[2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar dg61 » Mar 08 Aoû 17, 22:18

De retour de Le Basser, que dire ... Quel énergie ont mis les lavallois. Je suis fier d'avoir vu mon équipe évoluer de la sorte et enfin retrouver les valeurs du club tangos. Mention spéciale a Neyou et a Solet que j'ai trouvé excellent.

De bonne augure pour la suite si l'on joue de la sorte avec un tel détermination. Récupérons nos blessés et allons a la guerre contre ESSG avec la même envie. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Enjoy » Mar 08 Aoû 17, 22:35

Oui ça fait du bien de revoir nos tangos mouiller le maillot. On ne peut pas leur en vouloir, faire un match nul contre une L2 qui était quasi au complet bravo. Si on continue comme ça on peut avoir une très belle saison.
Ne rien lâcher!!
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar tangoadri » Mar 08 Aoû 17, 23:09

Et le public à reagi comment ?
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Trust » Mer 09 Aoû 17, 0:24

D'après CNews, Laval s'est qualifié face à Lorient...
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar herve50 » Mer 09 Aoû 17, 9:05

vu le match sur cana agrablement surpris du match.un peu timide en premiere mi temps laval s(est decomplexe au fil du match pour finir assez fort.l'entre des 3 remplacants a ete importante .etinot qui s'arrache pour centrer. mayela tres puissanr et macou aussi.des jeunes plein d'application roussellet solet mendes et les autres.et aussi un coatch que l'on sent tres proche de ses joueurs
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Lumpi » Mer 09 Aoû 17, 9:41

Ça fait du bien de voir cette équipe volontaire, qui s’accroche sur tous les ballons.
Bravo à notre entraineur et aux 13 joueurs qui ont fait la fierté de notre club et brillamment défendu les couleurs de notre maillot.

Le 14ème type sur le terrain je n’en parle même pas : insignifiant et inutile dans la construction du jeu, mettant en danger son équipe à plusieurs reprises dans le match en perdant stupidement des ballons à 20 m face à son but, et pour couronner le tout … ratant le penalty décisif !
Vous avez tous reconnu le dénommé ZEOULA, dont on ferait bien de se débarrasser rapidement.

Quand on voit l’envie et la détermination de ses jeunes coéquipiers, il a de quoi avoir la honte.
Il n’y a rien à espérer de ce type, qui n’a rien à faire à ce niveau, et surtout pas dans ce club en reconstruction !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar fred75 » Mer 09 Aoû 17, 9:54

le journaliste de Ouest France ne risque pas de se fâcher avec les joueurs vu la mansuétude de ses notes entre autre Zéoula qui a obtenu 7 le mec il a pas vu son terrible loupé en première mi temps et ses relances à l'adversaire, de même 6,5 à Elton et 6 à Pereira Lage c'est généreux le mec l'a trouvé solide dans le replis défensif et la récupération perso je l'ai trouvé bien léger à l'impact et assez lent de manière générale.
Lumpi je ne serai pas aussi sévère que toi sur Zéoula il joue sans broncher à un poste totalement atypique pour lui et rater un péno ça arrive à tout le monde par contre on sent qu'il ne fait pas parti du projet tout comme Glombard ils n'ont pas de maillots floqués à leurs noms? (j'ai trouvé ça d'ailleurs très moyen, c'est pas compliqué de floquer un maillot même pour les jeunes)..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar jp » Mer 09 Aoû 17, 10:31

vos commentaire sont similaires a ce que jai vu a concarneau donc ce netait pas qune illusion.. et encore dabo netait pas la hier. elton a encore du temps pour s'adapter, par contre zeoula ca sert a rien dinsister, ses prestations sont toujours aussi fades
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Lumpi » Mer 09 Aoû 17, 10:32

Il ne s'agit pas d'être sévère avec ZEOULA, il faut être réaliste .. un point c'est tout !

Concernant GLOMBARD, il doit partir donc ce n'est pas la peine de floquer un maillot à son nom.
S'il a joué hier, c'est uniquement dans le but de se montrer pour trouver un nouveau club, et il a plutôt bien réussi, mais aussi pour dépanner (puisqu'il est encore sous contrat) face à cette cascade de blessés inexpliquée.

Pour le dénommé ZEOULA, c'est la même chose, sauf que lui il a seulement prouvé qu'il ne savait pas jouer au football, et plutôt renforcé les clubs "éventuellement intéressés" dans l'idée: vous l'avez chez vous ... gardez le !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Krupqvist » Mer 09 Aoû 17, 12:12

Lumpi a écrit:Il ne s'agit pas d'être sévère avec ZEOULA, il faut être réaliste .. un point c'est tout !

Concernant GLOMBARD, il doit partir donc ce n'est pas la peine de floquer un maillot à son nom.
S'il a joué hier, c'est uniquement dans le but de se montrer pour trouver un nouveau club, et il a plutôt bien réussi, mais aussi pour dépanner (puisqu'il est encore sous contrat) face à cette cascade de blessés inexpliquée.

Pour le dénommé ZEOULA, c'est la même chose, sauf que lui il a seulement prouvé qu'il ne savait pas jouer au football, et plutôt renforcé les clubs "éventuellement intéressés" dans l'idée: vous l'avez chez vous ... gardez le !


C'est ouf depuis 1 an 1/2 Zéoula est devenu la tête de Turc... sur du vent, comme souvent dans ce genre de démence collective.
Il faut rappeler qu'à la base ce mec est arrivé au club a 20 ans et des poussières, chez les jeunes, depuis la Nvlle Calédonie, et qu'il a tjs été considéré comme un bon élément, d'où son intégration en pro. Et son poste de formation est MDC ou MC, pas attaquant, pas ailier, pas latéral. Ca sert à quoi d'accabler 1 mec pour tous les pbs rencontrés l'an passé ? D'autant que son état d'esprit est plutôt bon, il sait ce qu'il doit au club. Ca mène où cet acharnement ? Il serait peut-être temps d'arrêter le dégommage systématique, ça devient franchement relou.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Reep » Mer 09 Aoû 17, 12:30

J'ai regardé le match en rentrant dans la nuit, prêt à arrêter assez facilement... et suis resté jusqu'au bout.

Je partage l'avis de la plupart d'entre vous : extrêmement satisfait du comportement global de l'équipe, et une nouvelle fois agréablement surpris par nos jeunes (pourquoi diable est-on allé chercher un Pereira qui ne vaut pas mieux que les Rousselet ou Couvry que nous avions déjà ?).

Hautbois excellent (ses exploits aux t-a-b auraient mérité meilleur sort) une fois encore. Au risque de radoter, je préfère 1000 fois que l'on fasse jouer des gars issus du club plutôt que d'aller recruter des gugusses d'un niveau équivalent voire un poil supérieur, mais beaucoup plus chers... et qui empêchent nos propres joueurs d'emmagasiner de l'expérience.

En défense, j'ai trouvé Glombard hyper volontaire pour un joueur qui serait sur le départ. J'ai bien aimé notre charnière centrale d'une moyenne d'âge de... 18 ans (à part les relances à la "wanegaine" mais vu leur âge et expérience, et ce à quoi on est habitué, c'est vraiment pour faire mon Youm). Je vous trouve sévère avec Zéoula, qui joue où on lui demande mais qui n'est clairement pas fait pour le poste (placement, gestes défensifs, etc.).

Au milieu, j'ai bien aimé nos deux "craquelots" décomplexés et qui ont su saisir leur chance (on ferait tout de même bien de leur donner double ration de Nesquik). Pereira, je ne voudrais pas avoir l'air de m'acharner, mais il me fait penser au numéro 10 d'il y a 30 ans. C'est fini les tripotages inutiles pour montrer qu'on a de la technique (qu'il n'a pas tant que ça, d'ailleurs). Je trouve qu'il ralentit énormément le jeu, et physiquement c'est le néant parce qu'en plus, il n'a pas l'air d'aimer aller au contact. Je lui souhaite de simplifier son jeu et de faire comme les copains pour l'allant et l'agressivité.

Sur les côtés, Mbuyi a du ballon mais a été assez discret. Neyou a beaucoup de ballon, a été actif... mais sans grand résultat. Etinof change le match à lui tout seul en "mangeant" Touré et offrant un caviar à Elton. Quant à ce dernier, je vous trouve assez sévère également : il n'est certes pas génial, mais on l'a vu beaucoup plus que sur son premier match (en même temps, c'est vrai que ce n'était pas très difficile). Il a fait énormément d'efforts, pressing agressif jusqu'à la dernière minute, et a le mérite de se trouver là où il faut sur le but.

Enfin, j'ai apprécié l'attitude de Nobilo, qui doit tout de même enrager chaque jour de ne pas voir débarquer les deux recrues attendues. Sans Dabo au milieu (ou Solet, mais était appelé à jouer en défense vu la cascade de "blessures" dont on ne sait rien), c'est tout de même "léger". Et devant, il est impératif d'avoir un vrai buteur si nous voulons jouer un rôle intéressant dans le championnat.

Il y a des défaites qui n'en sont pas tant que ça. Cette nuit, j'ai vu beaucoup plus de signes encourageants que de raisons de s'inquiéter. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar dokho53 » Mer 09 Aoû 17, 18:35

Idem que Reep concernant Elton, en revoyant le match cet après-midi : le seul ballon qu' il a eu à jouer dans la surface il l'a mis au fond...perso c'est tout ce que je demande à un attaquant.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar Till53 » Mer 09 Aoû 17, 21:38

C'est pas Pereira qui fait la passe en profondeur pour etinof?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar stouplyn » Mer 09 Aoû 17, 22:46

C'est Sarr je crois
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: [2017-18 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - FC Lorient

Messagepar herve50 » Jeu 10 Aoû 17, 7:06

a noter la retransmission en direct sur canal+ sport. alors que bein n"a jamais pu faire un match decale a laval.il y a quand meme un mystere.alors que l'on peut voir les matchs de national en direct sur youtube. allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron