[2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dokho53 » Ven 25 Aoû 17, 22:25

Reep a écrit:On ne peut décidément pas dire que le club respire la transparence. Neyou et Zeoula pas sur la feuille de match, ça sent la résiliation prochaine... si on y arrive. Si c'est pour les remplacer par les peintres qui viennent faire des essais, bonjour l'ambition :'(

Les Nissards ne sont même pas sur le banc, Pandor ne débute pas, tout comme Dembele : des explications seraient il me semble les bienvenues.

Faut vraiment avoir le moral pour supporter ce club. Je commence sérieusement à avoir les Jan Lucas Costa dans le nez. C'est dommage parce que l'équipe (j'y inclus le staff) est attachante et donne envie de la soutenir. allez laval


Selon le OF :
- Scaramozzino : reprendra avec la réserve pour retrouver du rythme
- Bosetti : vient d'arriver
- Dembele : pas de risque pour sa reprise après sa blessure
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar kink » Ven 25 Aoû 17, 22:28

Dabo et Solet sont tous simplement les hommes du match sans contestation. Mendes, Hautbois et Ba sont très solides également. Mention à Hautbois qui sort les arrêts qu'il faut aux bons moments.
J'ai beaucoup aimé Rousselet, très juste techniquement et à l'origine du penalty, à revoir !

Je ne suis pas d'accord avec un commentaire plus haut sur Perreira Lage. Je le trouve bien plus juste techniquement que Sarr (qui a fait de nombreux mauvais choix ce soir) et bien plus présent au pressing.

Gros abatage de Mayela qui a constamment harcelé La Défense adverse et bon jeu de conservation, il aurait mérité marquer sur ses occasions en 1ère mi temps.

Rentrée timide de Pandor. Globalement, nous sommes très solides au milieu et en Défense mais il manque du réalisme devant !
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Folliot27 » Ven 25 Aoû 17, 22:31

Bon ! pour l'instant offensivement c'est pas terrible mais nous avons 7 pts en 4 matchs avec une toute nouvelle équipe qui ne joue pas encore avec ses 11 titulaires.
Comme Nobilo nous a dit que les 2 premiers mois seront difficiles , si difficile c'est 2 victoires , 1 nul et une défaite , j'attends avec impatience le début du mois d'octobre l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Lolo6153 » Ven 25 Aoû 17, 22:39

Bravo les tangos pour cette belle victoire..
Un Dabo énorme...alors lui pour le moment c'est une bonne pioche..
Un duo Bosetti -Mayela en attaque ..je suis pressé de voir ce que cela va donner allez laval
Bon match dans l'ensemble.
J'ai retrouvé l'envie du premier match contre Concarneau :Bien: qu'on avait un peu perdu à Rodez.

Il faut continuer à gratter des points.ils sont hyper importants .
A continuez allez laval
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar tinetine13 » Ven 25 Aoû 17, 22:49

Je rejoins beaucoup de monde, Dabo est le maître à jouer de cette équipe. Précieux à la récupération, techniquement très juste, capable de porter le ballon. Espérons qu'il passe autant que possible au travers des blessures et des suspensions.
J'ai du mal avec Pereira Lage même s'il affiche de la bonne volonté. Sarr, il a une belle patte gauche mais il a un peu le même soucis que Gamboa, il est trop lent et trop stéréotypé. Mais sur un geste, il peut sauver son match donc bon.
Je pense qu'on reverra Rousselet tant sa performance a été convaincante ce soir. De bon augure donc pour la suite, en attendant la qualification de Bosetti.
Je ne suis en revanche pas pressé de voir Scaramozzino sur le terrain. Et j'aimerais aussi avoir des news de Mabussy qui avait montré de belles choses l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar seaman » Ven 25 Aoû 17, 22:54

l 'equipe prend forme c 'est indéniable...

Dabo / 5 ans de contrat svp ,,,(lui c ' est un roc ! et en plus techniquement il est bon..)
Mayela / quel poison et lui il ne triche pas c 'est un guerrier qui va petit à petit devenir un très bon attaquant un duo avec Bosseti s 'annonce prométteur!
Mendes / franchement pas mal du tout
Solet / profitons car lui dans 1 an il sera en Angleterre :respect
Ba / bonne rentrée
Perrera lage / il a du ballon le garçon il lui manque la vitesse mais il va nous aider
hautbois decisif ce soir il sort un but quasi fait ... :super
les autres ont fait leur match ...

je pense que nous allons jouer le haut de tableau ( si on a une bonne attaque car pour le reste on est pas mal ), l 'équipe va s 'améliorer et les titulaires ne seront peut être pas ceux qui à qui on pense ...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar flo53 » Ven 25 Aoû 17, 23:06

Une victoire méritée et un bon match de notre part dans l'ensemble. Dabo est impressionnant au niveau technique et physique :super. Comme dit plus haut, Hautbois a été présent quand il fallait.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar raddas31 » Ven 25 Aoû 17, 23:47

present a rodez, dabo avait crevé l écran, technique et physique et aujourd hui il reproduit le meme match, vraiment une bonne pioche, si il a signé comme les autres 1 an+1an et bien il faut vite le prolonger car avec ce niveau de performence, il ne restera pas bien longtemps, et recuperer un peu de caillasse serai le moindre mal, sinon l equipe prend forme et si bossetti est notre buteur, je pense que la ligue 2 ne sera pas loin :super :super allez laval
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dg61 » Sam 26 Aoû 17, 0:06

kink' a écrit:Dabo et Solet sont tous simplement les hommes du match sans contestation. Mendes, Hautbois et Ba sont très solides également. Mention à Hautbois qui sort les arrêts qu'il faut aux bons moments.
J'ai beaucoup aimé Rousselet, très juste techniquement et à l'origine du penalty, à revoir !

Je ne suis pas d'accord avec un commentaire plus haut sur Perreira Lage. Je le trouve bien plus juste techniquement que Sarr (qui a fait de nombreux mauvais choix ce soir) et bien plus présent au pressing.

Gros abatage de Mayela qui a constamment harcelé La Défense adverse et bon jeu de conservation, il aurait mérité marquer sur ses occasions en 1ère mi temps.

Rentrée timide de Pandor. Globalement, nous sommes très solides au milieu et en Défense mais il manque du réalisme devant !


Je te rejoins, j'ai juste envie de rajouter notre état d'esprit de la 1ere a la 90e minute, tout les gars se sont arraché (mention spéciale à Mayela :respect ) et franchement c'est appréciable ! Tout n'est pas parfait mais on est sur la bonne voie, j'en suis convaincu.

Par la même occasion, je suis content pour Hautbois, il prouve qu'il a sa place chez nous sans aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Simao-53 » Sam 26 Aoû 17, 0:19

Finalement avec Dabo plus personne ne regrette notre Hassan Alla. Impressionnant ce joueur je suis d'accord avec vous. Sinon, agréablement surpris par le niveau de l'équipe, et pour l'instant les recrues sont au niveau, certaines plus que d'autres mais globalement c'est très correct.

Sarr a plus de déchet mais c'est un créateur qui prend plus de risque dans les passes, et il a pas mal lancé Mayela en profondeur en 1ère période pour des occasions que ce dernier aurait du concrétiser.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Olivier53 » Sam 26 Aoû 17, 1:08

Bien sûr que nous jouerons le haut de tableau...comme 7/8 équipes, ne boudons pas cet excellent début de saison en restant humble. Pour ceux qui ont encore envie de comparer les performances des joueurs actuels et ceux de l'an dernier, une donnée à ne pas sous estimer....un écart d'une division, car la ligue 2 n'est tout de même du niveau du national!!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar maiden28 » Sam 26 Aoû 17, 2:01

Tout juste rentrer de le basser .
Bravo a hautbois ! Quel arrêt !
Cette équipe aurait battu la notre la saison dernière a coup sur !

Content de cette victoire . Super !

Bonne nuit les tangos :-)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar zec » Sam 26 Aoû 17, 9:20

Une stat pour l'instant ...
100% de victoire quand on ouvre le score
0% quand on concède l'ouverture
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Till53 » Sam 26 Aoû 17, 9:42

Il y a certes une division d'écart entre notre équipe de cette année et celle de la saison dernière. Mais àu moins on a l'état d'esprit ! Et ca Cest ce qui est le plus important pour moi dans le football. Tu peux avoir une équipe faible techniquement , mais à partir du moment où les joueurs ont tous un état d'esprit irréprochable et se defonce sur le terrain , forcément que Ca paye un jour ou l'autre !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2017-18 National, J4] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Reep » Sam 26 Aoû 17, 10:38

Selon moi, les mêmes constats se font match après match.

En positif, l'etat d'esprit, une défense qui tient la route, un 6 qui abat un boulot énorme.

En négatif, une attaque pas au niveau (Mayela se bat beaucoup, certes, mais si en plus il doit jouer seul devant, pffff) et un second milieu axial transparent (Pereira ou Sarr - même si je trouve le second en progrès - veulent trop montrer qu'ils ont de la baballe et défendent insuffisamment et sans grande conviction). L'animaion sur les ailes est également insuffisante, mais je trouve qu'il y a du mieux sur ce point, et des excuses aussi (joueurs qui viennent de partir ou en partance, joueurs qui viennent d'arriver).

Hier, on gagne 1-0 au lieu de perdre 0-1 comme la semaine précédente, mais les matchs se ressemblent.

Je pense encore et toujours que sans un bon 9, on sera dans le ventre mou. Avec un bon 9, on peut monter. On verra si Bosetti sera une bonne pioche, moi j'y crois (joueur qui avait le niveau L1, qui n'a que 24 ans, qui n'a pas subi de grave blessure, qui joue la relance de sa carrière chez nous).

Globalement, vues les circonstances, nous avons tout lieu d'etre satisfaits. allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron