TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...
Sujet verrouillé

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 9:46

Que penses-tu ,du but tout fait que Ebouya a raté en fin de première mi-temps,toi qui le trouve bon ,moi je l'ai trouvé catastrophique

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 10:36

Qu est ce que vous avez penser de LEBRUN / DEMBELE et DIALLO ?

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 10:40

Je l ai trouvé intéressant dans son rôle de pivot . En remise et protection de balle c eSt pas mal du tout ,également Dans l effort . Apres Dans la finition il a été Comme maloisel Lebrun et le brésilien , très tendre pas assez tueur . Il va falloir corrigé cela Car sinon Ca va poser problème . Apres vu ses stats se n eSt Pas un buteur Non Plus .

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 10:42

PIXIE a écrit:Que penses-tu ,du but tout fait que Ebouya a raté en fin de première mi-temps,toi qui le trouve bon ,moi je l'ai trouvé catastrophique


Moi je pense qu'il a raté une occasion comme ses collègues en ont ratés.... sur la 1ère mi-temps j'ai trouvé Neyou et Dabo interessant mais une ligne de défense très limité quand même... en 2ème j'ai bien aimé Glombard capitaine ainsi que le milieu de terrain Pereira-Rousselet-Solet. C'était assez étonnant de voir Zeoula jouer arrière gauche. Au global l'équipe s'est créé pas mal d'occasion ce qui est encourageant il n'a manqué que la finition.

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 11:24

Dam45 ,je suis d'accord avec toi pour Glombard ,il a été énorme et sans lui le resultat n'aurait sans doute pas été le meme par contre Ebouya et je rajouterai Sarr ont été d'énormes déceptions qui j'espère sont pas encore prêt quand aux joueurs à l'essai mis à part Diallo à qui je laisserai encore une semaine d'essai, les 2 autres,je les laisserai partir et mentions bien à Neyou,Mayela je l'ai trouvé intéressant sur le front de l'attaque,il bouge beaucoup et maintenant il lui reste à concrétiser la finition

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 12:42

Ayant été au match, je fais part de mon ressenti :
COMPOSITION LAVAL (première mi-temps) : Hautbois, Perrot (c), Couvry, Mendes, Louisius, Neyou, Dabo, Sarr, Diallo, Ebuya, Mayela

Hautbois, Perrot conforme aux attentes même si ils pourraient en faire beaucoup plus... dans l'implication , Perrot capitaine? fort doute ! J'aime bcp Louisius normal c'est un international francais en jeune, Neyou à fait une très bonne partition, ce sera surement l'homme fort de cette saison! de bonnes séquences au milieu de temps en temps entre les 3 neyou, dabo et sarr, quand à Ebuya rate un imanquable mais apporte du physique devant, ah si j'ai oublié voila la bonne pioche le numéro 6 Dabo ! bcp d'impact et de la technique je l'aime bcp.

COMPOSITION LAVAL (deuxième mi-temps) : Anet, Sanoussi, Glombard, Dembélé, Zeoula, Pereira Lage, Neyou (Maloisel 60'), Rousselet, Lebrun, Diallo (Solet 60'), Elton

Impeccable Anet, Glombard capitaine cela à de la gueule ! va t'il rester? ce serait bien , Pereira lage va vite devenir un de nos chouchous.. ,Rousselet très très bon mérite de le voir bcp plus, Solet très très fort aussi, quand au brésilien Elton ba figurer moi que j'ai bien aimer, associé à Maloisel qui n'a pas le niveau national il à fait ce qu'il peut,mais passer une intégration il pourra nous etre très utile , une derniere chose on sent un changement, une vraie équipe, un vrai staff, à la fin du match tout les joueurs avaient l'obligation de serrer la main aux spectateurs sur la main courante, coatch Nobillo est un très bon choix il pousse vraiment les joueurs et à des valeurs allez laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 13:26

merci pedron53 pour ton compte rendu, enfin un supporter optmisite

peux tu nous dire le schéma tactique sur nos deux mi-temps, où etaient placées chaque joueur .
merci par avance

peux tu nous dire si laval était vraiment superieur ou plûtot un manque de talent de la part de cholet

peux tu nous dire ton ressenti sur les esais notamment DIALLO car on a l'impression sur le résumé du match qu'il était de toutes les actions

peux nous dire la patte de NOBILLO

merci

allez laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 15:01

Présent hier a Changé, j ai trouver tres bon Neyou,Diallo,Pereira Lage.
Ebuya pese sur la defense adverse avec son jeu dos au but, cela peut etre tres interessant a l exterieur.Elton a du ballon mais et encore dans l inconnu concernant son poste(c est un 9)
En attaque Ebuya,Elton,Mayela vont se disputer les 2 places disponible.La charniere Solet et Mendes est impressionante meme si hier ils etaient pas aligner ensemble.
D ici peu 2,3 cadres devraient arriver(Defenseur central experimenté,un milieu relayeur,un attaquant)j ai bien apprecier la deuxieme mi temps Lavalloise.
Nous serons pret pas avant octobre, il faut pas s attendre a tout casser d entree et l objectif monteé est sous 2 ans sauf opportunitée source:Nobilo&Pirés

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 18:30

Connaissant bien cholet l'équipe de la deuxième mi-temps n'était composée que des recrues considérées comme des doublures et des remplaçants de l'an dernier seul rocu et Gomez seront des titulaires et ils avaient déjà joué une mi-temps il est normal que le stade soit meilleur et heureusement

Niveau de l'équipe de la première mi-temps de cholet c'était l'équipe de l'an dernier niveau haut de CFA renforcé par Gbelle une des rares recrues qui sera titulaire
Niveau de l'équipe de la deuxième mi-temps cfa2 dh Atlantique

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 18:46

par Magical Mystéry Tour » Dim 16 Juil 17, 14:01

Présent hier a Changé, j ai trouver tres bon Neyou,Diallo,Pereira Lage.
Ebuya pese sur la defense adverse avec son jeu dos au but, cela peut etre tres interessant a l exterieur.Elton a du ballon mais et encore dans l inconnu concernant son poste(c est un 9)
En attaque Ebuya,Elton,Mayela vont se disputer les 2 places disponible.La charniere Solet et Mendes est impressionante meme si hier ils etaient pas aligner ensemble.
D ici peu 2,3 cadres devraient arriver(Defenseur central experimenté,un milieu relayeur,un attaquant)j ai bien apprecier la deuxieme mi temps Lavalloise.
Nous serons pret pas avant octobre, il faut pas s attendre a tout casser d entree et l objectif monteé est sous 2 ans sauf opportunitée source:Nobilo&Pirés


Par rapport a ce que tu dis pour les 2,3 cadres qui devraient arriver ;en es tu sur ou as tu des infos car comme je le disais dans un precedent msg ;le numero 9 n 'est toujours pas attribué.En 9 ,je pensais a Alexy Bosetti(ex nice) ou Mayulu d 'avranches .A voir

En defenseur ;Greg Bourillon (j'espere et milieu pourquoi pas Gragnic).
allez laval

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Dim 16 Juil 17, 23:55

Alexi bosseti attend avec impatience une proposition du stade pour relancer sa carrière, mais surtout j'espère que nos dirigeants vont réussir à lui cacher que nous sommes en.....national. pour revenir au match d'hier il est rassurant que nous puissions comptés pour un rôle de percussions sur notre côté droit a neyou plutôt comme certains nous l'annoncer a perrot, le football en sort grandi.

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Lun 17 Juil 17, 10:17

On s'en tape un peu mais Bossetti était il y a peu à l'éssai dans un club américain et une rumeur parle d'un intérêt du Servette de Genève .

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Lun 17 Juil 17, 10:31

pedron53 a écrit:Ayant été au match, je fais part de mon ressenti :
, une derniere chose on sent un changement, une vraie équipe, un vrai staff, à la fin du match tout les joueurs avaient l'obligation de serrer la main aux spectateurs sur la main courante, coatch Nobillo est un très bon choix il pousse vraiment les joueurs et à des valeurs allez laval

C'est peut être ce qui nous a manqué le plus l'année dernière.
Cette cohésion et esprit d'équipe qu'on avait pas, par exemple cette semaine encore un joueur d'Amiens faisait référence au fameux article paru dans FF , ou inspiré par le naming de la L2 (Domino's pizza) , ils avaient fait des pronos en mettant des noms de pizza.
Ils avaient mis Amiens dans la charrette pour le national : "Ca été une source de motivation, si on peut retrouver un article identique et refaire la même chose, on signe de suite" selon Oualid El_Hajjjam.
FF avait aussi mis le stade lavallois dans la charrette avec un nom de pizza peut valorisant, mais aucune réaction a notre niveau :?

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Mer 19 Juil 17, 18:42

But dans ce match contre Fleury avec un beau but de mayela 1-0

Re: [2017-18] Les matchs de préparation

Mer 19 Juil 17, 18:53

kyfran53 a écrit:But dans ce match contre Fleury avec un beau but de mayela 1-0







Est ce que Mayela sera notre serial buteur cette saison ? allez laval
Sujet verrouillé