[2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 05 Aoû 17, 8:36

C'est bon tout ça, on avait pas gagné depuis des lustres....on a l'impression d'avoir gagné la coupe de france. Bravo aux guerriers!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 05 Aoû 17, 10:33

comme tout le monde ravi de cette victoire.

quelle solidarité
mayela qui va voir les supporters sur le but, quel belle attitude. MACOU SARR qui vient taper aussi dans les mains des supporters :super

je trouve que vous êtes un peu dur avec SARR, je l'ai trouvé pas mal, il essaye de distribuer et pas de dégager inutilement, il va monter en puissance.

POUR elton, il faut lui laisser un peu de temps

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Sam 05 Aoû 17, 10:51

Mayela a été très bon, son but est pas mal avec sa frappe puissante. Et effectivement, c'est un plaisir de le voir aller vers les supporters pour communier le but :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 05 Aoû 17, 12:23

c'est clair que l'on va pas s'enflammer, dans les autres résumés pas mal d'équipes ont des arguments particulièrement physiques et ne seront pas facile à jouer: Chambly, Dunkerque, Consolat, Lyon la Duchère et les promus Grenoble et Cholet, Boulogne également, le Red Star va falloir se les farcir. Match après match mais un bon début de saison au vu de l'inersaison ça ne pourrait que donner confiance!!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 05 Aoû 17, 14:06

Je sais bien que nous sommes tous frustrés de victoire mais quand je vois que notre thierry ruffat national parle de "victoire historique " j'appelle quand même à resituer le contexte : première journée en national .... calme ....travail ...sans cela on va dire que Cholet et sa victoire à Créteil a gagné la ligue des champions !
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 05 Aoû 17, 14:20

UweKrause a écrit:Je sais bien que nous sommes tous frustrés de victoire mais quand je vois que notre thierry ruffat national parle de "victoire historique " j'appelle quand même à resituer le contexte : première journée en national .... calme ....travail ...sans cela on va dire que Cholet et sa victoire à Créteil a gagné la ligue des champions !





Il parle de "victoire historique" car il faut remonter à très longtemps pour les voir gagner leur premier match de la saison de plus à l'extérieur. Ce serait intéressant d'ailleurs de retrouver la dernière fois que nous avions fait la même chose. :) allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 05 Aoû 17, 14:51

Bonjour,
Globalement d'accord avec ce qui a été dit, il faut maintenant enchaîner les matchs pour que le liant se fasse, surtout techniquement, hier il y a eu beaucoup de déchet dans les passes (mais plus encore du côté adverse), au bout de quelques matchs on sera plus à l'aise je pense.
Tactiquement hier on a été plutôt bons, l'occupation du terrain était vraiment bien ce qui permettait de se retrouver systématiquement avec 3 défenseurs à disputer le ballon ; les intentions et le pressing étaient aussi bons. Je dirais presque que la victoire est aussi un peu pour JMN.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 05 Aoû 17, 15:14

Aprés une nuit sur Concarneau ,retour en Mayenne ou notre club a fait plaisir hier.Hautbois tres sur sur la seule occasion des bretons et toujours vigilant,la defense est tres solide et a l aise sur les rares incursions adverses, Dabo l homme du match, quel chien ,pourvu qu il fasse toujours les memes matchs, offensivement Neyou,Mayela,Etinof ont bien jouer et ont affoler la defense adverse.Elton...do Brasil se cherche ,on voit que techniquement il est bon mais a du mal a se placer malgre cela c est lui le pâsseur sur le but..Un grand merci aux 16 joueurs et staff qui sont venus nous saluer a la fin ce qui etait rare les autres annees.Mention a l animal qui craque son fumis et a notres ami DES Middlands avec qui nous avons fait la banderole dans l apres midi.
2 joueurs devraient arriver encore ,un attaquant et un milieu. Confirmons les 3 pts ven contre Entente s.s.g.
.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 05 Aoû 17, 19:18

moi aussi j'ai trouvé SARR bon

est-ce que vous avez-vu qu'on pressait haut sur le terrain ce qui dans change des années ZANKO

et que dire quand on voit deux attaquants sur la même ligne

je pense que l'entraineur est vraiment pas mal, il avait dit qu'à l'exterieur, il jouerait en 4-1-4-1 et

hier soir il n'a pas hésité à jouer en 4 -4 -2 alors qu'il avait dit que les débuts seraient difficile.

j'aime bien un entraineur plein de panache (ça nous change si vous voyez ce que je veux dire)

on verra par la suite ...............................

Tout n'était pas parfait et loin de là mais ça peux être interessant pour la suite

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 05 Aoû 17, 22:12

systango a écrit:C est peut être que moi, mais je trouve que sarr a été bon.que dire de sa louche pour étinof,lequel met la balle sur le poteau? Ça fait bien longtemps qu on n avait pas vu ce genre de chose et à l extérieur encore moins! Meme en national, je prends. Par contre, j en veux un peu a neyou d avoir oublié le collegue à sa gauche, au profit d une frappe angle fermé. Quoi qu il en soit c est encourageant mais à confirmer par la suite

je lai trouve tres bon aussi , tres combatif et très remuant, lequipe pourtant jeune et completement renouvelee avait lair de bien se trouver collectivement. rien a voir avec les touristes de lanne derniere cest pourquoi il faut vraiment soutenir cette jeune equipe pleins de talents
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 06 Aoû 17, 10:02

Il faut aussi tenir compte de l'adversité en face. Je suis pas certain que les Strasbourgeois qui ont enchaîné 2 montées consécutives soient devenus des touristes, et pourtant hier ils en ont pris quatre. (passer de Laval à Lyon en 3 mois, ça fait mal)

L'adversité en face n'est pas la même quand tu commences un championnat à Nîmes ou à Concarneau.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Dim 06 Aoû 17, 10:54

Complètement d'accord avec toi dom,il faut quand même juger en fonction de l'adversité. Je ne pense pas que zanko jouerait de la même façon en national.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Lun 07 Aoû 17, 14:48

Bonjour,
Tout d'abord, je voudrais faire un constat par rapport à tous ces commentateurs raba-joie qui voyaient déjà le stade en national 2, qui auraient voulu une nouvelle recrue chaque jour, qui se demandaient ce que faisait le staff, etc etc...Aujourd'hui les faits sont là, le match à Concarneau a séduit tout le monde ! Attention ça reste à confirmer ! mais quand même j'ai beaucoup apprécié l'envie collective des Lavallois, leur force en terme de récupération du ballon - ça m'a impressionné - un pressing haut et constant avec un Dabo omniprésent, Neyou et Etinof très remuants et affolant la défense adverse, une défense solide avec de grands gabarits dans la charnière centrale, une équipe assez homogène quoi. Ne pas s'enflammer bien sûr ! mais c'est très bon pour la confiance et ça me confirme dans les compétences de J.M.Nobilo ! Que ce groupe continu à faire démentir les plus sceptiques ! ALLEZ LAVAL !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Lun 07 Aoû 17, 17:22

Bonjour,
+ 1 maydor.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Lun 07 Aoû 17, 17:35

On m expliquera comment ravé peut être encore préparateur physique!
Il a sûrement des compétences mais il a traversé les époques!!!
On commence à peine la saison ils sont tous à l infirmerie!
Viale il a jamais réussit à le remettre sur pieds, bon à sa décharge garcimor et majax auraient pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron