[2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar fred75 » Lun 07 Aoû 17, 17:55

Quelquefois à chaud on ne sent rien mais après des contractures ou des douleurs musculaires peuvent apparaître, Dabo avait déjà manqué un match amical signe qu'il a un petit souci. J'espère que ce n'est pas les adducteurs comme Ba et Ebuya et si c'est des douleurs musculaires mieux vaut être prudent avant que cela se déchire...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Folliot27 » Lun 07 Aoû 17, 20:11

fred75 a écrit:Quelquefois à chaud on ne sent rien mais après des contractures ou des douleurs musculaires peuvent apparaître, Dabo avait déjà manqué un match amical signe qu'il a un petit souci. J'espère que ce n'est pas les adducteurs comme Ba et Ebuya et si c'est des douleurs musculaires mieux vaut être prudent avant que cela se déchire...





Très surprenant tous ces soit disant blessés ! :'( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar maiden28 » Mar 08 Aoû 17, 3:53

Bon ba.... On a perdu ...
Viens de lire le discours du coach ...
Quel enthousiasme !!!!! Wouahhhouuu
Ça envoi du rêve !!

Lorient a le basser ça se tape putinnnn !!a force de croire que l on est mauvais , on y devient !

On est chez nous !!!! C est nous le orange et le noir !!( enfin pour ceux qui sont lavallois )


Ah voui , c vrai , on est en national .
Normal qu on perde du coup ...

Ps: nobilo , t es un malin !
Je sais ce que tu fait ...

Aux armes lavallois !!!!! Jouer au foot et ça passe .
Dans la galère , c est lorient les malheureux , pas nous .
ALORS lancez votre saison ...
Dixit archiméde : le stade lavallois c est moi , le stade lavallois c est toi ! Ohoohohoooii
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Folliot27 » Mar 08 Aoû 17, 7:59

D'après le "fameux" journal l'équipe de ce matin , voici la compo pour ce soir avec de grosses surprises de notre ami Nobilo :
Hautbois - Glombard Solet Mendès Zeoula - Couvry - Rousselet Neyou Pereira lage Mbuyi - Elton.Remplaçants : Anet Louisus Perrier Sarr Artu Etinof Mayela.

Je suis très étonné de cette compo , apparemment ce n'est pas le match le plus important de la semaine ! ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar kyfran53 » Mar 08 Aoû 17, 8:27

Le groupe lorientais ne change pas de leur dernier match hormis "notre ancien rose international " qui a été dégager de la feuille de match
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Olivier53 » Mar 08 Aoû 17, 10:27

Folliot pour toi le plus important c'est de retrouver la ligue 2 ou devenir un petit poucet en CL,maintenant s'il y a qualif je ne pense pas que nobilo demande à la ligue de nous évincé . pour qu'un groupe vive bien c'est très utile de concerner tout le monde.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Fosse Rute » Mar 08 Aoû 17, 10:43

Perso je me moque du match de ce soir. Le plus important reste celui de vendredi. Battre Lorient ne nous donnera pas de point précieux pour la lutte en championnat. L'objectif de cette année c'est le championnat pas les coupes. Nous avons pas les moyen de jouer sur plusieurs tableaux.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar dom44 » Mar 08 Aoû 17, 10:53

Folliot27 a écrit:D'après le "fameux" journal l'équipe de ce matin , voici la compo pour ce soir avec de grosses surprises de notre ami Nobilo :
Hautbois - Glombard Solet Mendès Zeoula - Couvry - Rousselet Neyou Pereira lage Mbuyi - Elton.Remplaçants : Anet Louisus Perrier Sarr Artu Etinof Mayela.

Je suis très étonné de cette compo , apparemment ce n'est pas le match le plus important de la semaine ! ;) allez laval


Ne surtout pas faire tourner l'effectif, on a plus que 16 joueurs valides. Nous ne sommes plus à deux ou trois blessés près.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 08 Aoû 17, 11:20

Magical Mystéry Tour a écrit:Hautbois-Glombard,Solet,Mendés,Zéoula-Rousselet,Maloisel,Neyou,Couvry-Elton,Mbuyi .
Voici le 11 qui devrait débuter demain soir(Maloisel ou Saar)

Soit le 11 que je donnais hier midi, mise a part Pereira Lage qui pourtant n etait pas dans le 11 hier c etait Saar ou Maloisel-
Cette saison c est TOUT pour le championnat, la coupe c est secondaire ,si on passe c est bien financierement sinon pas grave, c est la LIGUE 2 que l on veut
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar mick531 » Mar 08 Aoû 17, 11:20

Il ne faut tout de même pas prendre une fessée ce soir nous passons à la télé.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Folliot27 » Mar 08 Aoû 17, 11:36

Moi personnellement je suis pour jouer tous les matchs pour gagner , du temps de PH il faisait l'impasse sur les 2 coupes pour privilégier le championnat , on a vu les résultats............ !
Certains entraîneurs ménagent leurs joueurs cadres offensifs sur les matchs de coupe en les faisant sortir vers la 60 ème , je pense que c'est une bonne formule.
Faire jouer par exemple jouer d'entrée Mayela , Etinof et Neyou et les faire sortir à la 30 mns de la fin pour les ménager pour vendredi aurait été une bonne solution.
En match c'est souvent au milieu et en attaque que les efforts sont les plus importants et qu'il faut donc gérer ces joueurs.
Maintenant ce n'est que mon avis et je respecte bien sûr vos avis sur le faite de privilégier le championnat. :copains allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Reep » Mar 08 Aoû 17, 12:41

Parler de ménager les joueurs après... un match de compétition officielle, faut pas exagérer.

Je reste encore et toujours dans l'attente d'infos concernant la nature des blessures, les durées d'indisponibilité et la non-qualification de Pandor. Vu que les médias ne sont pas mieux que le SO, je peux bien attendre longtemps :@
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar mitch53 » Mar 08 Aoû 17, 16:09

Match pour faire plaisir aux jeunes
Le plus important reste celui de vendredi en championnat
Le coach l'a clairement sous-entendu dans sa composition
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Seb53 » Mar 08 Aoû 17, 16:32

Reep a écrit:Parler de ménager les joueurs après... un match de compétition officielle, faut pas exagérer.

Je reste encore et toujours dans l'attente d'infos concernant la nature des blessures, les durées d'indisponibilité et la non-qualification de Pandor. Vu que les médias ne sont pas mieux que le SO, je peux bien attendre longtemps :@

D'accord avec toi Reep. Je rajouterai la nouvelle absence de Mabussi, qui n'apparaît nulle part et dont j'en viens même à me demander s'il est toujours Lavallois puisqu'il me semble qu'il était en fin de contrat cet été...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Folliot27 » Mar 08 Aoû 17, 17:15

Reep a écrit:Parler de ménager les joueurs après... un match de compétition officielle, faut pas exagérer.

Je reste encore et toujours dans l'attente d'infos concernant la nature des blessures, les durées d'indisponibilité et la non-qualification de Pandor. Vu que les médias ne sont pas mieux que le SO, je peux bien attendre longtemps :@







Ce n'est pas par rapport au match de Concarneau , c'est en prévision du match de vendredi contre Sannois.
Quand tu joues 3 matchs dans la semaine , c'est normal que tu ménages certains joueurs qui sont importants dans ton onze.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron