[2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Lun 07 Aoû 17, 17:53

à stade 1983

Et qu'a fait le préparateur physique de Simoné à la place de Ravé ???????????????
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Lun 07 Aoû 17, 19:46

STADE 1983 a écrit:On m expliquera comment ravé peut être encore préparateur physique!
Il a sûrement des compétences mais il a traversé les époques!!!
On commence à peine la saison ils sont tous à l infirmerie!
Viale il a jamais réussit à le remettre sur pieds, bon à sa décharge garcimor et majax auraient pas fait mieux...


C'est effectivement une question qu il faut se poser ?
Il faut se rappeler Lavigne il y a 2 ans qui était arrivé à mi saison avec un manque de rythme du au fait qu'il n'avait pas joué durant 6 mois, et bien le rythme il ne l'a jamais retrouvé chez nous.
Il faut se rappeler Kone l'année dernière arrivé avec 5 kilos en trop, et bien les 5 kilos superflus il les avait encore au mois de décembre.
Et je ne parle pas des années précédentes avec les cas Sané, Makiese, Traore et j'en passe.... dont le fameux Via le.
Cetté année Ba arrive avec un retard de préparation, Rave le prend en main, il est blessé !
En fin de semaine dernière on fait signer un joueur qui arrive sans préparation et on nous dit que Rave va s'en occuper !
On peut redouter le pire !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 07 Aoû 17, 20:45

Les Renouard, Viale et compagnies , ils ne voulaient rien faire non plus, ils n'étaient pas dans les plans de l'entraîneur alors
ils ne foutaient rien c'est feignasse, juste la pour vivre au frais de la princesse.
On a eu de bons joueurs qui ont fait de belles saisons , personnes ne s'est plein du préparateur ( Chafik , Hamouma , Duhamel, Adeoti, Losilla )
Perso, quand on avait Simon Colinet, les joueurs craquaient physiquement à 10 mn de la fin du match.
Avec Ravet , cela ne me semble pas le cas!
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Lun 07 Aoû 17, 20:50

@+TarCrocoD'île a écrit:Perso, quand on avait Simon Colinet, les joueurs craquaient physiquement à 10 mn de la fin du match.
Avec Ravet , cela ne me semble pas le cas!


Pourtant, il m'avait semblé, que la saison dernière, les 20 dernières minutes était très très très difficile.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar @+TarCrocoD'île » Lun 07 Aoû 17, 20:56

difficile pour le mental plus que pour le physique, non?
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Lun 07 Aoû 17, 21:25

@+TarCrocoD'île a écrit:difficile pour le mental plus que pour le physique, non?


En fin de saison certainement. Avec des adversaires qui ne jouait que sur cette fragilité.
Mais plus tôt dans la saison, le milieu de terrain était souvent incapable de répondre physiquement aux accélérations de leurs adversaires.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Lun 07 Aoû 17, 21:46

La semaine dernière on a plutôt été pas mal physiquement...pour les blessés ebuya est un gars fragile et les arrivants viennent souvent à court de prépa et le risque effectivement est de mettre les bouchées doubles au risque que cela casse..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 08 Aoû 17, 0:58

@+TarCrocoD'île a écrit:Perso, quand on avait Simon Colinet, les joueurs craquaient physiquement à 10 mn de la fin du match.
Avec Ravet , cela ne me semble pas le cas!


Ah, bon et bien alors il faut m'expliquer pourquoi Ravé n'est pas le préparateur physique du PSG avec ses si grandes compétences ?

Parce que Colinet, lui il l'est, et ce depuis plusieurs années.
Il a sans doute été choisi comme ça par hasard !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2017-18 National, J1] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 08 Aoû 17, 21:10

Justement quand il est arrivé au psg il y a eu plein de blessé. Je me suis même fait la remarque , c'est sûrement une coïncidence.mais tout est nase pour toi au stade donc tu n'aime pas Ravé , j'aime pas Colinet . On ne sera pas d'accord sur ce point. Ce soir les joueurs étaient présents physiquement...@+ fin de l'échange.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron