueur pour jouer au foot ? Dans notre groupe de joueurs nous avions tous les profils seulement la mayonnaise n'a pas prise, chaque club rencontre cela un moment de sa vie, mais il faut analyser puis repartir du bon pied. L'histoire du stade ne sera faite que de haut et de bas à la vue de notre potentiel population /budget, il faut l'admettre.


Tu plaisante ? avons nous un balaise qui tient la baraque derrière ? avons nous un mec qui tient le ballon à part Alla au milieu ? avons nous un aboyeur ? avons nous de vrais dribleurs faisant la diff en 1 contre 1 ? avons nous un bon joueurs de tête ? avons nous un finisseur à sang froid ? avons nous des latéraux solides ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar ODE75&53 » Sam 20 Mai 17, 20:09

fredorely a écrit:D'accord avec vous,mais le supporter a souvent la mémoire courte..un bon début de saison en national,et tout le monde redevient supporter,on parie?

Tout à fait juste, on verra donc. Mais je suis sûr que vous êtes plus jeune, ... en prenant de l'âge. .. on se lasse !
ODE75&53
 

Re: [2016-17 Ligue 2, J38] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar STADE 1983 » Sam 20 Mai 17, 20:28

ODE75&53 a écrit:
fredorely a écrit:D'accord avec vous,mais le supporter a souvent la mémoire courte..un bon début de saison en national,et tout le monde redevient supporter,on parie?

Tout à fait juste, on verra donc. Mais je suis sûr que vous êtes plus jeune, ... en prenant de l'âge. .. on se lasse !



C est clair! Je me lasse.....
Apres on s habitue à etre un cocu!
En 1989 je sentais déjà le grand vide après la descente, il y a bien eu 1 ou 2 années où on a vibres, mais depuis presque 30 ans on est proche du vide sidérale avec ce pauvre club!
Estimons nous déjà heureux d être encore en National, je pensais que l on disparaîtrait plus tot!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron