[2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Sam 19 Aoû 17, 8:29

Salut à tous. Je viens de regarder notre 2è mi-temps et ce qui manque cruellement à cette équipe c'est un avant centre car, mis à part les 2 transversales aucune occasion à se mettre sous la dent....Que se soit nos défenseurs et le milieu de terrain, on vois qu'il y est une envie de bien faire et je pense que la qualité est présente mais devant c'est le grand désert.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Sam 19 Aoû 17, 9:07

Arrêtez de remettre tout en cause à chaque but encaissé,non?Remettre en cause toute la préparation,l'organisation du club etc...sur un but foireux en fin de match alors que Rodez n'a pas eu une seule occasion..
Si vous avez bien regardé le match,on est nettement supérieur ,ça finira par rentrer et par payer,un peu de patience ,jouons match après match ,la saison ne s'arrête pas le 18août.
On est pas près de remonter blablabla...ça me fait bien rire...,il reste 35matchs!
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Sam 19 Aoû 17, 9:14

fredorely a écrit:Arrêtez de remettre tout en cause à chaque but encaissé,non?Remettre en cause toute la préparation,l'organisation du club etc...sur un but foireux en fin de match alors que Rodez n'a pas eu une seule occasion..
Si vous avez bien regardé le match,on est nettement supérieur ,ça finira par rentrer et par payer,un peu de patience ,jouons match après match ,la saison ne s'arrête pas le 18août.
On est pas près de remonter blablabla...ça me fait bien rire...,il reste 35matchs!

Bien sur qu'il ne faut tout remettre en question, seulement je cite le point faible de l'équipe et qu'il est flagrand c'est le point offensif. On voit bien que mentalement le staff fait un super boulot et que l'envie sur le terrain est présent et rien à voir avec les années passées.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar swing » Sam 19 Aoû 17, 9:22

Sur un match comme celui que l'on vient de vivre à RODEZ on ne doit pas perdre. Si on n'est pas capable de le gagner on doit ramener un nul..... il faut savoir s'en contenter quelquefois pour avancer.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Sam 19 Aoû 17, 10:08

fredorely a écrit:Arrêtez de remettre tout en cause à chaque but encaissé,non?Remettre en cause toute la préparation,l'organisation du club etc...sur un but foireux en fin de match alors que Rodez n'a pas eu une seule occasion..
Si vous avez bien regardé le match,on est nettement supérieur ,ça finira par rentrer et par payer,un peu de patience ,jouons match après match ,la saison ne s'arrête pas le 18août.
On est pas près de remonter blablabla...ça me fait bien rire...,il reste 35matchs!


Plutôt d'accord à part sur le "nettement supérieur" : on a été au-dessus mais sans non plus écraser le match.

Et puis il ne reste "que" 29 matchs... ;)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Jean-Louis53 » Sam 19 Aoû 17, 10:20

J'ai vu tous les matchs depuis le début de saison. Je suis désolé Hautbois Glombard Perrot ne sont pas à la hauteur. Presque tout le danger vient des ailes. Hautbois deux occasions deux buts (Sannois et Rodez) c'est un vrai problème. Perrot il se fait déborder et il est incapable de centrer correctement. Glombard toujours en retard ou il fait une faute, ne parlons pas des centres....Tant que nous n'auront pas de vrais centreurs, il n'y aura pas de buts. Etinof est bien trop seul et il est bien pris par les défenses adverses. Le buteur nous l'avons en la personne d' Elton. Hier soir, il n'a eu aucun centre exploitable. Sur les corners, des combinaisons qui n'apportent rien. Il est anormal de ne jamais marquer sur coup de pied arrêté.
Enfin comme souvent on fait venir des joueurs blessés, autant piocher dans le centre de formation.
Jean-Louis53
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 28 Mai 14, 10:41

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 19 Aoû 17, 10:30

Moi, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il nous faut un attaquant. A part la première demi-heure qui fût laborieuse pour le reste, il y a un déséquilibre, le jeu se fait principalement sur le côté gauche, grâce à Perrot qui cache un peu la misère du jeu de Pandor.
Sur ces 3 matchs, on ne se fait pas beaucoup encaisser de but ( 0 contre Concarneau, 1 contre SSG et 1 contre Rodez) mais on ne marque pas beaucoup de but ( 1 contre Concarneau, 1 contre SSG et 0 contre Rodez) donc niveau organisation défensif ça va, mais niveau organisation offensif c'est pas terrible. Je pense qu'Elton ne fait pas l'affaire, fainéant sur le pressing, jeu de tête pas terrible, pas tueur, il ne correspond pas au poste. Pour Mayela, c'est un peu notre Bekamenga, c'est un finisseur, il peut marquer d'un orteil, d'un tibia ou d'un lacet qui est mal fait, mais c'est pas à lui, qu'il faudra demander un jeu en appui, il est encore trop tendre.
Avant le 31 aôut, il manque 3 recrues : un attaquant, un milieu gauche et un vrai 10.
P.S : Très bon match de Kévin Perrot. S'il n'y a pas de recrue au poste de milieu gauche, devrait jouer à ce poste, et positionner Scara. défenseur gauche.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 19 Aoû 17, 10:42

FADI a écrit:Salut à tous. Je viens de regarder notre 2è mi-temps et ce qui manque cruellement à cette équipe c'est un avant centre car, mis à part les 2 transversales aucune occasion à se mettre sous la dent....Que se soit nos défenseurs et le milieu de terrain, on vois qu'il y est une envie de bien faire et je pense que la qualité est présente mais devant c'est le grand désert.

+1
N'oublions pas qu'on joue avec une charnière de 18 ans, un latéral gauche qui dépanne car ce n'est pas son poste. J'aime toujours autant Dabo, ai trouve Sarr en progrès. En revanche, déçu par Glombard très timoré en première période, plus offensif mais brouillon ensuite. Très déçu par les offensifs : ailiers offrant peu de ballons exploitables, attaque d'un niveau indigent (suis moins sévère pour Mayela, qui a au moins le mérite de gêner les défenseurs adverses, que pour Elton Viale, à qui il ne manque que le transat...).
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'ecrire, on ne pourra guère jouer de rôle intéressant dans ce championnat sans un vrai buteur. Mais je pense que si on ne se trompe pas sur ce buteur, on vivra une saison sympa, parce que nos jeunes avec zéro expérience devraient beaucoup progresser au fil des matchs. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 19 Aoû 17, 10:42

Jean-Louis53 a écrit:J'ai vu tous les matchs depuis le début de saison. Je suis désolé Hautbois Glombard Perrot ne sont pas à la hauteur. Presque tout le danger vient des ailes. Hautbois deux occasions deux buts (Sannois et Rodez) c'est un vrai problème. Perrot il se fait déborder et il est incapable de centrer correctement. Glombard toujours en retard ou il fait une faute, ne parlons pas des centres....Tant que nous n'auront pas de vrais centreurs, il n'y aura pas de buts. Etinof est bien trop seul et il est bien pris par les défenses adverses. Le buteur nous l'avons en la personne d' Elton. Hier soir, il n'a eu aucun centre exploitable. Sur les corners, des combinaisons qui n'apportent rien. Il est anormal de ne jamais marquer sur coup de pied arrêté.
Enfin comme souvent on fait venir des joueurs blessés, autant piocher dans le centre de formation.

Perrot, ce n'est pas un défenseur, à l'inverse de Glombard, le danger est principalement venu de son côté, donc un apport offensif certain, mais quand tu montes, pour compler les carences offensif de Pandor, c'est normal que sur le contre, tu te fais déborder, puisque Pandor ne fait pas le job, Pandor a intèrêt d'élèver son niveau de jeu pour rester titulaire, tout le monde crit sur Zéoula, mais Pandor c'est même combat.
Pour Elton et même Mayela, les premiers défenseurs sont les attaquants, sur leurs pressings, ils n'ont jamais mis en difficultés les défenseurs adverses que ce soit sur le premier ou le deuxième ballon jouès. Elton n'a aucun jeu de tête, et sur les ballons long de Sarr, c'est important et sur les ballons court mis dans les pieds par Dabo, ça manque d'impact, il ne correspond pas au poste, j'ai hâte de découvrir Eyuba.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Jean-Louis53 » Sam 19 Aoû 17, 11:01

Pour moi Perrot doit d'abord défendre avant d'attaquer puisqu'il est positionné défenseur. Perrot n'a jamais eu le niveau, sa débauche d'énergie et sa volonté n'effaceront jamais ses carences techniques et son déficit physique. Sur les 3 buts lavallois 2 ont été marqués par Elton, c'est un joueur de surface mais il a trop peu de bons centres. C'est pas si mal pour un joueur qui vient d'arriver et qui n'a rien coûté puisque prêté. Je maintiens que Hautbois n'a pas le niveau également. Quand les latéraux et le gardien n'ont pas un niveau suffisant, on prend des buts...
Jean-Louis53
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 28 Mai 14, 10:41

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 19 Aoû 17, 11:34

Elton a coûté autant que les autres puisqu'il n'y a pas de transfert payant parmi les recrues lavalloises.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Sam 19 Aoû 17, 14:04

de retour de rodez, les joueurs font bien circuler le ballon, mais sa percute pas beaucoup, ont pourraient jouer pendant des heures.... sinon a rodez le king c etait dabo, lui il est bon au dessus du lot, etinof pas mal, mais a 20 min de la fin CRAME, hautbois 1 arret et un but de *bouse de vache*, pandor 1 match a revoir, le petit soulet a mon avis un futur grand, je pense que les automatismes vont venir en plus d un vrai attaquant de metier , et la sa peu le faire. les supporters de rodez, LAVAL jouera la montée, par contre rodez a l exterieur, sa sera faible. Petite consolation avant que les joueurs remontent dans le bus, poignée de main a JAN qui etait forcement decus ( dominé c est bien mais 0 point) ainsi que thierry ruffat, nobilo, l adjoint, et pour finir le short de max hautbois. EN TOUT CAS LE PLUS SYMPAS sans denigré les autres c est perrot qui me donneras son maillot a BEZIERS. Bon week et allé le stade.
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Nico85 » Sam 19 Aoû 17, 15:43

Glomard a résilié son contrat
Nico85
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 24 Juin 17, 13:59

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 19 Aoû 17, 17:57

Nico85 a écrit:Glomard a résilié son contrat

Dommage il avait été si bon contre Lorient quand les caméras étaient présente :idiot
J'imagine que quand tu fais 9h de car, que tu joues et que tu vas en refaire 9h par revenir , pour ensuite résilier dans la foulée, tu dois être a bloc pour le match non ?
Bon vent a lui mais je suis pas inquiet car comme tout les anciens tangos il a des touches en L2 et à l'étranger au point qu'il compte prendre son temps :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Nico85 » Sam 19 Aoû 17, 19:03

Je viens de voir le résumé. Aucune occasion franche pour nous. 2 barres sortantes. Rodez plus souvent à l attaque. sur le but le joueur fait ce qu il veu tous le monde regarde. Il faut arrêter de se reposer sur les 2 barres.
Nico85
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 24 Juin 17, 13:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron