[2017-18] Les matchs de préparation

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Folliot27 » Sam 22 Juil 17, 21:49

Lolo6153 a écrit:Match nul contre le 13ème du championnat national l'année dernière.
Moi ça ne me rassure pas du tout... :(




Ça veut rien dire sur les matchs de préparation et puis le premier match on a fait match nul contre le deuxième de national qui va jouer cette saison en ligue 2.
Et puis n'oublie pas qu'on a changé notre équipe à 85%.
De plus il y a plein de changements à chaque fois.
Attendons le premier match contre Concarneau et encore il vaut mieux attendre les 5 premières rencontres pour juger. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar dg61 » Sam 22 Juil 17, 21:50

Folliot27 a écrit:
Lolo6153 a écrit:Match nul contre le 13ème du championnat national l'année dernière.
Moi ça ne me rassure pas du tout... :(




Ça veut rien dire sur les matchs de préparation et puis le premier match on a fait match nul contre le deuxième de national qui va jouer cette saison en ligue 2.
Et puis n'oublie pas qu'on a changé notre équipe à 85%.
De plus il y a plein de changements à chaque fois.
Attendons le premier match contre Concarneau et encore il vaut mieux attendre les 5 premières rencontres pour juger. allez laval


+ 1 :Bien:

Et eux n'ont plus du tout le même effectif que l'an passée --> 16 arrivées et 7 départs.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar dg61 » Sam 22 Juil 17, 22:14

Tango5385 a écrit:De retour du match , la rencontre a bien débuté avec un pressing très haut qui empêche les herbiers de sortir le ballon , le stade donne une impression de puissance sans pourtant se créer d'occasion.
Puis les herbiers prennent légèrement le dessus avec leur 10 véritable poison pour la défense, il aurait du récolter un penalty oublié par l'arbitré.
On voit bien sur l'action que Zeoula n'est pas un défenseur il n' a pas la faculté de tacler proprement.
Sarr est au dessus au milieu mais attention aux cartons ! Pour moi il devrait jouer un peu plus haut près des attaquants.
Pas beaucoup d'occasions pour laval un peu trop de raid solitaire devant il va falloir travailler la construction à l'approche du but adverse.
J'ai bien aimé l'apport d' Etinof en deuxième mi temps il y a plus de création avec lui.
Sinon fin de match haché avec beaucoup de remplacements bonne rentrée de glombard ef etinof.
Haubois très propre dans les buts


Qu a tu pensé de DO COUTO ET SEYDI ?
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar stepho » Sam 22 Juil 17, 22:55

Ebuya est-il blessé?
stepho
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 10 Juil 08, 11:44

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Bixente53 » Sam 22 Juil 17, 23:38

Lolo6153 a écrit:Match nul contre le 13ème du championnat national l'année dernière.
Moi ça ne me rassure pas du tout... :(


C'est un match amical...on s'en fout du résultat.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Bixente53 » Sam 22 Juil 17, 23:39

stepho a écrit:Ebuya est-il blessé?


Sans doute car sorti après seulement 20 minutes contre Fleury mercredi il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Lumpi » Dim 23 Juil 17, 9:39

Il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match.
Les 2 équipes qui ont joué les 2 mi temps ne ressemblent en rien à celle qui sera alignée en championnat.
Où sont Ba, Scaramozzino, les 2 joueurs d'expérience qun arriveront la semaine prochaine, Dembele qui n'a joué que mi temps, idem pour Glombard ?
Faire jouer Zéoula qui quoi qu il arrive est toujours à son niveau, c'est à dire proche de zéro !
Tout cela est révélateur d'une chose, c'est que on ne peut pas se reposer sur nos jeunes qui sont encore trop tendres.
Le seul intérêt de ces matches, c'est de tester des systèmes de jeu et voir comment les cadres réagissent là dedans, et de voir les automatismes s'il se crééent ou pas.
Tout le reste ne sert à rien.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar bibou » Dim 23 Juil 17, 17:03

Lumpi,quand tu parles de 2 joueurs d expérience qui arrivent semaine prochaine ,tu as des infos plus précises ou tu as dit ça comme ca
bibou
Diablotin
 
Messages: 138
Enregistré le: Sam 27 Déc 08, 15:11

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar zec » Dim 23 Juil 17, 21:35

dernière semaine de juillet...
Si arrivée il y a, il est grand temps désormais
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar dom44 » Dim 23 Juil 17, 21:57

Sportivement, il est plus que temps pour les arrivées des joueurs d'expérience tant attendu.
Financièrement, c'est fin août que les prétentions de ces joueurs seront les plus basses.

Je serais donc, agréablement, surpris si ces deux joueurs arrivait la semaine prochaine. A moins que la situation contractuelle d'Appi change d'ici là.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Plein Champ » Lun 24 Juil 17, 21:33

Après avoir posé les fondations sur le plan défensif, Nobilo annonce que les deux semaines à venir vont se porter vers l'animation offensive.
Do Couto non conservé, Seydi restera jusqu'à mercredi. Point ce jour avec le service médical pour Scaramozzino.
Nobilo compte se concentrer sur les éléments dont il dispose, même si d'autres essais ne sont pas exclus (dont le Belge du coup qui n'était pas annoncé sur l'article de ce lundi).
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Petit petkipu » Mar 25 Juil 17, 16:06

Nobillo dans le OF de dimanche " J'ai choisi Laval car c'est un club très porté sur la formation; C'est un endroit ou j'aime évoluer . On risque de souffrir en début de saison mais il y a du potentiel."
Il en a remis une couche dans le journal d'hier sur le fait qu'on ne sera pas prêt en début de saison..
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar lusolavallois » Mar 25 Juil 17, 17:40

Je dirais la même chose que Nobilo, dans le sens où l'équipe va manquer d'automatisme, est jeune mais surtout pour enlever toute pression inutile et pour piquer déjà un peu les joueurs de manière à lui donner tord ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Folliot27 » Mar 25 Juil 17, 17:44

Pour ceux qui éventuellement vu le match samedi , ou à évolué Zeoula ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Messagepar Tango5385 » Mar 25 Juil 17, 21:01

Folliot27 a écrit:Pour ceux qui éventuellement vu le match samedi , ou à évolué Zeoula ?

Latéral gauche dans une défense à 4 , bon dans la relance mais défensivement il a de grosse lacune.
Je crois que nobilo à une petite idée derrière la tête , il l'à dit que la défense pourrait évoluer selon l'adversaire à 3 + 2 sur les côtés en rôle de piston attaque défense.
Dans cette optique Zeoula sera plus à l'aise .
Tango5385
 
Messages: 19
Enregistré le: Mer 16 Nov 16, 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré