[2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 20 Aoû 17, 9:48

on est quand meme tres malchanceux et prendre un but comme ca cest abuse ! victoire imperative contre Boulogne les supporters peuvent plus detre frustre a chaque match. combien de victoires a le basser depuis janvier 2017 ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 20 Aoû 17, 10:14

Très énervé vendredi soir, à chaud
fonça va mieux 2 jours après,
pas de quoi paniquer on est dans le ventre mou, il faut que nos 2 derniers matchs nous servent de leçon
on peut pas se permettre de laisser filer des points bêtement
Une victoire à Le passer contre Boulogne, car on a déjà une petite pression

Ce qui me rassure tout de même c'est que le fond de jeu est globalement performant
avec toutes les lacunes qui nous restent à corriger
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 20 Aoû 17, 11:23

Nico85 a écrit:Je viens de voir le résumé. Aucune occasion franche pour nous. 2 barres sortantes. Rodez plus souvent à l attaque. sur le but le joueur fait ce qu il veu tous le monde regarde. Il faut arrêter de se reposer sur les 2 barres.

Rodez plus souvent a l'attaque ?
Moi je suis surpris par la tactique et le manque d'ambition de nos adversaires .
Ok , niveau comptable Rodez a raflé la mise et Sannois est passé tout près mais c'est quasiment sur leur unique occasion et merci les erreurs lavalloise sur le coup entre marquage trop large la semaine dernière et laxisme ce week end .
J'ai comme l'impression qu'on est surcôté , alors qu'on a une équipe moyenne composé de jeune, de recrue sans pédigrée ou éxotique .
J'ai fait plus d'une fois un bon devant mon ordinateur en écoutant les commentaires lors de la diffusion du match vendredi soir .
Pourtant alors qu'ils sont a domicile, Rodez a été très frileux offensivement, et fait preuve d'une étrange prudence alors qu'en face ils avaient un attaquant de CFA2 et un brésilien d'un obscur championnat de quartier , encore une fois c'est passé pour notre adversaire mais si on jouait comme ça, tout le forum serait vent debout . :|
J'ai pas souvenir d'une si grande tristesse lors de notre dernier passage a ce niveau ???????????????
Mais la saison va être très longue et les soirées d''hivers aussi si on trouve pas la clé rapidement .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Dim 20 Aoû 17, 11:31

Personnellement, je regrette le départ de Glombard (s'il est confirmé). Certains estiment qu'il n'a pas le niveau pour jouer en national 1 alors qu'il aurait des contacts avec des clubs de ligue 2 et à l'étranger, c'est paradoxal non ?? Je le trouvait bon en défense et intéressant dans ses montées offensives et il apportait de l'expérience.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J3] Rodez AF - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 20 Aoû 17, 11:58

maydor a écrit:Personnellement, je regrette le départ de Glombard (s'il est confirmé). Certains estiment qu'il n'a pas le niveau pour jouer en national 1 alors qu'il aurait des contacts avec des clubs de ligue 2 et à l'étranger, c'est paradoxal non ?? Je le trouvait bon en défense et intéressant dans ses montées offensives et il apportait de l'expérience.


Il est sous contrat, s'il part c'est donc que le club le laisse partir, et donc soit le staff considère que le joueur n'a pas le niveau..., soit il considère qu'on a pas besoin de Glombard pour atteindre les objectifs du club, et que l'argent de son salaire sera plus utile à un autre poste. ("mouton à cinq patte" confirmé en attaque).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron