[2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar losial53 » Ven 18 Aoû 17, 22:01

ça manque de puissance devant et d'un buteur pour la mettre au fond ! Dommage, les occasions étaient pour nous : c'est l'apprentissage pour nos jeunes et on va passer par des moments comme ça ...un premier vrai test la semaine prochaine contre Boulogne allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 18 Aoû 17, 22:01

lolo53 a écrit:Franchement on méritait mieux. 100% de réussite pour Rodez. Ils n'ont vraiment rien lâché. Il faut qu'on soit plus efficace devant





Oui mais quand on prends les deux matchs de Sannois et Rodez , combien on a eu de réels occasions ?
Nobilo l'avait dit ce sera difficile en Août et septembre , c'est exactement ce qui se passe.
Je trouve que l'on est solide derrière mais devant on a du mal , c'est le problème que l'on avait la saison dernière , on ne marque pas ! :( allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 18 Aoû 17, 22:02

simon d'astillé a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Nul, inadmissible. La remontée n'est pas pour demain :enerve
faut peut etre pas rever non plus car il y a quand meme beaucoup de jeunes et très peu d'éléments d'expérience aussi laissons le temps à cette équipe de se mettre en route car il y a quand meme de bonnes choses


D'accord avec toi SImon, ce serait vraiment top que l'on récupère nos quelques blessés aussi.

Tout n'est pas a jeter, on paye le fait de ne pas avoir marquer. Surtout ne pas lacher !! allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 18 Aoû 17, 22:04

Déçu du résultat le nul n'aurait pas été volé. Il va falloir trouver des solutions offensivement car dans le reste c'est plutôt pas mal.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 18 Aoû 17, 22:05

on ne marque pas et comme a priori on n'aura ni Cavani ni Zlatan Ibrahimovic, ça va pas s'améliorer du jour au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 18 Aoû 17, 22:12

On nous avait promis un début de saison difficile et on est dedans. Cette équipe est solide organisée mais offensivement c'est trop juste et ce n'est pas une surprise car c'est le plus compliqué quand on reconstruit. Je nous ai trouvé mieux que la semaine passée malgré tout sur ce que jai vu. Je vous trouve dur avec Rodez qui contrairement à Sannois construit joue au foot va de l'avant j'ai trouvé la seconde mi temps vivante.
Pour nos ambitions faut arrêter avec la montée prenons les matchs les uns après les autres en essayant d'être opportuniste ce qui n'est pas arrivé ce soir. Ce championnat est toujours plein de surprises comme on le voit encore aujourd'hui. Maintenant Boulogne à la maison pas facile comme tous les matchs que l'on va avoir car on n'est ni au dessus ni en dessous de tout le monde. Le national c'est des combats tous les vendredis..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 18 Aoû 17, 22:12

jp a écrit:
zec a écrit:Sannois + Rodez = 2 occasions = 2 buts encaissés

très mauvais signal cest inadmissible, on veut vraiment remonter cette annee ou continuer a crever !


une explication ?
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 18 Aoû 17, 22:27

zec a écrit:
jp a écrit:
zec a écrit:Sannois + Rodez = 2 occasions = 2 buts encaissés

très mauvais signal cest inadmissible, on veut vraiment remonter cette annee ou continuer a crever !


une explication ?

quest ce que tu comprends pas ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 18 Aoû 17, 22:37

Le but c'est beaucoup de passivité et de naïveté et de concentration mêlé car ça n'allait pas à deux mille à l'heure. A l'origine faut noter que Neyou fait une frappe sans conviction et ça débouche sur l'action du but où deux mecs de Rodez passe dans le dos de nos défenseurs sans que personne regarde et communique et que dire du dégagement dans les pieds du buteur...c'était largement évitable mais bon c'est une bonne leçon pour nos gamins..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Ven 18 Aoû 17, 22:43

Ça me gonfle de perdre un match comme celui là.
Après il faut dire aussi que Rodez n'a pas volé son match, mais le nul aurait été bien plus crédible.
La défense tient plutôt bien la route, sans dembele blessé.
Dabo s'est bien battu, Etinof confirme son bon début de saison.

Il est clair qu'on manque d'impact devant, Elton très moyen tout comme Mayela.
j'ai l'impression que la détermination qu'on avait à Concarneau à baissé en intensité au fil des 3 matchs...je pensais que contre sannois le match de Lorient avait pesé dans les jambes, mais ce soir je reste sur ma faim.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 18 Aoû 17, 22:47

Laval paye la note d'une première mi-temps sans saveur et surtout sans réelles intentions. L'ironie du sort, c'est que Laval est proche du coup parfait à deux barres près dans le second acte. On peut se dire aussi qu'une alerte repoussée par Hautbois un peu avant le but, avait des allures de SOS. Bref, la gestion des rares temps faibles a été fatale (comme contre Sannois), et nos rares temps forts n'ont pas été concrétisés (c'est une nouveauté). Laval est renvoyé brutalement à ses études, faisant malheureusement ressortir le discours prudent d'avant saison de Nobilo.
Perdre contre une CFA (ou presque) 1-0 sans avoir directement inquiéter le gardien (hormis deux frappes lointaines non cadrées = les barres, et la parade en 1ère sur une remise involontaire d'un défenseur...) n' EST JAMAIS ANODIN.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Ven 18 Aoû 17, 22:52

PERSO je n 'en veux pas aux jeunes ce soir qui font un match correct ! même si le placement de MENDES et DABO sur le but ...hum hum !

j 'ai plus une dent pour nos recruteurs car :

scarramozino out (il va jouer quand lui ! sur les reseaux sociaux là il joue depuis le début de saison ...
ebuya out (j ai comme l 'impréssion que nounours est un peu fragile )
ba out
dembelé out

c 'est quoi ce bordel ??? EXPLIQUEZ MOI ce recrutement de joueurs blessés ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar losial53 » Ven 18 Aoû 17, 23:12

Je trouve nos jeunes un peu trop respectueux des consignes, qui manquent de spontaneité et de gnack ! Pas de prises de risque, on doit assurer : JMN les a bien drivé mais...
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 18 Aoû 17, 23:16

J ai trouver une equipe lavalloise TRES interessante en seconde période, Etinof le meilleur joueur.On perd ce match car on a pas de buteur pour la mettre au fond, mais il arrive BIENTOT encore quelques jours a attendre.Une belle affiche ven contre un favori pour la montée Boulogne voudra récuperer les points perdu ce soir a domicile,nous on doit gagner ce match cela devrait etre sympa comme confrontation
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 19 Aoû 17, 2:00

Ah oui quand même ! On a perdu contre Rodez ! Sur un but me semble-t-il foireux... Bravo à eux car, à l'image de l'ESSG, ils ont quand même marqué un but sans avoir réussi à être vraiment dangereux. Au bout d'un moment, notre club y est aussi peut-être pour quelque chose non ? Des équipes que l'on maîtrise mais qui nous marquent un but, c'est pénible...
Mais bon, c'est pas nouveau. Cela doit faire partie de notre culture...
J'envie ceux qui apprécient la blague car moi non. Désolé de l'avoir mauvaise.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, un bon week-end et une bonne semaine.

++
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron