[2017-18] Les matchs de préparation

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Lumpi » Mar 25 Juil 17, 22:18

Avant de prétendre à jouer à quelque poste que ce soit, il faudrait que le dénommé Zéoula apprenne à jouer au football !
Et ça fait des années que ça saute aux yeux de tout le monde.
S'il a été prêté l'année dernière, ce n'est pas un hasard !
Et à Créteil je ne crois pas qu ils ont aient tiré un quelconque avantage.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Folliot27 » Mer 26 Juil 17, 6:06

Tango5385 a écrit:
Folliot27 a écrit:Pour ceux qui éventuellement vu le match samedi , ou à évolué Zeoula ?

Latéral gauche dans une défense à 4 , bon dans la relance mais défensivement il a de grosse lacune.
Je crois que nobilo à une petite idée derrière la tête , il l'à dit que la défense pourrait évoluer selon l'adversaire à 3 + 2 sur les côtés en rôle de piston attaque défense.
Dans cette optique Zeoula sera plus à l'aise .





Quand je pense que Zanko le faisait jouer quelques fois avant centre ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Forest53 » Mer 26 Juil 17, 10:31

D'après ouest france, Zéoula est arrière gauche en attendant de peut-être partir...
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar fred75 » Mer 26 Juil 17, 13:01

Appi est annoncé en reprise donc il est loin d'être parti le colosse. En même temps au vu de sa saison dernière et de sa longue indisponibilité et son côté chat noir, je ne suis pas étonné qu'il n'est pas une priorité ça sent le départ bradé
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar zec » Mer 26 Juil 17, 14:21

au vu de la saison dernière
on peut dire que tous les joueurs ont apporté leur côté chat noir
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Petit petkipu » Mer 26 Juil 17, 15:24

fred75 a écrit:Appi est annoncé en reprise donc il est loin d'être parti le colosse. En même temps au vu de sa saison dernière et de sa longue indisponibilité et son côté chat noir, je ne suis pas étonné qu'il n'est pas une priorité ça sent le départ bradé

Bradé pour qui ?
Il a peu joué (9 au Boavista , 29 a Evian et 20 avec nous) , pas montré grand chose d'exceptionnel non plus .
J'ai vraiment le sentiment que ce joueur est surcoté sur ce forum mais c'est vrai qu'il n'a que 25 ans ( si si l-o-l ) donc ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar dom44 » Mer 26 Juil 17, 15:57

Bradé pour celui qui tente de se refaire en le vendant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar zec » Mer 26 Juil 17, 17:28

Appi en National ce serait quand même pas mal
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar fred75 » Mer 26 Juil 17, 18:06

Petit petkipu a écrit:
fred75 a écrit:Appi est annoncé en reprise donc il est loin d'être parti le colosse. En même temps au vu de sa saison dernière et de sa longue indisponibilité et son côté chat noir, je ne suis pas étonné qu'il n'est pas une priorité ça sent le départ bradé

Bradé pour qui ?
Il a peu joué (9 au Boavista , 29 a Evian et 20 avec nous) , pas montré grand chose d'exceptionnel non plus .
J'ai vraiment le sentiment que ce joueur est surcoté sur ce forum mais c'est vrai qu'il n'a que 25 ans ( si si l-o-l ) donc ...

Tu vas exactement dans le sens que je dis justement le club pense peut être faire un peu de sous pour lui mais rêve à mon avis et je fais parti de ceux qui ne regardent pas en pamoison ce joueur loin de là...et au fait pour Sarr sur son côté arnaque je n'aurai aucun mal à reconnaître m'être trompé s'il s'avère une bonne pioche mais en échangeant avec certains qui l'avaient vu jouer les premiers matchs ils étaient plus que dubitatifs...donc quand tu lances des piques aux gens n'hésite pas à les citer comme tu le fais en cette occasion...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar brazil1 » Mer 26 Juil 17, 18:45

la compo' du @stadelavallois : Anet, Dembélé, Mbuyi, Ba, Etinof, Neyou, Glombard, Rousselet, Louisius, Callebaut, Seydi.

C'est un vrai bordel ces compo. d'équipes, je veux bien croire que l'on teste des joueurs, etc........ mais dans la limite du raisonnable, la reprise est la semaine prochaine, et c'est un bazard, un truc, un machin.......... moi, déjà, j'aimerais voir un peu de stabilité défensif, pas grand chose, mais juste un peu, le minimum syndicale.

Devant on teste callebaut et seydi, ça marche, mais pour le reste????????
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar swing » Mer 26 Juil 17, 18:54

But d'ETINOF dès la 4ème allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Blue Dream » Mer 26 Juil 17, 18:55

1 - 0 pour Laval. Passeur Rousselet, buteur Etinof.
Modifié en dernier par Blue Dream le Mer 26 Juil 17, 18:56, modifié 1 fois.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar brazil1 » Mer 26 Juil 17, 18:56

Petit petkipu a écrit:
fred75 a écrit:Appi est annoncé en reprise donc il est loin d'être parti le colosse. En même temps au vu de sa saison dernière et de sa longue indisponibilité et son côté chat noir, je ne suis pas étonné qu'il n'est pas une priorité ça sent le départ bradé

Bradé pour qui ?
Il a peu joué (9 au Boavista , 29 a Evian et 20 avec nous) , pas montré grand chose d'exceptionnel non plus .
J'ai vraiment le sentiment que ce joueur est surcoté sur ce forum mais c'est vrai qu'il n'a que 25 ans ( si si l-o-l ) donc ...

Aaron est un bon joueur de Ligue2, je l'ai vu joué, quand tu le compares à Monfray qui a trouvé un club en ligue 2 et qu' Aaron qui est 2 fois plus fort que lui, ne trouves pas de club, tout ça, pour une clause libératoire, c'est navrant pour lui. Pour moi, il doit diviser son salaire par 2 et rester à Laval, un joueur comme lui, même si tu pars d'une feuille blanche, tu le gardes. Je connais pas les clauses du contrat et le pourquoi comment de son départ, mais dans tous les cas, c'est un bon joueur, c'est une certitude comme Rachid Alioui ( va faire une saison 2017-2018 de fou!!! regardez!!) , ça saute aux yeux. Courage à toi Aaron.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar swing » Mer 26 Juil 17, 19:03

egalisation de Granville par DIALLO
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Folliot27 » Mer 26 Juil 17, 19:11

brazil1 a écrit:la compo' du @stadelavallois : Anet, Dembélé, Mbuyi, Ba, Etinof, Neyou, Glombard, Rousselet, Louisius, Callebaut, Seydi.

C'est un vrai bordel ces compo. d'équipes, je veux bien croire que l'on teste des joueurs, etc........ mais dans la limite du raisonnable, la reprise est la semaine prochaine, et c'est un bazard, un truc, un machin.......... moi, déjà, j'aimerais voir un peu de stabilité défensif, pas grand chose, mais juste un peu, le minimum syndicale.

Devant on teste callebaut et seydi, ça marche, mais pour le reste????????




Oui c'est vrai mais apparemment la charnière centrale sera Dembele et Ba , donc il faut bien qu'il commence à les faire jouer ensemble. Après je pense que Neyou,Glombard et Etinof seront titulaires pour le match à Concarneau, peut-être aussi Rousselet qui vient de faire une passe décisive à Etinof.Après c'est vrai il ne mets pas encore le onze titulaire mais faisons lui confiance pour l'instant , on verra après 5 ou 6 matchs officiels. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron